Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 4 Juil 2010 - 21:21

Ha pour le cadrage j'ai toujours eu l'habitude de suivre l'engin des yeux pitètre mais en tournant la tête et non les yeux. Rolling Eyes
Pour le vol à la gare normalement moi aussi c'est éclairé mais là je sais pas ce qu'ils ont fait y'avait rien d'allumé, juste le bâtiment.


Dernière édition par Darkmaster666 le Lun 5 Juil 2010 - 19:45, édité 1 fois

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Lun 5 Juil 2010 - 19:26

Mon 4#6 est en panne triste
quand je branche la LIPO il clignote meme pas,de temps en temps il fait un petit bip et il grésille aussi de temps en temps mais rien d'autre triste je suis dégouté j'ai contacter le site ou je l'ai acheté et mon répondu un peu n'importe quoi pour ce défendre, mais je lâcherai pas l'affaire car il a que 3 vol et pas de crash et j'ai rien bricolé dessus :boxe:
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 5 Juil 2010 - 19:58

C'est pas de bol l'ami, si ça vient pas de la prise lipo (soudure qui fait faux contact),
ça peut venir du speed-controler ou carrément du 4en1 mais là pour moi y'a pas photo c'est un retour SAV docteur
Si le site ne te fait pas ça c'est vraiment des nuls NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 5 Juil 2010 - 20:00

gotcha a écrit:Mon 4#6 est en panne triste
quand je branche la LIPO il clignote meme pas,de temps en temps il fait un petit bip .... ça ça veut dire que ton hélico n'est plus "bindé" sur ta télco........refait la procédure de bindage tout simplement...........et il grésille aussi de temps en temps .........Pour le grésillement, c'est rien, c'est le cerveau du rotor arrière qui fait ça, si tu as remarqué si tu le pose au sol en le tenant par la queue tu entant les cerveaux grésiller ou alors si tu le porte par le haut du rotor aussi............mais rien d'autre triste je suis dégouté j'ai contacter le site ou je l'ai acheté et mon répondu un peu n'importe quoi pour ce défendre, mais je lâcherai pas l'affaire car il a que 3 vol et pas de crash et j'ai rien bricolé dessus :boxe:............t'inquiète, une fois que tu l'auras re bindé tout iras bien Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 5 Juil 2010 - 20:03

A mon avis Fab, c'est pire que ça, vu ce qu'il m'en a dit au taf, il a tenté le bindage mais rien n'y fait
et ça lui a coupé en plein vol la dernière fois; il n'a pas dit les petits détails.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Lun 5 Juil 2010 - 20:14

peux tu me dire comment le rebinder ? j'ai pas trouvé et en plus ma notice n'est pas en Français tfou
j'ai la télco d'origine, pour info j'allume toujours la télco en premier et je branche toujours la LIPO entre les 2 bips de la télco scratch Merci fabjouet de t'intéresser a mon problème respet
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 5 Juil 2010 - 20:30

tiens tiens, je croyais que tu avais refait le bindage? scratch
Tu devrais trouver la réponse **ICI**, je viens de rajouter une vidéo justement sur le bindage Walkera. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 5 Juil 2010 - 20:32

Pour binder, suivant les télcos, on branche d'abord la lipo et ensuite la télco, la lumière du sosio clignote, et entre temps, quand tu allume télco tu fait une pression de quelques secondes sur manche poussoir, soit les gaz, soit l'autre et ensuite l'hélico accroche avec la télco, on entends bien les cerveaux qui ce mettent en place, ensuite tu débranche lipo et télco et tu rallume le tout normalement, donc cette foi ci, télco et puis lipo ensuite........... et normalement tu dois être bonder...............

Mais vu les probe que Dark vient de citer, effectivement, si il ce plante en plein vol et que ça coupe, soit un gros probe de bat, tu en a essayé d'autres? soit un probe de faux contacte dans électronique 4 en 1 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Icon_rolleyes ...........à voir........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Lun 5 Juil 2010 - 20:43

Pour la batterie c'était ma première hypothèse, mais Dark ( merci,Dark )m'en a prêté une et c'est toujours pareil
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 5 Juil 2010 - 20:55

donc là probe électronique genre micro coupure sur circuit ou composant pas bien soudé, donc c'est effectivement le SAV fournisseur qui peut et doit te dépanner impérativement, te laisse pas faire, dés qu'ils sente que tu n'est pas sur de toi, il vont d'embrouiller et te dire un tas truc à faire qui ne changeras rien...........tandis que si tu est capable de leur dire, c'est pas ça parce que c'est comme ça.etc..........là il verrons bien que tu connais ton sujet et diront bien obligé de te le réparer, après faut voir dans quel condition, je parle financièrement parlant...........

Sinon j'ai un 4#6 BNF tout neuf, avec un cardan tout neuf aussi à vendre et pas cher puisque je l'ai payé au prix le plus bas possible........... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 476172 pitet que ça te couterais moins cher que la réparation, si elle est payante et qu'il faut genre changer le 4 en 1, plus main d'œuvre plus frais de port, faut voir..............renseigne toi bien chez eux et insiste surtout avec assurance.......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 5 Juil 2010 - 22:03

fabjouet a écrit:
Sinon j'ai un 4#6 BNF tout neuf, avec un cardan tout neuf aussi à vendre et pas cher puisque je l'ai payé au prix le plus bas possible...........
Quoi, tu veux déjà vendre ton 4#6 INTEROGATION :warghh:
Heu, tu me préviens si tu vend le V120 1mois après l'avoir eu DIABOLO grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 6 Juil 2010 - 7:16

Bhein oui , tant qu'à faire autant que je vende le 4#6, puisque que V120 est pratiquement le même sans la BB Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 476172 par contre le V120, celui là le vendra pas, je vais le chercher stap... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Icon_cheers Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Icon_bounce Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Icon_bounce Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Icon_bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mar 6 Juil 2010 - 18:35

Bon est bien voila, après échange de mails avec la boutique ou j'ai acheté mon 4#6 sunny
Je suis allé directement chez eux(à 25km de chez moi ) pour le déposer car celui qui s'occupe du SAV devait partir à 15H30 et moi je suis arrivé vers 16H ( pas le choix )et il était toujours la mais très en retard pour son RDV, et bien il a quand même pris le temps de regarder mon 4#6, il a fait ça très bien et finalement c'était bien le récepteur qui était nase, il a pas chercher a comprendre et me la changé cheers mon 4#6 re fonctionne et j'ai rien payé lunette
finalement, je suis très content de leur travail bravoo
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 6 Juil 2010 - 19:31

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 481822 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 130210 content pour toi Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 6 Juil 2010 - 20:44

Tout est bien qui fini bien. hola
Et les lipo alors, t'en as pas acheté une paire pour faire le roulement?

ps: juste pour dire: " Twisted Evil Au diable l'avarice Twisted Evil "
J'ai pas pu résisté et j'ai finalement cliqué sur le V120 JADORE DIABOLO
Il va bien falloir lui consacrer un sujet spécial pour lui. Fab tu t'en charges INTEROGATION
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mar 6 Juil 2010 - 21:05

Ils sont en rupture de stock de Lipo triste
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 6 Juil 2010 - 21:08

Je viens tout juste de l'envoyer" poste: walkéra V120D01" et la première vidéo est en train d'envoyer sur Youtube............ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 476172

En même temps Dark Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 182680 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 182680 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 182680

Vu que tu as cliquer, tu vas vite comprendre la différence Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 476172

Dommage pour tes lipo Gotcha.........mais tu finiras par les avoir Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 6 Juil 2010 - 21:30

Gotcha si tu veux, je t'en loue une et comme je veux commander des pièces là où le vendeur me doit un retour
je t'en prend (par lot de 3) et tu me remboursera. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 26 Juil 2010 - 23:43

A la base j'étais parti sur le CB180Z mais je me suis remis en cause du fait que le 4#6BS se pilote plus simplement.
Ceci est juste un vol test entre les 2 modèles et après vérification le 4#6BS est plus simple à piloter
car son faible poids est facile à rattraper en vol dans ses mouvements alors que le CB180Z avec son poids
est plus dur à contrôler quand il part à la faute.
Le gyro n'aide pas tellement dans ces mouvements car après test du CB100 dans les même conditions
il est encore plus simple à piloter.
Donc voici la vidéo test entre les 2 gyro 3axes:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 27 Juil 2010 - 7:20

Tu vas voir avec V120, ça ne seras pas la même Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 476172 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Lol
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 10 Aoû 2010 - 22:50

Pfff! le V120 il se maitrise presque pareil faut juste y aller plus doucement sur les gaz et mouvements.
Je met cette vidéo que j'avais depuis 1 mois sous le coude et que j'avais zappé de faire;
bon c'est pas du luxe c'est juste un petit jeu entre animal et machine aime les chats
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 22 Oct 2010 - 17:03

Quelle s******ie ces appareil walkéra, tant que ça marche ça va, mais si jamais t'as besoin par exemple de remonter les pignons conique de transmission du rotor AC et bhein tu l'as dans l'os, c'est une mécanique par emboitement avec aucune butée de positionnement ce qui fait que j'essaie de remonter complétement mon 4#6bs (car le v120 est une vrais saleté, in pilotable pour deux raisons bien précise que je pourrais détailler si vous le souhaitez), bref je remets les pignons coniques en place et tout le bazar et hop, bhein non une foi que tu as démonté ça il est impossible de faire accrocher la couronne d'entrainement moteur avec le pignon conique d'entrainement AC et tout ça car il n'y à pas de buté pour emboitement et le moindre jeu fait que les pignon ne s'emboite plus, ça fait 3h que je bataille avec sans jamais y parvenir, je peut mètre à n'importe quel emplacement en décalant de mm en mm et rien à faire, ça entraine l'ac quand tu tourne la roue mais pas quand tu tourne les palles Evil or Very Mad c'est vraiment nimp tout ça et comme je ne cesse de le répéter ce ne sont que des joujoux de business et rien d'autre, une foi que ça fonctionne plus tu peux tout jeter à la poubelle et surtout ne pas acheter de pièce de rechange car cella ne sert à rien........c'est pas pour rien que j'ai arrêté tout achat dans ce domaine et en voilà encore une belle preuve............ j'espère qu'avec un Trex, il n'y à pas ce genre de probe.........et pourtant je fait des avions depuis l'âge de 15 ans et je n'ai jamais rencontré ce genre de probe, sur 2 pignons conique identique et bien non ils ne sont pas tout à fait usiné pareil et cella suffit, sur de si petite pièce, d'un rien pour que ça le face plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la je suis vraiment colère car c'est vraiment ce foutre de la tête des gents, il n'y à pas d'autre mots..........me voilà maintenant sans aucun sosio à voler alors que j'en ai une pièce entière rempli Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 182680 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 900999 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 900999 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 900999

EDIT: d'ailleur on voit bien le mal qu'il à à rester prés de ton chat sur ta vid Dark, il tien pas une seconde le statio (je rappel que statio c'est plus bouger et reter sur place), on ce rend bien compte sur ta vid de la difficulter à le garder en place et là encore tu ne fait que du pseudo statio, sans aucune offense pour toi, mais si tu commance à avancer et à vouloir prendre des virages il part encore plus vite qu'un 4#3 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 182680 de plus sur toute la longeur du vol on commence avec les trimes à 50/50 et on fini à 20/30 à tout casser, ce qu'il veut dire que tu passe ton temps à régler ton hélico sur 10mn de vol, car la je te dis pas si tu n'a pas un réglage nikel, tu prends pas un virage avec avance, impossible et ça je le garantie, as tu déjà essayer d'avancer et tourner en rond par exemple dans ta pièce avec, et bhein si tu l'as pas fait vas y tu vas voir, te donne pas 1m avant de crasher...........faire du statio c'est une chose (et encore là il en fait pas) mais avancer et ce promener de virages en virages avec c'est impossible avec un tel sosio et ceci uniquement à cause du système Flyberless.......et tous le gents qui on testé ce système sont d'accord sur sujet...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 23 Oct 2010 - 0:28

Je peux pas trop détaillé, je suis absent mais j'ai eu crashé le V120 en cassant la queue et la tige carbone
de liaisin pour l'Ac. Donc j'ai dut tout démonter et remonter en changeant tout et je n'ai pas ce problème
de pignon qui ne se ''crante'' pas sur la couronne principale ça me parait bizarre.
Bon c'est vrai que Walkera est une ''fausse'' grande marque et on sait à quoi on s'attend en achetant.
C'est comme pour tout, il y a du bon et du mauvais.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 23 Oct 2010 - 8:31

J'ai encore passé toute la soirée dessus, j'ai changé les 3 pignons, l'axe carbonne de queue et dés que je remonte le tout quand je tourne la couronne à la main, y'a pas de probe ça acroche, mais une foi mis en route, il faut que glisse mais doigts sur axe AC pour le faire acrocher et entrainer avec la couronne moteur, là il vas ce metre à tourné mais de toute façon il ne vas pas à la bonne vitesse et tourne en rond sans décoller scratch scratch scratch , j'arête pas de tourner et retourner le probe dans ma tête et en démontant et remontant (la suis devenu l'as du démontage et remontage du 4#6,MDR) mais toujours pas trouver de solution Embarassed

Darki: quand tu as changer ton axe de queue tu as donc du enlever un des pignon connique qui ce trouve aux deux extrémité pour le sortir et ensuite remonter un des pignon, voilà ma question: tes pignons tu les a juste emboité sur l'axe? autre question: le petit pignon qui vien ce cranter dans la couronne d'entrainement moteur, est ce qu'il dépasse de la petite plaque métal couleur alu qui fixe l'ensemble queue (je veux dire est il affleuré ou il dépasse léger)???je sais pas si me fait comprendre??? Autre question, est que tu as un système qui fait que l'axe du rotor AC ne peux pas bouger dans son emplacement, c'est à dire qu'il peut bouger de G/D, tout seul rien quand le poussant à la main et même en vol???, car là je trouve qu'il y à un truc bizarre sur le mien, rien n'empêche cette axe de glisses G/D, ce qui change tout pour le réglage de l'action de palles AC...si je me fait mal comprendre et te ferais une vidéo Wink mais si jamais tu peux répondre à ces questions, pitet que je passe à côté de quelque chose scratch
Encore une question, tu n'as pas eu besoin de coller le pignon connique qui acroche la couronne sur son axe, car sur un de mes deux axes qui était monté, j'ai pas réussi à l'enlever sans casse l'axe carbonne, alors je me dis que si ça ce trouve il glisse autour de son axes, enfin .......pleins de question je sais, mais là il y a un truc et j'aime pas ne pas trouver solution, je déteste ça affraid il faut toujours que je comprenne et je ne lâche pas l'affaire jusqu'à ce que je trouve..........là ça fait en gros 10h que je suis sur le probe, alors que c'est tout simple comme système..........je vais reprendre ça à tête reposer et recommencer aujourd'hui et si jamais toi ou quelqu'un à des idée à me donner, hein Tonton par exemple, peut faire une vid pour mieux expliquer si il le faut............merci les amis Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Sam 23 Oct 2010 - 10:48

Je viens de démonter le mien, pour te faire quelques photos photo
si tu a besoin de plus de photos n'hésite pas grosclinlangue Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Img_0010
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Img_0011
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Img_0012
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 23 Oct 2010 - 12:21

Je viens de changer de nouveau le pignon centrale (1 ère photo) et la ça le fait, plus de prob d'entrainement, mais maintenant, j'ai beau avoir les palles AC au neutre et trimer à donf il tourne sur lui même et ce soulève de 10 cm.......j'ai bien regardé ta photo de l'AC et je suis bien monté pille poile comme toi, saut que l'axe bouge de gauche à droite vu la longueur de la course, ça donne du jeu et ce qui fait que l'axe peut bouger et ça c'est pas normal, déjà le v120 me faisait ça aussi....bref le prob pignon entrainement AC est réglé mais maintenant il fait la toupie....... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 546590 tout ça après 15h de boulot pour ce rendre compte que aucun pignon n'est à 100% identique, ce qui devait causer le probe entrainement AC et maintenant v'là qu'il part en toupie Rolling Eyes

Merci pour tes photos, elles me confirme mon montage, je vais faire une vidéo du symptôme toupie et tu me diras ce que tu en pense si tu veux bien Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 9 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum