Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Align Trex 100S - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Align Trex 100S - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Align Trex 100S - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Align Trex 100S - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Align Trex 100S - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Align Trex 100S

+5
jean-michel
Piquoose
fabjouet
Darkmaster666
rey
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  blacksad Dim 25 Déc 2011 - 19:58

J'avais zappé sa, superbes tes vidéos Fab, quand tu viendra me voir, tu pourra m'apprendre des trucs avec tes FP ! Rolling Eyes

blacksad
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Dim 25 Déc 2011 - 20:38

@ mad 59: non ce n'est pas normale du tout, ne cherche pas et range le dans sa boîte avec tout comme d'origine et retour au sav avec mail explicatif avant, il y à eu pas mal de probes différents avec ce sosio, quand il fonctionne normalement ça va, mais visiblement c'est rare, j'ai eu de mauvaises surprises aussi ainsi que d'autres membres sur le fofo, avec le 100S faut pas chercher à trop comprendre, il à été conçu bizarrement (voir le poste sur lui)............. Rolling Eyes

@ Black: tu sais je n'ai fais que piloter des fp à BB à 45° et ça n'as rien à voir avec BB à 90°, ils ne sont pas très compliqué à piloter, le 100S à lui un vol un peut plus particulier car très vif mais très stable aussi, finalement un FP à BB à 45° est presque aussi facile à piloter qu'un bi-rotor, on s'en lasse finalement assez vite, alors que BB à 90°, là il y à du boulot, de vrais savonnette comme on dis et c'est pas pour rien (genre mon 4#3B V2).................
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  blacksad Dim 25 Déc 2011 - 20:44

Ouais je sais.
J'ai piloté le T-rex 100, c'est pas si évident que sa je trouve, niveau précision c'est assez approximatif.
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Problème pour recharger les batteries via la radio

Message  darksmile Ven 30 Déc 2011 - 11:12

Bonjour à tous,

En parcourant divers forums c'est celui-ci que j'ai choisi pour exposer mon problème. J'ai acheté le T-rex 100s combo à un ami pour Noel. Mais les batteries ne se chargent pas via la radio. Sur la notice il est précisé que lorsque la batterie est en charge un témoin s'allume (regarder ce lien: http://www.hobbygaga.com/fr-align-t-rex-100s-super-combo-trex-100-rtf-p251059.htm, en descendant la notice est expliqué). J'ai écrit au SAV du site, qui me répond que sur ce modèle pas de témoin de charge sur la radio (or c'est faux). J'ai renvoyé un mail pour lui dire que voyant allumé ou pas, les batteries ne peuvent pas être rechargé. J'attends la réponse, surement demain (vu qu'il m’envoie 1 mail/jour). Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse à qui écrire SVP? (Directeur ou autre démarche à suivre). Je précise que j'ai acheté l'hélicoptère sur FXmodel.

Merci par avance pour vos réponses.

darksmile
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  blacksad Ven 30 Déc 2011 - 11:40

As tu vérifié que tes accus ne sont pas déjà chargé ? Laughing
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Ven 30 Déc 2011 - 14:27

Je capte pas là, le trex 100s est fourni avec un chargeur indépendant pour charger deux lipos en même temps, je ne vois pas pourquoi charger sur télco scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  blacksad Ven 30 Déc 2011 - 14:46

Sur le terrain sa peux présenter un intérêt Wink
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  sugar2006 Ven 30 Déc 2011 - 18:58

Sur le terrain sa peux présenter un intérêt Wink
Héhé tu as raison c'est vraiment une bonne idée ca
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  blacksad Ven 30 Déc 2011 - 19:00

Sur le nine eagles solo pro II c'est comme sa aussi Smile
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Sam 31 Déc 2011 - 14:42

Je confirme à darksmile qu'il n'y a aucun voyant de charge sur la radio !!!

On voit uniquement un "bargraphe" qui se déplace, pas de voyant Wink
De plus, si les accus de la radio sont faibles, inutile de tenter de recharger quoi que ce soit Wink
As tu commencer par charger les accus align à fond ? (sinon, pas la peine d'insister Wink ).
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  darksmile Sam 31 Déc 2011 - 15:04

Bonjour à tous,
merci pour vos réponses. Alors je vous explique, sur le modèle que j'ai acheté y'avait pas de chargeur inclu, donc j'ai tenté de charger les batteries (qui étaient toutes deux vides après avoir essayer l'hélico, je confirme que la batteries tient 6min en vol) via la radio. Quand je parlais de voyant je voulais dire la barre de charge (dsl ça n'était pas clair). Et là rien, pas de charge. Entre le le moment ou j'ai posté mon 1er message et aujourd'hui, j'ai acheté deux nouvelles batteries et le chargeur. Bizarement les nouvelles batteries chargent bien sur la radio. Et les deux batteries initiales chargent sur le chargeur mas toujours pas sur la radio. Quoi qu'il en soit, le service après vente de ce site est vraiment nul. Ils n'ont pas du tout réglé mon problème. Je ne laisserai pas tomber pour autant. Et comme lu plus haut je suis aussi tombé sur l'employé dont le nom est Quentin, quel incompétent.

darksmile
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  darksmile Sam 31 Déc 2011 - 15:06

rey a écrit:Je confirme à darksmile qu'il n'y a aucun voyant de charge sur la radio !!!

On voit uniquement un "bargraphe" qui se déplace, pas de voyant Wink
De plus, si les accus de la radio sont faibles, inutile de tenter de recharger quoi que ce soit Wink
As tu commencer par charger les accus align à fond ? (sinon, pas la peine d'insister Wink ).

Oui, les accus ont été chargé à fond.

darksmile
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Sam 31 Déc 2011 - 17:52

ce fameux Quentin de chez FX est vraiment un rigolo ça c'est clair, 3 fois il à sois disant eu entre les mains mon 100S et jamais rien de nouveau à mon probe, il à fallu que je lui demande de m'envoyer gratos le moteur princ, vu que j'étais sur que c'était ça le probe, et je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre, une histoire qui à duré des semaines, depuis plus jamais de commandes chez fx NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Sam 31 Déc 2011 - 19:49

darksmile a écrit:Bonjour à tous,
merci pour vos réponses. Alors je vous explique, sur le modèle que j'ai acheté y'avait pas de chargeur inclu, donc j'ai tenté de charger les batteries (qui étaient toutes deux vides après avoir essayer l'hélico, je confirme que la batteries tient 6min en vol) via la radio. Quand je parlais de voyant je voulais dire la barre de charge (dsl ça n'était pas clair). Et là rien, pas de charge. Entre le le moment ou j'ai posté mon 1er message et aujourd'hui, j'ai acheté deux nouvelles batteries et le chargeur. Bizarement les nouvelles batteries chargent bien sur la radio. Et les deux batteries initiales chargent sur le chargeur mas toujours pas sur la radio. Quoi qu'il en soit, le service après vente de ce site est vraiment nul. Ils n'ont pas du tout réglé mon problème. Je ne laisserai pas tomber pour autant. Et comme lu plus haut je suis aussi tombé sur l'employé dont le nom est Quentin, quel incompétent.

Je comprend mieux, merci Wink
donc tes 2 lipos d'origine sont foireuses !
Tente de faire une petite vidéo comparative que tu pourra leur envoyer avec ta réclamation, ça aide beaucoup Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 5 Empty Re: Align Trex 100S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum