Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 7:21

En voilà au moins un qui me comprends, pas question de comparerez un Msr et un 4#6, mais il est certain que le 4#6 et super mou et faut pousser à bloc les commandes pour faire un latérale, par exemple dehors, le MSR, dans les même condition extérieur est bien plus vif, tu pousse à peine la commande, il bouge, et ça ça n'a rien à voir avec comparaison Rools ou mercedes, c'est juste une question de puissance et bien sur, j'ai préciser que je tennais compte de la proportion, le CB 100 lui ne peut être comparé car BB à 90, donc rien à voir Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 476172

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Juil 2010 - 18:59

J'ai bien compris la comparaison Fab, il est vrai que 4#6 est mou même si on le compare à CB100 qui est plus vif.
Je pense que tout ça vient du système de gyro 3axes qui rattrape en permanence et donc ralentit le zozio.
Manquerait plus qu'on compare nos picooz à des super sonic JEREFLECHIE
J'ai pas MSR mais avec CB100 qui je le rappel à la BB à 45° et non 90° Fab Wink
on se fait plus de frayeur qu'avec 4#6 pourtant plus volumineux et pourtant CB100 étant speed j'ai réussi à faire des cercles
dans l'appart ce que je n'ai pas pu faire avec 4#6 qui demande quand-même plus de place.
Maintenant on est bien d'accord. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Jeu 1 Juil 2010 - 21:08

Voila enfin la vidéo,faite hier pour mon premier vol avec le 4#6 lunette
la musique devrait venir plus tard(merci youtube) lol!
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Juil 2010 - 21:13

Je l'ai déjà dit, mais joli vol tu maitrise plutôt bien la bête. bravoo
Le son n'y sera pas youtube te l'a supprimé car protégé par droit d'auteur (pfff des c*****ries tout ça)
quand c'est comme ça, je la met sur Daily et eux sont moins restrictifs et le son n'est quasi jamais supprimé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 22:45

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 59390 et RE Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 59390 Gotcha, non seulement tu maîtrise très bien la bête et de plus tu film mieux que moi avec mes lunettes (qui ceci dis sont de nouveau en rade)..........super vol et superbe vidéo, ça au moins ça donne envie Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 130210 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 9545

Dark: désolé pour bb à 45 au lieu de 90, mais il me semblait que sur les premiers CB100 la BB était à 90, j'ai fait erreur Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Icon_redface
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Juil 2010 - 22:55

Il triche pour la vidéo, c'est sa copine qui film; :tire_langue:
nous on fait avec le système D DIABOLO
Pour la BB, c'est le 4B100 (à ne pas confondre) qui est à 90°(à voir ici).
Juste pour info, je viens de voir un truc TUDORS
**C'est ICI**
Heu juste pour vous rassurer (ou pas) j'ai pas cliquer DIABOLO grosclinlangue
Mais j'y pense. petit-mdr


Dernière édition par Darkmaster666 le Jeu 1 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Jeu 1 Juil 2010 - 22:56

fabjouet, je vais te rassurer en te disant que c'est pas moi qui film lunette mais ma copine PLEINDEBISOUS
Merci pour ton commentaire sur le vol et la vidéo grosclinlangue
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 2 Juil 2010 - 6:29

Je viens de trouver (par abonnement) une nouvelle vidéo de son "cousin V120D01"


avec le commentaire qui va avec:
""Disponible à l'adresse www.wowhobbies.com
Le V120D01 exige seulement de la compétence même vol que le CB100 pour le débutant encore cette percée
des nouvelles technologies lui permet d'être capable de voler en plein air en 3-5 vent mph.
Enfin un débutant rêve pour le flyer ultime facile de plein air.
Parce qu'il peut être si rapide, il peut aussi être difficile pour les pilotes intermédiaires à avancés .""

On a un futur testeur de son grand cousin 200V01D; y'en a t'il un pour tester celui-ci INTEROGATION DIABOLO
On le trouve sur leur site en RTF et BNF; mais il n'y a pas encore le V200.
Reste à savoir s'il est bindable sur nos telco 2402 puisqu'il utilise la nouvelle 2403. scratch
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 2 Juil 2010 - 7:48

je viens de le commander sur ton premier lien de RC711, par contre le premier lien que tu avais mis hier était un 400 de diamètre rotor mais celui là est un 270, alors que je voulais un plus gros........ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Affraid Tampis maintenant c'est fait, par contre je n'ai pas trouvé de pièce de rechange........enfin voilà, c'est commandé , avec la radio.......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Icon_cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 2 Juil 2010 - 12:24

Ho ba zut alors, désolé de t'avoir fait te tromper Exclamation
En effet, j'ai parlé des 2 modèles au début et après pour ne pas embrouiller les sujets
j'ai donné les infos sur chacun dans leur sujet respectif.
Ce matin, j'ai donné un lien ou trouver le V200 (équivalent du 180Z) sur le sujet du 180Z.
Mais c'était trop tard et je t'ai embrouillé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 2 Juil 2010 - 12:43

T'inquiète Dark, j'avais qu'à faire attention et lire les caractéristiques avant de commander, c'est de ma faute et non de la tienne, tu as voulu bien faire Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 306323

De plus, ce n'est pas grave du tout, comme cella, ça me l'occasion d'avoir le 4#6 BS que je vais passer en BB à 90 et le V120D01, comme hélico stable à donf et de plus c'est encore une autre technologie car pas de barre de belle et visiblement il peut tenir un vent de 3 à 5, ce qui n'est pas le cas du 4#6, il doit être aussi bien plus nerveux car apparemment , ils on monté le moteur plus puissant dont je t'ai parlé, ils disent qu'il va beaucoup plus vite que 4#6...........donc ce ne sera pas un double emploie et si il est bien, j'achèterais ensuite la version en 400 de diamètre rotor ...........de plus je n'avais pas de télco Walkéra nouvelle génération, c'est pour cella que je l'ai pas prix en bnf..... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 130210
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 2 Juil 2010 - 13:12

Oui, c'est vrai que vu comme ça ça ne fait pas un mauvais achat.
Je serai bien tenté entre les deux, à voir les prix y'a pas grande différence
et le choix sera plus dur à faire me connaissant sachant que les deux me tenteraient. TUDORS
Pour la telco si tu l'avais dit j'ai la 2402 en mode 1 et 2, je ne sais si tu l'avais
ou si c'était la 2401 mais la 2403 sera encore mieux.

**EDIT**
Il vient juste de sortir chez Helipal, hier il n'y était pas.
Ho la grosse frayeur :warghh:
Regardez bien sous la description le prix (en rouge) qui est mentionné **ICI**
Il doit y avoir une énorme erreur. :arghh:

Pour les pièces détachées, c'est pas français mais j'ai trouvé CECI.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Ven 2 Juil 2010 - 21:58

le choix sera plus dur à faire me connaissant sachant que les deux me tenteraient.
Ben, de toute façon tu finira par acheté les 2, alors autant le faire maintenant TUDORS TUDORS TUDORS DIABOLO
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 2 Juil 2010 - 22:01

gotcha a écrit:
le choix sera plus dur à faire me connaissant sachant que les deux me tenteraient.
Ben, de toute façon tu finira par acheté les 2, alors autant le faire maintenant TUDORS TUDORS TUDORS DIABOLO
Ha ce qu'il peut être c** celui-là, en même temps c'est tellement si vrai. DIABOLO
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Bon alors je le commande et pour passer discret je le fait livrer chez toi. grosclinlangue
Sérieux le V120 étant dispo pratiquement partout je m'y risquerai bien, le V200 peut attendre.
Je maitrise mieux 4#6BS que CB180Z alors autant commencer sagement. bwink
Je me donne une semaine de réflexion comme ça je serai fixé. TUDORS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Ven 2 Juil 2010 - 22:05

Tu peut tous les faire livré chez moi, y'a pas de prob lunette petit-mdr
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 2 Juil 2010 - 22:11

Merci l'ami; si je me décide, je te le dirai dans la semaine et on s'arrangera pour que je le récupère. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 3 Juil 2010 - 0:40

C'est vrais que ça fait une énorme différence de prix Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Affraid

Bien joué pour les pièces..........bon même si c'est Chinois et qu'on y comprends rien, ni les prix, mais au moins ils on tout Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 130210
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 3 Juil 2010 - 9:21

Je pense que les pièces viendront en stock prochainement sur tout les sites; j'ai lu d'un possesseur de V200D01 (CB180Z)
que c'était la même mécanique (sauf rotor) et le même châssis, seul l'électro différenciait au niveau des gyro puisque plus de BB.
Donc à mon avis les pièces de 4#6BS devraient (c'est pas sûr à 100%) être compatible avec le V120D01.

ps: je crois que depuis hier matin 6h, on polu ce sujet avec un autre modèle à savoir le V120D01
il va falloir créer le nouveau sujet et tout déplacer; tampis si sa présentation n'y est pas encore
Fab qui l'aura en 1er nous la fera; ou alors Fab ouvres le sujet avec une page blanche pour mettre sa futur présentation
et derrière on déplace tout le reste en déplaçant tout ça. Quoique même si j'ouvre le sujet, tu pourras "éditer" ma "page blanche"
pour la remplir puisque en tant que modo tu peux modifier les réponses des autres s'il y a des choses à ne pas dire.
C'est toi qui voit.
Mais là il vaudrait mieux revenir au sujet d'origine "le 4#6BS".
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 3 Juil 2010 - 13:11

Oui tu as raison!!! Je vais faire comme avec 4#6, je l'avait présenté avant de l'avoir, là je vais ouvrir le poste et y coller les photos et descriptifs du net, pas probe Dark, je m'en occupe Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 3 Juil 2010 - 13:16

Ok, fait l'ouverture et si tu as peur de faire une erreur en manipulant je rajouterai tout ce qui concerne à la suite. bwink
Il faut je pense pour bien faire faire une réponse à ta présentation et coller tout ce qu'on a dit ici dessus.
Je l'avais fait pour je ne sais plus quel modèle qui avait débuter sur un sujet et où ce n'était pas sa place comme le cas ici.
Et on supprimera tout ce qui ne sert à rien comme ma réponse ici.
Allez, au boulot. grosclinlangue

ps: si ça en intéresse même si c'est en anglais, j'ai retrouvé la notice de la telco walkera 2402 que j'avais eu avec CB100.
J'ai tout scanné et regroupé en 7pages et je peux vous l'envoyer par MP en images comme celles qu'on voit sur tout nos sujets. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 3 Juil 2010 - 15:58

Oki l'ami, je m'occupe de créer le poste et faire une présentation correcte et te laisse rajouté ce qui c'est dis désintéressant ici Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Icon_wink

Oui tu l'as déjà fait sur je ne sais plus qu'elle poste ou on avait bien dérapé Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 476172

Très bonne idée pour la doc télco, on la rajouteras juste après la présentation si tu veux bien.........

Par contre je ne pourrais faire la présentation que dimanche en fin d'aprème quand ma copine reprendras la route Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Icon_redface peut pas la laissé toute seule pendant que je fais ça Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 3 Juil 2010 - 16:10

No problémo. SUPER
On garde ce qu'il faut et tout le reste on supprime. bwink
Par contre pour la doc, je crois que je vais juste voir si je trouve un lien chez walkera ça sera plus rapide.
Pasque là j'ai mis les pages en format 800px alors que d'habitude celles que je publie sont en 640; là va va prendre de la place.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 3 Juil 2010 - 17:08

OKI Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 130210 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 4 Juil 2010 - 9:34

Pour ceux qui veulent la suite du V120D01 c'est **ICI**
Retour au sujet 4#6BS:
Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser de nuit même s'il faut affuter notre vision un-peu plus pour chercher le loustique
qui se balade dans la peine ombre et puis y'a les lampadaires pour le voir DIABOLO Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Lampe010
Donc comme je voulais faire une sortie nocturne à la fraiche et hier soir même avec le vent qui souffletait un-peu
(un-peu trop même pour lui) j'ai quand-même envoyé les gaz
et me suis laissé prendre au jeu du plaisir de vol le soir quand le bruit de la ville se tait.
On ne le voit pas tout le temps mais c'est tellement si reposant quand le calme se fait ressentir. YINGYANG


ps: je viens de visionner la vidéo et au montage elle semblait plus sombre, je suis satisfait de la qualité qu'il en résulte SUPER
par contre j'ai déconné sur le cadrage, quand je l'ai à moins de 3M on ne le voit pratiquement pas je suis déçu. nul
Je m'en suis bien rendu compte car on ne voit pas quand je rentre et sort de la gare, on le voit juste sortir en coin et pas plus;
je me suis vraiment loupé dans l'histoire et comme il est petit on ne le voit pas bien vu que les 3/4 des lampadaires
n'étaient pas allumés; doit-on en déduire que la ville fait des économies d'électricité pour ne pas avoir de lumière à 22h INTEROGATION DIABOLO
C'est le problème de tout pilote qui évolue en solo, des fois ça cadre et des fois ça cadre pas du tout. JEREFLECHIE


Dernière édition par Darkmaster666 le Mar 6 Juil 2010 - 21:53, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Dim 4 Juil 2010 - 11:03

Elle est chouette cette vidéo de nuit, même si effectivement le cadrage n'est pas évident......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 130210 Justement à propos du cadrage, j'ai remarqué que même avec les lunettes, il faut prendre l'habitude de bouger la tête car habituellement on ne bouge pas forcément, la tête mais surtout les yeux et hop on ce retrouve hors cadre, de même que pour le distance, tout ce qui est prêt il faut à l'inverse monter ma tête........tout ça n'est qu'une question d'habitude..........

Pour vol de nuit, j'ai aussi trouvé un super plan........quand je suis chez ma copine, elle habite juste en face de la gare qui est éclairé toute la nuit par de gros lampadaires, donc le pied, la nuit, le calme et pas de vent, tout pour faire de beaux vol quoi............... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 130210
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 4 Juil 2010 - 21:21

Ha pour le cadrage j'ai toujours eu l'habitude de suivre l'engin des yeux pitètre mais en tournant la tête et non les yeux. Rolling Eyes
Pour le vol à la gare normalement moi aussi c'est éclairé mais là je sais pas ce qu'ils ont fait y'avait rien d'allumé, juste le bâtiment.


Dernière édition par Darkmaster666 le Lun 5 Juil 2010 - 19:45, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 8 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum