Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Sam 26 Juin 2010 - 22:06

Bon voila, si tout ce passe comme prévu je devrais recevoir mon 4#6 BS Mardi TUDORS eh oui, j'ai craqué TUDORS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 323275

gotcha
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 26 Juin 2010 - 22:13

message du 8juin:
gotcha a écrit:
Vraiment super ce 4#6BS SUPER
surement mon prochain lunette
message du 20juin:
gotcha a écrit:Bon je fais quoi moi avec tous ça JEREFLECHIE 4#6 ou pas 4#6 DIABOLO


Tiens c'est bizarre j'aurai pas cru que ça aille si vite toute cette histoire INTEROGATION DIABOLO
aurais-tu été poussé à le prendre INTEROGATION si oui je ne vois pas qui l'aurai fait sur ce forum DIABOLO
Ha si je sais, c'est ta gentille copine qui a cliqué pour toi. qu'elle est sympa. grosclinlangue
En tout cas, je ne me sent pas visé.
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Sam 26 Juin 2010 - 22:33

en fait, tu n'as pas tort Wink
C'est ma belle famille avec la complicité de ma chérie qui ont voulu me faire un joli cadeau SUPER
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Sam 26 Juin 2010 - 22:46

Ca pour un cadeau, c'est un sacré cadeau
Mais dit donc c'est pas noël ni ton annif anniv INTEROGATION
T'es pire que moi, tu va mal finir. grosclinlangue
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Dim 27 Juin 2010 - 8:47

Darkmaster666 a écrit:Elle a rien d'extra, c'est juste la version délirante qui relève la sauce sinon elle en dit pas plus.

C'est justement ce que je dis, moi c'est le chariot élèvateur et l'idée qui me plaie, pas obligé de recommenter un compliment, si t'en veux plus (des compliments), peut m'en passer, ça m'enpêchera pas de dormir, si tu veux DIABOLO DIABOLO DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 27 Juin 2010 - 9:25

Ho? ba non, je vais être triste si on me fait pas de remarques même contradictoires TRISTE
Je saurai pas si je fait toujours aussi bête ou si je deviens vieux jeu au point de faire que des trucs tout simple DIABOLO
Je déconne, je sais bien qu'on s'est compris. grosclinlangue
T'as vu y'en a un qui n'a pas pu résisté plus d'un mois, pourtant on ne l'a pas obligé. petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Lun 28 Juin 2010 - 13:12

Darkmaster666 a écrit:Ho? ba non, je vais être triste si on me fait pas de remarques même contradictoires TRISTE .......T'inquiète rien de sérieux dans mes propos, faut bien déconner un peut sinon on s'ennuie vite, on n'est pas trop nombreux à délirer sur ce fofo Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 476172
Je saurai pas si je fait toujours aussi bête ou si je deviens vieux jeu au point de faire que des trucs tout simple DIABOLO
Je déconne, je sais bien qu'on s'est compris. grosclinlangue ...........Bien sur qu'on c'est compris, il n'y à pas de probe.....on aime déconner tous les deux.......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 476172
T'as vu y'en a un qui n'a pas pu résisté plus d'un mois, pourtant on ne l'a pas obligé. petit-mdr..........Ça "c'est bien vrais", je me demande bien qui à pu le tenter à ce point Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_scratch Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 476172

EDIT:
Bien vu Gotcha pour ton 4#6, tu ne le regretteras pas Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mar 29 Juin 2010 - 20:01

hola J'ai reçu mon 4#6 hola
Le carton d'emballage a bien morflé dans les angles nul
ensuite en sortant l'hélico, je m'aperçois qu'il manque une tige de renfort de queue(retrouvée au fond du carton) nul
bon a part ça, ça me semble vraiment neuf(heureusement)
Je l'ai pas encore fait voler,j'ai juste démarré pour m'assurer que tout soit ok et c'est le cas SUPER
en tout cas vraiment très beau ce zozio JADORE
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 20:11

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 481822 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 130210 ........suis en train de préparer une vid fait ce week dans les Vosges...........ça va te faire patienter et avoir encore plus envie de le mètre en l'air Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 29 Juin 2010 - 20:35

Ha ba ça si c'est pas gentil alors, il va te faire patienter TUDORS DIABOLO
Et dire que je l'ai fait voler en radin sans filmer. Embarassed petit-mdr
Ba c'était pour la bonne cause, ayant eu un MP d'un nouveau possesseur je l'ai fait tourner pour vérifier ses dires
et du coup j'en ai profité pour faire 1lipo avec et il vol nikel; si t'as les bon réglages de trim pour le statio
et que tu y va molo sur les manches t'aura pas plus de mal à le faire voler que MSR à rapport poids/puissance biensûr. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mar 29 Juin 2010 - 20:42

Merci a vous, pour votre aide grosclinlangue
j'attends la vidéo avec impatience LAMARMOTTE LAMARMOTTE
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 21:28

Et bien la voilà:



Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 297280
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 29 Juin 2010 - 21:40

Ha ba voilà, avec ça t'es servi et en plus on peut s'envoyer en l'air avec; y'a plein de possibilité avec ce zozio. grosclinlangue
Heu, on va arrêter le HS, ça va devenir trop cru et ça ne sera pas accepté ici. NONROUGE
Mais c'est pas moi qui est lancé la 1ère pierre. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mar 29 Juin 2010 - 21:50

Joli vol, fabjouet bravoo
me tarde vraiment de l'essayer ce petit bijou Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 323275
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mar 29 Juin 2010 - 21:59

gotcha a écrit:
me tarde vraiment de l'essayer ce petit bijou Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 323275
Allez laisses-toi tenté, prends-le au taf demain t'aura la place pour le régler et le tester. DIABOLO
Promis je dirai rien au boss. grosclinlangue
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 22:30

Merci Gotcha........ Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 88360 ..........comme dis Dark, si tu as l'occase de l'essayer au taf, profite en, c'est vrais que sinon c'est quand même plus galère à régler dans peut de place, même avec un grand salon, pas simple Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_rolleyes

Sinon, dis toi bien que ça vole comme un MSR, en plus gros et plus lourd, sinon idem Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mer 30 Juin 2010 - 20:52

hola J'ai vider ma première LIPO hola
Trop bien le 4#6 SUPER JADORE
Tout c'est très bien passé et j'ai encore rien cassé LAMARMOTTE DIABOLO
La vidéo est en cours de traitement, mais voici déjà quelques photo
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 P1240210
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 P1240211
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 P1240212
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 30 Juin 2010 - 20:58

Pinaise, t'as un APN de pro, elles sont nikel tes photos pas de flou sur le zozio ni sur le fond SUPER
Je suis contant que tu sois contant, on t'avais dit que c'était de la balle ce zozio et même avec un léger vent. bwink
J'attends de voir la vidéo pour savoir si tu mérites bien les compliments que je réserve. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 30 Juin 2010 - 22:32

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 481822 super content pour toi Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 306323

Je viens de casser mon cardan sur 4#6BS....... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_sad vous pourrez voir ça sur "Poste " DVR CARD D011 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_wink quand youtube arrêteras de faire des sienne Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_evil
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 30 Juin 2010 - 22:44

Ca ce sont des parties sensibles, je ne l'ai pas dit à part à Gotcha au taf
mais sur CB180Z j'ai cassé les couronnes (on le voit dans la vidéo du "ventilo" sur la fin).
En atterrissant dans le champ l'hélice d'anti-couple a touché en 1ère et s'est arrêtée
sauf que le rotor ne s'est pas arrêté aussi vite de part sa vitesse de rotation et les dents se sont rongées
ça a tellement bien freiné que la fixation de la couronne du rotor s'est coupée en 2 et la goupille est prête à partir.
Il ne faut surtout pas taper le sol avec l'anti-couple au risque de fusiller le système d'entrainement.
Du coup j'attends les pièces pour les changer, j'ai feinté en en achetant 2 jeux pour en avoir un de secours
mais une chose est sûr je ne ferai plus de rase motte dans les champs à herbes dures.
Juste au passage, dans la boite du zozio normalement (pour moi en tout cas) il y a 1paire de pales rotor et 2cardans.
Mais pour toi c'est pas grave vu que tu avais prévu le coup avec du stock de pièces; ce qui évite d'attendre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 30 Juin 2010 - 23:21

je sais plus ce que j'ai comme pièce et il faut toute façon que je démonte pour voir ça et bien sur pas le temps en ce moment, alors comme j'ai reçus avec télco les pièces pour MSR, je l'ai réparé et c'est là que je me rends compte que le 4#6 et yper mou, en tout cas avec ma télco Walkéra, c'est incroyable comment l'est réactif le MSR, après le 4#6, je l'ai filmé dehors et je me suis crashé 3 fois tellement je pousse sur les manettes comme je dois le faire sur 4#6, de plus il ne reprends pas les descentes trop rapide, il est super long à remonter, alors quand tu spide un peut avec faut faire super gaf.....crasch assuré......... il faut lui monter le moteur spécial pour lui qui est plus puissant.......pas assez de puissance moteur, on le voie bien quand on est en accélération, il réagit bien, mais dés qu'il faut réduire les gazes, c'est plus la même histoire..... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_evil
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Mer 30 Juin 2010 - 23:54

Youtube déconne encore triste
je verrai pour mettre la vidéo demain, car là faut que je recommence avec youtube tfou
Dark : oui l'APN est pas mauvais, surtout quand c'est ma chérie qui s'en sert photo SUPER
fabjouet : J'ai du mal a comparer entre le mSR et le 4#6 (encore débutant ) JEREFLECHIE mais pour ma part j'arrive beaucoup mieux avec le 4#6, je veux pas te contredire sur la rapidité des deux, mais pour la précision je trouve le 4#6 superieur au mSR ( peut être mon mSR qui n'est pas normal scratch )
c'est juste l'avis d'un amateur lol!
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 0:09

gotcha a écrit:Youtube déconne encore triste
je verrai pour mettre la vidéo demain, car là faut que je recommence avec youtube tfou
Dark : oui l'APN est pas mauvais, surtout quand c'est ma chérie qui s'en sert photo SUPER
fabjouet : J'ai du mal a comparer entre le mSR et le 4#6 (encore débutant ) JEREFLECHIE mais pour ma part j'arrive beaucoup mieux avec le 4#6, je veux pas te contredire sur la rapidité des deux, mais pour la précision je trouve le 4#6 superieur au mSR ( peut être mon mSR qui n'est pas normal scratch )
c'est juste l'avis d'un amateur lol!

Oui moi aussi ça marche pas youtube, ça fait 4 foi que j'envoie et que ça échoue, quand c'est comme ça faut pas insister......

Pour précision 4#6, tu as raison, il est plus précis, c'est justement ce que je dis en parlant de le vivacité du MSR, ça le rends moins stable et précis, mais il à proportionnellement plus de pêche que 4#6, et ça depuis le début, je le trouve mou et vraiment limite niveau moteur, tu verras, dés que tu feras des montés et descente de gaz rapide , tu vas être surpris et Draki confirmeras certainement ........

Je viens justement de filmé MSR avec lunette et on ce rends bien compte qu'il est beaucoup plus vif que 4#6 et donc entièrement dac avec toi, moins précis........je posterais quand youtube arrêteras de délirer Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Icon_evil Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Juil 2010 - 6:28

Pour la vivacité, on avait déjà dit qu'on ne pouvait pas comparer le CB100 avec MSR alors le 4#6 n'en parlons pas.
Il faut prendre en compte le poids bien plus lourd et donc dans ses mouvements de démarrage il ira moins vite
mais une fois lancé il faudra plus de temps pour le ralentir c'est comme si on compare une mercedès et une clio.
Après je ne dit pas spécialement le contraire mais je ne trouve pas la comparaison faisable à 100%.
Pour youtube, bienvenu au club. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Jeu 1 Juil 2010 - 6:53

Mille excuses fabjouet respet
comme le dit Dark, j'ai cru que tu comparais le mSR et le 4#6 sans te soucier de leurs proportions differentes tfou
c'est pour ça que j'ai pas compris tfou
mais il à proportionnellement plus de pêche que 4#6
c'est la que j'ai compris lol!
je suis d'accord avec toi que le mSR est une vraie bombe pour sa taille lunette
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 7:21

En voilà au moins un qui me comprends, pas question de comparerez un Msr et un 4#6, mais il est certain que le 4#6 et super mou et faut pousser à bloc les commandes pour faire un latérale, par exemple dehors, le MSR, dans les même condition extérieur est bien plus vif, tu pousse à peine la commande, il bouge, et ça ça n'a rien à voir avec comparaison Rools ou mercedes, c'est juste une question de puissance et bien sur, j'ai préciser que je tennais compte de la proportion, le CB 100 lui ne peut être comparé car BB à 90, donc rien à voir Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 7 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum