Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  dersie Mer 2 Juin 2010 - 20:49

C'est un petit celui là aussi, c'est pour l'indoor. Un CB100 amélioré.

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Twister Mer 2 Juin 2010 - 20:51

dersie a écrit:C'est un petit celui là aussi, c'est pour l'indoor. Un CB100 amélioré.

Ah!?

Suis déçu là.... Sad
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 21:01

Mais ça me va très bien s'il est petit; comme ça s'il y a du vent dehors, je pourrai voler dedans....................dans la voiture. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 21:33

Et bien le retour tu vas l'avoir de suite!!!

Déjà en quelques mots "c'est une petite merveille cette hélico" Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 130210 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 9545 Rien à voir avec un CB 100 ou MSR ou SOLO Pro et je ne parle pas de différence de taille!!! 3 particularités qui change beaucoup plus de choses:

1)Il n'y à pas de moteurs AC, c'est un entrainement du rotor arrière par cardan. (ce qui fait que lorsque tu tourne le rotor principale, le rotor arrière tourne avec)
2)Pour tourner G/D, ce n'est pas un giro, mais c'est l'inclinaison des palles du rotor arrière, en opposition l'une par rapport à l'autre qui permet à l'hélico de tourner. (là on commence vraiment à ce rapprocher du principe d'un hélico réel, sans quand même être identique, je suppose en tout cas)
3) Tu ne peux pas, comme sur MSR, par exemple, prendre le moindre virage sans être obligé de contrôler le latéral( G/D), sinon tu est sur de rencontrer les murs très vite............cella veut dire que tu pilote en permanence avec les 4 voies............... un MSR peut ce piloter avec 3 voies, le latéral n'est pas obligatoire pour viré G/D.

Tout ça fait que c'est un pilotage complétement différent de tout ce que j'ai pu piloter jusqu'à maintenant, tu dois contrôler ton sosio en permanence mais il à une stabilité à toute épreuve (genre MSR) et ça c'est exactement ce que cherchais avant, un jour,de passer au CP Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 481822 tu peut lâcher la télco et en stationnaire il bouge pas, par contre dés que tu veux faire quoi que ce soit d'autre il te faut obligatoirement utiliser les 4 voies. Tu peux aussi bien voler tranquille (je veux dire par là tout doux) mais si tu commence à joué un peut sur les commandes là il devient très vif, ce qui est Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 787394 à mon goût Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 130210

J'ai fait 3 voles avec, le premier que j'ai filmé et c'est là que j'ai de suite compris que je le piloterais pas comme un MSR, en plus gros, mais qu'il allait falloir jouer du latérale en permanence, ce qui ce voit sur le film si on observe bien..........

Le deuxième vol, ayant compris ça, m'a permis de commencer à prendre des virages et même de faire de très beaux 8 sur la fin du vol, c'est un coup à prendre, à chaque virage, il faut déporter l'hélico sur son extérieur et en fin de virage le déporter en intérieure (je sais pas si me fait bien comprendre Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_scratch ) sinon impossible de prendre virage et tu retrouve ton hélico en train de tourné et de reculer en même temps.............ce que je trouve géniale car la tu commande vraiment tout toi même, bon tu as quand même l'avantage d'avoir une BB à 45° et de plus elle se trouve en dessous du rotor princ............... donc une super stabilité qui n'empêche en rien de devoir le contrôler totalement.............

Enfin bref, c'est un hélico Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 787394 et je ne parle pas de sa taille qui est vraiment l'idéal pour voler en intérieure, c'est déjà plus impressionnant qu'un micro FP... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 476172 Voilà, en tout cas mes premières impressions...........donc maintenant que le grand discourt est fait passons aux photos et vidéo de son premier vol et du mien en même temps du coup:

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020013

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020014

Voici la télco que j'utilise, j'ai bien galéré pour trouvé la bonne position des switchs, j'en ai même cassé le bout d'une palle (en inversant les gaz bien sur) mais pas grave car pas cassé complétement donc j'ai scotché au scotche papier et en ai mis aussi sur l'autre palle............
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020016

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020017

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020110

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020111

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020113

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020114

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020115

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 P1020116

Et maintenant, bien sur, le meilleur moment, la vidéo!!! Donc 1ér vol de l'hélico et pour moi aussi du coup, car jamais piloté de cette façon...............



Et un 3éme, que j'ai filmé, et posterais dés que je l'aurais monté ..........en tout cas l'est carrément fantastique ce sosio Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 130210 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 9545 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 306323


PS suite aux réponses le temps que je préparais la miène:
VU que je poste et qu'il y à eu des réponse depuis, je précise que c'est un hélico qui fait dans les 220 ou 250 de diamètre rotor, donc taille Nano lama qui est l'idéal pour voler en intérieure, et c'est uniquement pour cella que je l'ai choisi, bien sur en plus de ces performances, qui sont nombreuse, la Nano Lama à toujours été mon bi rotor préféré ainsi que le premier que j'ai acheté... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_wink et croyez moi c'est pas si petit que ça Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 22:00

LESYEUX Il est d'une stabilité, ça donnerait envie de cliquer rien que pour ça DIABOLO
Et il n'y a pas que ça qui me plait dessus, je sais pas si je résisterai longtemps. JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 22:06

Attends de voir la vidéo du 3 éme vol, une foi que j'aurais fini de lire les réponses fofo, je la monte, et là............tu vas craquer, c'est obligé, te dis c'est un bijoux d'ingéniosité ce sosio Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 130210 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 9545 et je ne me lasse pas de le crier haut et fort Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 476172 il va bien au de la de mes espèrences.............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Twister Mer 2 Juin 2010 - 22:08

Il vole bien ce zozio!!!! SUPER
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 22:17

Oui l'est carrément Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 787394 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 297280

Je vais faire mon 4 éme vol une foi la bat chargé, et quand j'ai fait le 3 éme (qui est filmé) je me suis déjà éclaté à faire des 8 et même quelques tits extras........ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 9545 vous pourrez bientôt en juger, c'est de la bombe cette hélico Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 130210

D'ailleurs je l'emmène demain au boulot pour un vol filmé à l'atel, il y à bien plus de place qu'ici et en plus si pas vent le filmerais aussi dehors Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_bounce Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_bounce Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 22:25

Trop cool ça comme dédommagement du MSR tu nous fait un super cadeau avec lui. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 22:27

Merci l'ami Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 371438 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 270268
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 22:40

Mais je le dit en toute sincérité; y'a pas de quoi. bwink
Surtout que j'attendais tes impressions pour me décider et je crois que je cliquerai bientôt. JADORE
J'ai pas dit tout à l'heure, mais pour le rotor AC sur HBKing.3 c'est pareil, donc on se rapproche plus du vrai FP allant sur le CP.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 22:48

Exactement, et si en plus tu as une BB à 45° ce trouvant en dessous rotor, la on y est presque, reste la vitesse moteur qui est toujours à donf sur un CP et les 2 autres voies pour le retourner et le mètre à la verticale (donc pas variable) et nous y sommes Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 476172 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 306323


EDIT/
Je me demande si je tente un 4 vol ce soir ou si je le préserve, au cas ou, pour demain dehors et atel... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_scratch vu la fatigue..........la prudence voudrais que je le laisse tranquille ce soir...........mais l'envie est trés forte Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 14165
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 22:53

Bon allez, je te laisse le plaisir de vider la lipo ce soir, mais alors pas de mouvements brusques. DIABOLO
Sinon gare à toi NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 22:57

Là tu vas vraiment me re tenter, moi qui me disais que j'allais resté tranquille Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Affraid Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 476172 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Lol
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 23:02

petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Moi je pourrai pas, je clignote et n'y vois qu'une fois sur deux; c'est pas la lipo qui est faible mais le pilote. Sleep DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mer 2 Juin 2010 - 23:04

bravoo bravo pour tes premiers vols avec lui, j' ai l'impression qu' il plait a beaucoup de monde hola
moi a part dire que je le trouve magnifique je peux pas donner d'avis ( encore débutant )
JEREFLECHIE Tout ça pour dire qu'a première vue je le trouve vraiment Top SUPER

C'est quoi déja ... scratch 4#6 BS, c'est ça INTEROGATION TUDORS TUDORS TUDORS

lol!
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 23:11

gotcha a écrit:
C'est quoi déja ... scratch 4#6 BS, c'est ça INTEROGATION TUDORS TUDORS TUDORS

lol!
Oui c'est bien ça, allez va tu y aura droit le mois prochain, à moins que ta copine te fasse cliquer avant. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Juin 2010 - 7:20

Oui c'est ça Gotcha Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_wink tu as toutes les explications en début de page sur ce poste........... De plus pour 130 dollar en BNF, ça vaut vraiment le coup, frais port dans les 7 € si je me rappel bien.......
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Juin 2010 - 16:03

Voici mon 5éme vol filmé à l'atelier ce matin, filmé par un membre qui débute comme caméraman, merci à lui Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 130210



Toujours aussi super content d'avoir fait ce choix..........je crois que j'ai tout dis dessus, c'est juste une petite merveille que Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 9545

PS: je n'ai pas pu tout mètre sur ce film car ce bougre à une autonomie de plus de 11mn Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 130210 , je posterais ensuite, les scènes non présente sur cette vidéo, dans un petit film avec un mélange de vol et de fonctionnement......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_wink

EDIT/

Simplement pour le plaisir voilà le 6è vol:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Juin 2010 - 20:54

LESYEUX je viens de me prendre 20mn de pur bonheur. JADORE
bravoo au pilote et aussi au caméraman novice qui s'est bien débrouillé. SUPER
C'est une merveille cet hélico, je viens de me convaincre de me l'offrir. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Juin 2010 - 21:19

Merci pour le caméraman et le pilote Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 476172 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 546590 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Lol

C'est vrais que pour le moment, c'est que du bonheur cette hélico, j'en reviens encore pas Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 14165

Attention quand même dans moins de 20m2 c'est pas vraiment pilotable, tu pourras faire du station, t'habituer à le tenir en station de profile, de face, de contre-profil, mais tu ne pourras pas prendre de virage............je préfère te prévenir...........vaux mieux prévenir que guérir....... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 476172 ...c'est quand même la taille juste en dessous d'un 340 diamètre rotor, donc il lui faut quand même bien plus de place qu'un micro FP, rien à voir........mais ceci dis, tu pouras toujours le voler ailleurs et aussi dehors, vu son poids, je pense qu'il peut voler même avec LEGER vent... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Juin 2010 - 21:23

Merci pour ces précisions SUPER , mais c'est pas ça qui me fera reculer. DIABOLO
a pas peur moi, je fais tourner les 340 dans la cuisine pour les réglages tfou
même 400D y a eu droit, mais lui je le tenais par les patins. pale
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Juin 2010 - 21:28

Attention, rien à voir non plus avec un bi rotor, il faut en tout le temps jouer du latéral, sinon tu prends un mur en 2 seconde............mais je suis sur que tu en feras bonne usage et en plus il manque dans ta colec............il te faut forcément un de taille entre Micro et 340............ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 476172... en tout cas celui qui veut un bon FP et pas un micro, je ne pense pas qu'il y ai mieux, pour le moment en tout cas Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Juin 2010 - 21:39

Je me tâte aussi pour le 180Z mais je n'ai pas cherché s'il y avait de bon retours ailleurs, je suis pas un fouineurs ces temps-ci.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Juin 2010 - 22:45

Je le connais pour ce qui en à été dis sur ce fofo, mais pas plus...........par contre l'est trop gros, tu pouras pas forcément voler dehors avec et encore moins dans un tit espace ............. ce qui fait que si tu arrive à faire une dizaine de vols dans l'année avec, t'auras du bol...........enfin ce n'est que mon opignon, mais faut quand même beaucoup plus de place pour un 180Z qu'un 4#6 BS ça c'est une certitude............et la place ou aire de vol, c'est super important dans le choix d'un hélico d'intérieure... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Icon_wink...en tout cas, perso je ne le prendrais pas rien qu'à cause de sa taille.............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Juin 2010 - 22:59

Pasque tu crois que le 400D je peux le faire voler dans l'appart. DIABOLO
dedans à part tout les 3ch MCX Scorpio 2&10 Solo Pro et CB100 et encore c'est limite pour les 2 derniers,
sinon tout les autres sont punis de vol tant que le temps ne s'y prête pas et lui on ne peut le contrôler.
Ca tombe bien tes infos, je viens de conclure une grosse vente qui peut me le rentabiliser;
va surement y avoir un 4#6 BS en collection plus tôt que prévu DIABOLO grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 2 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum