Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

+3
Twister
Darkmaster666
fabjouet
7 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Jeu 7 Jan 2010 - 21:17

Je te ferait toutes les vues possible si tu veux, comme ça tu fera le trie Wink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Jeu 7 Jan 2010 - 21:21

Merci d'avance et bon rétablissement à rusty; en espérant que tu finisses par trouver son problème.
"EDIT"
J'ai trouvé un chassis à 99% complet pour 55€ que je pense prendre donc j'aurai des pièces en intégrale pour ma modif,
ça devrait comblé mon problème. Mais merci pour ta gentillesse.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 8 Jan 2010 - 19:57

Voici les photos Dark! Cool pour l'ensemble à ce prix là ça vaut le coup SUPER

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 P1010810

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 P1010811

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 P1010814

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 P1010815

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 P1010816

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 P1010817

Pour avoir l'image en entier, clic droit et ouvrir l'image Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Ven 8 Jan 2010 - 20:07

Merci l'ami, c'est sympa; ça me parle déjà mieu que des schémas en vues explosées. SUPER
Si ça se trouve au final, ça sera un Rustler brushless converti Xsara DIABOLO grosclinlangue
Je verrai ce que je fais en recevant le kit, ça viend de france donc la semaine prochaine, je commencerai mes oppérations.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 8 Jan 2010 - 20:11

Impatient de voir ça grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Ven 8 Jan 2010 - 20:13

Moi aussi, un concurent à Rusty en cour de prépa, avec chassis alu et carro Xsara de T2M DIABOLO grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Ven 5 Fév 2010 - 20:36

Je suis allé sur le site de Traxxas, j'ai trouvé ça:

http://www.traxxas.com/PDF-Library/3798_manual.pdf regarde page 17 pour paramétrer ton esc au récepteur. Wink

Traduction en français, pour comment paramétrer l'esc au récepteur:

XL-5 contrôles de vitesse électronique sont réglés en usine et ne devrait pas exiger de tout
ajustements. Ces instructions sont fournies pour votre référence.
Transmetteur Rajustements pour le XL-5 ESC
Avant d'essayer de programmer votre XL-5 CES, il est important de faire
Vérifiez que votre émetteur est bien réglé (en retrait à l'usine
par défaut). Sinon, vous mai pas obtenir le meilleur rendement de votre
contrôle de vitesse.
L'émetteur doit être ajustée comme suit:
1. Réglez le commutateur de commande des gaz neutres à la mise en 50/50.
2. Réglez le Trim au milieu "0". Cette règle la
position neutre.
3. Réglez le 2 canaux servo inverseur sur la position gauche.
4. Ne changez pas la position de l'un des servo-inverseur
après avoir programmé la XL-5 ESC.
XL-5 Programmation Setup (Calibrage de votre ESC et émetteur)
Lisez toutes les étapes de programmation avant de commencer. Si vous obtenez
perdus lors de la programmation ou de recevoir des résultats inattendus, débranchez simplement
la batterie, attendez quelques secondes, branchez la batterie dans, et recommencer.
1. Déconnecter l'un des fils du moteur entre les
XL-5 et le moteur. C'est une précaution pour éviter
Runaway lorsque le contrôle de vitesse est mis sous tension avant
elle est programmée.
2. Connecter une batterie complètement chargée
Battery Pack pour le XL-5.
3. Allumez l'émetteur
(avec la manette des gaz au neutre).
4. Appuyez et maintenez l'ensemble ESC
(A). La LED va d'abord passer verte et
puis au rouge. Relâchez le bouton SET.
5. Lorsque la LED clignote en rouge une fois. Pull
la gâchette de la manette des gaz plein
position et tenez-le là-bas (B).
6. Lorsque la LED clignote rouge à deux reprises.
Poussez la gâchette à fond
marche arrière et maintenez-le là-bas (C).
7. Lorsque le voyant devient vert, la programmation est
complète. La DEL verte brille en continu
indiquant le XL-5 est en marche et à neutre (D).

Traduction en français, pour vérifier si c'est ok:

XL-5 Fonctionnement
Pour actionner la commande de vitesse et de tester la programmation, de reconnecter le
fils du moteur et placer le véhicule sur une écurie ou un support afin que tous les
des roues motrices ne touchent pas le sol.
1. Avec l'émetteur allumé, appuyez sur le bouton SET pour ½ seconde, jusqu'à ce que le
LED s'illumine en vert, puis relâchez immédiatement le bouton. Cela tourne
le XL-5 de suite. Si vous appuyez et relâchez trop rapidement, vous mai entendre le
Aller servo de direction, mais la LED mai pas rester. Appuyez simplement sur la
nouveau sur le bouton jusqu'à ce que la LED brille VERT et puis relâchez. (Note: Si le
manette des gaz n'est pas neutre, ou si la manette des gaz compensateur a été modifié, la LED
s'éteint après une seconde et les roues mai recommencer à conduire.)
2. Pousser sur l'accélérateur. La LED s'éteint jusqu'à ce que la puissance à pleine charge est
atteint. À plein régime, le voyant brillera VERT.
3. Déplacez le déclenchement avant d'appliquer les freins. Notez que le freinage
contrôle est parfaitement proportionnelle. La LED s'éteint jusqu'à ce que de freinage complet
puissance est atteint. Au freinage intégral, le voyant brillera VERT.
4. Retourne la gâchette au neutre. La LED brillera VERT.
5. Déplacez la gâchette avant de nouveau de se livrer inverse (profil n ° 1).
La LED s'éteint. Une fois le courant inverse au maximum est atteint, la DEL
GREEN briller.
6. Pour arrêter, retourner la gâchette au neutre. Notez qu'il n'y a
aucun délai programmé pour le passage d'inverser à l'avant.
Faites preuve de prudence pour éviter de claquer la commande de vitesse de l'inversion de
vers l'avant. Sur les surfaces à haute traction, cela pourrait conduire à une transmission
ou DRIVELINE dommages.
7. Pour éteindre le XL-5, appuyez sur le bouton SET jusqu'à ce que la LED verte s'éteint.
Arrêt thermique de protection
Le XL-5 est équipé d'une protection d'arrêt thermique pour garder
contre la surchauffe causée par les courants excessifs. Si le fonctionnement
température dépasse les limites de sécurité, le XL-5 sera automatiquement fermé.
La LED sur la face de la XL-5 seront en permanence brillent vert, même
si la gâchette est déplacé en arrière. Une fois la température
revient à un niveau sécuritaire, le XL-5 sera de nouveau fonctionner normalement.
XL-5 Sélection du profil
La régulation de vitesse est réglée en usine au profil # 1 (100% en avant, les freins et
inverse). Pour inverser désactiver (profil n ° 2) ou de permettre à 50% avant et
50% inverse (profil n ° 3), suivez les étapes à la page 18. Le contrôle de vitesse
devrait être relié au récepteur et la batterie et l'émetteur
doivent être ajustées comme décrit précédemment. Les profils sont sélectionnés
en accédant au mode de programmation.

Essaie de faire cette manip, si ça fonctionne pas dis nous, on verra ce que l'on peu faire d'autre. grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Ven 5 Fév 2010 - 20:43

Et qu'est-ce qu'on dit INTEROGATION Merci Traxxas DIABOLO ha non j'm'ai gourré, merci Twister grosclinlangue
Ca doit être pareil pour tout les Traxxas non, que ce soit XL5 ou VXL INTEROGATION JECHERCHE
Je dit ça je dit rien, j'ai jamais regardé ni la doc ni sur le site.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 5 Fév 2010 - 23:27

Cool Twist, merci bien pour tous ces renseignements bravoo SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 6 Fév 2010 - 0:38

Twister a écrit:Je suis allé sur le site de Traxxas, j'ai trouvé ça:

http://www.traxxas.com/PDF-Library/3798_manual.pdf regarde page 17 pour paramétrer ton esc au récepteur. Wink

Traduction en français, pour comment paramétrer l'esc au récepteur:



Essaie de faire cette manip, si ça fonctionne pas dis nous, on verra ce que l'on peu faire d'autre. grosclinlangue

C'est exactement ce que j'ai fait avec Rusti, pas de probe, il est donc programmé correctement, de ce côté la ça le fait (sauf que toute la partie gâchette à fond, débranché le moteur, exct....c'est fait en usine ça, je l'ai vérif), plus qu'à espérer qu'avec ta radio j'aurais la portée, vais essayer de voir ça demain si la route et pas trop humide grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Sam 6 Fév 2010 - 10:38

fabjouet a écrit:(sauf que toute la partie gâchette à fond, débranché le moteur, exct....c'est fait en usine ça, je l'ai vérif),

JUstement, comme tu dis, c'est fait en usine, mais avec l'esc+récepteur+émetteur d'origine, vu que tu as changé le récepteur, et là l'émetteur, il faut le refaire. Wink

Et si ça ne fonctionne toujours pas, alors que tu as changé le récepteur, l'émetteur, et refait les 2 manip que j'ai posté plus haut, bah ça voudras dire que ton soucis vien d'autre pars.........
Comme quartz, c'est quoi la fréquence que tu utilise??
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 6 Fév 2010 - 10:44

Twist: 27.145 pour les quartz origine Rusti Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Sam 6 Fév 2010 - 10:49

Donc c'est bon, tu es bien dans la gamme des 27.
Tu a vérifié si le quartz marqué TX est bien dans l'émetteur, et si le quartz marqué RX est bien sur le récepteur?? Je dis ça car j'ai deja fait cette boulette........ Laughing

Après niveau branchement sur le récepteur, l'esc est branché sur quel prise, et le servo sur quel prise??

Après ça peu venir du servo, ou pire, de l'esc qui est secoué, et qu'il faudra changer...........
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 6 Fév 2010 - 11:19

Twister a écrit:Donc c'est bon, tu es bien dans la gamme des 27.
Tu a vérifié si le quartz marqué TX est bien dans l'émetteur, et si le quartz marqué RX est bien sur le récepteur?? Je dis ça car j'ai deja fait cette boulette........ Laughing

Après niveau branchement sur le récepteur, l'esc est branché sur quel prise, et le servo sur quel prise??

Après ça peu venir du servo, ou pire, de l'esc qui est secoué, et qu'il faudra changer...........

Pas de prb pour les servos, sont branché la ou il faut Wink je regarderais pour quartz TX et RX, j'ai pas vérif ça.....

pas de prob de servo secoué, mais t'inquiète je suis pratiquement certain que rien qu'en changeant ma radio par la tienne suis sur que ça va le faire, car ma radio d'origine Rusti a un fil suspect qui ce promène tout p^rêt du quartz, à un moment je pouvais même plus enlever le quartz.

HS: j'ai monté la carro Baja tt sur Stampi, c'est genial et monté en mois d'une heure...........je balance les photos sur le poste" StampedeVXL"
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Mer 19 Mai 2010 - 18:25

Pas touché à ce poste depuis longtemps, alors faisont le vivre un peut DIABOLO

Voici une vidéo que j'ai fait ce week dans les Vosges avec les enfants de ma cop's et d'autres qui trainaient là Wink

Celle là c'est Thiebault, un des deux fils de ma cop's, il à 12 ans (et non 10 comme inscrit sur la vid Embarassed et c'est la première foie qu'il touche une voiture RC:

Décidément j'ai un vrais probe avec les ages, n'importe quoi, en fait il à bien 10 ans!!!



On peut lui dire bravoo et c'est filmé par Estéban (14 ans), que vous verez piloter Stampede sur le poste consacré............

PS: Twister: plus de probe de porté depuis que j'ai changé la télco que tu m'à fillé et sans avoir besoin de changer le recépteur, c'est bien ce que je t'avais dis finalement, la télco et non récept ou quartz Wink


Dernière édition par fabjouet le Mer 19 Mai 2010 - 19:31, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Mer 19 Mai 2010 - 19:14

Moi je dit bravoo au caméraman et au pilote ça va bientôt nous faire des pilotes en herbes qui viendront poster ici. SUPER bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 7 Juin 2010 - 17:35

J'ai visiblement claqué mon moteur Traxass 512T... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Icon_sad

Quelqu'un connaitrait il un moteur équivalent à celui là??? et bien sur pouvant s'adapter sur Rusti, mais en plus costaud que les Traxass 512T, car il ne valent pas grand chose, celui là à fait moins de 20 packs RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Icon_rolleyes .......je chercherais donc un moteur charbon équivalent à celui là.......si quelqu'un à des conseils à me donner, j'en serais ravis et vous en remercie d'avance RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Icon_wink ou alors un kit bruschless pas trop cher, je sais qu'on en à parlé plus haut mais depuis le temps pitet que des progrès on été fait ou des prix moins cher RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Icon_question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Lun 7 Juin 2010 - 21:13

Pour le changement de moteur par un du même type mais en mieux, je sais pas trop;
pour le brushless je pense pas que ça est beaucoup évolué.
Sur le coup, je sais pas trop mais avec quelques p'tites recherches. JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 7 Juin 2010 - 21:17

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Lun 7 Juin 2010 - 21:57

Je ne saurai lequel te conseiller, sur eBay on en trouve plein mais je ne connais pas.
Y'a des Johnson, des Duratrax et d'autre pour moins de 20E fdpi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 7 Juin 2010 - 22:56

Merci pour ta recherche copain RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Icon_wink t'est vraiment sympa..........car faut l'avouer, j'aurais pu chercher moi même..........je me disais aussi que les acros de voiture du fofo (je ne cite personne RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 476172 ) auraient pitet une idée........ RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Icon_rolleyes

Toi au moins, tu t'est creusé....... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 130210 RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 88360
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 12 Juin 2010 - 21:27

Comme je l'avais prévu, j'ai transformé Rusti VL en VXL!!! Et bien je ne regrette vraiment pas!!!c'est RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 787394 bien plus sympa que Stampede!!!

Les vrais différences sont: Stampede VXL: à peine tu appuis sur les gaz et il part en Weeling, donc les roues avant en l'aire et devient donc en plus incontrôlable......il à aussi la fâcheuse manie de ce retourner pour un oui ou pour un non, impossible de prendre un virage à donf avec sans les retourner, ou de passer sur la moindre bosse sans le faire partir en roulade et autres...........

Rusti lui n'a pas tous ces problème, sur un essaie de 10mn dans mon jardin pas retournée une seule foi, de plus vu qu'il ne part pas en weeling pour rien, il est super contrôlable et dirigeable, bien plus que Stampede, là tu peux vraiment prendre des virages rapide et serré sans pour autant te retourné dés que tu tourne un poiles les roues.......en deux mots c'est RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 130210

Voici la preuve de mes dires en vidéo:



PS: le bandeau support FlyCam est vraiment excellent, système idéale pour filmer seul et vraiment facile à faire........, on peut de plus régler l'inclinaison de l'optique à volonté donc le régler à hauteur pile des yeux, de plus ça positon fait que la flycam ce trouve juste au millieux des yeux, donc assez facile de viser juste.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Sam 12 Juin 2010 - 23:09

Je t'avais dit que c'était le top, j'ai vu ce que ça donne sur Xsara/Rusty et ça envoi sans se barré en vrille. SUPER
Que du bon, je suis contant pour toi. bwink
Du coup si je comprend bien t'as passé Stampy en XL5 alors ou tu y mettras un combo brushless quand tu pourras?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 12 Juin 2010 - 23:46

Darkmaster666 a écrit:Je t'avais dit que c'était le top, j'ai vu ce que ça donne sur Xsara/Rusty et ça envoi sans se barré en vrille. SUPER ...oui c'est vrais que tu as pratiquement le même, j'avais oublier RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 130210
Que du bon, je suis contant pour toi. bwink ... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 88360
Du coup si je comprend bien t'as passé Stampy en XL5 alors ou tu y mettras un combo brushless quand tu pourras?..........pour le moment il est sur table d'OP, car j'ai cramé le moteur brusched, et j'ai encore un moteur, mais pas top, alors pour le moment je vais le monter avec celui là, pour prêter aux gamins, et sinon je sais pas si ça vaut le coup de le repasser en VXL, vu qu'il ne l'accepte pas bien, très mauvaise tenue de route...pitet serat il plus rentable d'investir directement dans un 4x4 Traxass genre E-revo/ 1/10é......... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 476172

Sinon j'ai hâte de pouvoir commander une 3S pour voir, en plus j'ai une couronne d'entrainement en 86T en acier, donc si je claque celle en plastoc c'est pas grave... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Sam 12 Juin 2010 - 23:52

Oui c'est vrai j'avais oublié le cramage de moteur, en plus je t'avais donner des lien, j'aurai pu y penser;
c'est une bonne soluce le 4x4, il tiend plus que bien la route et ne dérapera pas, si j'en prend un ce sera surement le eMaxx.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 13 Juin 2010 - 0:01

C'est le prix qui fait mal, que ce soit E_max ou E-revo RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Affraid mais ça me tente de plus en plus, le 2x2 c'est bien car c'est un pilotage différent et intéressant, mais un 4x4 surtout en 1/10 é, ça doit être RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 130210 RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 9545 Si tu as un plan pas trop cher RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 12 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum