Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ma new colection mini voiture RC - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ma new colection mini voiture RC - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ma new colection mini voiture RC - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ma new colection mini voiture RC - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ma new colection mini voiture RC - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ma new colection mini voiture RC

+3
Twister
Automne
fabjouet
7 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Mar 21 Avr 2009 - 15:46

comme la dit fabjouet le top c'est de la moquette rase qui ne peluche pas ou balatum ???? je ne sais pas ce que c'est
sinon j'ai entendu dire que la moquette retourner était le top pour les mini z

au fait pour ta piste, ça va être quoi son utilisation ?
drift, course(vitesse) trial etc ???? ou tout a la fois

pour le drift, il faut que tes virages soit assez large pour que tes tutures puissent prendre les virages tout en glisse, non ?

k1roue
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Mar 21 Avr 2009 - 16:11

Pour les drifts dans les courbes je suis ok...c'est logique mais si tu veux faire une piste montante la moquette retournée c'est top ...merci PLEINDEBISOUS Tant qu'à faire un circuit autant qu'il y ait des obstacles qu'un 4x4 ou une mini pourraient franchir , non ?

Je suis plus dans l'optique du multifonction mais je ne sais pas ce que Fab a dans la tête JECHERCHE

J'adore ces sujets VROUM VROUM rirefille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Mar 21 Avr 2009 - 17:02

Automne a écrit:Pour les drifts dans les courbes je suis ok...c'est logique mais si tu veux faire une piste montante la moquette retournée c'est top ...merci PLEINDEBISOUS Tant qu'à faire un circuit autant qu'il y ait des obstacles qu'un 4x4 ou une mini pourraient franchir , non ?

Je suis plus dans l'optique du multifonction mais je ne sais pas ce que Fab a dans la tête JECHERCHE

J'adore ces sujets VROUM VROUM rirefille

Je suis effectivement comme toi plus pour du multifonction.......... bwink pas mal l'idée de la moquette retournée......... SUPER

J'ai pensé aussi à une peinture "agripante"( sais pas si ça ce dis ou même si ça s'écrit....... tfou enfin vous m'avez compris une peinture qui acroche un poil.......a voir.........

T'inquiète pour ce qui est du temps, commencer la fabrication demain n'est pas finir la semaine proch, j'ai 5 ou 6 personnes à occuper et à m'occuper en même temps avec chacun un projet différent...........donc ça peut demander un peut de temps quand même..... bwink

Demain je vais à ma news maison et filmerais l'endroit ou ira la piste, histoire de vous donner une idée de la situation...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Mar 21 Avr 2009 - 18:22

Cool ... de mon côté j'ai trouvé le bois du mussi, c'est pas terrible mais bon, et du coup je me suis dit que je l'avais ma surface pas trop glissante, avec ce genre de bois. Qu'en penses-tu ?

J'adorerais être dans ton atelier PUCA C'est top de bricoler rirefille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Mar 21 Avr 2009 - 19:23

Automne a écrit:Cool ... de mon côté j'ai trouvé le bois du mussi, c'est pas terrible mais bon, et du coup je me suis dit que je l'avais ma surface pas trop glissante, avec ce genre de bois. Qu'en penses-tu ?

J'adorerais être dans ton atelier PUCA C'est top de bricoler rirefille

Je trouves ton idée très bonne,justement je faisait quelques essais sur du simple contre plaqué et trouvais que c'était pas mal comme surface à partir du moment ou tu le ponce pas, juste vernir et laisser le grain au lieu d'égrainer.........."les grands esprits ce rencontrent........." bwink bravoo

Le "mussi " JECHERCHE .....mais je connait pas......INTEROGATION...tu m'as bien eu......TRISTE lol!

Quand tu veux je t'invites dans mon atel, ce serait avec un grand plaisir............. PLEINDEBISOUS JECHERCHE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Mar 21 Avr 2009 - 20:05

fabjouet a écrit:
Je suis effectivement comme toi plus pour du multifonction.......... bwink pas mal l'idée de la moquette retournée......... SUPER
J'ai pensé aussi à une peinture "agripante"( sais pas si ça ce dis ou même si ça s'écrit....... tfou enfin vous m'avez compris une peinture qui acroche un poil.......a voir.........
T'inquiète pour ce qui est du temps, commencer la fabrication demain n'est pas finir la semaine proch, j'ai 5 ou 6 personnes à occuper et à m'occuper en même temps avec chacun un projet différent...........donc ça peut demander un peut de temps quand même..... bwink
Demain je vais à ma news maison et filmerais l'endroit ou ira la piste, histoire de vous donner une idée de la situation...........

En plus tu as une place pour le circuit!!!!! Quelle chance!!!!
Sinon pour le revêtement de ta piste, j ai pensé comme toi a la peinture aggripante.
En fait quand j' ai fait ma piste d héliport, je cherchais une peinture genre asphalte, donc je me suis renseigné dans un mag de modélisme et on m a proposé de la "roughcoat" (textured codex grey undercoat). Le résultat est plutôt excellent! En plus la base de ma piste est aussi en agglo, et ça tiens super bien!!! Il m en reste plus de la moitié d une bombe aérosol, si ça t intéresse pour tester n hésite pas je te l envoi!!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Mar 21 Avr 2009 - 20:22

Il m en reste plus de la moitié d une bombe aérosol, si ça t intéresse pour tester n hésite pas je te l envoi!!!

Voudrais pas abuser............... cheers.... mais dois reconnaître que ça m'intérresse , je te rembourserais les frais d'envoi......... bravoo SUPER PLEINDEBISOUS

En parlant d'envoi j'ai fait enregistré ton film et y reste plus qu'à le graver, je pourrais te l'envoyer sans doute en fin de semaine si tu le souhaite toujours.... INTEROGATION bwink

T'as fait un Héliport!!! génial ça aussi........... grosclinlangue , si t'as de photos ça m'intéresse , aimerais bien en faire un chouette............ hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Mer 22 Avr 2009 - 9:22

fabjouet a écrit:
Il m en reste plus de la moitié d une bombe aérosol, si ça t intéresse pour tester n hésite pas je te l envoi!!!

Voudrais pas abuser............... cheers.... mais dois reconnaître que ça m'intérresse , je te rembourserais les frais d'envoi......... bravoo SUPER PLEINDEBISOUS

En parlant d'envoi j'ai fait enregistré ton film et y reste plus qu'à le graver, je pourrais te l'envoyer sans doute en fin de semaine si tu le souhaite toujours.... INTEROGATION bwink

T'as fait un Héliport!!! génial ça aussi........... grosclinlangue , si t'as de photos ça m'intéresse , aimerais bien en faire un chouette............ hola

Salut Fabjouet, voici quelques photos de mon "heliport" qui n'est q'une simple piste de décollage/aterissage.......

ma new colection mini voiture RC - Page 2 100_0511

ma new colection mini voiture RC - Page 2 100_0512

ma new colection mini voiture RC - Page 2 100_0513

Ingrédient: planche d'agglo,peinture, colle à bois, fausse pelouse....
Et là je suis en train de voir pour en faire un + grand pour mes gros n'hélicos, mais cette fois avec une surface "amortissante"... JECHERCHE

Pour la bombe de peinture, contact moi par MP, et je m'en occupe! SUPER

Sinon pour le film, je pense pas que ça me concerne..... LESYEUX
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Mer 22 Avr 2009 - 22:20

Twister a écrit:

Sinon pour le film, je pense pas que ça me concerne..... LESYEUX

Oui désolé tfou tfou tfou me suis gouré de compace........ bwink respet

genial ton héliport, tu fait ça bien dis donc!!! bravoo bravoo bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Jeu 23 Avr 2009 - 9:22

genial ton héliport, tu fait ça bien dis donc!!! bravoo bravoo bravoo

+1
je t'avais déjà féliciter dans ta présentation.....je voulais savoir si pour la peinture tu avais utilisé des masques ou si tu avait fait ça au feeling, en tout cas beau boulot
SUPER

je ne connais pas la peinture qui "accroche" vous pouvez m'en dire plus ?
alors ta piste, elle avance Fabjouet ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Jeu 23 Avr 2009 - 19:41

Voici une vidéo commenté de l'endroit ou vas venir la piste:( vous verrez au passage Dersie qui joue avec sa nouvelle voiture que je présenterais dans son sujet sur ces bagnoles)



Pour ce qui est de la meilleur surface pour piste: j'ai essayé différents panneaux de bois(médium, cp intérieure, cp bouleau), sur le béton et sur du lino et bien c'est ce dernier qui s'avère, en tout cas pour le moment, le plus performant, il à l'avantage d'accrocher grâce au plastic et d'être assez lisse pour pouvoir déraper et n'abime ni les pneus ni les reste du chassi, ce qui n'est pas le cas pour feutrine ou dérivé. Par contre pas encore essayé l'idée de la moquette retournée qui peut effectivement être aussi un bon plan............. grosclinlangue

En ce qui concerne fabrication piste en suis au fait qu'il faut que je passes une commande de panneaux, j'en ai plus d'assez grands, et comme j'ai eu une galère à ma dernière commande, j'espères que ça va le faire comme avant et qui vont pas mètre une plombe à me livrer................. nul

Je me déportes sur le sujet de Dersie pour la vidéo de ça nouvelle voiture:

Lamborghini Reventon échelle 1/24............ bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Jeu 23 Avr 2009 - 21:18

Automne a écrit:
M'en fou.. tongue je vais défoncer la cours

petit-mdr petit-mdr

Je viens de tondre le 1er morceau de mon jardin et on dirait presque de la moquette avec l'herbe rase. Pratiquement pas de bosses non plus. Dans les 50m de long sur 20 de large. En voyant la vidéo là et d'autre du même style dans le sable, je me dis que ça devrait allez pas mal dans mon jardin ça.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Jeu 23 Avr 2009 - 21:33

Alors là vous 2 vous m'épatez Shocked Shocked Shocked
Entre celui qui vire la chambre d'amis et l'autre qui va défoncer la cour de ses mimis Shocked Shocked Shocked

Les tarés petit-mdr petit-mdr petit-mdr J'adore petit-mdr PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Jeu 23 Avr 2009 - 21:34

Ha oui la t'est tranquille pas de prob............... grosclinlangue

Par contre ton porte monai lui le serra moins............ lol!

J'en rêve d'une comme ça............... NONROUGE pas pos fab, faut que t'arrêtes........... JEREFLECHIE NONROUGE DIABOLO zinzin tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Jeu 23 Avr 2009 - 21:37

Automne a écrit:Alors là vous 2 vous m'épatez Shocked Shocked Shocked
Entre celui qui vire la chambre d'amis et l'autre qui va défoncer la cour de ses mimis Shocked Shocked Shocked

Les tarés petit-mdr petit-mdr petit-mdr J'adore petit-mdr PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS

NONROUGE pas virer la chambre d'ami INTEROGATION pas besoin, c'est dans le salon la piste............. DIABOLO LAMARMOTTE PLEINDEBISOUS


Dernière édition par fabjouet le Jeu 23 Avr 2009 - 23:33, édité 2 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Jeu 23 Avr 2009 - 22:08

Moi je vais la virer pour faire une piste.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Jeu 23 Avr 2009 - 22:21

dersie a écrit:Moi je vais la virer pour faire une piste.
Oui et moi je vais virer la mienne aussi petit-mdr non mais dis donc Twisted Evil priorité aux joujous d'abord, les amis on verra ça après petit-mdr
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Jeu 23 Avr 2009 - 22:30

c'est bizard depuis que me suis mis au hélicos, y'a plus rien dans ma maison............... lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Bon sérieusement, quelques essaies YOCOMO sur bèton et Médium(bois):

Essaie Yocomo sur bêton et Medium (bois):



Bon le panneaux de médium utilisé pour essaie est trop petit, c'est d'ailleur pour ça que je dois commander bois....

Je pense de plus en plus que effectivement l'avantage de la moquette retourner c'est qu'on peut facilement lui donner la forme qu'on veux, plus dif avec lino(balatom)............

Le bois serviras uniquement de suport, mais pas de surface de piste, pas assez agripant..........

Suite au prochain épisode.... bwink


Dernière édition par fabjouet le Jeu 23 Avr 2009 - 23:29, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Jeu 23 Avr 2009 - 22:51

dersie a écrit:
Je viens de tondre le 1er morceau de mon jardin et on dirait presque de la moquette avec l'herbe rase. Pratiquement pas de bosses non plus. Dans les 50m de long sur 20 de large. En voyant la vidéo là et d'autre du même style dans le sable, je me dis que ça devrait allez pas mal dans mon jardin ça.

Bon j'ai trouvé ce qu'il me faut ! (merci google)

Traxxas Stampede XL5 NEW RC truck Buggy Electric

Moins de 150€ fdpi

ma new colection mini voiture RC - Page 2 XL5_1

ma new colection mini voiture RC - Page 2 XL5_2

http://cgi.ebay.com/Traxxas-Stampede-XL5-NEW-RC-truck-Buggy-Electric_W0QQitemZ310135059675QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Vehicles?hash=item310135059675&_trksid=p3286.m20.l1116#ebayphotohosting

Plein de carrosseries différentes.





Ça à l'air de dépoter pas mal et ça n'a pas peur de l'herbe,

ni de s'envoyer en l'air.....

ma new colection mini voiture RC - Page 2 XL5_vol


Dernière édition par dersie le Jeu 23 Avr 2009 - 23:08, édité 1 fois
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Jeu 23 Avr 2009 - 23:01

ouais si tu veux te mettre réélement au tout térain c'est l'idéal pour le tien(de terrain............ petit-mdr )

Par contre c'est comme les hélicos, y'a toujours de la casse et des pièces de rechange à avoir, mais c'est un beau jouet, c'est aussi ce type de véhicule que je prendrais si j'en voulais un pour extérieure.

Regarde chez miniplanes, y'en à plein bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Ven 24 Avr 2009 - 10:35

Shocked Shocked Shocked Shocked

J'hallucine.....franchement les frangins vous êtes des oufs mais vous êtes excellent.....

la piste de fab, je croyais que c'était pour ton assoce et dans ton atelier et vla que ça se retrouve direct dans le salon petit-mdr trop fort

et vla que Dersie va retourner son jardin pour faire une piste de TT, vraiment trop fort les gars

moi aussi ça me démange de faire une piste extérieur mais en petit avec ma futur micro t et pour l'intérieur, vue que je ne peux faire une piste fixe, moi, je me disais que plusieurs panneaux de bois relier par un système de charnière pouvait faire l'affaire, mais bon je n'en suis qu'au stade de rêve car je ne suis pas aussi allumer que vous bwink

bonne continuation pour vos projets de malade et tenaient nous au courant de la suite..............

ps pour Dersie: franchement pas malin de me présenter un modèle aussi bien rappor qualité /prix , vla ti pas que je vais aussi me renseigner aussi
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Ven 24 Avr 2009 - 12:50

k1roue a écrit:
moi aussi ça me démange de faire une piste extérieur mais en petit avec ma futur micro t et pour l'intérieur, vue que je ne peux faire une piste fixe, moi, je me disais que plusieurs panneaux de bois relier par un système de charnière pouvait faire l'affaire, mais bon je n'en suis qu'au stade de rêve car je ne suis pas aussi allumer que vous bwink

C'est ce qu'on est en train de faire pour mon salon. Je vais faire 4 morceaux de 1mx1m pour pouvoir les transporter facilment. Fab à déjà découpé 2 morceaux de 1mx1m que j'ai essayé. Attend commande de bois pour les 2 autres.

Le coup de la charnière ça devrait pas trop aller pour la taille là. Va falloir se pencher sur un autre truc. Me demandais si bande velcro bien placé ça pourrait pas aller pour que les panneaux joignent bien entre eux.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Ven 24 Avr 2009 - 13:00

Pour qu'une piste soit simpas à utiliser il faut qu'elle se trouve à mis hauteur et non sur le sol, donc du coup, aucun prob pour relier les panneaux entres eux, il y à un tas de possibilités très facile.... grosclinlangue grosclinlangue grosclinlangue

Si tu veux utiliser tes panneaux par terre, du bon scotch d'emballage bien large suffit largement pour les maintenir entre eux.......... bwink

Les charnières ne sont pas pour relier panneaux mais pour rabattre panneaux au mur pour rangement....
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 25 Avr 2009 - 4:39

Bon c'est décidé je vais plus chez Cora, le voitures RC saute toutes seules dans le cadie petit-mdr t'as beau la resortir mais non elles te suivent jusqu'à la caisse............. LESYEUX , alors comment ne pas craquer.......... DIABOLO

Alors voila donc un aperçu des emplettes chez Cora de dersie et moi:

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Vue_ensemble-640

Oui je sais y'a une intruse, la Zero Gravity............ LESYEUX ( les acheté à Coralie )

bon voici d'autres photo histoire de vous tenter DIABOLO

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Nos_4x4_640

La jaune et celle de Dersie:25€ chez Cora, bonne pêche pour un model à ce prix.

Amortisseurs avant, roues molle et pour le reste de détails technique il vous feras certainement un topo........... bwink

et la miène forcément la noir:

Allez Photos individuelle de chaques 4x4:(Dersie)

ma new colection mini voiture RC - Page 2 4x4_dersie_640

Pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en passer, on les à testé ce soir jusque 2h du mat et ça roule impec et avec quand même pas mal de pêche............

et mon nouveau jouet:

ma new colection mini voiture RC - Page 2 4x4-fabjouet_640

Voilà pour le moment, demain( tout à l'heure plus tôt ) on devrais faire vidéo extérieur si le temps le permet

DIABOLO LAMARMOTTE lol! bien sur je ne manquerais pas de les envoyer sur fofo vive le fofo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Sam 25 Avr 2009 - 10:20

c'est dingue comme vous allez vite..............encore quelques jours et vous aurez bientôt plus de voitures que d'helico......
Déjà une petite question : sur les gros 4x4 l'autonomie est de combien ?

Pour la piste quand je parlais de charnière c'était pour relier les panneaux entre eux mais surtout pour les replier les uns sur les autres pour pouvoir les ranger, inconvénient : les décors de piste doivent être simple et peu encombrant

au fait tu as pu trouver un système pour que ta piste soit multi fonctions ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Sam 25 Avr 2009 - 12:57

Oh lala!!!! ça sent les cerveaux en ébullitions petit-mdr Moi aussi j'ai une question , la vitesse aproximative de ces magnifiques 4x4 ?
Je dis que au point où on en est.... il faut se faire une city, avec pistes d'envols, circuits et tout et tout grosclinlangue petit-mdr petit-mdr petit-mdr sans oublier le point d'eau pour les futurs joujous nautiques petit-mdr Attention cerveaux en surchauffes!!!! grosclinlangue
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 2 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum