Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Juin 2010 - 22:59

Pasque tu crois que le 400D je peux le faire voler dans l'appart. DIABOLO
dedans à part tout les 3ch MCX Scorpio 2&10 Solo Pro et CB100 et encore c'est limite pour les 2 derniers,
sinon tout les autres sont punis de vol tant que le temps ne s'y prête pas et lui on ne peut le contrôler.
Ca tombe bien tes infos, je viens de conclure une grosse vente qui peut me le rentabiliser;
va surement y avoir un 4#6 BS en collection plus tôt que prévu DIABOLO grosclinlangue

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Juin 2010 - 23:19

Très bon choix Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 130210

Sinon, voulais juste mètre l'accent sur le fait que même un lama 400 D ou un MD 500 ou autre hélico de ce type et gabarie ne sont de toute façon pas fait pour voler dehors, si on peut le faire c'est uniquement dans des condition météos précise et trés stricte, ainsi qu'un FP, n'importe qu'elle taille ferait t'il, il n'y à vraiment que les CP qui peuvent voler dehors et les "demie_gros" comme on les appelles aussi bien en hélico qu'en avion........... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink par contre un avion, lui, est fait pour voler dehors, bien sur pas si il est trop léger............c'est juste ça qu'il faut bien avoir en tête....... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 88360
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Juin 2010 - 23:30

Ba oui mais quand t'as pas d'autre solution que le vol extérieur tu fais avec.
Mais j'ai tout autant de plaisir à chaque fois que je sort un hélico vu que je ne m'en set pas souvent
je "découvre" de nouvelles sensations à chaque vol que je fais, sinon je continuerai pas dans cette voie.
Je les collectionne pitètre mais dès que je les fais voler j'ai encore plus de plaisir.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Juin 2010 - 23:50

Oui je comprends bien ta vision et c'est très cool Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 130210

Je suis en train de monter les tits bouts de films que j'ai pas pu mètre sur les vidéos, ça vas faire un tit 3mn avec un peut de vol et l'action des commandes, tout ça rien que pour toi, puisque tu as passé 20 mn de bonheur, et t'en remercie de le dire Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 88360 Bon ce seras aussi un tit peut pour les autres Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 J'ai aussi le 3é vol qui est filmé mais c'est trop sombre et je ne sais pas dans quel logiciel je peux le rendre moins sombre Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_scratch de plus j'ai pas fait attention et suis pile dans le chant de l'APN..........bon c'est instructif de voir la position du pilote par rapport à l'hélico (c'est pas comme celui qui suis son hélico) mais pas trop envie de mètre ma bobine sur youtube... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_rolleyes

EDIT/
Voilà mon Darki Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 306323 chose promise, chose due... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 2972803 /4 minutes de bonheur en plus pour toi et ceux que ça interresent Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 167266


Rien de telle pour un réveil sympa Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 384672 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Lol
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 4 Juin 2010 - 6:20

Merci pour cette mise en forme matinale, si ça pouvait me faire oublier ce que je vais me taper. DIABOLO
Si j'avais eu plus de temps tu m'aurais fait cliquer espèce de couillon COUEURSOURIRE grosclinlangue
Bon allez je quitte ce sujet avant de faire des bêtises.......................................................................je reviens ce soir petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 4 Juin 2010 - 8:33

Darkmaster666 a écrit:Merci pour cette mise en forme matinale, si ça pouvait me faire oublier ce que je vais me taper. DIABOLO ...chance pour moi, ne bosse pas le vendredi Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172
Si j'avais eu plus de temps tu m'aurais fait cliquer espèce de couillon COUEURSOURIRE grosclinlangue allez encore un effort , tu prends la sourie.........tu la glisse dooucement sur " valider" et hop..........le sosio est dans les sac..... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 546590
Bon allez je quitte ce sujet avant de faire des bêtises.......................................................................je reviens ce soir petit-mdr Bonne journée a toi........ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Dim 6 Juin 2010 - 22:21

Bon allez, toujours pour le plaisir, mais cette foi si filmé par ma caméra-women préféré Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink

C'est quand même plus sympa en suivit.....par contre dommage, l'orage venait juste d'arriver et c'est un peut sombre et surtout moins beau en qualité image Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_rolleyes

Première critique que je ferais, manque de puissance moteur, quand il commence à perdre de l'altitude.......t'est obligé de re-mètre les gaz à donf, sinon tu frape assez fort le sol Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Affraid ...parait qu'il y à un nouveau moteur plus puissant........à voir....

Autre tit défaut, pour le latéral droit il faut pratiquement pousser commande à donf, alors qu'en latéral gauche, c'est impec et bien sur le plateau est réglé pile poile avec trime au neutre... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_scratch .............


4#6 BS, cam suivit:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 6 Juin 2010 - 22:42

bravoo Je félicite le pilote ainsi que celle qui film. bwink
T'as mis cette vidéo pour que je clique avant la fin de cette semaine;
moi qui veut attendre la fin de celle qui va commencer. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Dim 6 Juin 2010 - 23:01

Darkmaster666 a écrit:bravoo Je félicite le pilote ainsi que celle qui film. bwink
T'as mis cette vidéo pour que je clique avant la fin de cette semaine;
moi qui veut attendre la fin de celle qui va commencer. DIABOLO

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 tu vas tomber....... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Affraid je viens de faire mon premier vol dans salon (plus petite aire de vol et bien plus encombré que salle de jeux) et en plus l'ai filmé Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 167266 ........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 6 Juin 2010 - 23:06

Ha non hein, tu va pas remettre ça NONROUGE JADORE
Tu vas vraiment me faire craquer avant l'heure, en plus j'étais sur une enchère pour un bateau dont il fallait
changer le ESC et RX et je l'ai perdu, c'est pas bien grave, ce qui fait que je peux me faire un rattrapage. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 7 Juin 2010 - 0:02

Il n'y à pas de surprise avec 4#6 BS, s'il te plaie, je te le conseil vraiment...........de plus en BNF son prix sur la baie est vraiment intéressant, avec les pièce en plus pour rechange et 4 lipos, ça fait dans 60€... de plus, ce qui rajouter aux 138 dollar, pour ce type d'hélico est vraiment un bon rapport qualité prix...si tu as les moyen, tu peux y aller les yeux fermé, parole de fab Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink

La vid de ce soir dans salon est en train de coder..........là c'est sur tu craque............. Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 7 Juin 2010 - 0:09

Ayant vendu Stampy je peux me l'offrir, faut voir après ce qui est vraiment nécessaire comme pièce de secours.
1paire de lipo, je suis pas contre non loin de là, quelques pales rotor..(2 jeux suffisent) ...Pou palles rotor oui il vaut mieux... pas de moteur AC dessus, c'est entrainement par cardan donc t'as juste besoin d'un ou deux sachets de pignons conique, le cardan pas utile de suite ... Tu as besoin aussi des palles du rotor arrière ainsi que les support pales qui vont avec, pour les support palles rotor principale pas utile elles sont en métal... et AC au cas ounon non pas de moteur AC (cardan, mais pas besoin de suite) et je pense que c'est tout....avec rien que ça au départ ça suffit... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink
Si je me base sur CB100 c'est ce que j'ai changé le plus. Il ne doit pas y en avoir pour 60E, t'as pris quoi toi? ce que je viens de citer en rouge+ 4 lipos, (c'est ça qui fait les 60€)...
T'en as pris un complet en pièces détachées. DIABOLO...et non tu vois... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172
En tout cas y'en a un qui va pas tarder à cliquer c'est sûr. JADORE........ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172

EDIT/ me suis gouré j'ai édité au lieu de citer, désolé Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_redface donc je signe: Fabjouet!!!
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 7 Juin 2010 - 2:01

Et voici pour définitivement craquer Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 , mon premier vol dans salon (aire de vol plus petite et surtout bien plus encombré)

4#6 BS/Premier vol Salon:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 7 Juin 2010 - 6:28

fabjouet a écrit:Et voici pour définitivement craquer Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 ,
Même pas vrai d'abord. grosclinlangue
Enfin, pas encore. TUDORS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 7 Juin 2010 - 23:10

Voilà de quoi te faire craquer définitivement Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 ...............Je viens de faire mes 2 premiers vols en extérieure, 1 pour le filmer (donc moins sympa a faire mais super quand même) et le deuxième pour le plaisir et pour voir jusqu'ou je pouvais l'envoyer en hauteur.....et bhein.........je dirais qu'une chose........ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 130210 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 787394 ...enfin 2 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 .........

Pour être franc, même un MD500 (qui je le rappel, est un bi rotor et fait 450mm de diamètre rotor, comme Lama V4) ou tout autre bi rotor ne lui arive pas à 1mm de la cheville Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 182680... c'est de la bombe, un Nano FP qui vole dehors pareille qu'en intérieur...j'en suis encore sur le c**......... j' Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 9545 ce moustique Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172 ..........c'est le meilleur de ma collec.........alors imaginons le même en 500mm de diamètre rotor Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 9545 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 546590 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 143523

Bon revenons à la vidéo: alors je l'ai faite à la tombé du soleil, donc pas une super luminosité donc grosse perde de définition image une foie codé et envoyé Youtube, mais ça montre bien l'efficacité de l'engin quand même!!!

Franchement...........c'est pas de la bombe cette hélico.......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 14124
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 7 Juin 2010 - 23:44

Et tu te pleins de la qualité, mais j'y vois très bien l'oiseau jaune qui risque d'être dans ma collection avant vendredi. JADORE
Le même en 500mm il ne s'appellerait pas CB180Z par hasard; mais il est dispo qu'en rtf, c'est dommage sinon je l'aurai pris. DIABOLO
J'ai pas pu bien voir la vidéo, je convertis et ça me ralentit la visibilité, mais j'en ai vu déjà 4mn et ça me suffit pour convaincre.
Je re-regarderai demain matin pour démarrer du bon pieds la journée SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 8 Juin 2010 - 0:04

Pas de probe et tu verras c'est mieux sur la deuxième partie de la vide Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink

EDIT: j'ai testé et filmé (en cam suivit) ce matin au boulot, le vol avec pas mal de vent et des rafales assez importante... je posterais la vidéo ce soir, quand je rentrerais du taf Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 8 Juin 2010 - 21:00

Voici donc le test du 4#6BS avec un fort vent et de plus des rafales plus fortes par moment................on ce rend bien compte en pilotant et sur la vidéo,qu'il n'a pas assez de vitesse d'avance pour luter contre un tel vent (voir drapeau)..........par contre je trouve qu'il garde sa stabilité et en latéral ça le fait mieux mais quand même pas assez..............bien sur j'ai volontairement choisi de le filmer avec un tel vent pour voir ce qu'il avait dans le ventre............et bien je trouve qu'il ne s'en ai pas si mal sortie..........surtout si je compare avec n'importe quel bi-rotor, même bien plus gros, et bien il les bats largement........... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink dés que j'aurais un peut de tunes je chercherais à lui instaler un moteur plus puissant et je vais regarder si je ne peux pas augmenter la courses des servo (avance et latérale)... en faisant un bricollage ça devrait être possible Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 692295 ..........donc toujours aussi content du bestiaud et en plus on peut assez facilement voler dehors, je viens d'ailleurs d'aller faire un vol dans jardin, c'est l'idéal cette taille pour un jardin de 200m2 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 130210 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 306323

Bon passons aux images:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mar 8 Juin 2010 - 21:11

Vraiment super ce 4#6BS SUPER
surement mon prochain lunette

bravo au pilote bravoo
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 8 Juin 2010 - 21:34

Merci gotcha, mais tu sais en FP, j'y connais pas grand chose au pilotage, je découvre là seulement... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink ...mais c'est vraiment sympa de ta part Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_biggrin

C'est vrais que après MSR, si tu veux continuer en FP, il à toutes les qualités requissent, hors mis la puissance moteur, et vraiment la taille idéal pour vol intérieure et il à l'air, finalement, d'aller bien mieux que les bi rotor que je possède en extérieure... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 8 Juin 2010 - 21:54

Là je suis comme un taureau dans une arène, je viens de me prendre une mise à mort avec ta vidéo. grosclinlangue JADORE
Petite question HS: tu t'es mis au tam-tam depuis que tu as le 4#6 je viens de m'apercevoir qu'il n'y a que ça comme son.
C'est pas que j'aime pas j'ai une cousine qui donne des cours et elle en joue comme une furie elle a ça dans le sang;
c'est un album où t'as pioché ça ici et là? j'aime bien ça décontracte. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 8 Juin 2010 - 22:53

Darkmaster666 a écrit:Là je suis comme un taureau dans une arène, je viens de me prendre une mise à mort avec ta vidéo. grosclinlangue JADORE
Petite question HS: tu t'es mis au tam-tam depuis que tu as le 4#6 je viens de m'apercevoir qu'il n'y a que ça comme son.
C'est pas que j'aime pas j'ai une cousine qui donne des cours et elle en joue comme une furie elle a ça dans le sang;
c'est un album où t'as pioché ça ici et là? j'aime bien ça décontracte. bwink

Merci pour la vide.......et je compte faire bien mieux que ça vu que je peux voler pratiquement tous les soirs dans jardin et même avec un peut de vent......je vais utiliser ton astuce pour filmer ton new avion, mais je vais juste remplacer par la seule cam que j'ai, qui peux ce coller sur le front, en fait je vais me coller du velcro sur le frond, ou un babdeau et bloquer la flycam, comme cella on pouras aussi voir si il y à des différences, car la flycamOn2 n'aime pas trop les mouvements brusque et les changement luminosité...ça sera intéressant de comparer... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink

Pour la Zik, c'est un album de Guem et Zaka qui sont de vieux percussionnistes et qui intitule leurs morceaux souvent par des noms d'animaux... et comme j'aime bien quand il s'agit d'une série de vidéos qui ce suivent y mètre un album au maximum, ce qui permet aussi découvrir de la Zik, ou ré entendre des morceaux connues, comme sur une des vides, tu as le l'originale du générique de "ça se discute"... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 8 Juin 2010 - 23:11

Ho cette chance de pouvoir voler tout les soirs, remarque en stockant dans la voiture le matin, le soir je peux faire pareil. DIABOLO
C'est une bonne idée que tu viens de me donner; va falloir que je fasse ça aussi. SUPER
Merci pour la zik, je regarderai si je peux me le trouver c'est beau et paisible.
Tu va me faire craquer encore plus tôt que prévu. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 8 Juin 2010 - 23:18

Tu est sur de trouver ça sur Youtube (la zik), il sont en train de ressortir et faire un carton Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink

Pour la chance de voler tous les soirs c'est grace uniquement au 4#6, pour le moment j'en connaît pas d'autres avec qui tu peut faire ça.........mais je suis très loing de tous les connaître Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 476172

Le coup du bandeau de sportif que tu trouve à Décatlon devrais le faire impec... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 8 Juin 2010 - 23:28

Pour le bandeau, ça doit marché, au début avec l'autre spycam je mettais la pince sur la lanière de serrage de casquette,
je la mettais devant derrière (à la rappeur) et le tour était jouet, là avec ma nouvelle technique c'est encore plus précis.
ps: je viens de me rendre compte que tu avant édité ma réponse pour les détails de pièces détachées (pas grave)
et merci pour le descriptif de ce qu'il vaut mieux avoir en cas de galère pour repartir de plus belle. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 9 Juin 2010 - 7:13

Darkmaster666 a écrit:
ps: je viens de me rendre compte que tu avant édité ma réponse pour les détails de pièces détachées (pas grave)
et merci pour le descriptif de ce qu'il vaut mieux avoir en cas de galère pour repartir de plus belle. bwink

Bhein, te l'ai dis et me suis excusé!!!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 3 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum