Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ma new colection mini voiture RC - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ma new colection mini voiture RC - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ma new colection mini voiture RC - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ma new colection mini voiture RC - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ma new colection mini voiture RC - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma new colection mini voiture RC

+3
Twister
Automne
fabjouet
7 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Jeu 28 Mai 2009 - 19:26

Sympa ces petites voitures Fabjouet!!!
Ton p'tit 4*4 me fait penser à mon mini american truck..
SUPER

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Jeu 28 Mai 2009 - 19:42

Twister a écrit:Sympa ces petites voitures Fabjouet!!!
Ton p'tit 4*4 me fait penser à mon mini american truck..
SUPER

Oui c'est mon préféré mais quand tu tourne d'un côté il fait un tour sur lui même, pas vraiment contrôlable, sinon l'a une patate d'enfer, c'est dingue même la vitesse de ce ptit truc, le chat devient fou avec, déjà qu'il à pas besoin de ça tfou tfou tfou

Sinon le tit bleu ne fonctionne pas, impos de le charger Sad

Sinon en revenant au Traxxas je ne peux pas mètre en mode 70/30,quand j'essaie le controleur/régul se met au rouge, j'ai la direction mais pas le moteur INTEROGATION si quelqu'un à la solution INTEROGATION bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Jeu 28 Mai 2009 - 20:56

Pour charger le buggy QSteer il faut appuyer sur le bouton Turbo. Faut faire plusieurs charge car il charge juste 50s pour 2 min. Je charge au moins 4 à 5 fois. Sinon à 0.2A au chargeur modélisme.

J'ai eu pareil sur le Stampede. Il a fallut bidouiller sur le trim avance pour ce que ça prenne. Ça se comprend vu qu'on change le neutre.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Jeu 28 Mai 2009 - 21:29

j'ai beau le charger au moins dix foies il fait à peine des soubresauts et même pour direction là ça marche plus du tout
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 30 Mai 2009 - 21:18

Impec le Rustler avec le connecteur Traxxas, c'était bien la source de mes probs, maintenant re autonomie normal et finit les coupures Very Happy

J'ai mis 2 heures à remonter la prise d'origine sur le régulateur mais ça le fait SUPER

Y'à effectivement une dif entre un connecteur classique ( comme ceux des bats ) et un Traxxas, y'à pas photo, testé et approuvé bwink

En plus je viens seulement de m'apercevoir qui y'à une couronne et un pignon de rechange, alors la je me lâche, fait des roues arrière et des tonneaux et tout et tout bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Sam 30 Mai 2009 - 21:35

Cool pour toi!!!!!!!
Mais j'ai pas compris un truc, au début tu charger avec un chargeur classique et ça fonctionnait mal et du coup tu as du acheter un chargeur Traxxas pour que ça fonctionne????? Mais je pensais que tu en avais déjà acheter un???

Super le coup du pignon et couronne d'avance!!!!
Bizarre qu'il y avait pas pareil pour le Stampede de Dersie???????
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Sam 30 Mai 2009 - 21:44

Twister a écrit:
Super le coup du pignon et couronne d'avance!!!!
Bizarre qu'il y avait pas pareil pour le Stampede de Dersie???????

Il y'en a dans tous les modèles. C'est un pignon moteur optionel de 23 dents contre 19 pour le pignon installé. Ça permet de changer le rapport pignon/couronne et de privilégier soit la vitesse soit le couple. J'avais décris les utilisations typiques indiquées par la notice en fonction du sol et des pignons/couronnes installées.

Les Mini-Z (et DNano) sont aussi livrée avec 3 pignons moteurs différents.

Le Micro-T je sais pas si il y'en a mais c'est classique sur les véhicules RC d'adapter les rapport de dents. Mash27 pourrait nous en parler plus en détails car ça doit être je pense un élement important de la réussite sur les véhicules de compétition.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 30 Mai 2009 - 21:47

Non, j'ai acheté le Rustler avec le chargeur proposé avec, mais vu qu'il est limité à 90mn et ce coupe n'est pas suffisant pour charger au delà de 3000Mah, donc il faut charger bat de 4500Mah (par exemple ) sur chargeurs modélisme que je possède depuis longtemps.

A propos, penser à vérifier le serrage des roues régulièrement!!!je viens d'en perdre une et bien sur tu retrouves pas les boulon pour la remèttre alors si t'as pas de pièces d'avance, bhein coincé au garage l'engin Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Sam 30 Mai 2009 - 21:52

Moi pas eu le temps d'avoir les roues qui se désserre ! triste

Bon je me suis rattrappé maintenant puisque les deux ensembles de roues arrière sont détachées de la transmission ! nul
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 30 Mai 2009 - 21:58

Les boules en plus c'est des boulons de tailles classique en anti-dessèrant, j'ai un tas de boulon mais pas le bon diamètre..gr.................. Sad

Tu parle avec les cabrioles qui fait le bestiaux dans mon terrain j'ai intérêt à vérifier toutes les vis et commander un jeu en rabe......... bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Sam 30 Mai 2009 - 21:59

Oula, vous me faites de plus en plus peur avec vos problèmes techniques....... LESYEUX
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 30 Mai 2009 - 22:16

Te comprends mais rassure toi, c'est normal, la mécanique faut resserrer les boulons ou vis de temps à autres, de plus je suis dans un cas de figure particulier, c'est parkinson sur mon terrain bwink

Ouf, je viens de tombé sur un pauvre boulon dans son coin seul et y va sur Rustler "youpie petit boulon tout seul " tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 16:20

[quote="dersie"]
Twister a écrit:
Le Micro-T je sais pas si il y'en a mais c'est classique sur les véhicules RC d'adapter les rapport de dents. Mash27 pourrait nous en parler plus en détails car ça doit être je pense un élement important de la réussite sur les véhicules de compétition.

En effet, nous avions l'habitude de changer les pignons, et donc d'en avoir plusieurs de rechange, pour pouvoir s'adapter au terrain de course. Sur une voiture échelle1 tu change de vitesse selon la pente, mais là, il faut faire le bon choix; notamment, si tu veux le maximum de couple, ou si tu veux aller plus vite, il faut choisir le bon pignon, pour que la mécanique ne souffre pas trop... Evil or Very Mad
Pour ce qui est des vis qui filent, on employait les grands moyens; on utilisait du "frein-filet" de la marque Loctite (désolé de la pub) tu mets une goutte sur le filet de la vis au moment de la visser, puis le produit sèche en prenant la place du jeu normal, et la vis tient longtemps. En plus il existe au moins trois type: le bleu, léger; le vert, fort il faut forcer pour l'enlever; et; le rouge, très fort, il faut pratiquement le chauffer pour l'enlever...
Voilà pour aujourd'hui...@+ mash27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Dim 31 Mai 2009 - 16:57

Le bleu je m'en sert déjà sur les têtes d'hélicos. Maintenant je penserais aussi à en mettre sur les vis des gros véhicules d'extérieur.

J'ai toujours le même flacon depuis presque 30ans, je l'avais récupéré là ou je bossais pendant les vacances quand j'étais étudiant. Me semble même que j'avais aussi du rouge que j'avais pris quand je bricolais ma Simca 1100 ! Smile
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Lun 1 Juin 2009 - 20:07

Y'a vraiment un prob avec le récepteur de mon Rustler, ça fait 2 parcourt ou je n'ai plus de marche arrière, comme ça d'un coup Sad

Si quelqu'un connait la procédure de ré initialisation du récepteur car j'ai beau avoir notice mais en Anglais, alors là suis dans les choux Embarassed INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Ven 19 Juin 2009 - 20:10

alors des news pour ton récepteur ? toujours aussi content ? la vidéo avec la flycame est elle faite ?

Beaucoup de question (encore) mais ça m'intéresse vraiment................
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Ven 19 Juin 2009 - 20:28

k1roue a écrit:alors des news pour ton récepteur ? toujours aussi content ? la vidéo avec la flycame est elle faite ?

Beaucoup de question (encore) mais ça m'intéresse vraiment................

Bhein là il est sur la table d'opération depuis plusieurs semaine Sad
Pignon transmi péter comme stampede!!!

Alors j'ai commandé un différentielle de VXL( en acier) ainsi qu'un pignon VXL aussi et la pas de bol je reçois la commande ce matin et y'à bien le dif mais pas pas le pignon métallique( c'est le seul qui est cassé et me manque, le dif de VXL c'est pour avoir tout en métal) et j'apprends en contactant fournisseur qui recevras cette pièces avec roue et gente( car j'en ai profité pour commander des pièces) milieu semaine prochaine seulement Crying or Very sad

Alors là je viens de remonté le dif mais me manque toujours ce pignon...........grrrrrrrr....... lol!

Donc plus touché depuis, pas vidéo non plus, j'ai fait à peine une quinzaine de pac avant qui claque.........

Sinon je le trouve génial, l'ai essayé dans un peut toute situation, c'est de la bombe( grimpe même au arbres avec), maintenant je risquerais plus de péter la transmis, si les autres pignons ne lâchent pas.........

Simpas de t'intéresser bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Ven 19 Juin 2009 - 22:00

P***** de transmission!!!
Je veu bien une vidéo o aussi, c'est intéressant!!
lol! tu grimpe aux arbres avec!!!! petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Lun 22 Juin 2009 - 10:19

décidément la transmission non vlx est faiblard pour encaissé la puissance moteurs, ça à l'air incontournable et ça fait vite monter la note....

fab, tu as acheter aussi des pièces "tunning" j'ai hâte de voir ça et bon courage pour le montage de la transmission full métal car je crois que c'est très minutieux .................tu me diras, après, tu pourra peut être grimper aux murs Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Lun 22 Juin 2009 - 13:17

k1roue a écrit:décidément la transmission non vlx est faiblard pour encaissé la puissance moteurs, ça à l'air incontournable et ça fait vite monter la note....

fab, tu as acheter aussi des pièces "tunning" j'ai hâte de voir ça et bon courage pour le montage de la transmission full métal car je crois que c'est très minutieux .................tu me diras, après, tu pourra peut être grimper aux murs Wink

Non pas acheter pièces tunning, juste des pièces d'origine: 2bat 4100,4 roues avec jentes (car y parait que le collage des pneus et super galère), un paquet de goupilles de rechange, une transmission de VXL( je l'ai monté ça à l'air d'aller, pas de crans ni point dure), un connecteur tamia, 1 pignon transmission( celui qui à lâché), ça représente pas beaucoup de pièces mais ça fait quand même 210€! Tu compte l'achat de départ, voiture+2bat+chargeur ça fait 270€, donc pour le moment pratiquement 500€.............. affraid

J'aurais mieux fait comme tu dis de prendre le Slach avec transmi acier et caisson étanche, ça m'aurais pas couté plus cher et c'est quand même le model au dessus ou alors les VXL dés le départ, mais effectivement le VL-5 ne vaut rien sans modif..............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Lun 22 Juin 2009 - 14:12

c'est clair que l'addition est salée pour au départ un modèle sensé être RTR est capable d'aller à + de 50 km/h

le slash m'intéresse, en plus j'aime son look, mais si je commande un modèle traxxas, je crois que je le prendrai en france car n'y connaissant rien et n'étant pas très douer niveau bricolage , la notice française devrait m'aider rien qu'au niveau du contrôleur.......

par contre, si j'ai bien suivi, tu auras donc 4 batteries...............j'ai cru comprendre qu'après 1 pack, le moteur chauffait beaucoup et qu'il fallait attendre énormément de temps pour pouvoir rouler de nouveau..ça va être quoi ta procédure : temps de roulage : environs 20 mn, temps de refroidissement :? temps de charge : ? , temps d'attente avant roulage : ? etc.....
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Lun 22 Juin 2009 - 14:21

A mon avis faut ce limiter à 15mn de parcourt et un mini de 30 à 45 mn de refroidissement. Pour charge une 3000 faut compter 90mn donc 4500 ou 4100 tu compte 2h. Donc en attendant 45 mn pour refroidissement tu fait deux pack et y te faudra 4h pour les charger, un peut juste, sans compter que je suis certain que ces bats sont aussi du consommable, sais pas trop combien de charges elles supporte mais en 15 pack j'ai déjà trouvé des diff d'autonomie, alors cella venait peut être du pignon, sais pas, je vais bien voir...........en plus ce sont des bats qui vont sur tous les 1/10e donc c'est de l'avance aussi....... bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Mer 24 Juin 2009 - 21:47

Bon, voilà Rustler réparé avec transmission métal, maintenant on vas voir si c'est aussi incassable qu'on le dis................

Par contre j'ai l'impression de devoir plus apuyer sur les gaz pour avoir la pêche, bizarre............pitet le Sliper clut ou chez pas quoi tfou qui est pas réglé correct............à voir

Sinon cool, j'ai récup la marche arrière, c'était une question de réglage de mode au niveau du contrôleur ESC (y'a une manipe à faire du genre laisser le bouton appuyer jusqu'au passage au rouge et ensuite au vert) et hop ça le fait. bwink

Faudra que je teste sur bitume pour voir par rapport à avant mais là vas faire nuit, vas faloir attendre demain bounce bounce bounce enfin suis content de retrouver cette engin, en plus on vient de me montré ou ce trouvais la carrière abandonné et cool elle est à 3 bornes de chez moi et c'est immense avec tout ce qui faut au niveau relief pour s'éclater Very Happy
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Mer 24 Juin 2009 - 21:57

Super content pour toi!!!!!
Je suis impatient de recevoir mon Traxxas bounce bounce bounce bounce
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Mer 24 Juin 2009 - 22:19

Twister a écrit:Super content pour toi!!!!!
Je suis impatient de recevoir mon Traxxas bounce bounce bounce bounce

C'est vrais tu vas avoir le tien genial bravoo

c'est quel model déjà que t'as choisi INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Jeu 25 Juin 2009 - 11:00

je réponds a sa place :

il a pris le E maxx le veinard : un monstre ! Very Happy

ça va être super cool pour toi Fabjouet, de t'éclater dans une carrière............faut que tu trouve une solution pour nous montrer tout ça Wink

maintenant on vas voir si c'est aussi incassable qu'on le dis

gaffe quand même, bon tu me diras normalement il n'y a pas d'arbre dans une carrière lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 6 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum