Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Trex 450 Sport EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Trex 450 Sport EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Trex 450 Sport EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Trex 450 Sport EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Trex 450 Sport EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trex 450 Sport

+14
DIXY
janfran
gooonzo
guiguisere
Olif'
Momo
LgRc85
realfligt
blacksad
k1roue
rey
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
18 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 24 Oct 2010 - 13:17

Bon bhein nous y sommes, je peux ouvrir ce poste car les dés sont jeté, j'ai payé la moitie du bestiaux, acheter simu et câble +RX et vais payer la 2 ème partie cette semaine, donc je devrais le recevoir la semaine prochaine:

En attendant la présentation voici plusieurs vidéos qu'à fait le vendeur:

http://vimeo.com/16135579

http://vimeo.com/16135386

http://vimeo.com/14262825

Et un tit coup de 550:

http://vimeo.com/14884487

Le gars vas me filer ses courbes de réglages ainsi que des courbes pour débutant ainsi que les pré réglage mécanique qu'il faut faire avant de voler et je peux l'appeler quand je veux pour renseignements ou dépannage, cool, ça à l'air d'être vraiment le bon plan tout ça, vivement que je le reçoive bounce bounce bounce

Tant que je l'ai pas peut pas m'empêcher de rêver, cette vidéo montre bien la progression après statio et la maitrise du vol simple: être capable de faire des 8 comme tu veux quand tu veux et ensuite, comme il le fait sur vid, looping.....



Bon après, je suis loin d'être sur d'en arriver là un jour, mais on à beau dire que c'est pour frimer devant les autres, être capable de maîtriser à ce point, c'est qu'il à du en exploser quelle que un et qu'il à une paire de vol à son actif.........on peut pas dire, ça fait rêver ça aussi et la ça doit dégager de l'adrénaline à donf affraid



ça c'est rien que pour toi fréro:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 25 Oct 2010 - 20:31

Que de plaisir de voir une nouvelle machine dans ta collection et "quelle machine" SUPER
Halala, ça donne envi toutes ces vidéos, on en est encore très loin et je sais ce que je dis. affraid
Vivement que tu le reçoives, tu nous donneras tes impressions sur la bête même si tu ne l'utilise pas directement.
En tout cas je dis bravoo Fréro et merci pour le clin d'oeil. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 25 Oct 2010 - 20:44

Je devrais reçevoir le RX dans quelques jours ...........par contre, les boules, le premier manda que je poste le 20 n'est encore pas arrivé au destinataire et est marqué juste comme "déposé" à la poste de la ou je l'ai envoyer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad toujours cette saleté de poste Trex 450 Sport 900999 ......de plus je pense lui envoyé le deuxième plutôt que prévu, cette semaine..........alors maintenant faut que je galère demain matin , avant de récupèrer les gars, j'ai 5mn devant moi, pour régler le probe.............ce coup ci vont m'entendre ces palmé et je reste poli Trex 450 Sport 546590 Trex 450 Sport 546590 Trex 450 Sport 546590

Si tout ce passait bien avec les mandas, j'aurais pu l'avoir cette semaine et comme j'aurais le RX aussi, me manqueras plus rien pour essayer de régler et surtout paramêter la DX, ça ça me fais peur affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 25 Oct 2010 - 20:52

Ha les bandes de "tordus" NONROUGE
Ils savent pas qu'on a des choses à faire nous.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 25 Oct 2010 - 21:05

j'ai eu le gars par mail et télef, il à vérif impec la bête, m'a préparé les courbes, enfin tout est prêt et il à surtout les boules pour moi que pour lui, ça démontre son honnêteté, en tout cas l'est vachement sympa Wink

Vivement que tout ça soit régler, je veux dire arrivé bounce bounce bounce ..........ça tombe bien j'ai plus rien qui vole en FP Trex 450 Sport 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 25 Oct 2010 - 21:17

Je te comprend tout comme ton vendeur, c'est abusé tout ça; en plus avec ces grèves ça n'arrange rien.
Je suis un-peu comme toi, si ça continu je vais m'acharner sur les FP et tout exploser si je m'y énerve.
Mais là je suis HS, j continu sur le sujet V200.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 25 Oct 2010 - 21:34

Et avec ton Trex frèro, comment ça ce passe???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 25 Oct 2010 - 21:39

C'est pas encore ça comme je l'ai dis avant; y'a du mieux mais y'a du pire aussi. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 25 Oct 2010 - 21:43

A ouais tu galères à ce point, c'est les courbes et réglages qui te poses probe???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 25 Oct 2010 - 21:52

Non, c'est le vol 3D :warghh:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 26 Oct 2010 - 7:21

Avant de ce lancer dans la 3D, faut maîtriser à donf le statio ainsi que le vol parfait en faisait des 8 comme on veux, sinon pas poss de passer à l'étape 3D, et c'est confirmé par ceux qui en possède Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 26 Oct 2010 - 12:23

Bon bhein voilà, je viens de finir de payer Trex aujourd'hui et je devrais le recevoir d'ici vendredi, si ça coince pas à la poste ou ici au niveau distribution Rolling Eyes

Le RX est partie hier en lettre max, donc je devrais l'avoir demain ou après demain bounce bounce bounce ...maintenant la première dificulté je supose va être déjà de connecter le RX, comme j'y connais rien et ne sais pas comment ça ce branche, je vais essayer de regarder les différents sujets à ce niveau sur fofo, mais si quelqu'un à un schéma de branchement du RX, ça m'arrangerais bien, hein Tonton, tu dois pouvoir me faire ça, non???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mar 26 Oct 2010 - 15:32

SUPER cool
tu dois bouillir DIABOLO
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 26 Oct 2010 - 18:20

Tu m'étonne Trex 450 Sport 297280
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mar 26 Oct 2010 - 18:59

fabjouet a écrit:Avant de ce lancer dans la 3D, faut maîtriser à donf le statio ainsi que le vol parfait en faisait des 8 comme on veux, sinon pas poss de passer à l'étape 3D, et c'est confirmé par ceux qui en possède Wink
Pasque tu crois que j'ai voulu tenté de faire en réel ce que j'ai fais sur simu INTEROGATION nul
Figures toi que je l'ai pas fais exprès, il est partit en sucette (pour être polis).
Plus de détails d'ici peu sur son sujet, pour ne pas déborder ici. Sad
Et pour le branchement du RX je pourrais te faire photo détaillée de mon branchement, ce devrait être pareil.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 29 Oct 2010 - 20:40

Mon bébé ce trouve sur la plate forme Meuse, donc pas loin d'ici............ cheers Pitet demain si j'ai du bol........sinon lundi............ bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Ven 29 Oct 2010 - 20:44

Je suis contant pour toi, vivement que tu le reçoives. SUPER


Dernière édition par Darkmaster666 le Ven 29 Oct 2010 - 22:14, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 30 Oct 2010 - 13:09

Trex 450 Sport 481822 et me voilà l'heureux propriètaire du Trex, l'est arrivé ce matin, passon de suite aux photo:

Trex 450 Sport P1020314

Trex 450 Sport P1020315

Trex 450 Sport P1020316

Trex 450 Sport P1020317


Bon je l'ai déjà bindé et j'en suis à trouver ou ce branche tout les servo, ensuite fixer RX+son satellite et instaler le giro, tout ça pour le moment n'est pas bien compliqué, maintenant le plus dur va être de paramétrer la télécom et comme je n'ai encore pas commandé l'incidence mètre, pourrais pas en faire plus sans ça apparemment..........

Trex 450 Sport P1020318

Trex 450 Sport P1020319

Sacré bête quand même, ça change de ce que j'avais de plus gros , donc MD 500 en 450 diamètre rotor, la c'est du 800 de diamètre rotor, c'est déjà plus la même, aucune possibilité de faire des testes en intérieur..........en tout cas je regrette pas, il est dans un état impeccable et super beau cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 30 Oct 2010 - 13:16

Je suis trop contant pour toi Fréro hola
Tu peux tester sans l'incidencemètre, ça craint pas tant que ça puisqu'il est pré-régler,
il faudra juste trouver tes neutre servo et logiquement ça devrait le faire.
En tout cas au vu des photos c'est du tout bon y'a rien à dire. SUPER
Pour le réglage telco, c'est c** que je parte je t'aurais aidé, mais là c'est trop tard pour te faire un topo clair et net.
Je t'avais dit je sais plus où comment rentrer les réglages des courbes.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Sam 30 Oct 2010 - 13:17

Very Happy Cool SUPER LAMARMOTTE genial
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 30 Oct 2010 - 15:16

Je viens de branché les servos sur RX, mais le gars m'as dis ce matin que l'orsque l'on actionne la manette des gaz vers la gauche par exemple, le servo de gauche doit monter et celui de droite déscendre alors que moi quand je déplace la commande sur la gauche, seul le servo de gauche bouge, pour faire bouger le servo de droite du cyclique je dois monter la manette de gaz..........il y à sans doute un truc qui vas pas dans le branchement de mes servos, mais vu que tout est monté, dur de voir a quel tresse correspond telle servo, quelqu'un aurait t'il une explication à ça Trex 450 Sport 259259

Je peux pas vraiment installer le rx tant que je suis pas sur que les servos sont bien branché la ou il faut Rolling Eyes Trex 450 Sport 692295
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Sam 30 Oct 2010 - 16:16

Bon c'est pas le plus dur Smile
sur la notice c'est expliqué comment branché les servos, il y a 2 dessins : pour nos spektrum faut choisir le dessin JR Wink

puis MOTEUR DÉBRANCHE, hélico queue vers toi :

quand tu pousses le cyclique avant, le plateau doit penché à l'avant
quand tu envois le cyclique à gauche, le plateau doit penché à gauche
quand tu envois le cyclique à droite, le plateau doit penché à droite

puis quand tu montes les gaz TOUJOURS MOTEUR DÉBRANCHE, le plateau monte c'est l'occasion aussi de vérifier à l'incidence mètre ta courbe de pas Wink

voilà Smile
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 30 Oct 2010 - 18:29

Piquoose a écrit:Bon c'est pas le plus dur Smile
sur la notice c'est expliqué comment branché les servos, il y a 2 dessins : pour nos spektrum faut choisir le dessin JR Wink

puis MOTEUR DÉBRANCHE, hélico queue vers toi :

quand tu pousses le cyclique avant, le plateau doit penché à l'avant
quand tu envois le cyclique à gauche, le plateau doit penché à gauche
quand tu envois le cyclique à droite, le plateau doit penché à droite

puis quand tu montes les gaz TOUJOURS MOTEUR DÉBRANCHE, le plateau monte c'est l'occasion aussi de vérifier à l'incidence mètre ta courbe de pas Wink

voilà Smile

Pour le manche des gaz:quand je monte la manette le servo monte ( servo avant droit), c'est bien ça et quand je bouge cette manette de gauche à droite c'est le servo de translation (ce trouve vers l'avant à gauche de l'appareil) qui bouge, je suis bon comme ça Trex 450 Sport 259259 Pour l'avance et l'AC, il n'y à pas de probe, c'est net ainsi que pour le Trotle, mais les deux servo pour translation et latéral, c'est là que je planche car on voit pas vraiment ou vont les fils, je pense avoir identifier les fils de ces 2 servo, mais ce qui me chagrine c'est que le vendeur me dis: quand tu vas de gauche/à droite avec la manette de gaz, les 2 servos (translation et pas doivent bouger un qui monte et l'autre qui descends), mais je vois pas comment c'est possible puisque chaque servo et atribué à une voi, il faudrais dans ce cas la qu'il y ai un mixage pour que deux servo bouge en agissant sur une seule commande.......je me trompe, c'est pitet bête pour vous mais pas évident pour moi, je viens de faire une vidéo pour que vous me disiez si c'est bon, je la prépare et la balance des que poss..........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 30 Oct 2010 - 19:16

Voici la vidéo, si quelqu'un peut me dire si je suis bon pour le branchement des servos sur RX, merci d'avance Wink

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 30 Oct 2010 - 19:22

A mon avis, comme tu as branché c'est bon.
Le servo de droite c'est le pas et en théori si tu appuies sur le bouton de la telco ''mix th.hold''
qui se trouve à droite de la DX le servo de pas doit se baisser, c'est la coupure moteur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum