Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 0:50

Voilà mes premières tentatives de pseudo acrobaties avec 4#6, soyez indulgent, c'est la première foi...........je vien d'en refaire une autre qui dépote déjà le plus...... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_wink

Voici donc 4#6 faisant un peut le fou!:


fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 16 Juin 2010 - 6:32

C'est vrai qu'il tiend bien, quand tu vois CB100 faire la toupie il se déporte vachement et fait des ellipses,
là il reste presque sur place; ça prouve bien sa stabilité. SUPER
Et le facteur qui me l'a pas encore apporté. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 8:43

Ca c'est pas bien Mr le Facteur Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 900999 ça ne devrait tarder............ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 306323

EDIT:
Voudrais bien faire une tentative avec le Sudokoi, mais il y à encore du vent, je vais quand même aller voir à la carrière, sait ton jamais que Citibria soit descendu de quelques mètre ou mieux, complétement Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 16 Juin 2010 - 22:51

Bon d'accord, je lâche le morceau, je l'ai eu vers 12h, j'ai déjà craqué 3lipo dessus avant de me connecter au forum.
Ba oui on fait passer les choses importantes avant le reste. DIABOLO
J'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre avant de dire que je l'avais, seul une personne le savait étant au taf avec moi
et comme j'ai eu sms et MP pour me confirmer la chose, j'allais pas le lui cacher. bwink
Donc je peux maintenant dire que c'est une pure merveille très stable et très contrôlable.
Après avoir réglé mes trim pile poil j'ai pu l'apprécier pleinement et comme l'a déjà dit Fab, je n'aurai qu'un mot: genial
La preuve en vidéo:


Je vais avouer avoir eu un crash et tapé une pale du fait de mon espace restreint mais avec le temps
et ça rentre déjà dans la façon de piloter, je pense pas qu'on puisse le crasher aussi vite que ça; on le rattrape assez bien. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mer 16 Juin 2010 - 23:10

Vraiment content qu'il te plaise grosclinlangue
Vivement demain que je puisse l'essayer petit-mdr petit-mdr petit-mdr
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 23:17

Je comprends rien, je ne vois plus les vidéos du fofo, juste un gros vide????

Sinon, je t'avais dis que tu l'aurais au plus tard mercredi, donc je suis pas surpris Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 476172 Alors c'est pas de la bombe ce sosio et tu vas voir, une foi en main, c'est que du bonheur et en plus l'est super solide le bougre car des crashs, il en à eu depuis le départ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 476172

Donne voir le lien de ta vid?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 16 Juin 2010 - 23:20

Heu ba là, je crois que ça va pas être possible, si j'avais une valise de transport ça aurait été avec plaisir
mais il est un-peu plus grand que CB100 et je ne pourrais pas le balader comme ça, tu m'en excusera.
Là tu aurais eu moins de crainte qu'avec CB100 il est "moins vif" à mon gout.
Une autre fois pitètre. bwink
Là je suis sur le cas CB100, il déconne et a des saute d'humeur; je ferai un topo sur son sujet dédié.
Si je n'avais qu'un point à redire, ce serait le tiroir de la lipo, je ne sais si ça le fait à Fab mais en vol elle a tendance à glisser
et de ce fait on doit corriger le trim pour récupérer le statio "zéro" alors qu'en la coinçant elle ne bouge plus. SUPER
Mais là faut vraiment pinailler. DIABOLO

**EDIT**
en même temps Fab bwink
Oui il est super SUPER
C'est zard ton truc, j'ai regardé toutes tes vidéos sans souci.
Ca va te renvoyer sur Youtube mais bon: https://www.youtube.com/watch?v=PTKohcHLxvg
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 23:30

Te fie pas au fait qu'il parait mou, il peut être très vif aussi (la preuve sur vidéos) tout dépends comment on le pilote Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_wink

Oui pareil pour la bat......toute façon, le trim avance en générale, je le retouche toujours en cour de vol et pas que sur 4#6, ça change avec l'usure de la bat.......ceci dis, c'est vrais que les bats ce barent et surtout quand tu commence à le secouer, j'ai eu une frayeure une foi Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Affraid

Cool pour le lien, au moins je pourais voir ta vid Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_cheers .......comme tu dis c'est zarb et ça viens seulement d'ariver, aucune vidéo du fofo n'apparaissent.......pourtant j'ai même redémarrer Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 16 Juin 2010 - 23:39

J'ai trouvé une soluce pour la coincer, j'y met une attache de sac à pain au chocolat, ça fait 5/6cm et ça coince nikel.
En plus comme j'avais CB100 sous la main j'ai regardé les lipo et ce sont les mêmes sauf la pèche
qui est de 500mah pour CB100 et 600mah pour 4#6 mais en taille c'est pareil;
j'ai volé avec une de CB100 sans avoir de souci, j'ai pas regardé le temps mais c'est kif-kif.
Du coup je me retrouve avec 6lipo pour les 2 zozios, j'ai de quoi faire. cheers
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 0:04

Avec une 600 tu fait 11mn et avec 650 c'est kif kif, car plus lourd, mais par contre plus épaisses aussi, tiennent mieux dans le compartiment, c'est pour cella que je n'ai pas besoin de bloquer avec cale, il faut surtout pousser la bat jusqu'au fond, je dis ça car au début je croyais que c'était bon et j'ai remarqué ensuite qu'elle pouvait aller plus loin et mieux ce bloquer.

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 59390 et RE Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 59390 pour ta première prise en main.......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 130210 .......tu comprends maintenant ce que je voulais dire en parlant de moteur faiblard, c'est pas la vitesse, mais la puissance qui manque, lorsqu'on relâche un peut les gaz, il descend vite et il faut rapidement remonter à bloc et redescendre pour pas tapisser le plafond de marques de palles Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 476172

Dommage que tu n'ai pas la place d'avancer et prendre des virages, tu verras c'est pas la même du tout.........là faut jouer de toutes les manettes en avançant et prendre virages.........ça ce complique...........mais tu vas vite t'y faire visiblement........encore bravo Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 306323

EDIT: une petite astuce pour coincer ta bat et de plus cacher ce fil affreux Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_wink

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Coin9a10

Bon j'en ai une autre qui est plus claire mais il en veut pas, il dis que le format n'est pas autoriser alors que c'est le même que celle là......enfin bref, le principe est de bloquer le connecteur ente bat et compartiment en faisant attention de ne pas aller toucher pignon moteur Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_wink..........j'ai commpris, il me manquait le point ente JPG Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_redface .........voilà donc la même en plus clair:

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Coi9ag10
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 6:22

JEREFLECHIE ho mais que je suis c**, je l'ai fait sur CB100 et j'y ai même pas pensé sur lui. DIABOLO
Ha ces gosses, ils sont pressé de s'amuser avec leur nouveau jouet et ils réfléchissent même pas. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 21:44

Je voulais le faire et je l'ai fait même avec ce petit vent dérangeant j'ai fait ma 1ère sortie tout en me/le baladant. SUPER


1ère impression il tiend bien mal-grès le vent, on arrive quand-même à le rattraper
et pourtant avec sa taille j'aurai pas cru y arriver si "facilement", il a du répondant.
C'est pas top quand ça souffle mais on peut faire quelque truc je ne pense pas que j'en aurai fait autant avec CB100.
2ème constatation: il est solide, je l'ai pas mis dans le bêtisier mais il a fait une descente de 2étages dans les escaliers;
j'ai descendu presque aussi vite que lui et la seul chose constatée c'est le canopy qui s'était décroché
mais aucune casse mécanique à part une pale coupée mais ça vu la chute fallait s'y attendre.
Ba oui quand on arrive en fin de lipo mieux vaut être sur une surface plane; les escaliers c'est pas top. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 21:56

C'est vrais qu'il tien super bien le léger vent, ça c'est la différence entre un coaxial et un FP, il n'y à qu'un rotor et ça change tout dans la prise au vent, le système mécanique est aussi bien moins compliqué qu'un bi rotor ...........

Par rapport à CB 100, y'a pas photo, le gabarit et le poids font toute la différence Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_wink

Pour ce qui est de la solidité, je lui ai déjà presque tout fait et pas un bobo, hors mis un bout de palle, et il à pris aussi plusieurs fois la cage d'escalier Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 476172

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 59390 pour ton premier vol dehors, tu est sur le bon chemin Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 130210
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 22:11

J'ai mis une photo dans la 1ère vidéo pour différencier les 2 zozio la voici:
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 16062010

On voit que 4#6 prend la longueur de la boite et CB100 les 2/3 voir 3/4.
pour le poids CB100 fait 67.8g et 4#6 84.6g tout deux avec la lipo installé.
Et pourtant on arrive mieux à maitriser 4#6 qui est, on le voit bien, plus stable et pilotable.
On ne le dira jamais assez il est très bien comme FP dans la gamme au dessus des tailles MSR/Solo-Pro/CB100. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 22:47

Ce qui fait la différence avec CB 100, c'est l'entrainement du rotor arrière par cardan et aussi et surtout pas de giro, c'est l'inclinaison des palles arrière qui le fait tourner D/G...........c'est donc pas vraiment comparable, ni en taille ni en conception....le 4#6BS commence déjà à être plus proche du CP, lui manque la vitesse constante à donf et les deux voies pour le retourner dans tous les sens, donc pas variable et qui dis pas variable di double cyclique.......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_wink

Il est clair qu'avec le 4#6 on passe à l'étape au dessus et jute en dessous du CP.......c'est pas pour rien que je l'ai choisi Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 22:50

fabjouet a écrit:Il est clair qu'avec le 4#6 on passe à l'étape au dessus et jute en dessous du CP.......c'est pas pour rien que je l'ai choisi Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 476172
Bon alors vu comme ça, je vais pouvoir bientôt mettre les mains dans le cambouis et restaurer le King.3 pale DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 23:10

Une foi que tu feras exactement ce que tu veux avec, il faudra encore ensuite le passer en BB 90°, pour franchir un nouveau cap, car il me semble que ton HBking3 a une BB à 90° Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 23:17

Oui tu as raison le King est à 90°; je ne pense pas qu'il existe de CP à 45° d'ailleurs. scratch
Je vais le garder comme il est et évoluer avec CB180Z (qui devrait arriver demain ou samedi)
et ensuite un petit uFly puis 1 T-rex et le King restauré, je crois que là la boucle sera bouclée. DIABOLO
Mais y'a pas le feu, on est pas pressé; on fait pas la course à la gloire.
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 23:23

Tu n'as pas besoin de passer au T-rex avant, puisque tu à HB3, même si on fait pas la course Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 476172

Je ne crois pas effectivement qu'il y ai de CP à 90°, mais tout peut arriver............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 23:27

Tu veux plutôt dire de CP à 45°.
Je disais le T-rex avant le King car il a été dit que le King serait moins précis;
mais on m'a MP qu'avec une DX j'arriverai à mieux peaufiner les réglage (courbes)
et ainsi avoir plus d'aisance pour le piloter, tout ceci reste à voir.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 23:54

Oui bien sur pour BB Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_redface

L'avantage c'est que tu l'as déjà le HB, alors qu'un T_rex représente un sacré budget et faut le monter, faut le sentir quand on la jamais fait...........on a plus facile à démonter, quand sa lâche, et de ce fait on comprends comment ça fonctionne Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 18 Juin 2010 - 0:01

Là je suis d'accord pour le monter j'hésite encore, j'en ai vu déjà en RTF et on va me dire que c'est pas bien;
le King je vais finir par le connaitre surtout que là j'en ai à y faire dessus. Mais au moins je saurais tout sur lui. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 18 Juin 2010 - 22:10

Je voulais pas le prendre par crainte du transport et puis je me suis dit tampis je le prend on va bien l'emmitoufler.
Et donc voilà ti pas 4#6 qui part au taf avec moi pour décompresser à l'heure du repas.
Donc voici le zozio dans l'atelier (avec un-peu de vent pour enquiquiner):


Je dit rien mais avec mes co***ries y'en a un qui n'a pas pu résister, il est à 2 doigts de cliquer grosclinlangue
si c'est pas déjà fait DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 19 Juin 2010 - 7:38

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 59390 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 130210 jolie vol, tu as fait beaucoup de progrès l'ami Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 19 Juin 2010 - 22:20

Merci respet
Mais bon disons que c'est pasque je veux évoluer et non rester au même stade, tout le monde peut le faire.
Je l'ai mis sur le poste du 180Z en réponse à Datkstaw pour son hélico nouvelle génération
mais je re-poste la vidéo ici; c'est celle du 120D01 qui pourrait être un "remplacent" de 4#6 mais en flybarless (sans BB):


Halala, il va encore falloir qu'on dépense des sous pour tester tout ça et en plus y'a 3 nouveaux modèles. DIABOLO grosclinlangue petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Dim 20 Juin 2010 - 8:13

Bien plus gros que 4#6 BS, ce sera pitet celui que je prendrais une foi maîtriser à donf 4#6 BB à 90° Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 5 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum