Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ma new colection mini voiture RC - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ma new colection mini voiture RC - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ma new colection mini voiture RC - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ma new colection mini voiture RC - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ma new colection mini voiture RC - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ma new colection mini voiture RC

+3
Twister
Automne
fabjouet
7 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Sam 25 Avr 2009 - 12:57

Oh lala!!!! ça sent les cerveaux en ébullitions petit-mdr Moi aussi j'ai une question , la vitesse aproximative de ces magnifiques 4x4 ?
Je dis que au point où on en est.... il faut se faire une city, avec pistes d'envols, circuits et tout et tout grosclinlangue petit-mdr petit-mdr petit-mdr sans oublier le point d'eau pour les futurs joujous nautiques petit-mdr Attention cerveaux en surchauffes!!!! grosclinlangue

Automne
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 25 Avr 2009 - 13:19

k1roue a écrit:c'est dingue comme vous allez vite..............encore quelques jours et vous aurez bientôt plus de voitures que d'helico......
Déjà une petite question : sur les gros 4x4 l'autonomie est de combien ?

Pour la piste quand je parlais de charnière c'était pour relier les panneaux entre eux mais surtout pour les replier les uns sur les autres pour pouvoir les ranger, inconvénient : les décors de piste doivent être simple et peu encombrant

au fait tu as pu trouver un système pour que ta piste soit multi fonctions ?

Tu vas encore être dégouté, je viens de recevoir mon4#3.......... SUPER DIABOLO LAMARMOTTE lol!

Pour ce qui est de mon gros 4x4(le noir) il était livré avec une bat nicd de 7.2V et n'avait pas de pêche ni une grande autonomie. Aparement elle était naz d'origine.
Quand j'ai vu que c'étai du 7.2V me suis dis qu'on pouvais alors monté une lipo de lamaV3 et bingo, la patatte........... SUPER de plus l'autonomie avec une lipo 900Mah et d'environ30mn(à mon avis ) vu que j'ai fait deux parcoures de 15mn et avec pêche jusqu'au bout et j'aurais pu continuer.... mais faut d'abord faire gaffe de laisser moteur refroidir et pas descendre la lipo à son seuil critique (vu que pas de limittateur de décharge puisque nicd d'origine)........... donc pour autonomie pas de prob ..........pas de limite finalement..............

Je pense, pour piste multifonction utiliser en revêtement du lino ou de la moquette retourné, ce qui permet d'y faire rouler tout type de véhicules et pneus........... pour les charnières (dans mon cas) serviront juste à rabattre plaque sur mur, sinon les panneaux seront en deux morceaux( car plus de 4m de long ça n'existe pas, le maxi qu'on peut trouver et 3.20m), donc mon circuit serra constitué de 2 panneaux relier à l'endroit du "L" par un système bois en dessous panneaux.......... pas de prob puisque piste est en hauteur.....

Pour ce qui est de l'encombrement, la ou je l'installes j'ai pas de prob, serrais même pas obliger de replier au mur........mais bon c'est vrais que j'ai la chance d'avoir une grande pièces pour........sinon pour les charnières, pour relier tes panneaux, ça implique que tu sur-élève le tout, sinon t'auras bosse à l'endroit des charnières.

Je sais aussi que si on veut piste au sol, on en trouve des toute faite tapie, j'en ai déjà vu mais sais plus où..........suffit de faire une recherche sur net.( de plus si tu veux une piste sur sol, fait la directement en lino ou moquette retourner t'auras plus qu'à rouler le tout pour ranger, mais là tu peux pas faire de bosses, tremplin ou autres.......)

PS: quand tu vois le prix de ces bagnoles, la plus cher à 25€, ça va forcément vite, avec 100€ t'as déjà mini 3 voitures............... DIABOLO LAMARMOTTE lol! donc forcément la tentation et trop forte............. : LESYEUX JEREFLECHIE TRISTE tfou ...........mais c'est tellement bon........... DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 25 Avr 2009 - 13:25

Automne a écrit:Oh lala!!!! ça sent les cerveaux en ébullitions petit-mdr Moi aussi j'ai une question , la vitesse aproximative de ces magnifiques 4x4 ?
Je dis que au point où on en est.... il faut se faire une city, avec pistes d'envols, circuits et tout et tout grosclinlangue petit-mdr petit-mdr petit-mdr sans oublier le point d'eau pour les futurs joujous nautiques petit-mdr Attention cerveaux en surchauffes!!!! grosclinlangue

Pouf, comme tu dis en plus couché quand y faisait jour, alors là dur dur............ affraid tfou tfou tfou

Pour la vitesse aurait du mal à dire à vu de nez, mais avance déjà bien et monte, la rue à côté de chez moi, qui et super grimpante et à la même vitesse que sur plat, le prochain coup appèlerais les flic avec leur radar............... petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol! TITEMISS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Sam 25 Avr 2009 - 13:55

fabjouet a écrit:
Pour la vitesse aurait du mal à dire à vu de nez, mais avance déjà bien et monte, la rue à côté de chez moi, qui et super grimpante et à la même vitesse que sur plat, le prochain coup appèlerais les flic avec leur radar............... petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol! TITEMISS
Splendide idée cheers en plus il fait beau, ils doivent être de sortie SUPER PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 25 Avr 2009 - 14:02

Bien joué............. bwink hola aime les chats petit-mdr PLEINDEBISOUS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Sam 25 Avr 2009 - 18:29

ok bien compris pour ta piste, pour la mienne j'ai des idée mais difficile à concrétisé par manque de place, j'ai 2 impératifs, elle doit être transportable et facilement "rengeable " pour que ça ne soit pas un calvaire de la mettre en place......bref allez cerveau ébullitionne grosclinlangue

super idée que de passer ton 4x4 en lipo, ça doit dépoter sec SUPER mais comme tu le dit :
pas descendre la lipo à son seuil critique
tu fais comment pour savoir car quand il y a une perte de puissance de la voiture, c'est déjà trop tard, non? ou alors rouler au chrono....mais je vos pas trop ce qu'il y a chronométrer........

dès que tu as du temps, le matin , la journée, la nuit , tu pourrai nous faire une petite vidéo pour voir la pêche en lipo ?

et oui tu me dégoute, avec tout ce que tu achète et reçois, surtout ces dernier temps mais vue que t'es partageur, ça me fait réellement plaisir pour toi respet
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  rey Sam 25 Avr 2009 - 19:34

Il existe des petits avertisseurs de fin de lipo pour une poignée d'€ chez nos copains asiatiques Wink
Ça pourrait être une solution Wink


Ceci, par exemple : ICI sur Ebay

Pour les pistes, en cas de manque de place, pourquoi ne pas assembler des panneaux fins avec de la charnière à piano ?
Le tout deviendrait repliable et là, je ne vais rien apprendre à fab dans ce domaine Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 25 Avr 2009 - 23:54

k1roue a écrit: mais comme tu le dit :
pas descendre la lipo à son seuil critique
tu fais comment pour savoir car quand il y a une perte de puissance de la voiture, c'est déjà trop tard, non? ou alors rouler au chrono....mais je vos pas trop ce qu'il y a chronométrer........

dès que tu as du temps, le matin , la journée, la nuit , tu pourrai nous faire une petite vidéo pour voir la pêche en lipo ?

et oui tu me dégoute, avec tout ce que tu achète et reçois, surtout ces dernier temps mais vue que t'es partageur, ça me fait réellement plaisir pour toi respet

Ce que dis la est super simpas man, ça me touche.......... bravoo

Pour lipo, hièrre avec Dersie on à fait un parcoure d'à peut prés un quart d'heure et on à arrêtés, testé la bat est vu que pas déchargé, alors re un quart d'heure et la toujours pas déchargé, et aujourd'hui av la même lipo, tu verras sur vidéo je l'ai changé après , donc à peut prêt 45mn autonomie........... bwink

Tu sais ça fait beaucoup effectivement en quelques jours mais ça ne représente à peine 100€ pour 3 bagnoles, mais bien sur ce ne sont que des jouets, rien à voir avec une voiture semi-pro ou pro.................. bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Dim 26 Avr 2009 - 0:17

rey a écrit:Il existe des petits avertisseurs de fin de lipo pour une poignée d'€ chez nos copains asiatiques Wink
Ça pourrait être une solution Wink


Ceci, par exemple : ICI sur Ebay

Pour les pistes, en cas de manque de place, pourquoi ne pas assembler des panneaux fins avec de la charnière à piano ?
Le tout deviendrait repliable et là, je ne vais rien apprendre à fab dans ce domaine Wink

Oui pour avertisseur, j'en ai même un à led avec affichage des V et ce branche direct sur lipo, je l'utilisais pour mon lamaV3 au départ( bien sur trouvaille de Desie)

Pour piste, c'est effectivement charnière à piano qui faut mais par contre y faudra mètre des petits pied' style pieds autocollant de boitier électronique pour surèlever et combler l'espace du neud de charnière entre piste et sol.... bwink

Bien vu Rey... bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Dim 26 Avr 2009 - 2:07

Petite vidéo du 4x4 modelco "Cross Contry -DRIVE IN-"

Bien sur ce n'est qu'un jouet à 25€, pas de comparaison pos avec un engin de qualité supérieure, mais bon, c'est très amusant quand même............

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Dim 26 Avr 2009 - 10:20

sympa la vidéo, monté en lipo, il avance bien et pour 25 € c'est tip top Wink

bien vue Rey le contrôleur de lipo, j'imagine que ça se soude quelques part mais où, pas sur la lipo quand même ?

Et d'ailleurs pour le passage en lipo, tu coupe les fils du moteur à la batterie que tu remplace par des connecteurs lipo ?

Ce passage en lipo m'intéresse beaucoup mais une fois de plus je n'y connait pas grand chose.....

l'autonomie pour pouvoir s'éclater doit être pour moi de 20 mn mini et la lipo le permet en plus d'augmenter la puissance des bolides.....

en fait, c'est pas grâce au monde de l'aéro que tout ces caisseux sont passés au lipo ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Dim 26 Avr 2009 - 10:34

4x4 dans la brousse Very Happy Sympa comme tout rirefille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  rey Dim 26 Avr 2009 - 10:46

Aucune soudure pour ce module, k1roue, il s'emboite dans la prise d'équilibrage de la lipo Wink

Pour les câbles, oui, c'est ça Smile
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Dim 26 Avr 2009 - 11:00

excellent ça, vue le prix et le service que ça rend , je me garde ça sous le coude pour mes futur achat...
merci Rey
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Dim 26 Avr 2009 - 17:50

Cool la vidéo. On se croirait en Safari en Afrique avec la musique. On s'attend à voir le lion surgir au son des tam-tam ! petit-mdr

Pas bête le coup du Lipo-Saver, en plus j'en ai sur la moitié des bi-rotor déjà. Par contre c'est juste un module Led qui se soude direct sur les fils du 4en1.

Pour l'adaptation Lipo c'est encore plus simple. J'ai coupé la fiche de la batterie et j'ai soudé au bout une fiche rouge mâle bec de lipo. Ça fait un adaptateur qui mis sur le 4x4 permet de mettre les lipos standard sans rien changer. En retirant l'adaptateur on peut remettre une NiMh d'origine du 4x4.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Dim 26 Avr 2009 - 18:00

En plus avec le tit indicateur de volte digital que j'ai, tu surveille facilement ou tu en est sans même avoir besoin d'arrêter ta bagnole............ DIABOLO LAMARMOTTE lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  rey Dim 26 Avr 2009 - 19:34

Oui, il existe toute une panoplie de lipo savers qui nous préservent de la mort de nos chères batteries (dans tous les sens du terme Smile ).

Je vous prépare un petit exposé sur les modèles existants, et leurs avantages / défauts, si vous voulez Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Dim 26 Avr 2009 - 19:37

rey a écrit:Oui, il existe toute une panoplie de lipo savers qui nous préservent de la mort de nos chères batteries (dans tous les sens du terme Smile ).

Je vous prépare un petit exposé sur les modèles existants, et leurs avantages / défauts, si vous voulez Wink

OUI OUI OUI bounce bounce PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Dim 26 Avr 2009 - 19:49

rey a écrit:Oui, il existe toute une panoplie de lipo savers qui nous préservent de la mort de nos chères batteries (dans tous les sens du terme Smile ).

Je vous prépare un petit exposé sur les modèles existants, et leurs avantages / défauts, si vous voulez Wink

C'est une très bonne idée Rey..........faut les préserver ces tites bat, c'est super important............ bravoo bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  rey Dim 26 Avr 2009 - 20:56

rey a écrit:Oui, il existe toute une panoplie de lipo savers qui nous préservent de la mort de nos chères batteries (dans tous les sens du terme Smile ).

Je vous prépare un petit exposé sur les modèles existants, et leurs avantages / défauts, si vous voulez Wink

C'est fait Wink

N'hésitez pas s'il faut des modifs ou si je ne suis pas clair Wink

http://www.tribu-rc.forumactif.com/astuces-f106/lipo-saver-t365.htm#5362
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Mar 28 Avr 2009 - 17:53

Salut,
que de choses nouvelles en une semaine d'absence!!!!
Les frangins vous êtes terribles!!!! Faut pas vous envoyer faire des courses vous 2!!! petit-mdr
Ni vous laissez emménager une maison!!!! Sinon c'est un coup à manger et dormir dehors, car l'intérieur est réservé à l'utilisation des RC!!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Vous me faites tripper!!!! PLEINDEBISOUS

Et surtout continuez comme ça!!!!

PS: à quand l'ouverture du musé du RC???? DIABOLO DIABOLO

PS2: Fab, ma proposition pour la peinture "RoughCoat" tiend toujours!!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Mar 28 Avr 2009 - 18:19

yes pour peinture Twister, te remercie, suis dac mais là cette semaine j'ai pas le temps de voir ça (j'emménage vendredi) et de plus je récupèrerais adsl qu' à compter du 5 mais, t'envèrés un MP à ce moment là............ bwink

Merci encore t'est chouettes et tes commentaires aussi.......... petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Automne Mar 28 Avr 2009 - 20:00

zinzin Twister lui files pas ta peinture ...il va s'en mettre partout petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Mar 28 Avr 2009 - 20:06

petit-mdr petit-mdr petit-mdr bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Jeu 30 Avr 2009 - 19:15

Est ce que se serait possible de mettre une photo du montage lipo ? avec une petite explication de ce que tu coupe et soude ........
va falloir que je me mettes au fer à souder moi
a+
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Ven 1 Mai 2009 - 3:32

On fera ça quand Fabjouet aura fini son déménagement, tout doit être en carton là. Ça déménage ce vendredi et samedi. mais bon, va bien falloir s'amuser quand même un peu demain en fin d'après midi pour se reposer ! hola
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 3 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum