Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Lama V4 Brushless EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Lama V4 Brushless EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Lama V4 Brushless EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Lama V4 Brushless EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Lama V4 Brushless EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lama V4 Brushless

+8
terence44
Piquoose
fabjouet
Darkmaster666
Automne
rey
dersie
Datkstaw
12 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty J'ai mon V4 !

Message  Datkstaw Mar 16 Mar 2010 - 17:06

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas revenu sur le forum, j'avais ralenti mon activité de modélisme. Je reprends un peu avec ce V4 mais je n'ai plus les mêmes objectifs qu'avant (genre CP ... il y a des choses plus importantes dans la vie ).

C'est bon, j'ai reçu mon V4 ! Je l'ai acheté sur Heli4 : V4 xtreme avec presque tout sauf portes-pales aluminium et bague pour 75 euros.

Je l'ai acheté plus pour bricoler que voler. Ça change quand même pas mal du Msr bien que je n'ai essayé qu'un petit vol ! Quelques vibrations, je vais sûrement l'ouvrir en plus qu'il a du jeu sur le rotor ( bague trop basse ... ).

Voici quelques photos :

Lama V4 Brushless 374674P1040408

Lama V4 Brushless 171347P1040409

Lama V4 Brushless 930547P1040411

Lama V4 Brushless 121950P1040412
Petit Msr Shocked
Lama V4 Brushless 636736P1040415
Rotor Aluminium
Lama V4 Brushless 47593P1040417
Châssis carbone

Voilà, je vais m'entraîner dessus un peu avtn de commencer à + le modifier.
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  dersie Mer 17 Mar 2010 - 0:00

Cool ! SUPER Si tu n'as joué qu'avec des pico comme le mSr ou Lama2 ça change le 340mm.

Moi j'attends de tuer mes moteurs avant de le passer en brushless. Pour l'instant j'en suis à 97 vols. Vont quand même bien finir par lâcher non ! mdr!

On dit que le bi-rotor c'est facile et que ça tient tout seul, c'est vrai, mais quand on fait voler un Lama en intérieur avec des murs à 3m c'est pas si cool que ça. Il a quand même une grosse puissance. Une légère poussé sur les gaz mal dosé et c'est direct un plafond. Un rien de manque de concentration et il ne lui faut qu'une seconde pour traverser la pièce et s'écraser sur un obstacle.

Faudrait que tu lui offre la vraie Canopy XTrem, là ça fait un peu mutant ! Wink

Lama V4 Brushless V4XTrem_Prof_Dro_640
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Mer 17 Mar 2010 - 15:37

dersie a écrit:Cool ! SUPER Si tu n'as joué qu'avec des pico comme le mSr ou Lama2 ça change le 340mm.

Moi j'attends de tuer mes moteurs avant de le passer en brushless. Pour l'instant j'en suis à 97 vols. Vont quand même bien finir par lâcher non ! mdr!

On dit que le bi-rotor c'est facile et que ça tient tout seul, c'est vrai, mais quand on fait voler un Lama en intérieur avec des murs à 3m c'est pas si cool que ça. Il a quand même une grosse puissance. Une légère poussé sur les gaz mal dosé et c'est direct un plafond. Un rien de manque de concentration et il ne lui faut qu'une seconde pour traverser la pièce et s'écraser sur un obstacle.

Faudrait que tu lui offre la vraie Canopy XTrem, là ça fait un peu mutant ! Wink

Lama V4 Brushless V4XTrem_Prof_Dro_640

+1 bien que j'ai déjà essayé un DF4 et un V3 l'été dernier, en revoir un, c'est quand même super gros surtout dans l'appart !

Je pense que le temps que les moteurs brushless (je vais le faire ES comme dans le tuto sur heli4) arrive, je devrait réussir à user les moteurs xtreme ( n'empêche, je les garderai, si j'ai trop de pièces, je pourrai m'en construire un autre).

Pour l'espace, je m'inquiète pas trop, il y a une petite cour intérieur derrière l'immeuble qui bloque le vent : parfait pour le V4. Je sais pas mais il a l'air plus réactifs que le Msr et moins stable ( enfin, on peu pas lâcher la radio mais ça doit être un réglages mal fait ).

Sinon, le tien à l'air plus mutant que le mien quand même Razz Je prendrai una autre canopy mais pas une xtreme je pense.
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  rey Mer 17 Mar 2010 - 19:41

Ben en voilà une bonne nouvelle, datktaw Wink

C'est une bonne machine ce lama v4 Wink

Toutefois, il faut souvent faire attention aux upgrades qui alourdissent énormément la machine et ne sont finalement là que pour faire joli.
Après, c'est une histoire de gout et il est certain que c'est bien plus beau, mais ça n'améliorera jamais les qualités de vol d'un hélico, ou alors, qu'on me dise tout de suite quel modèle, je teste de suite Smile

Seuls les moteurs peuvent être upgradés pour les performances, le reste est là pour faire beau, j'ai testé sur tous mes birotors, que ce soit esky, eflite, carson ou autres Wink
Toutefois, on peut ajouter aux moteurs le plateau cyclique alu, qui a généralement moins de jeu que le plastique et ne se déboite pas au 1er choc Wink

Pour l'histoire des moteurs brushless, c'est pareil, tout dépend des marques Wink
Les moteurs eflite (cx2 cx3 sont très robustes) pour esky, dersie t'en dira plus, je n'ai que le big lama avec ses moulins d'origine.
Mais il ne faut pas s'enflammer non plus Wink c'est encore un surpoids, et de taille, cette fois, et les lipos ne vont plus suivre, etc ....

C'est dommage que les vendeurs négligent le coté modélisme pur et dur pour des nouveautés qui finalement, vu leur prix et leur poids, n'apportent pas grand chose Sad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  dersie Mer 17 Mar 2010 - 20:45

Datkstaw a écrit: Je sais pas mais il a l'air plus réactifs que le Msr et moins stable ( enfin, on peu pas lâcher la radio mais ça doit être un réglages mal fait ).

C'est vrai. C'est comme je disais, bi-rotor = stable ça veut dire que ça part pas en cacahuète pour un rien comme un FP. Cependant en général ça vole pas tout seul quand même, faut être très vigilant sur les manches.

Les Walkera ont tendance à plus tenir tout seul en lachant la radio mais dès que tu translates ça dérive souvent et c'est déjà moins net.

Les Esky sont très nerveux sur les gaz. Rien que pour ça tu ne peux pratiquement lâcher la radio. Soit les gaz sont trop faibles et ça tombe direct soit c'est trop fort et ça part au plafond. C'est presque tout l'un ou tout l'autre. Ils sont un peu délicat coté gaz et puissance. Je viens même de modifier ma courbe de gaz sur la radio pour avoir un plateau plus plat dans la valeur moyenne des gaz. J'essaye ainsi d'atténuer le coup du gaz d'un coup trop fort (plafond) ou trop faible (chute vite).

J'avais regardé pour les moteurs, les Esky et Eflite étaient les mêmes si ce n'était la hauteur des pignons.

Pour les XTrem c'est plus dur de les mettre au rebut vu qu'on peut changer les charbons pour 2€. Je demande quand même à voir car même si on change les charbons ça n'empêche pas l'usure du collecteur. M'étonnerais pas que ce soit encore un coup de commerce ça et que l'Xtrem soit foutu en 1 changement de charbon.



Datkstaw a écrit:
Sinon, le tien à l'air plus mutant que le mien quand même Razz Je prendrai una autre canopy mais pas une xtreme je pense.

La photo là avait été faite juste pour montrer a quelqu'un que le canopy Xtrem touchait quand même les palonniers rallongés. Il était déshabillé pour la circonstance et il n'est pas comme ça. Le Canopy Xtrem n'est toujours pas peint. J'ai les pots de peinture dans un carton.

Le voilà :

Lama V4 Brushless LamaV4_Prof_Dro_640

Il a une tête alu depuis la photo. Et depuis la semaine dernière un RX Walkera sur le 3en1 Esky.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Automne Jeu 18 Mar 2010 - 9:42

Datkstaw a écrit:Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas revenu sur le forum, j'avais ralenti mon activité de modélisme. Je reprends un peu avec ce V4 mais je n'ai plus les mêmes objectifs qu'avant (genre CP ... il y a des choses plus importantes dans la vie ).
Wouaou , là tu me scotches Maitre Yoda respet Voir un ado de 13 ans se donner des priorités c'est pas commun surtout en modélisme, monde du jouet suprême SUPER
Belle acquisition tout de même SUPER et contente de te revoir parmi nous PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Jeu 18 Mar 2010 - 19:21

Merci Automne Embarassed

Depuis la réception, j'ai pu remarquer le rotor vibrait, je pense que ça provient de celui d'en bas car quand seul celui d'en bas tourne, ça vibre, celui dans haut quant à lui vibre aussi vu que celui d'en bas vibre...

Cependant quand je l'ai démonté, les axes étaient tous droits et les roulements à billes nickel. Quand je remets tout en place et que je fais tourner, j'ai pourant l'impression d'avoir un axe tordu, j'y comprends rien là !

@Rey : Les pièces aluminiums sont plus lourdes mais j'aipme bien ça le fait bien Cool Et puis, je crois que certaines peuvent être utiles comme le plateau cylique, les portes pales ...
Le brushless qui est sans doute plus lourd à l'air de consommer moins, ce qui augmente l'autonomie ...

@ Dersie : Oui, je vais les gardes les xtreme, j'aurai peut-être assez de pièces et en en achetant quelques une je pourrais peut-être en construire un second.
Pour la canopy, la xtreme n'est peut être pas si bien que ça finalement vu que ça touche les paloniers ...

Rolling Eyes
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Automne Jeu 18 Mar 2010 - 20:18

L'impression de le voir tordu ne peut pas venir de l'hélico en général ? Genre canopy vrillait? Je dis ça comme ça et la comparaison est minable mais j'avais eu cette impression avec un picooz et en fait tout au niveau technique était ok mais en y regardant de plus près la coque était vrillait (mal stocké je pense).
J'avais lu une fois que Air mettait l'axe sur une surface plane comme une plaque de verre pour vérifier si l'axe et tout et tout était nickel.
Tu peux tenter un truc comme ça aussi. scratch Sinon je vois pas non plus Neutral
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Jeu 18 Mar 2010 - 20:36

Déjà essayé, ça à l'air droit sinon, à très bas régime, on voit bien que le rotor n'est aps droit ( genre 3mm en un tour ).
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Automne Jeu 18 Mar 2010 - 20:38

Alors là tout comme toi je vois pas mais je suis sûr que ta solution va arriver clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  dersie Jeu 18 Mar 2010 - 21:07

Sur mon V3 quand on fait tourner pas vite en le tenant on voit tout le rotor qui vibre et parait tordu. Pourtant en vol il ne bouge pas d'un poil. Je laisse donc comme ça.

Canopy Xtrem ou normal ça touche les palonniers si on les rallonge.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Automne Ven 19 Mar 2010 - 9:12

C'est donc un effet d'optique ? C'est bon à savoir que tant que l'engin se comporte bien pas besoin de chercher à comprendre SUPER
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Ven 19 Mar 2010 - 14:04

Justement, c'est pas si top que ça, quand j'augmente la vitesse, ça vibre comme un truc de dingue, enfin, je pense que c'est soi les roues dentées (voilées ?) soi l'axe, je viens de faire une commande sur MM ( plus cher que le prix que j'ai payé l'hélico LESYEUX ). Alors là, ça va être full xtreme sauf la canopy :tire_langue:

J'attends que les lipos 3S 1000mah 20C Turnigyu soient dispo et je passe commandes aussi sur HC zinzin
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  dersie Sam 20 Mar 2010 - 1:10

Datkstaw a écrit:
J'attends que les lipos 3S 1000mah 20C Turnigyu soient dispo et je passe commandes aussi sur HC zinzin

Et tu vas faire quoi avec des 3S ? :arghh: Faire exploser ton V4 ? :warghh:
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Sam 20 Mar 2010 - 10:07

Non, quand je l'ai acheté, je savais déjà que si c'était pour voler, j'allais m'emmerder : pour prendre du plaisir en vol le mSR et mieux ! Donc,, je l'ai acheté pour bricoler... et en gros je vais faire comme dans le tuto sur heli4 à savoir une conversion brushless avec éléments séparés pour utiliser la DX6i ! SUPER

Je sais, c'est fou, ça va peut-être rapporter rien du tout au niveau du vol mais, j'aurais pu le bricoler sinon, il va rester dans un coin Crying or Very sad Neutral
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  dersie Sam 20 Mar 2010 - 12:40

T'as vu quand même que pour 50€ t'as direct un kit brushless qui se met sur un 4en1 standard (et que j'ai pris aussi pour mon V4).

Pour la Dx6i juste à mettre un 4en1 Eflite comme j'ai mis sur mon 5#10.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Sam 20 Mar 2010 - 17:02

Faisable mais pas fun ... je préfère ma technique ! D'ailleurs, ton kit coûte plus cher que de le faire soi même ! :tire_langue:
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Mer 31 Mar 2010 - 12:53

Arghhhhhhh !!! Dégouté ! Je venais d'allumer le PC, regardé sur HC et 20 lipos que je veux en stock ! Un problème ... mon père n'est pas là, et je ne peut pas commander, 5 min après, le stock est de ... -30 triste triste triste Va falloir trouver autre chose maintenant !
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  dersie Mer 31 Mar 2010 - 20:06

Moi pour les Turnigy de mCx/mSr je reçois un mail hier a 15H45 pour m'annoncer la disponibilité en stock. Je vois le mail à 15H52 et je vais voir pour commander -> stock = -20.

Ça n'a pas trainé.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Mer 31 Mar 2010 - 20:53

Idem quasiment : mail à 12h15 j'allume vers 45, il en reste 20 ! plus rien à 50 ! C'est pas grave, je prendrais les 1300mah ! Va juste falloir que j'élargisse un peu l'espace lipo mais de toute façon, je vais changer le train !
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  dersie Jeu 1 Avr 2010 - 0:00

Tu peux prendre les 1000mA c'est entre les deux et j'ai eu un mail de dispo.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Jeu 1 Avr 2010 - 19:48

Justement, j'allais les prendre, c'est celles dont je parle ... 15 min triste triste

Sinon, je suis en cours de montage du kit xtreme ( je prends mon temps lol! ). La bulle du CX2 est plutôt sérrée par contre, plus que celle du V4 ==> les tringles vont passées au dessus, la bulle ne touche pas les palonniers ! Par contre elle ressemble énormément à celle d'un trex 450 V2 Laughing

Les pièces xtremes, c'est de la bonnes qualité SUPER Là, il est complétement full xtreme, il ne manque plus que la BB ( je vais en faire une maison tfou ).
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  dersie Jeu 1 Avr 2010 - 20:09

Datkstaw a écrit:Justement, j'allais les prendre, c'est celles dont je parle ... 15 min triste triste

Celles là j'en ai encore pris cette nuit vers les 5H du mat et i y'en avait encore plein (plus de 100).

J'en voulais plus mais j'ai vu hier soir en volant avec le CB180D que les 2 Storm neuves de 1200mA n'arrivaient plus à lever l'hélico après 3 utilisations, donc grosse crotte. Je me suis donc re-précipité sur les 1000mA 20C Turnigy de chez UH. les 4 pour 22.21€ fdpi.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Avr 2010 - 20:16

Houaou mis c'est plus qu'intéressant ça, moi qui n'attend que demain pour récupérer le mien,
je crois que je vais aller y faire un tour.
Heu scratch un lien pour pas que je cherche INTEROGATION bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Datkstaw Jeu 1 Avr 2010 - 20:32

Celles que je voulais sont les 3S Laughing chute libre sur les stocks Crying or Very sad
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V4 Brushless Empty Re: Lama V4 Brushless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum