Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

+3
Twister
Darkmaster666
fabjouet
7 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 13 Juin 2010 - 0:01

C'est le prix qui fait mal, que ce soit E_max ou E-revo RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Affraid mais ça me tente de plus en plus, le 2x2 c'est bien car c'est un pilotage différent et intéressant, mais un 4x4 surtout en 1/10 é, ça doit être RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 130210 RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 9545 Si tu as un plan pas trop cher RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 476172

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Dim 13 Juin 2010 - 0:10

Je regarderai si je trouve des bolides pas chers mais ça risque d'être dur,
ou alors avec paiement en X.fois ça ferait moins mal sur le coup.
Je sais que Up2men le fait j'ai fait en 3X pour Summit reste à voir leur prix.
Je te tiend au courant si je vois quelque chose. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 13 Juin 2010 - 0:18

Sympa, merci d'avance RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 306323

Il est temps pour moi d'aller RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Sleep bonne nuit à tous RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Dim 13 Juin 2010 - 0:24

fabjouet a écrit:Sympa, merci d'avance RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 306323
Je vais faire ce que je peux, mais c'est pas gagné.
Il est temps pour moi d'aller RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Sleep bonne nuit à tous RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_wink
T'es pas le seul, j'y go aussi; bonnet de nuit à tous Sleep
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 13 Juin 2010 - 18:38

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 0399 RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 0399 RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 0399 Pas mon après-midi aujourd'hui!!! Je monte à la carrière de Fécocourt pour aller m'éclater avec Rusti VXL et faire quelques images sympa......et pafffffff........la baterie de ma FlyCamOn2 et naze, elle ce coupe au bout de quelques minutes puis plus rien............ pourtant m'en suis vraiment pas servi beaucoup et c'est sans doute cella mon erreur........une bat qui ne sert pas perd ses capacités et sa charge, donc pas bon du tout........... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 900999 ........j'ai fait de super Run avec et me suis éclaté sur les dunes de sables et cailloux et terre, j'avais tout filmé, et il ne me reste au total que quelques minutes que je monterais plus tard pour poster ensuite, c'était vraiment géant, même un 2x2 passe très bien et pratiquement partout, c'était juste la pêche du bruchless qui lui manquait........... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 130210 RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 787394

HS: j'avais aussi emmener mes deux avions Kyosho, je vole le premier (Flybaby) et malgré le vent de temps à autre, le vol ce passe bien.........alors je décide de sortir mon préféré, "le Cesna minium" et voilà tit pas qu'il ce met à partir là ou je veux pas, en plein au dessus d'immenses Sapins RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Affraid .........et ce qu'il devait arriver arriva.........impossible à cause du vent de le ramener vers moi, j'y suis presque arrivé à un moment et pafffffffff.......... le v'là collé au sommet d'un Sapin de plus de 20m de haut............ RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 607972 RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 607972 RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 607972 .........me suis enfourné dans la forêt pour essayer de voir su je pouvais le récup, j'y ai bien passé une heure sans sucé........je fût obligé de m'éloigner de lui, et en partant je l'entendait encore biper en me disant "et Fab........tu vas pas me laisser là......... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 607972 ".........et bien si, c'est avec une énorme boule au cœur que je suis partie sans lui et ma journée en à pris un coup........m'enfin!!! Voilà pour le tit aparté........ RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Dim 13 Juin 2010 - 21:32

Tu vois que ça carbure en brushless, ba ça a été le même genre de galère mais avec moins de pertes.
Slashy a tourné en lipo branché en série et coupure il a pas aimé le trop de pèche je me suis cramé le doigt sur l'ESC
il été a plus de 45° le moteur lui n'était pas si chaud. j'ai pas pu voler y'a eu trop de vent du coup j'ai monté les vidéos d'hier.
Je suis hyper désolé pour ton zozio, il me plait bien celui-là en plus, ça fout trop les boules.
Ca m'est arrivé avec X-twin mais pas si haut 5/6M je l'ai fait redescendre en lançant des cailloux,
ba oui il coute pas chers mais à mais yeux oui; et j'imagine ce qui t'est arrivé, ça fait vraiment mal. PUCA
ps: je sais c'est du HS mais ça réconforte un-peu de dire ce qu'on a sur le coeur quelque part.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 14 Juin 2010 - 0:11

HS:
Merci pour ton soutien l'ami RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 88360 C'est vrais que ce n'est pas une question d'argent, mais comme tous mes appareils j'y tien profondément et là de plus c'était, pour le moment, mon avion (en mini) préféré RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_rolleyes

Sinon voici quelques images que j'ai pu conservé, c'est pas grand chose à côté de ce que j'aurais du avoir, là bas il y a pleins de dunes différentes et avec des matériaux différents: gravier, cailloux, sable, terre.......ect.........de plus suis monté sur les bosses pour avoir le max d'images (mais plus bat) RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_rolleyes ............ C'est RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 787394 et Rusti et bien plus valable que Stampi, faudra que re face le parcourt de Cross avec pour voir vraiment la différence, mais il n'y à pas photo, lui aurait monté la bosse "infernale" RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 102550



Vivement les lunettes RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 978430
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Lun 14 Juin 2010 - 20:17

C'est vrai qu'il roule vachement mieux qu'en XL5, là il carbure; comme quoi un petit plus ça fait pas de mal. SUPER
Je me rappel de ce terrain, sur tes 1ères vidéos tu y étais allé et y'a largement la place pour voler;
malheureusement il en est allé autrement ce jour-là, c'est vraiment pas de chance; je le dit et le répète, ta perte m'attriste. TRISTE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 14 Juin 2010 - 23:03

Je suis retourné voir aujourd'hui et il était toujours là, tout la haut..........et en plus c'était tout mouillé dehors donc il à certainement plu, avec une bat branché et de l'eau sur polystyrène, lui donne pas long feu RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_sad .........

Sinon c'est vrais qu'il y à une sacré différence entre Rusti VL5 et VXL, c'est bien vu qu'on à le comparatif sur le même terrain........ RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_wink

Au même endroit sur poste kyosho, tu peut voir mes deux avion 3 ch voler, d'ailleur tu y verra Cesna RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_rolleyes .......qui lui maintenant à vu sur les hauteur... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_evil
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Lun 14 Juin 2010 - 23:10

Oui je me rappel les avoir lu et vu, j'y retournerai pour avoir plus d'info, il me plait bien.
C'est clair qu'à choisir je prend le prochain bolide en VXL s'il est dispo. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 14 Juin 2010 - 23:32

Et Xara/Rusti, tu peux pas lui coller un combo brusless RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 259259 ça reviendrais pitet trop cher par raport à un véhicule neuf RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Mar 15 Juin 2010 - 6:19

Et le combo Ezrun c'est quoi alors INTEROGATION DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Mar 15 Juin 2010 - 9:38

c'est bien ce qu'il me semblait, donc tu as la patate à donf aussi alors RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 476172

J'ai hate de commander une paire de 3S, là ça doit carburer RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Mar 15 Juin 2010 - 19:06

Il a la pèche mais au démarrage j'ai des saccades, je crois que c'est le ventilo,
Twister avait dit de le débrancher du ESC et le brancher sur le récepteur pour ne pas qu'il grille et qu'il tourne correctement.
J'avais testé déjà en lipo 2S (j'ai une vidéo en nimh à monter) et ça poussait bien. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Jeu 24 Juin 2010 - 0:28

J'avais une heures à tuer entre deux rdv stap et comme j'étais sur Pont St Vincent, j'en ai profiter pour aller à l'endroit ou il y à différents types de terrains pour rouler (il y à déjà des vidéos sur ce poste à cette endroit mais en VL5, alors je voulais voir la différence sur même terrain en VXL...........

Je trouvais que finalement le VXL n'était pas tellement plus puissant que VL5, ça m'a surpris, mais bon, j'ai continuer ce pourquoi j'étais là et j'ai filmé tout ça.................

Et à la fin de la deuxième vidéo, hop, un bruit bizarre super aigu et Rusti qui n'avançait plus trop, on sentait bien qu'il était freiné...........j'arrête tout et n'ayant pas d'outils sur place, je vais à mon deuxième rdv...........et ce soir en rentrant, je démonte le cache couronne moteur..........et là...........que vois-je...........le moteur qui avait une visse complètement dévissé sur une vis...........ouf..........pas grave et pas de dégât sur la couronne 86T, de plus j'en une en métal en rab.......... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_basketball .......enfin, j'ai eu peur d'avoir flingué un pignon ou la transmis qui pourtant et une VXL....plus de peur que de mal, mais en tout cas, à savoir, toujours vérifier la fixation moteur, ça aurait pu entrainer de vrais dégât.......... RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 476172

Enfin, voilà les deux vidéos faite, on vois bien qu'il n'a pas la pêche qu'il devrait, le moteur devait déjà commencer à ce dévisser au départ du Run:



Pas le temps de monter la deuxième part de suite alors ce sera pour plus tard RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Jeu 24 Juin 2010 - 6:04

Je l'ai vu un-peu en avance, mais j'ai pas mis de com...
C'est pour ça alors? je voyais que tu passais partout mais sans aller trop vite; c'est le moteur qui n'accrochait pas bien. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Jeu 24 Juin 2010 - 7:15

Voici la deuxième part:



Si quelqu'un à un lien en France pour des batterie 3C, ça m'intéresse RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Jeu 24 Juin 2010 - 23:51

Désolé, j'ai pas trouvé de lipo 3S sur ebay, mais on doit bien en trouvé quelque part; je regarderai si je te vois ça.
Il tourne bien, c'est vrai qu'en 3S ça doit être terrible.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 25 Juin 2010 - 6:30

Et Wink encore là je trouvais qu'il tournait au ralenti à cause du moteur dévissé qui devait l'être déjà au départ....je l'ai testé hier dans les Vosges, ou je suis pour le week, et il roule de nouveau normal.
Sypma d'avoir regardé pour 3C............j'en ai déjà vu mais sais plus trop ou................ Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  darksiam Mar 25 Déc 2012 - 19:02

je vais peut etre craqué dans 15 jours petit-mdr
http://www.miniplanes.fr/voitures-rc-electriques/buggy-truggy-tout-terrain-rc/rustler-xl5-traxxas-p-35556.html
darksiam
darksiam
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : St cyr sur loire (37540)
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Mar 25 Déc 2012 - 20:04

A choisir, pour la même configuration mécanique, il vaut mieux celui-là que le Stampede qui est trop haut et instable.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Mar 25 Déc 2012 - 21:51

+1 avec frérot, j'ai le Stampede VXL et j'y ai pris les pièces et moteur et upgrade du Stampede pour transformer mon Rustler en VXL et la c'est de la bombe, comme dis Darki, le Stampede ce retourne hyper facilement alors qu'en rehaussant Rusti tu passe partout comme le Stampede mais au moins il tien la route et ne ce retourne pas SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Romu 49 Dim 7 Juin 2015 - 23:03

ben voila! je l aitrouvé le post de ton rustler dont tu m as parler dans un message! bwink
j ai pas tout regarder mais il m a l air sympa,la carro de cox lui va bien SUPER
par contre j ai un peu deterré le post,tu l utilises toujours?
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 7 Juin 2015 - 23:37

Romu 49 a écrit:ben voila! je l aitrouvé le post de ton rustler dont tu m as parler dans un message! bwink
j ai pas tout regarder mais il m a l air sympa,la carro de cox lui va bien SUPER
par contre j ai un peu deterré le post,tu l utilises toujours?

Ça c'est du déterrage de topic lol! DIABOLO

Woui j'adore les carro baja, il à subit pas mal de transformation, à la base c'est un VL donc bruched et j'ai eu l'occasion de racheter à un membre à l'époque le Stampede VXL dont je me suis servis pour transformer Rusti en VXL et lui coller la carro baja plus quelque accessoire comme un pare-choc plus sympa, un barre anti Weeling, des amorto métallique, mais il reste encore pas mal de piece en plastique dont une justement qui à lâché, je ne sais son nom, mais c'est la pièce en forme de rondelle à l'avant qui relie les deux triangles de direction, là elle est est donc HS pour le moment et c'est tombé dans la période ou je n'ai plus de budget pour le modélisme, donc hors-mis cette pièce, tout le reste est en état, bon pour le moment il est démonté sur la table d'op depuis plusieurs années maintenant mais je compte bien le retaper le jours ou le budget suivra. Ah oui je l'ai rehaussé au max aussi et monter des roues plus grosses. Les bats bien sur son naze. Effectivement je l'adore celui la, il tien super bien la route enfin la terre ou les graviers plutôt lol! et de plus en brushless il a bien la pêche , tu pourras le constater en visionnant les vidéos de l'époque Wink C'est mon chouchou et je serait bien content de pouvoir le remettre sur roue et délirer à donf avec, voilà pour la tite histoire grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Romu 49 Lun 8 Juin 2015 - 17:20

ça doit etre la fusée ,la piéce dont tu parles,si je visualise bien...

tu l as deja pas mal optionner,c est clair qu en vxl ça envoi bien ,la barre anti wheeling est pas de trop!

dommage pour le budget qui empeche de le remettre en route,c est pour ça que j ai diminué le nombre de mes rc car j arrivais pas a tout entretenir Mad
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 8 Juin 2015 - 17:53

Romu 49 a écrit:ça doit etre la fusée ,la piéce dont tu parles,si je visualise bien...

tu l as deja pas mal optionner,c est clair qu en vxl ça envoi bien ,la barre anti wheeling est pas de trop!

dommage pour le budget qui empeche de le remettre en route,c est pour ça que j ai diminué le nombre de mes rc car j arrivais pas a tout entretenir Mad

Yes, j'ai oublié j'y ai collé un transmis metal aussi ........... Pour ce qui est du budget c'est que j'ai j'ai perdu mon boulot il y à 1.5 ans et je retrouve pas de boulot avec un crédit maison sur le dos, tu vois bien le topo et il y a aussi le fait que je ne fait pas que de la voiture et j'ai beaucoup d’avions aussi, j'ai aussi investit dans des hélicos, mais finalement je m’aperçois que c'est pas mon truc, donc du coup, c'est vrais que la tune et le nerf de la guerre comme on dis , il faudra quand même que je puisse le remettre en état, juste cette petite pièces et bien sur des bats neuves, ça finira par le faire je ne désespère pas car je l'aime vraiment bien ce Rusti custo, bon ça vaut quand même pas ton Beetle, c'est de la qualité supérieure, l'est vraiment top SUPER JADORE

C'est clair qu'il vaut mieux avoir moins de model et pouvoir les entretenir que de trop Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 13 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum