Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-flite blade CX2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-flite blade CX2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-flite blade CX2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-flite blade CX2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-flite blade CX2 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

E-flite blade CX2

+19
guiguisere
jeanfi33
colin269
blacksad
Mehdi
gotcha
Datkstaw
AIR
cyrille87
Piquoose
Sight
Darkmaster666
Twister
fabjouet
francky
Automne
k1roue
dersie
rey
23 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  rey Mer 25 Mar 2009 - 20:03

oui, k1roue, tu met les gaz tout doucement, tu regarde si aucun axe est voilé.
Sois aussi à l'affut de bruits bizarres, du style craquement.
Inspecte bien les pales qui ne doivent comporter aucune fissure.

S'il n'y a rien de tout ça, tu peux voler Wink ce que je te souhaite fortement Wink

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Mer 25 Mar 2009 - 20:10

merci Rey SUPER



j'ai hésité à mettre un smiley qui t'envoyer des bisous car je ne voulais pas faire mon Automne......et ne voulais non plus pas d'insinuation douteuses lunette

bonne soirée à tous !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Automne Mer 25 Mar 2009 - 20:15

k1roue a écrit:merci Rey SUPER



j'ai hésité à mettre un smiley qui t'envoyer des bisous car je ne voulais pas faire mon Automne......et ne voulais non plus pas d'insinuation douteuses lunette

bonne soirée à tous !

Oh j'y crois pas!!! petit-mdr ça me gêne pas si tu as envie de lui envoyer des bisous...Bon OK je le fais pour toi... PLEINDEBISOUS Merci Rey pour K1roue DIABOLO
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  rey Mer 25 Mar 2009 - 20:52

Ouaisssssss, des bisouuuuuussss bounce
J'adore les bisous Wink

Ben de rien k1roue, lol Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Lun 30 Mar 2009 - 20:17

Je n'ai donc pas reçu MON blade ce weekend........ Sad mais ce soir dans ma boite aux lettres, j'avais un petit papier du facteur Laughing

la suite demain donc....enfin j'espère

GROS BISOUS A TOUS PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS lunette
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Lun 30 Mar 2009 - 22:33

Chouette ! Laughing Là tu vas être heureux avec ça ! SUPER
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Mer 1 Avr 2009 - 19:32

faut vraiment que j'arrive à trouver du temps pour le web et surtout pour vous , amis du fofof

Chouette ! Laughing Là tu vas être heureux avec ça ! SUPER

et bien............Non ! triste

hier j'ai donc était chercher mon colis à la poste :
1- un vulgaire carton scotché à la va vite (l'annonce ne précisait pas la boite origine mais bon)
2-j'ouvre le carton, un peu de "chips" pour protéger mais très peu, je découvre la bête
3- la canopy (qui date d'une semaine, selon l'annonce) est cassée en plusieurs endroits
4- une pale de cassée
5-pendant la charge de la batterie, j'essaie d'enlever la canopy, ne sachant pas comment faire, je décide de deviser la tête de rotor alu : impossible et j'utilise des tournevis de précision et de qualité, je m'acharne et du coup laisse tombé car j'ai foiré une vis : je suis dégouté et ça commence sérieusement à me gaver Twisted Evil Twisted Evil et cette foutue canopy que je n'arrive pas à enlever, donc pas possible d'inspecter correctement les entrailles du Blade
6- batterie enfin charger et décollage cool cool; ça faisait 6 mois que je n'avais pas piloter un gros bi-rotor et le fait d'avoir un Mcx m'a bien habitué aux 4ch, bref décollage cool donc et là que du bonheur, un super vol avec une belle maitrise de l'espace(pas encore comme Dersie mais satisfait de moi et une super allure en vol et tout ça malgrès une pale cassé Shocked Shocked
J'ai trouvé le vol assez court et je suppose une usure avancé des moteurs ou de la lipo même si je n'en suis pas tout a fait sûr

donc bilan très mitigé et après réflexion j'ai fait part au vendeur de ma déception et lui demande une solution avant que je lance une procédure de litige avec Ebay
Parceque si je dois racheter une nouvelle canopy + des pales + un tête de rotor alu + mes 80 € déjà payer, on est pas loin du prix du neuf

en attendant une réponse j'ai déjà une sacré question!

Comment on enlève la canopy sans ôter la barre de bell ? Shocked Embarassed Shocked
ah oui, est ce normal de ne pas pouvoir dévisser la tête de rotor ?

bref avez vous des conseil pour mon histoire................
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Automne Mer 1 Avr 2009 - 19:43

Oh lalalalal pas de bol NONROUGE pas sympa ce vendeur limite malhonnête...même pas limite NONROUGE

Pour la canopy aucune idée mais YINGYANG les docteur arrivent PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Mer 1 Avr 2009 - 19:48

Sur le mien qui était d'occase aussi, la batterie E-Flite 800mA d'origine qui allait avec ne tenait que 6min. Je sais pas combien de vols il avait eu avant bien qu'il paraissent entièrement neuf.

J'ai racheté des batteries de 900mA ensuite et là ça tenait 12min au début puis 10min après.

D'après toutes mes expériences en Lipos 2S de 800-900mA de type bi-rotor 340mm, je dirais qu'elles fonctionnent entre 20 et 30 vols avant de perdre significativement leurs performances.

La canopy d'origine s'enlève facile en ayant les même fixations que le mCx à part les anneaux caoutchouc qui sont solidaires du canopy.

Pour ton fuselage spécial je ne connais pas mais ça doit être du style de mon 5G4Q3 :

E-flite blade CX2 - Page 2 5G4Q3_640

Pour retirer le canopy je dois enlever les pales sup et inf puis les roues. Ensuite le canopy est encore visé au châssis par 2 vis sur les cotés. C'est une robe à hélico quoi.

Pour le coup des vis foirées ça arrive régulièrement car elle sont souvent collées pour ne pas bouger. Air a eu le coup aussi sur son Apache-X. Quand ça va pas au tournevis j'essaye de les faire tourner en les prenant par la tête dans une pince large.

Après quand on achète un truc d'occase on peut s'attendre au genre de désagréments que tu as connu. Si il vole normalement il n'y a pas grand chose à dire. Canopy, batterie, pales, moteurs usés c'est assez normal pour de l'occasion. On peut avoir beaucoup de chance ou moins : Sad
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Jeu 2 Avr 2009 - 19:45

ok Dersie, c'est de l'occase ok mais ça ne correspond à l'annonce
Canopy d'une semaine = casée en plusieurs endroits
pales états impeccable = 1 casée nette
bref déçu c'est clair, j'ai lancé le litige avec paypal, je n'espère pas grand chose d'autant que le vendeur confirme le détail de l'annonce et incrimine la poste GB comme le FR........on verra bien........wait and see !

Sinon, toujours impossible d'enlever cette foutue canopy même en enlevant les pales + patins, c'est vraiment la barre de Bell (BB) qui empêche d'ôter la canopy

Sur ton superbe 5G4Q3 tu as une tête plastique qui permet d'enlever la BB, moi vue ma tête alu et surtout les vis foiré (plus de pas de vis), je ne sais pas comment faire
J'ai essayer ta méthode Dersie avec une pince électrique mais la vis ne dépasse pas suffisamment pour que je la chope avec la pince

A L'AIDE SVP

Je crois avoir compris que Rey à la même canopy que moi et j'aimerai bien avoir son avis et les autres.............

Dersie : Pourrait tu me conseiller un type de lipo (avec un site web, si possible) compatible avec mon Blade car je trouve celle d'origine un peu chère
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Jeu 2 Avr 2009 - 20:04

Oui c'est sur faut retirer la BB aussi. C'est vrai que les vis de tête qui dépassent pas c'est pas facile. Reste la mini perceuse pour percer la vis.

J'ai pris mes batteries de Cx2 ici :
http://stores.ebay.fr/eee4u_Li-Poly-Lithium-Polymer_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3355713QQftidZ2QQtZkm

Mes pièces de Cx2 ici :
http://stores.shop.ebay.fr/HopMeUp_E-Flite-Blade-CX-CX2-CX3_W0QQ_fsubZ4611104QQ_sidZ179995618QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

1 seul frais de port pour 6 objets.

Tête alu 12.84€ si tu destroy la tienne.

http://cgi.ebay.fr/E-FLITE-EFLH1240-INNER-SHAFT-ALUM-HEAD-BLADE-CX-CX2-CX3_W0QQitemZ290299981417QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item290299981417&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  rey Jeu 2 Avr 2009 - 20:55

Il faut la sortir, la barre de bell, k1roue Wink
Avec cette canopie, tout le bloc du cx2 sort par le bas.

Tu dois aussi sortir les 2 traverses en carbone au travers du fuselage.

Pour les vis foirées, elles ont certainement été collé Wink tu peux tenter de chauffer la tête avec un fer à souder, puis les dévisser.

Dés qu'un petit morceau dépasse, chope la tête avec une mini pince à bec plat et dévisse en tirant légèrement, ça va venir Wink

Pour les pièces, les liens de dersie sont parfaits Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Jeu 2 Avr 2009 - 22:44

Merci les gars SUPER vive le fofo

bon ça va je suis pas fou, il faut bien retirer la BB.....mais toujours pas réussi
J'avais penser à la chauffer, ce que j'ai fait mais au briquet et peu longtemps, donc pas de résultat.....j'ai pas de fer a souder mais une gasinière Smile je vais tenter un peu plus tard car j'ai peur de tout cassé car malgré tout il vole plutôt bien .......... même si je soupçonne (faute de visibilité) un axe un peu voilé et des servos usée aussi Crying or Very sad

Je m'explique :
Avant le vol(mais tout branché) quand je vérifie les commandes du plateau cyclique, j'entends un grésillement quand je reste en butée=manche à fond, c'est normal ?
En vol, en stationnaire, l'hélico décrit un petit cercle à plat mais j'arrive à le corrigé avec les manches, de plus il avance sans problème mais recul très doucement puis s'immobilise, un peu comme si l'ancien proprio avait fait une modif de chappe ou autre, bizarre, non?

Excellent tes liens Dersie, les prix sont intéressant ...............mais c'est Ebay Very Happy et avec ce qui vient de m'arriver.......... Evil or Very Mad , non je plaisante, je ne suis pas buté ......... Very Happy et c'est la 1ère fois que ça m'arrive et vue les prix pratiquer, je ne suis pas prés de rennoncer à Ebay

Allez encore une question (j'en ai encore plein)
Si je décide d'acheter un axe avec tête alu, je ne risque pas de le recevoir "encore" super méga visée ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Jeu 2 Avr 2009 - 22:55

Les grésillements en butée c'est que c'est mal réglé, trop d'avance par exemple, faut régler le plateau pour avoir une course plus faible. En plus ça confirme si il recule pas bien.

Les petits cercles c'est axes voilés ou barre de bell pas assez libre. Si les axes ne sont pas en cause, il faut toucher la biellette de la BB. Essaye en vissant ou dévissant. Les pales sup ne doivent pas avoir de tracking en théorie (tournent dans 2 plans différents).

La tête neuve est en principe livrée démontée en plusieurs parties et les vis sont dans le sachet. Ne pas oublier de mettre du frein filet en les vissant (le bleu) et pas de la Glue3 ! Smile
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Ven 3 Avr 2009 - 0:26

hé, mon idée n'était pas trop mauvaise....
faut régler le plateau pour avoir une course plus faible
:
je demande que ça ! mais temps que je n'aurai pas virée cette BB, je ne pourrai pas accéder au plateau........pfffffff ça me saoul!!!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Ven 3 Avr 2009 - 1:09

k1roue a écrit: je ne pourrai pas accéder au plateau........pfffffff ça me saoul!!!

C'est ce qui m'embête le plus sur le 5G4Q3. Il faut retirer le fuselage pour faire des réglages.

Pire encore, sans fuselage on ne peut pas vraiment régler non plus car l'équilibre du poids n'est plus là. Pour tester juste le chassis je dois mettre un gros boulon à l'arrière du chassis pour faire contrepoids.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Ven 3 Avr 2009 - 13:58

Dernière vidéo du Blade Cx2 dans ma cuisine.

Blade Cx2 - Vol cuisine petit espace
E-flite blade CX2 - Page 2 Cx2_Cuisine_Fixe

dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  rey Ven 3 Avr 2009 - 19:16

Une bien jolie vidéo dersie Wink

La preuve qu'il est très maniable, et, après une bonne prise en main, on le fait voler ou on veut, ce coucou Wink

Le gros avantage est qu'il n'y a jamais de surprise de comportement, il va exactement là ou on lui dit d'aller Wink

En résumé, chaque crash est du au pilote Wink (les pannes ou défaillances sont hyper rares, d'où son tarif élevé).
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Ven 3 Avr 2009 - 20:13

effectivement, une bien belle vidéo et avec toujours une bonne maitrise de l'espace restreint.. Wink

tout a fait d'accord avec Rey, si il y crash avec cet hélico, c'est la faute du pilote, souvent du à une trop grande confiance en soi, et encore le mien à l'air mal réglé....

A propos du frein filet, j'en ai jamais utilisé, ça sert à "collé" les vis mais c'est irréversible ?
Il faut en mettre à chaque fois qu'on visse/dévisse ?
J'ai remarquer que la "force " de maintien varie en fonction de la couleur, c'est quoi le code au juste ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  rey Ven 3 Avr 2009 - 20:26

Perso, je n'ai jamais mis de frein filet sur le cx2, mais il est vrai que c'est une garantie de plus Wink

Oui, il y a plusieurs force de freinage, le top étant le médium pour les hélicos (le tube rouge)

à partir d'un hélico cp, ça devient obligatoire Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Sam 4 Avr 2009 - 2:15

Oui c'est réversible. En gros ça empêche les vis de se barrer toutes seules avec des vibrations.

Pratiquement indispensable sur les têtes de rotor alu ou porte pales alu qui sont soumises à rotation. J'en met sur mes têtes alu.

Le bleu est facile à retirer. On dévisse la vis sans problème au tournevis. Le rouge ferait plus colle est à une adhérence beaucoup plus forte. Me semble aussi qu'il résiste à la chaleur.

Le Cx2 j'ai jamais démonté ma tête alu donc je sais pas comment elle est d'origine, pareil pour le 5#10.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 9:07

Oui d'après ce que j'ai lu un peu partout : le rouge est reellement déconseillé, on met du bleu Smile
En tout cas sur les plus gros hélicos, les pilotes mettent du bleu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Sam 4 Avr 2009 - 11:03

ok merci pour les informations
donc en vérifiant a chaque à vol si les vis sont bien en place, le frein filet bleu n'est pas indispensable sur des hélico birotors de taille 340

allez, c'est décidé, ce weekend, je vais tout essayer pour enlever ces vis de la tête de rotor quitte à cassé......c'est quand même curieux cette histoire....j'en déduis que lorsque qu'on met sur le CX2 une canopy du style "jet ranger", c'est pour la vie ou presque Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Sam 4 Avr 2009 - 15:46

k1roue a écrit:j'en déduis que lorsque qu'on met sur le CX2 une canopy du style "jet ranger", c'est pour la vie ou presque Wink

Il suffit de ne pas coller les vis ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Sam 4 Avr 2009 - 16:17

et bien voilà, j'ai tenté, j'ai réussi et j'ai cassé.....

Je me suis dit que ça serait plus facile en enlevant complètement l'axe interne....et dire que j'ai acheter cet hélico pour n'avoir rien à démonter, juste le plaisir de voler..........mais bon, ça me plait bien de démonter/ remonter

Une fois l'axe sorti, après avoir tenté encore et encore de retirer les vis de la tête alu, j'ai décidé de la chauffer sur ma gasinière : bilan : une des boules de la BB fondu Sad j'ai quand réussi à enlever une vis, comme quoi la méthode de chauffe est bonne Wink , pour la 2ème, toujours impossible et là j'ai craqué et j'ai pété la tête alu Wink Wink faut pas trop m'énerver moi Mad .....résultat je suis bon pour un nouvel axe complet.............encore merci pour les liens Dersie....je vais les utiliser plutôt que prévue Wink

Au moins je peux enfin voir et réglé mon plateau , il y a des choses qui me dérange, je prends des photos pour vous montrer et je vous demanderai encore vos avis et conseil si précieux....
a+
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  k1roue Lun 6 Avr 2009 - 19:45

un petit mot pour vous dire que j'ai reçu un mail de paypal qui me dit que mon litige est accepter et que si je retourne le colis sous 10 jours, je serai totalement remboursé Shocked j'aurai jamais cru que ça marcherai............et dire que j'ai péter la tête alu.............pour rien

Je suis dégouté et on peu dire que mon histoire aec ce cx2 commence mal

J'ai commandé une autre tête mais je ne suis pas sur de la recevoir a temps............
a suivre

ps : j'espère ne pas trop polluer le sujet avec mes histoires, n'hésitez pas à me le dire..........gentiment
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 2 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum