Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 9 Juin 2010 - 7:13

Darkmaster666 a écrit:
ps: je viens de me rendre compte que tu avant édité ma réponse pour les détails de pièces détachées (pas grave)
et merci pour le descriptif de ce qu'il vaut mieux avoir en cas de galère pour repartir de plus belle. bwink

Bhein, te l'ai dis et me suis excusé!!!

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 9 Juin 2010 - 16:21

Et une petite dernière dans le salon mais vu d'un autre angle:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 10 Juin 2010 - 22:20

Ayé j'ai cliqué cheers
Bon je crois que j'ai oublié dans le lot le porte-pale du rotor AC et les pignon mais j'ai pas l'intention de l'envoyer dans les décors.
J'ai pris ce que tu m'avais dit et en tout j'en ai pour 144E et des poussière c'est bien ce que tu as dit.
Merci Fab bwink
Maintenant, on va faire comme dab; on va attendre. TUDORS
Mais je m'en fiche, il est commandé cette fois-ci JADORE grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 11 Juin 2010 - 13:30

Pour le fait d'attendre t'as bien vu je l'ai reçus en moins d'une semaine, il vient des Anglais.......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink Pour pignon et support palle AC, c'est pas bien grave, il est costaud le bougre, il à déjà eu droit à la cage d'escalier et pas une égratignure et sur un test FlyCamOn2 (que je vais posté bientôt) il à chuté dans une des mes grandes plantes et la encore, une égratignure: juste le servo latérale qui s'est sauvé de son logement...rien de bien méchant, juste à le replacé et hop c'était repartie...........c'est un bon est en plus solide Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink

HS: j'ai fait aussi un tuto vidéo pour un bandeau support FlyCamOn2, super simple à faire et très efficace que je posterais aussi dans pas longtemps dans le poste consacré aux tutos Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 11 Juin 2010 - 19:04

Ha oui je voulais te le demander mais en lisant plus haut j'ai vérifié le temps.
Ca va je l'aurai pitètre mercredi soir alors, ça presse pas du moment qu'il arrive avant le week-end pour que je m'éclate avec.
J'ai eu MP pour l'expédition des pièces mais pas encore du zozio; zut alors.
Ba oui les pièces sont du même vendeur mais en frais payant pitètre il fait l'envoi en séparé; je verrai bien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 11 Juin 2010 - 19:46

C'est vrais que c'est étonnant que tu ai le mail pour pièce et pas sosio, vu que c'est le même fournisseur, pour le mien j'ai été surpris car, contrairement à ce que je dis plus haut (me suis planté) le sosio venait de chine et il est arrivé avant les pièces qui elles, venaient d'Angletaire....... une commande en chine qui mets moins d'une semaine c'est quand même assez rare..........tu as bien commandé le 4#6BS sur la baie??? Si oui tu l'auras, comme tu dis au plus tard milieu de semaine proche et la tu vas T'ÉCLATER Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 481822 il est vraiment trop bien ce sosio, par contre faut quand même pas croire qu'il vole tout seul, je suis encore loin de faire exactement ce que je veux avec, on à tendance, après avoir piloté beaucoup de bi rotor, à oublier la commande latérale qui est vraiment indispensable au pilotage...... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 11 Juin 2010 - 19:53

Oui il vient de la bay et du même vendeur que toi, j'y ai pris les pièces aussi tant qu'à y être, j'ai pas cherché ailleurs.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 11 Juin 2010 - 19:59

c'est vrais que tant qu'à faire Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink

J'ai juste eu la chance qu'on m'indique un site ou les pièces sont quand bien moins cher que le fournisseur 4#6 et de plus je crois qu'il n'avait pas tout ce que je voulais, donc obligé de toute façon de commander ailleurs quand même........... (c'est surtout sur les bats , je crois, qu'il y avait pas mal d'écart de prix...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 11 Juin 2010 - 20:07

Ha ba zut, j'me suis fait eu un-peu alors. Crying or Very sad
Bon j'ai économisé 15E de FDP en faisant l'achat groupé donc j'y ai pitètre gagné au change.
J'en ai eu pour 144E et des poussières sans le support pale AR et les pignon donc ça doit pas faire trop chers non-plus.
Les 3lipo pour 10.77E sans FDP, je viens de vérifier mon compte ebay et tout est donné pour expédié
et effectivement sur le listing de mes achats du vendeur l'hélico est à part; mais bon tant que tout est envoyé ça va.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 11 Juin 2010 - 20:30

Comme tu dis avec les frais d'envoi, ça doit pas changer grand chose, c'était surtout pour avoir toutes les pièces au même endroit Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 481822 , là tu l'auras même sans doute lundi, c'est du chronopost Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 130210
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 11 Juin 2010 - 20:33

Tant que ça, lundi JADORE
Mais je vais me porter malade pour guetter le facteur DIABOLO
Si je fais ça, je me fait démonter et pas qu'en petites pièces. Sad
Tant pis je vais attendre...............................l'avis de passage. TRISTE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 12 Juin 2010 - 21:21

Je dois en être à peut prêt à une trentaine de vols avec, et au début avec bat de 600mah, je faisais dans les 10mn d'autonomie, ensuite j'ai reçus des 650 ou je faisais dans les 11mn et maintenant avec une 650mah, je fait tout juste 6mn à pleine pêche et ensuite sa diminue, c'est à dire que tu fait plus ce que tu veux, si tu déscends trop bat il lui faut un temps fou pour reprendre de l'altitude et ce jusqu'à 8mn à peut prêt, je trouve que ça fait une sacré perte d'autonomie en pas beaucoup de vol, de plus c'est un moteurs bruschless, donc normalement peut d'usure, ou alors c'est les bats qui descendent vite en décharge, faudrait que je vérifie si toutes on ce probe...... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch

Dommage aujourd'hui trop de vent pour voler dehors et ce qui est un peut dommage c'est que la FlyCamOn 2 ne donne rien du tout en intérieure, j'ai essayé toutes les positions et deux sont lumineuse mais avec une image super neigeuse.........pas glope ça quand même.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 12 Juin 2010 - 22:45

Oye Exclamation Là tu me rassure pas. pale
Moi qui n'ai pris que des 600mah en stock, je vais pas aller loin comme ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 12 Juin 2010 - 23:00

Je suis en train de numéroter chaque bats, car stap, j'ai fais un vol intérieure filmé avec FlyCam, pour voir ce que ça donnait au niveau image en intérieure, et il à lui durée 10mn, donc ce serait pitet un probe avec une seule bat, je sais pas encore, là je vais en tester une autre............à suivre............ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink ........mais pas d'inquiétude, ça reste tout à fait correcte comme autonomie, même à 8mn...........

Pour ce qui est des 600 ou des 650, je n'ai pas vraiment vu de différence.......faudrait que je les pèsent car les 650 me paraissent plus lourde et si c'est le cas, le 0.50mah que tu à en plus tu les perd en poids donc ça revient au même............pas convaincu pour le moment avec les 650...........faut dire qu'avant de rencontrer ce probe, je finissais le vol avant les 10mn pour ne pas dépasser si je film........... donc je ne vidais jamais une bat entièrement...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 12 Juin 2010 - 23:12

Oki Doky bwink
Donc ce serait une lipo qui fait la vilaine, il va falloir surveiller tout ça et punir en conséquence. DIABOLO
J'ai hâte de le recevoir et de me régaler avec. JADORE
J'ai bien regardé mes MP du vendeur et en fait il est partit tout comme les pièces. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 12 Juin 2010 - 23:37

Je viens de tester lipo numéro 2 et c'est encore pire, je me suis craché au bout de 4/5mn dans la cage d'escalier car j'ai pas pu remonter en montant les gaz à fond, ça voudrais dire que c'est le deuxième bat qui est nase, bizarre ça Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch ( j'ai la preuve, je filmais)

Ça peu venir de pas mal de choses: soit le moteur à déjà pris un coup (la bat 1, en la chargeant, je n'ai mis que dans les 430mah sur 650, alors qu'au départ j'en mettais bien 650...
: soit à force de prendre des crashs, j'ai coincé ou tordu quelque chose...
: soit il faut lubrifier les pignon conique d'entrainement de l'hélice AC et autres pièces.......... et j'en oublie certainement d'autre...........

Je vais voir combien de mah accepte la bat 2 qui à fait à peine 6mn (650mah)...

Je te tiens au courant au fur et à mesure Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 12 Juin 2010 - 23:41

Ok l'ami, j'en ferai autant quand je l'aurai. bwink
Comme je le fait avec tout ce que j'ai, dès que je constate quelque chose, je le dit.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 12 Juin 2010 - 23:51

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Dim 13 Juin 2010 - 18:51

Voici la fameuse vidéo de la batterie numéro 2 qui n'a pas fait plus de 6mn et crash à cause de manque de pêche, bon le sosio n'a rien eu, mais de la chance par contre, s'est taper la cage d'escalier quand même Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Affraid

Cette vidéo sert aussi de teste pour un comparatif entre FlyCamOn2 et un APN, voir la vide sur poste "FlyCam........" (quand j'aurais réussis à l'envoyer sur Youtube),et il n'y à pas photo Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 476172 ..........l'APN à une bien meilleur image dans le sombre............

Voici donc la vidéo:



EDIT: je viens de testé la 3éme bat, elle n'a pas tenue 4mn avant de perdre pêche.......vu que c'est identique sur 3 bat et qu'à chaque recharge elles ne prennent pas la totalité des 650mah (comme au départ) ça vient donc bien du sosio......maintenant il va falloir déterminer quoi Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_scratch ce qui est loin d'être évident..........j'ai remarqué qu'au décollage il tremble beaucoup et une foi en vol ça disparait, il vole normale..........pitet tordu l'axe quand même........faudrait que je démonte pour vérifier............ toujours même probe, axe.........moteur........pignon..........cardan.........ect..........les raisons peuvent être nombreuses, comme toujours........... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Affraid........en tout cas je ne crois pas à la théorie des bats........le moteur ce serait bizarre quand même, c'est un Bruchless..........reste l'axe ou cardan ou pignon...........vu le tremblement au décollage vais commencer par l'axe..........



fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 13 Juin 2010 - 21:43

Je crois que je vais me mettre en maladie cette semaine pour être sûr d'avoir mon zozio le jour de distribution
et pas attendre le lendemain pour pouvoir en profiter........ ba oui 1jour c'est 1jour c'est ça de gagné. DIABOLO
C'est zard de ne vloer que la moitié du temps normal, tu dois avoir un truc qui cloche mais quoi; je peux pas dire comme ça. docteur
ps: la vidéo est clair et nette y'a pas photo, comme quoi il ne faut pas n'importe quoi et même de qualité pour filmer dedans;
quand c'est pas adapté ça sert à rien de vouloir faire avec on aura un mauvais résultat.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Dim 13 Juin 2010 - 23:14

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 481822 et RE Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 481822 J'ai trouvé ce qui clochait................. Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 130210 si vous vous rappelez bien, au départ, le temps de trouver les bonnes position des switchs, mon sosio est parti tout seul et là j'avais cassé à moitié le bout d'une palle, je l'avais donc scotcher avec du scotche papier et fait pareil sur l'autre pour l'équilibrage, et depuis tout fonctionnait bien............. et de plus il y avait ce tremblement au décollage qui faisait qu'il devenait très dur de décoller..............alors me suis dis, vu qu'il à pris quelques crashs sur les hélices arrière et sur les palles, que j'allais les changer.........je change donc en premier les hélices arrière, alors que rien ne paraissait bizarre, et rien y fait, toujours ce tremblement au décollage, alors là je change une palle rotor et m'aperçois qu'il manquait le bout entier de la palle qui était scotché...........pouvais pas le voir à cause du scotche justement.........c'est en la posant sur une neuve que me suis rendu compte qu'elle était bien plus courte (1cm de moins)..........et voilà l'histoire, un truc tout bête, comme pour l'inversion du sens des palles par exemple...........là je vais refaire un vol et suis sur de retrouver toute l'autonomie et de ne plus avoir de tremblement au décollage Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_cheers Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_cheers Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 13 Juin 2010 - 23:22

Ha ba oui forcement si le bout de pale s'est fait la mal et que le scotch y est toujours tu peux pas y voir au travers.
Y'a quand touchant les pales que t'aurais pu t'en rendre compte mais c'est pas le genre de chose qu'on pense
et franchement j'y aurai passé autant de temps que toi pour trouver co**ement ce que c'était. LESYEUX
C'est tout aussi c** que l'histoire de Gotcha il aurait tout démonté comme toi pour rien alors que ça crève les yeux.
hola le zozio est re-en vie hola
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 14 Juin 2010 - 0:14

Bon bhein impec, tout est rentré dans l'ordre, plus de 10 mn avec bat de 600mah Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 481822
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Lun 14 Juin 2010 - 6:57

comme quoi,faut vraiment tout vérifier Wink des trucs tout bête qui peuvent nous gâcher le plaisir pale
content que tu es résolu ton problème SUPER
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 14 Juin 2010 - 7:12

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 0:50

Voilà mes premières tentatives de pseudo acrobaties avec 4#6, soyez indulgent, c'est la première foi...........je vien d'en refaire une autre qui dépote déjà le plus...... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Icon_wink

Voici donc 4#6 faisant un peut le fou!:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 4 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum