Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche pièces de 1.8 ème rex reely

3 participants

Aller en bas

Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  Empty Recherche pièces de 1.8 ème rex reely

Message  Langlois Lun 11 Sep 2023 - 22:46

Bonjour je recherche des pièces de voiture termique pour ma voiture j'ai été chez un fournisseur mais se model à été créé on chine et il n'arrive donc pas à avoir les pièces il m'a dit de m'inscrire sur se forum peut être que vous pourriez me guider ou bien m'aider dans l'attente d'une réponse positive je vous remercie on attendons

Langlois
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  Empty Recherche pièces de 1.8 ème rex reely

Message  EvaFontaine54 Mar 12 Sep 2023 - 10:23

Salut, tu cherches des pièces de voiture thermique ? Moi aussi, j'ai une voiture thermique que j'adore, mais c'est pas facile de trouver les bonnes pièces. Tu as essayé le site EFM Modélisme ? C'est un site qui vend plein de pièces pour voitures RC, moteurs thermiques, bateaux RC, etc. Tu peux chercher la pièce que tu veux par marque et par modèle, ou avec la référence. C'est comme ça que j'ai trouvé la bougie d'allumage pour ma voiture. Le site est [ici], si ça t'intéresse. Sinon, tu peux aussi demander sur d'autres forums ou à d'autres passionnés, ils pourront peut-être te conseiller. Bon courage !




Visiter notre site : Hack The Ark


Dernière édition par EvaFontaine54 le Mer 20 Sep 2023 - 10:55, édité 1 fois

EvaFontaine54
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2023

https://www.hacktheark.ai/

Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  Empty Re: Recherche pièces de 1.8 ème rex reely

Message  Langlois Mar 12 Sep 2023 - 10:53

Bonjour je vais regarder j'espère que cela m'aidera beaucoup c'est pour une reely rex un année 2018 d'après un fournisseur je recherche des amortisseur arrière et fusée avant on attendons merci de votre aide bonne journée.

Langlois
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  Empty Re: Recherche pièces de 1.8 ème rex reely

Message  Darkmaster666 Dim 24 Sep 2023 - 10:15

Bonjour et bienvenu à vous.

Il me semble qu'on a parlé sur le groupe FB... bref, comme le dis Langlois, si sur le site qu'il dit, on arrive à trouver ce qu'il faut c'est le top
car à par avec la ref de la pièce, ce n'est pas facile de trouver la pièce identique ou une "copie" qui peut s'adapter.
Pour bien faire, il faudrait avoir la fiche descriptive du model pour avoir toutes les ref des pièces sur le plan éclaté,
avec de la chance ça peut se trouver en pdf téléchargeable. docteur

Et tu as de la chance, on a un topic sur le bolide, ça va t'aider, y'a un model compatible donc tu pourras surement trouver les pièces que tu veux. bwink
:et_c_est_top:
clic ICI
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces de 1.8 ème rex reely  Empty Re: Recherche pièces de 1.8 ème rex reely

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum