Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Align Trex 100S - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Align Trex 100S - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Align Trex 100S - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Align Trex 100S - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Align Trex 100S - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Align Trex 100S

+5
jean-michel
Piquoose
fabjouet
Darkmaster666
rey
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Lun 28 Mar 2011 - 18:50

Cool en outdoor Wink

Le hic c'est dedans, bien trop vif et dans un salon, c'est pas terrible.

Sur le mien, j'ai l'impression que le trim d'anticouple ne sert à rien et je ne parviens pas à le régler, le statio propre est impossible sans corriger.

Suis peut être tombé sur le seul tout pourri ausii! va savoir Smile

Je teste dehors dés que ce temps pourri cessera Wink

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Lun 28 Mar 2011 - 19:00

Oki merci mon Fab!(je tes reposer deux fois la meme question Embarassed Embarassed )
@Rey tu en ais ou avec tes prob d'anti-couple??
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Lun 28 Mar 2011 - 20:09

Je viens de recevoir mail et je le reçois demain avant 13h hola par contre j'aurais le super combo au lieu du combo, c'est ça le "S", il n'y à que le fait du chargeur qui est livré avec super combo et non livré avec combo............pour ton probe anti-couple, dois y avoir un truc Tonton, le frangin n'as pas ce probe et ça ce voit bien, sur vid même si extérieure...........comme tu dis, t'as eu le mauvais numéro, comme moi avec falco, tous des voleurs toute façon...........par contre tu m'étonne pour le vol intérieure, j'ai du mal a croire qu'on ne peux voler indor avec, c'est à cause de ton probe anti couple ça, car j'ai vu pleins de vidéos en intérieure et pas celle des fournisseur, et ça va nickel et Dersie lui même dis que ça vole tout seul les yeux fermé............ scratch scratch scratch la, il y à un truc la.......... Rolling Eyes


EDIT:
Tite rectif Tonton, en en re discutant avec frangin, lui aussi il tourne sur lui même et la rien a faire puisque direct drive Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Lun 28 Mar 2011 - 23:41

Commença il tourne sur lui meme?
Sa le faisais un peut sur le MSR quand tu mettais la sauce d'un seul coup sinon il ne tournais jamais autrement qua ma demande! docteur
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Lun 28 Mar 2011 - 23:53

et oui mais c'est pas MSR, c'est juste la réponse de trex à MSR, justement, et sur ce coup là , visiblement Trex est dépassé et ça depuis longtemps maintenant, ils ce sont perdu avec la classe 450, trex est loin, maintenant d'être une référence, il y a bien mieux et mieux c***çus, j'en ai la preuve avec 450, qui ne vaut pas grand chose........... NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Lun 28 Mar 2011 - 23:55

D'accord donc je vais attendre un peut pour celui la aussi!! grosclinlangue
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mar 29 Mar 2011 - 11:52

bounce bounce bounce il doit arrivé aujourd'hui avant 13h, suis sur que le transporteur vas pas vouloir venir jusqu'ici et va le déposer à Vézelise, sans que j'ai d'avis de passage, ce ne serrai pas la première foi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il est midi et toujours pas passé........... Rolling Eyes

EDIT: pour une foi, j'ai critiqué trop vite, le colis viens d'arriver hola bounce bounce bounce j'ai hâte de déballer et monter tout ça, bien sur vous fait un film avec déballage et montage de la bête avec changement de mode, car d'après ce que j'ai vu sur site, il est en mode 2 livré d'origine cheers grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Mar 29 Mar 2011 - 18:23

Tu va voir, le changement de mode est juste une formalité Fab Wink

Il ne te faut qu'un tournevis cruciforme, dévisser les deux blocs et les inverser en suivant bien les encoches (il y en a un qui doit faire un quart de tour).

En réponse à jean-mi, oui, il tourne lentement sur lui même et j'ai l'impression que le trim ne change rien du tout !
En mettant les gaz, comme le msr, il donne un petit coup, mais de l'autre coté Laughing

le statio est impossible sans contrer sur le manche, je ne suis pas content du tout de ce modèle, contrairement à mes autres trex Sad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mar 29 Mar 2011 - 19:44

Et bien les gars, lors de mes premiers essaies, que j'ai flimé et qui sont en train d'être monté, je disais exactement comme Rey, qu'est-ce que c'est que ce truc, impossible de le lever sans qu'il parte a donf sur sa gauche, je fais 3 essaies comme ça, je change même les biellettes pour mètre sur boules coutes du cyclique et rien a faire, pratiquement impossible de le lever et d'en faire quoique ce soit...........mais dés le départ, me suis dis, le cyclique n'est pas du tout réglé (et vous le verrez et entendrez sur les 3 premières vidéos des vols, intérieure et extérieure............et puis me suis décidé a régler le cyclique en latérale, il partait complètement a gauche, et pratiquement pas de latéral droit même trimé a bloc à droite..............et..........victoire, je fais mon 4éme essaie dehors (toujours filmé) et la, surprise il ce lève a la verticale comme un msr et devient super pilotable... hola ...j'étais certain que le cyclique était pas bon du tout et vous en aurez la preuve sur les premières vidéos ou j'ai pas arrêté de pesté après ce truc de ouf, pour moi c'était une vrais daube cette engin..........et bien non, pas du tout, j'ai volé dehors avec et il ce lève impec et ce pilote aussi impec cheers j'ai juste encore à m'habituer à la pêche qu'il a, car il en a, et je tiens sans probe le statio, encore un poile de trime a régler en latérale et avance et c'est bon..........mais vu qu'il ne garde pas les trimes, me reste un tour de biellettes sur cyclique en latérale et 2 tours en avance et je serais au neutre avec un statio identique au MSR...........il est juste plus nerveux et plus sensible des commandes, mais c'est vraiment un super appareil...........alors que je disais tout l'inverse avant de toucher au cyclique............

Donc tu vois, Tonton, règle ton cyclique pile poile et tu verras que ça change tout et ton avis changeras aussi, je suis certain de pouvoir voler dans salon avec, et les vidéos le démontrerons..........le probe, c'est comme tous les RTF sois disant réglé et testé en usine, c'est faux et archi faut, il n'est ni testé, ni réglé en usine......et la j'en ai les preuves avec mes propres vidéos que je m'empresserais de poster quand tout serra prêt, j'en ai pour toute la nuit a faire ça..............

Vive le trex 100s, de la balle et une vrais tite bombe, capable de voler aussi bien en intérieure qu'en extérieure..........bien sur, comme tous sosios, faut le prendre en main, mais surtout il faut absolument régler le cyclique qui n'y est pas du tout genial SUPER JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Mar 29 Mar 2011 - 20:16

Okay ba retour sur ma liste le 100S grosclinlangue
Ma femme va me tuer quand elle vera la liste!! DESFLEURS DESFLEURS
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Mar 29 Mar 2011 - 20:59

Je peux te certifier que mon cyclique est parfait, Fab Wink

Le mien ne bouge pas en latéral, il tourne sur lui même, c'est différent Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mar 29 Mar 2011 - 22:04

Voici vidéo avant réglage du cyclique, vous verrez par vous même que je n'arrive à rien faire, je voulais monter les autres avant réglage mais finalement pas utile car toujours la même chose, rien à faire avec, donc je passe direct au montage après réglage et la vous verrez de vous même ce qu'il en est et ce serras a vous de juger, les actes valent beaucoup mieux que les paroles:



@REY: si ton cyclique est bon, tu peux donc faire du statio et ce que tu veux avec, on est bien d'accord, moi aussi il est pas net au niveau du giro, mais rien qu'il l'empêche de tenir statio, ni de voler et encore j'ai pas trop eu l'occasion de m'en rendre compte du probe giro, sauf pitet un poile sur la prochaine vidéo qui sera en extérieure, la pas probe de giro, et l'autre partie en intérieure ou le giro a déconné quand j'ai voulu le changer du neutre, la il a fait la toupie, mais suis revenue au neutre et plus de probe, effectivement il a l'aire de tourner un poile, mais peut pas encore dire car me suis pas attardé dessus, en tout cas, si tu dis que ton seul probe et le giro, tu le tien en statio, et tu le dirige aussi comme tu veux, montre nous ça en vidéo comme je le fais..........on voit nettement la différence avant réglage du cyclique, ci-dessus et après, la prochaine que je posterais une fois monté et enregistré grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Mar 29 Mar 2011 - 22:20

Il a l'air difficile a dompter celui la aussi!!! tfou tfou
Sais clair sais pas un MSR grosclinlangue


PS:HS @Fab tu a reçus mon MP??
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mer 30 Mar 2011 - 1:18

Oui jean mi, mais je viens seulement de te répondre, pas pu avant,vas voir tes MP et donne moi réponse Wink

Pour le 100s, pas si dur a dompté, la c'est le cyclique qui déconnais, c'est pour cella que j'ai filmé avant réglage et après réglage, c'est l'ombre et la lumière, aucune comparaison, tu vas voir9àa dans 30mn environs si youtube déco*** pas Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mer 30 Mar 2011 - 2:15

Voici vidéo extérieure après réglage du cyclique, incomparable, à vous de juger:



@ REY: j'ai vérifier et je n'ai pas le probe du giro, il tourne pas d'un poile sur le coté tant qu'il reste au neutre au niveau de la trime (vérifier en intérieure)..........c'est bizarre, Dersie à aussi ce probe scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Mer 30 Mar 2011 - 8:35

bravoo bravoo bravoo bravoo
Sais clair qu'il une grande difference!!le jour et le nuit presque!! grosclinlangue
Tu le conseillerais donc a un mordu du MSR comme moi??
Puis sais quand meme du "ALIGN"!!!!!! grosclinlangue
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mer 30 Mar 2011 - 10:11

Oui, je te le conseil, mais j'aime pas beaucoup dire ça, car chacun voit midi à sa porte, tu vois Tonton par exemple, n'en est pas content, je capte pas trop pourquoi, mais chacun son truc........il a très certainement ses raisons........ Wink

Maintenant je le maîtrise parfaitement et vais faire mon premier vol dans le salon (filmé bien sur) hola cheers je JADORE ce moustique, j'adore aussi msr, mais lui c'est la gamme au dessus, bien plus de pêche, va bien plus vite et vol dehors sans probe, même avec un peut de vent (grâce à son poids et sa surprenante réactivité), même en cas d'erreurs, il ce rattrape instantanément et un vol qui s'assimile un peut a un CP, c'est en tout cas mon avis et n'engage que moi Wink le msr dehors, même sans vent, t'as vu ce qui m'est arrivé... avec.......... DIABOLO c'est un super appareille aussi, mais pour intérieure uniquement Smile
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mer 30 Mar 2011 - 12:52

1ér essaie dans le salon:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Mer 30 Mar 2011 - 18:33

Super mon fab Wink
Nous n'avons pas reçu du tout les mêmes machines, ça se confirme en voyant tes vidéos !
Jamais je n'ai eu ce problème de dérive à gauche du cyclique, le mien tient depuis le début un pseudo statio:

=> il reste stable sur les axes aileron et elevation, mais il tourne sur lui même, l'anticouple est très mauvais et le trim ne change rien, ni dans un sens ni dans l'autre.

Je me suis habitué à voler en rattrapant l'ac, mais c'est lassant, d'autant que tu as pu voir qu'il faut être très réactif sur les autres axes aussi Wink
Voilà pourquoi avec le mien, je ne suis pas content du tout en intérieur Wink

Reste à tester dehors, je devrais pouvoir le faire ce week end, on verra le comportement.
En tout cas, merci pour ces vidéos qui m'aideront surement à trouver le problème, qui ne vient malheureusement pas du cyclique Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Mer 30 Mar 2011 - 20:24

Jolie vole mon Fab!!tu le gère grave!!!!!!
Sais fou qu'il ais une tel difference sur un meme model!!! triste
@Rey tu na pas moyen de le retourner a ton magazin??
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Mer 30 Mar 2011 - 20:37

Je ne pense pas, jean-mi, la canopy est fendu Sad

Je viens de retenter en interieur et en fait, le phénomène s'accentue au fil du vol, il devient complètement instable !
à la 2ème lipo, c'est encore pire car aucun réglage ne reste en mémoire, faut tout reprendre !!!

Ce modèle est peut être satisfaisant pour beaucoup, mais reste une grosse bouze à mes yeux qui va rester sur l'étagère, je préfère de loin mon blade msr avec lequel je fais ce que je veux sans jamais changer un seul trim de place Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Mer 30 Mar 2011 - 21:07

PO cool quand meme!!!
Je me pose cette question Align ais pas commun du fait!sais normalement du bon matos!!
Il n'aurais pas ete capable de copier le MSR???
Si un sur deux ais deffaillant y vont pas en vendre des masses!
Sais fou celui de Fab tourne nikel!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Mer 30 Mar 2011 - 21:32

@ Rey: c'est dingue ce truc, pour une foi suis tombé sur le bon numéro et de plus ce que je comprends encore moins, c'est qu'il ne garde pas le réglage des trimes, Dersie c'est comme toi, il garde pas non plus les trimes et tourne sur lui même scratch scratch scratch la j'ai vraiment du mal à comprendre tout ceci, le miens va impec, que ce soit en intérieure ou en extérieure, le seule défaut que je lui trouve, c'est le peux d'autonomie....... Dersie me disait qu'au départ il faisait tout juste 5mn et maintenant il tien 6.30mn, pitet qu'il faut roder la bat ou le moteur, sais pas trop Question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  fabjouet Ven 1 Avr 2011 - 23:06

Bon voila quelques news de mes déboires avec trex 100s:

Finalemlent, les bats ne sont pas nase, malgrés la chauffe et une sur le deux qui est gonflé et déformé, stap avec Dersie, on à essayer mes bats sur son trex 100 et elles on bien une atinomie de 6/7 mn, alors que sur mon sosio, une dure 2.30mn et l'autre tout juste 1mn, et de plus mon moteur est bouillant aprés un vol de 3mn, ce qui fait que finalement c'est le sosio qui a un probe, soit le moteur et nase, soit c'est le 5 en 1...........j'ai fais un mail chez FX model leur expliquant tout ça et j'attends de voir ce qu'ils me disent, et de plus malgrés que mes bats on chauffé à bloc, elles tiennent toujours bien l'autonomie sur le sosio du frabgin, ce qui démontre bien que c'est mon trex qui a un probe..........déjà des le départ, les lamelles du compartiment bat étaient toute aplatis au lieu d'être courbé pour faire contacte, ce qui explique, que je les perdais en vol et que il y avait de faux contactes........donc sa va être retour à l'envoyeur (sav) pour qu'il régle le probe........visiblement ce serait le moteur qui est nase vu qu'il est bouillant et que la bat s'écroule rapidement en vol, puisque sur celui de Dersie elles vont impec avec une autonomie normal........donc finalement(, je ne suis pas tombé sur le bon numéro, pour moi cette appareil n'est pas neuf et a déjà servis.......pour que les lamelles soient aplatits au lieu d'être courbé, c'est que quelqu'un a essayer de mètre d'autres bat dessus, et il n'a pas d'autonomie avec les bats du frangin non plus, donc la il n'y à pas photo, le sosio a un probe.......plus qu'à attendre réponse de FX et certaiment devoir leur renvoyer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ............vrailment pas de bol, deux sosios neuf en deux jours qui ont un probe, si ça c'est pas de la malchance, je ne sais plus quoi pensé Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  rey Sam 2 Avr 2011 - 8:20

Ils nous ont fait quoi chez align avec ce ziozio ????
On est 3 à l'avoir et sommes tous emmerdé avec !!!
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  jean-michel Sam 2 Avr 2011 - 11:31

Align on voulus mieux faire que les autres et y se sont planté..............................
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Align Trex 100S - Page 2 Empty Re: Align Trex 100S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum