Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme

3 participants

Aller en bas

E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme Empty E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme

Message  melca Ven 30 Déc 2011 - 12:01

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai un petit soucis avec mon Hélico BLADE MCX, effectivement celui ci tourne sans cesse lui même au décollage je pense à un soucis venant du rotor car en action avec mes doigts la molette la tringlerie droite monte et descend tandis que la tringlerie gauche ne bouge pas

qu'en pensez vous et besoin de votre aide

Merci

melca
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme Empty Re: E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme

Message  rey Sam 31 Déc 2011 - 14:34

Pourrais tu nous éclairer en parlant de tringlerie, melca ?

Je ne vois pas de quelle pièce tu veux parler Sad

Cet hélico a été fourni avec la radio d'origine ? (si oui, tu as un trim que tu peux regler pour stabiliser l'hélico).

Dis nous en un peu plus, stp Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme Empty Re: E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme

Message  Darkmaster666 Sam 31 Déc 2011 - 14:44

Tu veux pitètre parler du servo droit en parlant de "tringlerie" mais ce n'est pas normal que celui bouge tout seul. scratch
Si c'est le cas, le servo bouge-t'il lorsque tu actionne la commande de translation sur la telco?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme Empty Re: E-Flite BLADE MCX tourne sur lui meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum