Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Micro-T Stadium Truck - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Micro-T Stadium Truck - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Micro-T Stadium Truck - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Micro-T Stadium Truck - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Micro-T Stadium Truck - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Micro-T Stadium Truck

+3
k1roue
Automne
dersie
7 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Mer 1 Juil 2009 - 19:44

k1roue a écrit:tant mieux pour toi fabjouet .....c'est cool et tu sais le poids et dimension de ta lipo 400mah ?
moi, ce serait pour la mettre sur le MCX ? pas sûr que ça marche mais on peut essayer non ?

Pas pos man, trop grosse, elle mesure 30x20x10mm et trop lourd, dommage...........

bwink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  k1roue Mer 1 Juil 2009 - 19:46

dommage, ça aurait été génial Sad
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Mer 1 Juil 2009 - 19:51

k1roue a écrit:dommage, ça aurait été génial Sad

Bhein ouais, pour le moment on à pas trouver mieux que les 138mah (très peut chère sais plus exactement) ou les xtrem mais j'ai pas eu de bol avec, elles ne vont pas les miènes, les 138 sont impec, 8.30mn autonomie...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  k1roue Mer 1 Juil 2009 - 20:02

Heu........tu aurais un petit lien stp
Je crois que Dersie en avait parlé quelques part.........je sais plus où Embarassed
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Mer 1 Juil 2009 - 20:45

k1roue a écrit:Heu........tu aurais un petit lien stp
Je crois que Dersie en avait parlé quelques part.........je sais plus où Embarassed

ICI http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8864 bwink si c'est bien des 138mah dont tu parle..............

Tu verras le nombre en moins est impressionnant, on ce dit qu'on les auras jamais mais en tout cas au moment ou on les a commander y'en avait moins une soixantaine je crois.............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  Twister Mer 1 Juil 2009 - 20:51

Super content pour ta Micro T Fabjouet!!!!!! SUPER

Vivement ta vidéo!!!!!!!

Pour la radio moi aussi j'ai un léger soucis avec, 12m à tout casser, alors que mon pote (j'en avais commandé 2, une pour lui et une pour moi), lui fait 2Om facile??????
Pour la Lipo, le vendeur m'a dit que sa passer de 8mn à 15mn, pas plus, après ça crains, et c'est un vendeur Teamlosi.....
Il m'a dit qu'en mettant une LiPo ça augmentait aussi un peu la puissance???? C'est vrai???
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Mer 1 Juil 2009 - 21:09

Sais pas trop si ça va augmenter la puissance, sur le tout premier gros 4x4 jouet( le noir) qui était en nimh et n'avait vraiment aucune pêche, même pas assez pour rouler, comme il est en 7.4 V lui ai collé une bat de lamaV3 et impec, bon c'est un jouet donc ça à pas de pêche, mais là une nette différence ainsi qu'une autonomie de 30mn au lieu de 5mn.......

Pour la MicroT, ce qui est relou c'est que je l'utilise pour l'asso, donc chacun à son tour roule 5mn, c'est bien, alors que là ça le fait pas, je pense qu'il ne faut pas dépasser 15mn pour être sur de pas trop tirer sur l'elec de la machine bwink même avec Rustler, 15mn c'est bien t'as le temps de t'éclater et ça chauffe déjà pas mal, alors plus c'est risquer...

EDIT: c'est vrais que le coup de la porté éméteur/récep c'est pas cool ça, Dersie la sienne ne dépassait pas les deux metres Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  dersie Jeu 2 Juil 2009 - 2:33

Ça doit être leur radio qui est limitée. En passant en autre radio plus tard ça ira mieux ! Wink
Moi je suis bien à 30m avec la KT-14 et là je là vois presque plus.

Pour les Lipo vu qu'il faut dévisser tout la trappe pas trop cool d'en avoir plusieurs. Moi je garde la même sinon on finirait pas péter les vis je pense.

Le mieux c'est quand même la 350mA de l'Apache-X qui doit couter moins de 5€. Faut mettre un cordon mais bon celle qui sont vendues sur la baie n'ont pas le connecteur non plus, il faut le prendre à part. Nous ça va on peut prendre ceux de nos Lipos de 5G6 HS.

J'ai laissé une Lipo d'Apache-X à Pont pour Fab. Y'a juste à remettre une fiche en inversant bien le + et le -.

Pour le coup des 40min finalement on peut ruser dessus aussi.

Cet après j'ai joué avec la mienne sur la terrasse chez ma mère pendant que je faisais le barbecue. J'ai joué 16min et remis 138mA. Donc quand on est pas à fond tout le temps ça consomme pas pareil. J'aurais pu faire tranquille 40min aussi.

Chez moi dehors je suis à donf tout le temps et je coupe à 18min.

Après lubrification j'ai eu l'impression que ça allait encore plus vite. En même temps elle parait un peu bizarre, il y'a l'arièrre qui monte et descend beaucoup je trouve. peut être les pneus qui s'usent avec les petit picos qui se bouffent ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  k1roue Jeu 2 Juil 2009 - 9:33

merci fab pour le lien , -674 Shocked j'ai laisser mon mail pour des infos, toute façon pas trop pressé, j'en ai déjà 3 Wink


je pense aussi que la lubrification apporte beaucoup dans l'autonomie et la pêche général des modèles : moins de frottements !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 10:54

C'est dommage la radio du Rustler fonctionne dessus mais tout est inversé, tien faut que je regarde si y'à pas un bouton reverse sur celle du Rusler JECHERCHE

Sinon je compte effectivement pas ouvrir à chaque foies pour charger, car là effectivement les micros visse ne tiendrons pas le choc, j'en ai pris 2 pour en avoir une à l'atel au cas ou bwink

Cool pour celle de l'apache à pont, oui je me suis fait avoir avec l'inversion de polarité quand j'ai fait un cordon pour essayer celle du mcx, heureusement je m'en doutais alors pas eu le temps de fondre et pas déga sur voiture car j'ai juste brancher et débranché de suite, suis nul j'aurais du vérif au contrôleur avant , en plus me rappelait que Dersie en avait parlé....... tfou tfou tfou

K1roue: comme tu dis si t'est pas pressé ça vaut pas le coup de s'en passer, avec Dersie quand on à commandé, y'en avait moin 56( ce qui est beaucoups moins te l'accorde) mais on les à eu rapidement quand même, alors avec un peut de chance ... bwink

EDIT: dis au fait Dersie t'aurrait un lien sur le KT 14 INTEROGATION bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  Automne Jeu 2 Juil 2009 - 10:58

fabjouet a écrit:

EDIT: dis au fait Dersie t'aurrait un lien sur le KT 14 INTEROGATION bwink

Ce lien est pas mal du tout clinfille http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_INDEX.HTM
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 11:02

Automne a écrit:
fabjouet a écrit:

EDIT: dis au fait Dersie t'aurrait un lien sur le KT 14 INTEROGATION bwink

Ce lien est pas mal du tout clinfille http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_INDEX.HTM

Merci TITEMISS t'est un ange PLEINDEBISOUS DESFLEURS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 11:04

Heu!!! j'ai un lien sur le catéchisme, c'est normal INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION c'est une tite blague un dis lol! DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  Automne Jeu 2 Juil 2009 - 11:05

fabjouet a écrit:Heu!!! j'ai un lien sur le catéchisme, c'est normal INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION c'est une tite blague un dis lol! DIABOLO

Quand j'ai vu KT ... J'ai pas résisté petit-mdr
Pardon PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 11:10

petit-mdr petit-mdr petit-mdr bon alors plutôt démon petit-mdr DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 11:19

Du coup me suis vengé et y'à bien des reverses servo sur la télécom du Rustler donc ça le fait c'est exactement la même fréquence, 27145mhz, maintenant resteras plus qu'à tester la porté dehors bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  dersie Jeu 2 Juil 2009 - 16:51

Il y'a toujours des KT-14 aux enchères qui démarre à 1€ mais j'avais pas réussis a en avoir une en enchère correcte. J'en ai donc pris une en achat immédiat. Sinon avec les enchères ça marche parfois mais comme ça monte en général on peut espérer gagner 10€ c'est pour ça que je me suis pas embêté.

http://cgi.ebay.fr/Sanwa-KT-14-Digi-2-Kanal-Drehknopf-27Mhz-Empfaenger-NEU_W0QQitemZ370216858690QQcmdZViewItemQQptZRC_Modellbau?hash=item5632a4f442&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A1|293%3A1|294%3A30

Ça fait dans les 48€ alors que la plupart du temps on la trouve à plus de 100€.

La gars a aussi la même en enchère.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 17:36

Cool c'est pas trop cher finalement Very Happy et je suppose que après il faut une panoplie de quartz pour les dif voiture ou tu prends ceux qui sont d'origine que tu met sur télécom??? et ça permet de piloter combien de voitures?( je veux dire elle est compatible avec beaucoup de model? et oui je sais tfou beaucoup de questions bwink mais ça me tente bien cette histoire bwink

EDIT: Dersie, je viens déjà de recevoir la transmission VXL, super rapide ça aussi Very Happy
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  dersie Jeu 2 Juil 2009 - 17:58

Après faut mettre les mêmes quartz sur toutes les voitures pour ne pas avoir à les changer.

Elles fait 10 mémoires de modèles.

Sinon on peut toujours changer les quartz de la télécommande ou de la voiture à chaque fois mais c'est plus chiant.

Sur la KT-14 je fais :
- Mini-Z
- Micro-T
- Mini-MHD

Sur celle du Truggy je fais :
- Truggy
- Traxxas
- Iwaver
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 18:12

La KT14 fait donc pas Traxax, pas glop pour moi ça, mais si ça règle le prob de la porté MicroT c'est pas mal quand même............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  dersie Jeu 2 Juil 2009 - 18:34

fabjouet a écrit:La KT14 fait donc pas Traxax, pas glop pour moi ça, mais si ça règle le prob de la porté MicroT c'est pas mal quand même............

Si sans doute mais comme j'avais plusieurs jeux de quartz de même fréquence j'ai réparti sur 2 télecoms pour pas racheter tout.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 21:40

dersie a écrit:
fabjouet a écrit:La KT14 fait donc pas Traxax, pas glop pour moi ça, mais si ça règle le prob de la porté MicroT c'est pas mal quand même............

Si sans doute mais comme j'avais plusieurs jeux de quartz de même fréquence j'ai réparti sur 2 télecoms pour pas racheter tout.

OKI genial alors grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  dersie Jeu 2 Juil 2009 - 22:51

Faudrait que je reteste.

Là je peux plus j'ai plus de moteur en ce moment. Les roues ça va mais le moteur avec les Traxxas c'est toujours un peu bizarre à l'initialisation.

En plus j'avais acheté des lots de Quartz en pièces électronique à 0.25€ le quartz au lieu de 10 à 15€ ceux qu'ils vendent pour les radios, en prenant à chaque fois un jeux émission/réception alors que l'on a besoin que de celui de réception puisque sur la radio on en met qu'un.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 23:01

Oui c'est vrais qui y'en à besoin que pour télécom des quartz.
C'est vrais que comme tu dis c'est pas évident pour initialisation Traxxas, je galère souvent et je viens à peine de découvrir les différents modes dont un ou y'à pas du tout de pêche ni en avant ou arrière. J'ai souvent le prob de pas réussir à le mettre en route avec les deux bats de 4300mah et quand j'y arrive y s'arrête en route sans arrêt.............. Rolling Eyes

Si tu veux ramène ta télécom demain à Pont et je ramène rustler...........on pourras faires des essaies bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  dersie Jeu 2 Juil 2009 - 23:23

C'est pour les voitures qu'il faut les quartz, la télécom on laisse et on met les même dans les voitures.

Ouais devrait avoir de la place au terrain de tennis de Pont. Même pour la Micro-T.

En fait sont trop mou les amortos de la T, sur la route le chassis touche trop souvent le sol quand ça va vite. va commencer à devoir l'upgrader celle là.

Mes pneus s'usent et je sais pas combien de temps fait le moteur. Là j'en suis à 27 packs de 20min donc déjà 2 fois plus de temps de roulage qu'avec la NiMh d'origine qui tient 9min.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 23:34

Oui j'ai remarqué aussi que trop mou armorto et que ça touche par terre, te dis pas j'ai même tester le tremplin du rustler avec bonjours le choc à l'arrivée, j'ai même légèrement tordu les petit support en plastoc transparent à l'avant, c'est pas glop, s'aurais pu mettre du métal cet endroits à choque nul

Bon comme tu dis même sur bêton tu racle le dessous du châssis, par contre je viens de faire du jincana dans grande pièce avec c'est genial
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Micro-T Stadium Truck - Page 3 Empty Re: Micro-T Stadium Truck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum