Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Align Trex 100S - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Align Trex 100S - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Align Trex 100S - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Align Trex 100S - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Align Trex 100S - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Align Trex 100S

+5
jean-michel
Piquoose
fabjouet
Darkmaster666
rey
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Sam 2 Avr 2011 - 11:31

Align on voulus mieux faire que les autres et y se sont planté..............................

jean-michel
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Sam 2 Avr 2011 - 14:31

rey a écrit:Ils nous ont fait quoi chez align avec ce ziozio ????
On est 3 à l'avoir et sommes tous emmerdé avec !!!

Comme tu dis NONROUGE c'est vraiment nimp, quand je vous dis que Aligne ne vaut plus rien depuis qu'il on sortit le 450, grosse erreur de leur part, tous les autres sont bien sauf celui la.............le gars du mag m'expliquait qu'ils sont, maintenant, largement dépassé par la concurrence...........ils l'on bien cherché et c'est bien fait pour eux !!!

Ils viennet de m'envoyer réponse, a ma réclamation par mail, je dois leur renvoyer le tout.......c'est prêt emballé et le posterais lundi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Sam 2 Avr 2011 - 14:54

Sais clair que align ais loin deriere et il veine de la confirmer avec leur soidisant nouvauter!!! nul nul
Comme tu dis Fab bien fait pour eux grosclinlangue
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Sam 2 Avr 2011 - 18:50

Preuve que le trex 100S vole très bien, en plus de mes vidéo une de Dersie:



C'est pas parce que j'ai des probes d'autonomie, que le sosio ne vaut rien, sur le mien, sur que le moteur est défaillant, on verras quand il le le renverront....................
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  Darkmaster666 Sam 2 Avr 2011 - 22:13

Il ne m'intéresse pas mais il a l'air très bien ce p'Tirex SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Dim 3 Avr 2011 - 0:30

Il m'aurais interresser mais avec le bol que j'ais si j'en commande un il va etre defaillant nul
Donc je patienterais en esperant qu'il aurons corriger les defaults!! grosclinlangue
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Dim 3 Avr 2011 - 2:13

Tu sais, presque à chaque fois qu'on commande un sosio il y à toujours un truc, regarde avec copterX, qui que d'aprés les explications de rey, c'est de ma faute en fait, j'ai forcé le servo en le bougeant du neutre avec potar alors que j'étais en blocage de cap et finalement j'ai compris le mail du vendeur et il veut bien m'en renvoyer un mais il préférerais que je passe une commande pour le joindre avec, en plus il me demande si rie d'autre est défectueux, car il peut pas faire joué le sav deux fois pour un même appareil, donc il est cool,la il attends ma réponse..........donc tu vois souvent, on fait des gaf sans même le savoir faute de connaissance, pour en revenir au trex 100S finalement,même la bat qui est déformé tien 6mn sur celui de Dersie et on à vérifier mon chargeur et il n'as pas de probe, j'ai encore du faire une boulette quelque part quand je l'ai démonté car un bat ne faisait pas bien contacte et j'ai du faire ce toucher les lamelles, donc ça c'est ma faute aussi, il n'y a que le probe du moteur qui consomme trop et chauffe, mais ça c'est très courant sur les brushed.............donc on peut pas dire qu'il y a vraiment de probes avec ce soiso, la preuve Dersie a aucun probe, et le coup qu'il ne garde pas les trimes c'est faux aussi, on a testé avec le frangin et il les garde bien, et le coup du giro ou il tourne un mini poil, suis sur que tu règle le proportionnel sur 5 en 1 et c'est réglé, donc finalement si on prends en compte tous ces élémenst, il n'as pas vraiment de probe ce sosio et de plus il est super a piloter, on dirais presque un CP, le idel up en moins, mais super rapide et vif comme super doux et mou, tout dépends comment tu agis sur les commandes, donc je redis que c'est un bon appareil, il n'y à pas photo et j'ai hâte de le récupérer,et pour voler en intérieur et extérieur je connais pas mieux en tout cas SUPER JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Dim 3 Avr 2011 - 2:21

Tu sais si tu continus comme sa je vais craquer grosclinlangue
Mais ma femme va me tuer si je le prend maintenant!!
J'ais un 120SR et ton MSR qui vont arriver si je rajoute le 100s ma femme va me priver de carte bleu triste triste
Alors j'attendrais le mois prochain en plus sa sera mon aniv elle pourra rien me dire grosclinlangue
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Dim 3 Avr 2011 - 2:31

t'as raison toute façon il est trop ressent pour être totalement op, si tu décide plus tard, suis sur que tu n’auras pas ces probes, ils vont bien être obligé de de corriger le tits défaut de bases grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Mer 6 Avr 2011 - 19:30

En tout cas, c'est sur qu'il vaut mieux attendre ! je n'ai même plus envie de voler avec, enfin plutôt de me battre avec ce "truc" Wink

Et un de plus en étagère Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Dim 10 Avr 2011 - 17:14

La dernière tentative fut pour aujourd'hui Evil or Very Mad

Impossible de gérer l'ac, il y avait vraiment un hic !

De rage, je l'ai claqué au mur, il n'en reste plus grand chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais continuer avec mes blades et tenter d'oublier toutes les marques bidon qui tournent autour Wink

Voilà, fin de l'épisode trex 100 pour moi, je ne songe même pas à en acheter un autre tellement celui ci m'a dégouté!!!

Pour que je casse une de mes machines, faut déjà en mettre, non ?
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Dim 10 Avr 2011 - 20:17

Le probe avec le trex 100 c'est qu'il y a énormément de retour au SAV, il l'on c***çus trop vite et pas tout fait correcte, ceci dis le miens ne tourne pas en rond du giro, il tourne un poile, mais pas gênant pour voler, mais par contre probe d'autonomie et c'est pour ça que retour au sav, sinon, il vole super bien ce soiso, ce n'est que mon avis et celui de quelques autres personnes que je connais, et les vidéos montré sur ce poste le démontre, on fait ce qu'on veut avec, a condition qu'il soit bien réglé, sur le mien, d'entré j'ai du réglé le cyclique..............

T'as pas eu de bol Tonton, t'est tombé sur le mauvais numéro et tu n'est pas le seul visiblement Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  Darkmaster666 Dim 10 Avr 2011 - 21:32

Je risque pas de cliquer dessus, il ne m'inspirait pas dès le début
me rappelant CB100 et sa vivacité qui pourtant le faisait très bien voler (et vole encore)
je me suis fait "harcelé" 2fois cette semaine par des mail où il était vendu en promo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Dim 10 Avr 2011 - 22:54

pareil plus quelque pub pour livraison gratuite!!!! grosclinlangue
Mais j'atendrais encors!!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Lun 11 Avr 2011 - 13:36

Désolé mais rien à voir avec CB 100, celui ci est la version amélioré du 4#3 B (que suis en train de transformer en cb 100, bruscless en AC) et reste le plus dur a piloter des micros FP BB a 90°, le trex 100, c'est de la rigolade à côté, il peut être vif, mais super doux aussi (encore une foi, les vidéos perso le démontre, regardez bien........) lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Lun 11 Avr 2011 - 18:16

Je te crois sur parole, fab, les rares fois ou je pouvais le tenir en contrant à l'ac, il ne bougeait pas !

Le hic est qu'il n'y avais pas moyen de l'empêcher de tourner dans un sens ou dans l'autre, exactement comme si tu met le gain du gyro à zéro sur un birotor.
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Lun 11 Avr 2011 - 19:19

rey a écrit:Je te crois sur parole, fab, les rares fois ou je pouvais le tenir en contrant à l'ac, il ne bougeait pas !

Le hic est qu'il n'y avais pas moyen de l'empêcher de tourner dans un sens ou dans l'autre, exactement comme si tu met le gain du gyro à zéro sur un birotor.

Bhein oui, j'ai bien compris, tu n'as pas eu de chance sur le coup la, t'aurais pitet du le renvoyer au SAV, c'est ce que j'ai fais avec le mien, a cause de sa non autonomie (je l'attend toujours)..........mais bon, trop tard maintenant et vraiment déçus pour toi Tonton Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  Darkmaster666 Lun 11 Avr 2011 - 20:22

fabjouet a écrit:Désolé mais rien à voir avec CB 100,
Je ne parlai pas de la technique de vol mais de l'apparence, il est bien mais je ne veux pas de micro FP
de cette sorte, oui je sais j'ai un MSR mais je me suis compris, je ne parlais pas de différence à proprement parler.
Je ne vais pas expliqué ce que je voulais dire je m'embrouillerai tout seul dans mes propos.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mar 12 Avr 2011 - 7:14

T’inquiète, j'ai bien compris .....................
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Jeu 28 Avr 2011 - 13:47

Alors suite des aventures de mon Trex 100S, je l'ai donc retourné chez Fx model pour problème d'autonomie (mois de 3mn, alors qu'avec bat de mon frère, il tenait 6mn), ces abruti me le renvoi avec un chargeur neuf, deux bats neuve, et toujours moins de 3mn d'autonomie Razz C'est quand même incroyable ça !!!! Ils n'on pas été foutu de faire voler ce sosio sur une bate entière pour vérifier si il avait une autonomie normale, ce sont juste contenté de changer chargeur et bat, et de le renvoyer comme ça s'en aucun teste, je précise aussi que le moteur est bouillant au bout de 2mn de vol, exactement comme avant NONROUGE NONROUGE NONROUGE

Je vais donc rappeler le SAV, leur dire bien profond le fond de ma pensée, et demandé le remboursement intégrale du sosio ainsi que les fdp pour leur renvoyer, sinon je fais un recommandé au directeur de chez FX et si ça ne vas pas, je l'es assignent en justice !!!! Il y en a mare de ce faire blouser par n'importe quel fournisseur, qui ne savent absolument pas faire leur boulot, et on appel ça des techniciens, peut en faire autant et j'ai juste un CAP menuiserie, quel bande de rigolos tous ces fournisseurs, la je suis dégoûté et je vais donc laisser tomber le modélisme de ce genre, car c'est uniquement de l'arnaque et un bouffe fric, comme je n'ai jamais cessé de le dire d’ailleurs depuis longtemps, pas content du tout le Fab, et la ça va faire très mal pour FX, je ne lâcherai pas l'affaire et suis prêt a aller jusqu'au bout pour obtenir le remboursement intégral avec fdp compris, pas question de leur renvoyer tant que je serais pas remboursé NONROUGE

Tous des voleurs et ce n'est pas nouveau, mais c'est vraiment de pire en pire tfou tfou tfou

PS: a savoir que les bats mettent moins de 10mn, a charger, donc ça veut dire qu'elles ne sont pas déchargé et que le moteur ou la platine ne vont pas, pas besoin d'être technicien pour savoir ça docteur JEREFLECHIE LESYEUX encore une histoire de fou !!!!

EDIT: bon je viens d'avoir le gars du SAV au télef, il me propose de m'envoyer demain matin un bon de retour, je le poste vendredi aprème, ils le reçoivent samedi matin, et dés lundi, il s'engage personnellement a le vérifier et changer le moteur (la platine ayant été changé, donc reste plus que le moteur) et si ça ne fonctionne toujours pas, il m'en renvoi un neuf , vérifier et testé sur deux bats, le tout pour le recevoir mardi matin chez moi................il a été très compréhensif et s'engage personnellement a traiter le problème et a bien compris mon désarroi Rolling Eyes la normalement ça devrait le faire, car je l'avait d'entré menacé de faire un recommandé au directeur de FX pour remboursement intégral du soiso et des frais, ce qui ne l'intéresse pas du tout.............on vas donc finir par y arriver, ouf Rolling Eyes ........... affaire a suivre donc.............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  Darkmaster666 Jeu 28 Avr 2011 - 19:43

T'as bien raison, si on pousse pas une bonne gueulante y'a rien qui bouge. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Jeu 28 Avr 2011 - 19:55

comme tu dis, au départ du coup de fil, lui ai même pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, l'ai de suite averti que je faisais recommandé en demandant le remboursement intégral avec fdp, puis suite a sa, il m'as fait cette proposition, donc me suis radouci et la on a commencé à discuter..............

Il vas y avoir d'ici cette été un cp du même type de taille qui vas sortir chez align, je rigole d'avance Evil or Very Mad petit-mdr petit-mdr petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  sugar2006 Ven 29 Avr 2011 - 8:28

Apparemment tout s'arrange pour toi, comme quoi, si tu ne rale pas, tu n'a rien.

sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Ven 29 Avr 2011 - 8:53

et oui c'est comme ça de nos jours et encore plus dans ce milieux, que j'abandonne sans aucun regret, je vais me contenter de re-mètre en service mes 4 gros avions , que j'ai monté moi même, il n'y a que ça de vrais, et pour hélicos, j'en ai bien assez pour le moment, mais ce sera la même chose, et surtout plus jamais d'autre marques que Groupner, Robbe et compagnie, ni de RTF, des marques que j'utilisais il y a 30 ans et qui on fait leur preuves, on peux dire ce qu'on veux, c'est les allemands les meilleurs et c'est eux qui sont à l'origine du rc volent Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  sugar2006 Ven 29 Avr 2011 - 15:39

Je suis d'accord avec toi, les marques allemands y a pas a dire ca a fait leurs preuves et ce, depuis bien longtemps.

Ps: J'ai hate de voir tes "gros cubes" en videos Very Happy
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Sam 30 Avr 2011 - 1:47

Pouffffffffff!!! encore galéré a donf avec FX pour récupérer le bon de retour du trex qui aurais du m'être envoyé ce matin, et comme je suis parti de chez moi a 10 h, pour aller chercher les msr et ensuite fêter mon anif, j'ai appelé FX, pour qu'ils envoient le bon chez ma mère sur sur son mail,14h30 toujours pas de mail avec le bon, je les rappel, il me fait patienter, prévient la sécrataire qui devait l'envoyer pour qu'elle l'envoie imméditement (la poste fermant a 16 h, juste pour la dernière levé du jour, a 16 h, toujours pas mail, je rappel de nouveau et la lui dis, mais c'est dingue ça, vous me dite que vous envoyé mail ce matin, rien, je vous rappel a 14h , toujours rien, donc la faut me l'envoyer immédiatement, je vous garde en ligne tant que j'ai pas le bon, moins de 30 avant ferméture et levé de la poste, et enfin le bon arrive a 15h40 , je cavale a la poste, enfin façon de parler car pas facile de cavaler en béquilles, et j'arrive pile poile a la poste pour envoyer trex avant 16 h, ouf !!! Du coup impossible pour moi de préparer Msr pour les poster en même temps Embarassed donc du coup je les posterais lundi sans faute a Mirecourt, je les ai vérifier et testé, pas de probe, ils fonctionnent impec et pas de probe de bat, un souci en moins....vraiment pas simple de ce faire entendre chez FX, du coup j'ai passé de 14h a 15h30 au télef chez eux pour récup ce fameux bon, alors que je fêtai mon anif, tu parle d'un anif Rolling Eyes j'ai commencé a soufler il était 16h30 en cavalant depuis 8h du matin, qu'elle journée encore et du coup je rentre seulement chez moi a cette heure si Rolling Eyes

Bon enfin , le trex et parti et je dois le récup mardi matin et les msr sont en ma possession, c'est l'essentiel SUPER

Merci sugar, pour ton message sympa a propos des marques allemande et de mes futurs sosio a équipé en moteur électrique et finir quelque bricole de dessus, et ne manquerais pas de faire des postes sur chaque avions, mais ça ne sera pour de suite, car a causse du gros accident avec bagnole, (5000 € de réparation et ma toiture a refaire pour moitié(7000€) suis pas prêt de pouvoir investir de nouveau dans le modélisme Sad Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 3 Empty Re: Align Trex 100S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum