Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Truggy 1/18 Brushless 4WD

+6
fabjouet
Twister
k1roue
Automne
ribellu670
dersie
10 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Mer 29 Juil 2009 - 1:23

oups, petit problèlme de connexion.............

c'est vrai qu'elle est très propre la piste......Wink



tu m'étonnes..............l'arrière ça à l'air de tenir et d'être maintenue mais le maintient de l'axe sur le devant ça me parait lèger quand même

effectivement , no TT et Bashing comme on dit Wink

mais je suis plus trop, tu roules sans roulement pourquoi ? la cassé ? ça m'étonnerai.......... scratch

moi je chercherai a protéger le moteur aussi, qui semble bien exposé aux choc, mais la transmission est aussi primordial ....


ps : tu devrait déplacer nos quelques messages dans le post du Truggy, c'est pas que ça me gène que ça soit ici mais il a des infos de tout nos modèles un peu partout et ça deviens dur de récupérer .....rapidement Wink et bonne nuit..........je vais me couché, trop fatigué pour continué Wink

k1roue
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mer 29 Juil 2009 - 1:28

k1roue a écrit:
mais je suis plus trop, tu roules sans roulement pourquoi ? la cassé ? ça m'étonnerai..........

Oui en voulant changer la couronne principale, cassé quand j'ai voulu retirer le pignon 21022, j'ai fais levier sur le roulement pour le sortir.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Mer 29 Juil 2009 - 1:30

ha oui c'est vrai, me souvenez plus.......................
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mer 29 Juil 2009 - 3:23

Bon ça va, j'ai essayé une roue de Slash 1/16 sur le Truggy et c'est bon.

Les hub (écrou Hex de roue) étaient fournit avec les roues donc ça permet de les mettre sur le Truggy dont les Hub d'origine sont plus petit.

C'est une bonne nouvelle ça ! Very Happy
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Mer 29 Juil 2009 - 8:09

cheers cheers genial vivement une vidéo "dersie prod" with moovie cam!!!! bounce bounce
Et du coup tu vas passer les "gaz" de 60% à 70% dans un premier temps???

PS: tu as trouvé des roues de Erevo 1/16 ou de Stampy aux enchères cette nuit??
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mer 29 Juil 2009 - 11:55

Pour l'instant je laisse les gaz à 60% ça va bien. les roues je pense que j'essayerais seulement quand j'aurais rapées celles d'origine, à moins que la curiosité ne l'emporte.
Roues plus grosses -> vitesse plus rapide sans changer la vitesse moteur.

Non je les ai pas eu les roues. J'avais regardé avant le prix chez TheToyZ et j'ai limité l'enchère au prix normal. Donc rien a regretter. Je suis sur qu'il y'en a qui achète aux enchères plus cher que le prix normal. Roues de ERevo 1/16 = $17 les 2. Pour les 4 ça fait $34 + $5 + $1 = $39 fdpi.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Mer 29 Juil 2009 - 12:10

heu........c'est bien des roues de Slash que tu as mis.............?

sinon , dans tes pièces que tu as reçu, il y avait le roulement que tu à cassé............et avec ses roues même si tu en as monté 1 seul , tu penses gagner combien en hauteur ?

Les hub (écrou Hex de roue) étaient fournit avec les roues donc ça permet de les mettre sur le Truggy dont les Hub d'origine sont plus petit.
.............donc, il y avait aussi des réducteurs avec ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Mer 29 Juil 2009 - 12:24

dersie a écrit:Pour l'instant je laisse les gaz à 60% ça va bien. les roues je pense que j'essayerais seulement quand j'aurais rapées celles d'origine, à moins que la curiosité ne l'emporte.
Roues plus grosses -> vitesse plus rapide sans changer la vitesse moteur.
Non je les ai pas eu les roues. J'avais regardé avant le prix chez TheToyZ et j'ai limité l'enchère au prix normal. Donc rien a regretter. Je suis sur qu'il y'en a qui achète aux enchères plus cher que le prix normal. Roues de ERevo 1/16 = $17 les 2. Pour les 4 ça fait $34 + $5 + $1 = $39 fdpi.

Bah alors Dersie, qu'est-ce que tu attends pour fumer les pneu sur le Truggy?? Fais des 360° a fond les manettes, et tu pourras les changer!!! lol!
Roues plus grande vitesse + rapide, mais autonomie réduite? Non? (je prend exemple sur vrai voiture...)


Dernière édition par Twister le Mer 29 Juil 2009 - 16:52, édité 1 fois
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Mer 29 Juil 2009 - 12:31

Twister a écrit:........ j'aurais revendu l'autre avec la config classique) mais il est partit à 250€ de +, en gros j'ai calculé, c'était quasi le prix de l'ensemble neuf..... Shocked

heu .si tu fais ça je te le prends ...........sérieux, tu as l'air un peu déçu par cet Emaxx............j'espere que je me trompe Wink

ps, si tu reponds fais le sur ton post.............faudrait qu'on essaye de poster sur les post concezrné car il y a des super infos sur nos modèles mais un peu partout lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Jeu 30 Juil 2009 - 1:49

k1roue a écrit:heu........c'est bien des roues de Slash que tu as mis.............?

Oui c'est des roues de Slash que j'ai reçu mais pas encore mise.

k1roue a écrit:
sinon , dans tes pièces que tu as reçu, il y avait le roulement que tu à cassé............et avec ses roues même si tu en as monté 1 seul , tu penses gagner combien en hauteur ?

Oui j'ai les roulements. Enfin là c'est les pièces RC18 donc pas regardé si c'est les mêmes mais ça à l'air.

La roue de Slash j'ai juste essayé pour m'assurer que ça va. Sinon même sans la calculette j'avais donné hier les dimensions : Slash = 67mm, Truggy = 56mm donc 11mm sur le diamètre ce qui fait gagner 5.5mm en hauteur. Si les roues Erevo font 87 on gagnera encore 5mm soit en tout 1cm en roue ERevo 1/16.

k1roue a écrit:
Les hub (écrou Hex de roue) étaient fournit avec les roues donc ça permet de les mettre sur le Truggy dont les Hub d'origine sont plus petit.
.............donc, il y avait aussi des réducteurs avec ?

C'est l'Hex qui fait la liaison roue/axe donc si il est fourni pas besoin de réduction tant que l'entrée de l'Hex est dans le même ordre de taille, donc entre 1/18 et 1/16 c'est pareil.

Twister a écrit:
Roues plus grande vitesse + rapide, mais autonomie réduite? Non? (je prend exemple sur vrai voiture...)

Pour l'autonomie je sais pas trop. Les roues tournent à la même vitesse mais c'est la distance parcourue dans le même temps qui est plus grande du au périmètre de roue plus grand. Là pour le coup il faudrait sortir les calculettes. Même temps plus grande distance donc vitesse absolue plus grande mais même nombre de tours moteur avec le poids à porter sur une distance plus grande..... houlà là déjà mal à la tête !
JEREFLECHIE
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Jeu 30 Juil 2009 - 6:17

dersie a écrit:Pour l'autonomie je sais pas trop. Les roues tournent à la même vitesse mais c'est la distance parcourue dans le même temps qui est plus grande du au périmètre de roue plus grand. Là pour le coup il faudrait sortir les calculettes. Même temps plus grande distance donc vitesse absolue plus grande mais même nombre de tours moteur avec le poids à porter sur une distance plus grande..... houlà là déjà mal à la tête !
JEREFLECHIE

Au lieu de sortir la calculette, tu as juste à fumer les pneu d'origine et à installer ceux du Slash et de tester!!! C'est moins prise de tête!!! grosclinlangue grosclinlangue lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr COUEURSOURIRE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Jeu 30 Juil 2009 - 12:33

petit-mdr petit-mdr petit-mdr

ça me fait penser quand je vais au 24 h du Mans, où on "gueule " tous............le pneu, le pneu........ petit-mdr

ha ouin un burn en truggy........je veux voir ça ! lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 15:51

hola Trugy est arrivé grosclinlangue

C'est de la bombe ce truc, pile poil ce que je voulais, là tu fait de la vitesse sur bitume et c'est GEANT genial

Par contre au bout de 10 mn du 1ére essaie, paff.......... gros bruit de cran dans transmi................bon je connais le coup avec celui de Dersie,le moindre cailloux peut ce coincer facile dans pignon moteur( pas de protection), alors je le secoue pour faire tomber tit bout de cailloux ou autre et rien à faire.

Il à fallut que je rentre, ouvre la trappe d'accès à la couronne( sous le châssis) et la un ridicule morceau de chez pas trop quoi mais rikiki de chez rikiki affraid

Conclusion plutôt intérêt à rouler sur un sol super propre petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Jeu 30 Juil 2009 - 19:16

bravoo bravoo SUPER et félicitation à toi pour ta nouvelle "bombasse"

c'est clair que je truggy, son terrain de jeu c'est le bitume............j'ai vue sur l'éclaté de Dersie (très ressemblant au Truggy), que beaoucp de petites saletés peuvent entrer au niveau du moteur.sous le chassis......en même temps, ça doit servir à le refroidir ?

c'est cool car avec les histoires que Dersie à eu , ca va te servir.........pas trop quand même j'espere

ça serait cool de voir les 2 en vidéos.......1 en full stock et l'autre en moteur de fusée Wink

et la radio, alors, content ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 20:08

k1roue a écrit:bravoo bravoo SUPER et félicitation à toi pour ta nouvelle "bombasse"

c'est clair que je truggy, son terrain de jeu c'est le bitume............j'ai vue sur l'éclaté de Dersie (très ressemblant au Truggy), que beaoucp de petites saletés peuvent entrer au niveau du moteur.sous le chassis......en même temps, ça doit servir à le refroidir ?

c'est cool car avec les histoires que Dersie à eu , ca va te servir.........pas trop quand même j'espere

ça serait cool de voir les 2 en vidéos.......1 en full stock et l'autre en moteur de fusée Wink

et la radio, alors, content ?

Yes la radio c'est très cool, je vais pouvoir l'utilise sur mes 4 voitures, trop cool ça, +un trugy pour30€ du coup, c'est vraiment l'affaire, et c'est pas de la daub ce trugy, bien plus costaud et performant que MiniT SUPER

Même avec moteur d'origine et nimh tu peux pas vraiment monter les gaz à fond, va trop vite.........c'est vrais que ça serait intéressant de comparer avec celui de Dersie qui est bousté a donf........ bwink

Le moteur chauffe mais pas anormalement mais par contre refroidi très vite........cool! C'est vrais que le fait d'être ouvert comme ça y doit mieux être ventiler, mais y parait qu'il y à un cache pignon qui vas dessus, ça serait déjà ça;)

Le 4 roues motrice change tout aussi au niveau tenue de route, il accroche super bien au sol à grande vitesse Wink genial

Sans doute que demain avec Dersie on vas filmer tout ça bounce bounce bounce Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Jeu 30 Juil 2009 - 20:28

fabjouet a écrit:Conclusion plutôt intérêt à rouler sur un sol super propre petit-mdr

C'est pire que le "curling" vos truggy!!!! T'as intérêt à balayer vite!!!! lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr DIABOLO DIABOLO

Super genial et content que tu es ton Truggy fab!!!!! bravoo bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 20:33

Merci les gars, sympa Very Happy

D'ailleurs vais allez me faire quelques frayeurs avec avant la nuit bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Jeu 30 Juil 2009 - 20:41

Tout à l'heure j'allume le Truggy et gros bruit de ventilateur qui frotte ! Shocked

Y'avais un bout de cailloux qui était allé se loger dans les ailettes du radiateur en dessous du ventilateur. Vraiment vicieux les cailloux cette année ! Rolling Eyes

Bon dans la série des Aventures de Truggy :

Truggy fait du Basket : 7800kv Thro EPA 60%



Avec le Truggy bridé en courbe de gaz à 60%.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 21:47

C'est sur que pas évident de trouver du bitume sans cailloux Shocked

Je viens de prendre la voiture avec Trugy et RustiBaja pour parcourir les alentours et voir ou je pourrais roller avec Trugy.

J'ai juste trouvé une longue départementale sans circulation ni cailloux, mais par contre 1.20m de large à tout casser........ et bhein ce n'est plus du loisir de piloter s'tengin.........c'est du sport........... affraid.............à cette vitesse t'as pas intérêt à cligner de yeux trop souvent......... petit-mdr grosclinlangue ............. petit-mdr en plus 22mn à le tenir, j'en pouvais plus à la fin Embarassed

Le terrain de Basket c'est pas bon pour Trugy, à Pont y'a de meilleurs endroits avec du bitume bien plus propre............le basket, tu parle tout le monde y vas et c'est plein de saletés............ Evil or Very Mad

Demain course entre Trugy alors Wink Embarassed..... lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Jeu 30 Juil 2009 - 22:18

Excellent les Frangins!!! grosclinlangue lol! petit-mdr

Au pire, pendant que un joue avec le truggy, l'autre balaie très très vite devant le truggy, comme au curling!!!!!
Par contre Fab t'es mal barré quand dersie va piloter son TruggyDragster, tu vas devoir balayer très très très très vite!!!!! lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 22:26

vais monter une mini balayette sur mon Trugy alors................... petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Jeu 30 Juil 2009 - 22:37

Pas bêtes du tout!!!!!! grosclinlangue
Ou sinon il faut demander à Rey de passer en rase motte avec son Trex 500 pour nettoyer la piste!!!! DIABOLO petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 22:48

Ha! pas c.. ça petit-mdr bravoo lol!

Par contre en étant sérieux, en deux pak j'ai déjà bouffé les picos de deux pneus affraid c'est du chewing-gum gum leurs pneus Rolling Eyes

Ou tu commande tes roues Dersie INTEROGATION petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Jeu 30 Juil 2009 - 23:16

Sur Ebay, je crois.
Par contre prend des roues de Erevo 1/16, comme ça on auras des retours des 2!!!! grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 23:19

Au fait j'ai même prob que toi je peux pas mètre la caro de rechange ,de plus j'ai reçus la bleu alors qui me semblait bien avoir la rouge ... Rolling Eyes Question Evil or Very Mad

Bon finalement j'ai bien la bleu, c'est un pik-up et j'en avait encore pas, va falloir encore que je m'attaque à système D pour adapter ça, en plus la caro vert est bien mais super galère à retirer et elle va tout ou tard lâcher de l'avant qui est trop coincé pour la sortir Crying or Very sad

Twister:
On allait poster en même temps petit-mdr c'est intéressant ce que tu dis là, t'as un lien INTEROGATION (pour les roues de E-revo)
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Ven 31 Juil 2009 - 12:46

pour les pneus sur la bay c'est là ou aileurs
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p2773.m38.l1313&_nkw=traxxas+1%2F16+tires&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

mais pourquoi pas mettre des pneus spécial "bitume", ça doit exister puisque quasi tout les 1/18 roule dessus..........
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 8 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum