Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

+3
Twister
Darkmaster666
fabjouet
7 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  dersie Dim 26 Juil 2009 - 1:23

k1roue a écrit:ah, ok .......je pensais qu'il ne fallait jamais peindre noir sur blanc...........

Peut être bien, là je sais pas.

Mon Canopy de 4#3 par exemple est comme ça aussi. Blanc à l'intérieur et le pare brise en noir bombe à la sauvage qui est mis n'importe comment (pièce origine Walkera). Tant que tu mets pas une Luxeon 5W à l'intérieur pour éclairer tu vois pas le noir en transparence.

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 1:29

k1roue a écrit:photos, où ça Shocked petit-mdr

au dessus de toi petit-mdr petit-mdr petit-mdr on à posté en même temps et j'avais oublier les photos alors j'ai ré édit petit-mdr petit-mdr petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Dim 26 Juil 2009 - 1:34

Superbe!!!
Du coup ça me donne envie de le faire pour le Stampy.... tfou tfou
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Dim 26 Juil 2009 - 1:35

petit-mdr petit-mdr

tout de suite sur le rusty, ça le fait plus..........j'aime bien la 2ème photo
bravoo SUPER
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 1:41

Oui elle est bien celle là mais tu verras une foies réhaussé c'est superbe, il faudra aussi que je rallonge la barre qui sert de pare-choc à l'avant car la elle est en retrait de la carro, mais c'est rien non plus, là je met stikers, ensuite j'attaque le montage sur Rusti avant de vernir définitivement.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Dim 26 Juil 2009 - 1:45

cool
et pour tes support, c'est pas ça que tu cherches ?

http://www.speed-rc.com/SUPPORT_CARROSSERIE-p-15213-c-1_353_278.html
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 2:58

Voici le Rustler baja TT personaliser, personne n'auras le même au moins lol! :

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010442

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010443

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010444

Je pense que je ferrais effectivement les vitres en noir, par l'intérieur Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Dim 26 Juil 2009 - 9:37

bravoo il est joli ton rustly/baja!!! bravoo SUPER
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 10:15

k1roue a écrit:cool
et pour tes support, c'est pas ça que tu cherches ?

http://www.speed-rc.com/SUPPORT_CARROSSERIE-p-15213-c-1_353_278.html

Ça c'est les support d'origine, mais faut que je monte de 3.5cm, je peux prendre ceux la et rallonger ceux du rusti avec Rolling Eyes à voir, sinon suis entrain de faire le tour de toutes las marques , pour le moment pas encore trouver le truc qui va bien, merci pour ton lien Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Dim 26 Juil 2009 - 10:57

Et ça?

EDIT: au fait je suis un fanatique????
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Dim 26 Juil 2009 - 12:29

je pense que ton lien est nikel Twister Wink et bravo pour ton nouvel avatar............tu as bien compris le logiciel Wink beau montage

bravoo er SUPER Fab, ça le fait bien avec les autocollants et +1 pour les vitre en noir......ça va claquer ......

J'ai vue que tu as rattraper certains raccord SUPER

avec la carro rehausser, ça va cartonner .......... SUPER

il reste plus qu'a percer ....encore une étape délicate .....
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 15:43

Twister a écrit:Et ça?

EDIT: au fait je suis un fanatique????

Je viens de regarder ton lien, mais ça le fait pas, ceux du rusti sont rond et ce vis par en dessous, la c'est du plat avec troues pour pouvoir le régler et ne s'adapte pas sur Rusti, merci quand même. Il faudrait les même que ceux d'origine mais avec 3.5cm de plus mais je ne trouverais pas chez traxass, faut adapter, sois je reprends les mêmes et je superposent ou je trouve des entretoise d'un diamètre inter de mini 8mm que je glisserais entre la vis et celui existant( bien sur faudrait changer aussi la vis pour une plus longue)

Oui moi aussi, j'ai vu ça, c'est sans doute une foie que tu passe les 1000 messages a parement, puisqu'on est tout les deux au dessus, donc on est des fanatiques, enfin c'est ce que je comprends Question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  dersie Dim 26 Juil 2009 - 16:13

Peut être ceux du Stampy ? la carrosserie est plus haute.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 16:36

dersie a écrit:Peut être ceux du Stampy ? la carrosserie est plus haute.

Pourquoi pas, y mesure combien ceux du stampi si y fond à peut prêt 3.5 cm de plus que ceux du rusti ça le ferrait aussi INTEROGATION

Sinon Txister ton ceux de ta photos pourrais aller si y sont assez long, en fait j'avais pas pensé mais je pourrais les fixer sur le derniers trous amorto et de plus je pourrais régler la hauteur et si j'en prends 4, j'aurais, j'en ai un pour l'arrière ou je n'aurait qu'un trou à faire à l'arrière genial

Par contre ton lien ne me donne pas de site mais juste une image INTEROGATION( enfin supose que je regarde sur mes site et je le trouve dans les pièces du eemax Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Dim 26 Juil 2009 - 16:52

C'est parceque ce sont des pièces spèciales, il te faut commander aussi les supports (comme ceux que j'ai cassé sur mon Emaxx).
Le lien à l'accueil du site ici. Wink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 17:06

Bhein oui mais c'est déjà le site que tu m'a filé plus haut y'à quelques jours et je t'avais dis que l'ai parcourue en entier et j'ai pas trouver ce que tu montre en photo( même si c'est un ensemble des plusieurs autres pièces) j'ai beau me taper toutes les pages je retombe toujours sur les même pièces et jamais celle là scratch drunken Rolling Eyes

La je suis direct chez traxass mais alors y'a des dizaines de pages de pièces et très peut de photo et le tout en anglais, bon le traducteur le fait mais là j'en ai pour des heures à trouver cette pièces par le non que tu as mis en dessous photo Embarassed affraid

Ferrait pitet mieux de faire une mamaille avec des piéces ou éléments que j'ai Question à voir JECHERCHE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Dim 26 Juil 2009 - 17:09

J'avoue, il faut chercher.... scratch

Il y a aussi ce site qui est pas mal du tout!!! Wink


PS: tu utilise quoi comme traducteur pour le site?? Ca m'intéresse pour je passe commande des pièces plus solides pour les Traxxas. Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 17:25

Translator, ça marche pas mal, mais ça traduit juste, faut pas commander sur la page de translator sinon ça le fait pas! Tu lis sur translator et tu commande sur la page Anglaise Wink

Je regarde de suite ton news lien et après je démonte et vois ce que je peux faire sans ça, merci man, t'est super sympa de te préoccuper de mes tits probs d'attaches carro Very Happy

EDIT: suis sur ton site et je viens par contre de trouver la plaque qui me permettra de ralonger mon par choc genial respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 18:26

k1roue a écrit:

bravoo er SUPER Fab, ça le fait bien avec les autocollants et +1 pour les vitre en noir......ça va claquer ......

J'ai vue que tu as rattraper certains raccord SUPER

avec la carro rehausser, ça va cartonner .......... SUPER

il reste plus qu'a percer ....encore une étape délicate .....

Finalement avec les vitres transparentes c'est pas mal aussi scratch

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010445


RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010446


RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010447

Sais plus trop du coup.

Oui j'ai terminé les bombes pour les raccord mais me manque encore du orange
Wink

Pour la réhausse, le devant je peux m'en sortir assez facile avec adaptation mais pour l'arrière l'idéal serait que je trouve celle qui y'a sur photo plus haut JECHERCHE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Dim 26 Juil 2009 - 21:50

C'est vrai que les vitres comme ça c'est sympa aussi, ça change du noir!!!

Beau travail Fabjouet!!!
Dis-moi, les stickers se mettent pas plutot après le vernissage???

bravoo bravoo afro
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 21:53

Je préfère les mètre avant comme ça seront protégé par le vernis, c'est ce que je fait avec les jouets bois et ça va nikel Wink

Je suis justement en train de poster des photos, j'ai trouvé un truc tout bête pour réhausser la carro grosclinlangue

EDIT: Alors voilà les photos: (carro posé sur les support, j'ai pas encore percé la carro)

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010449


RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010450

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010451

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010452


Maintenant voici comment j'ai fait (reste juste une rondelle à rajouter à l'arrière pour reposer la carro):

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010453


RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010454

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 P1010455

Résultat de l'opération, 0 commande et 0€ DIABOLO

Maintenant reste le perçage, la faut faire bien gaffe à l'emplacement, ensuite vernis et rallonge pare-choc( faut que je vois comment faire mais une simple plaque de métal devrais faire l'affaire) et hop RustiBaja prends le bitume hola lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 22:14

JE VIENS DE RÉÉDITER LES PHOTOS AU DESSUS Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Dim 26 Juil 2009 - 22:30

Pas mal!!!
Pas contre avec les vibrations tes vis ne vont pas se dévisser?? Ou tu as mis de la "loctite"???
Tu as vérifié les débattements des roues?? Que la carro ne gêne pas??
Franchement beau boulot, ça me donne trop envie de faire une carro personnalisé!!!!!
T'as plus qu'à faire 5 trous et à vernir c'est ça??
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 26 Juil 2009 - 22:43

pour le placement carro comme tu dis c'est pas simple, faut être super précis et trouver le bon emplacement de façon à ce que les roues avant puissent braquer sans toucher garde roue et pareil pour arrière faut la placer de façon à ce que lorsque les amortos s'enfonce les roues ne touchent toujours pas ces fameux gardes roues Embarassed

Pour les vis c'est sans doute du provisoire vais mètre de la vis métaux avec contre écrou de serrage, il faut que ça soit démontable pour pouvoir remettre la carro d'origine, donc pas de colle Wink

La il me reste les 3 trous des sup carro( y'en à que 3 sur Rusti) et le trou antenne( de la rigolade celui là) quoique je cherche le meilleur emplacement car ça fait toujours moche ces trucs là, je pense le percer sur l'arrière du toit, ça changera que de les voir toujours devant Wink

Et oui après vernis, et une rallonge pour la pare choc et hop en route Very Happy
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Dim 26 Juil 2009 - 23:40

bravoo fab.........ça le fait carrément SUPER même avec les vitres transparentes Wink difficile d'imaginer tant qu'on a pas vue Wink

donc , pour le supor carro, a l'arrière tu as 1 seul support.........tu crois que ça va tenir en mode TT? car si je vois bien, il est direct sur les amortos, donc ça bougera pas mal.......sur des bosses

en tout cas la peinture est top ! ça donne envie d'essayer ..... et c'est un sticker à l'arrière au dessus du "moteur" ?, ça fait réaliste , je trouve

par contre si tu déplace le trou d'antenne, ça risque de générer des interférences, non ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 27 Juil 2009 - 1:21

k1roue a écrit:bravoo fab.........ça le fait carrément SUPER même avec les vitres transparentes Wink difficile d'imaginer tant qu'on a pas vue Wink

donc , pour le supor carro, a l'arrière tu as 1 seul support.........tu crois que ça va tenir en mode TT? car si je vois bien, il est direct sur les amortos, donc ça bougera pas mal.......sur des bosses

en tout cas la peinture est top ! ça donne envie d'essayer ..... et c'est un sticker à l'arrière au dessus du "moteur" ?, ça fait réaliste , je trouve

par contre si tu déplace le trou d'antenne, ça risque de générer des interférences, non ?

Oui c'est un stiker à l'arrière, y'en à aussi pour les phare et la calandre sup.

Il est équipé d'origine avec une seul attahe alors ça doit rien changer par rapport à l'autre carro Wink

J'ai de toute façon pas pu changer l'emplacement de l'antenne vu qu'il y à un logement à un endroit précis sur le chassis.

Il était télement content d'avoir ça carro alors j'ai fait une tite vidéo reapide dans mon salon, juste pour le plaisir de la faire rouler( il faut que je remonte encor l'arrière, l'est trop bas là, il faut que j'aille chercher des vis plus longue, j'ai ici, mais ça le fait bien Smile

Donc voici tite(mini même juste pour faire le beau) vidéo:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 4 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum