Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera Lama 400D - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera Lama 400D - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera Lama 400D - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera Lama 400D - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera Lama 400D - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Walkera Lama 400D

+20
lionel88
blacksad
geodjay
LeTrucker
Dafalgan
Aka
gotcha
SyD
Bluezoom
Darkmaster666
Momo
fabjouet
dersie
francky
Automne
Twister
k1roue
AIR
Datkstaw
rey
24 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Dim 2 Mai 2010 - 20:16

dersie a écrit:Pour débuter c'est pas indispensable.

Ça se produit en gros quand on y vas comme un malade sur les manettes. Genre tu voles et tu pousses à fond en avant pendant que tu tournes à fond sur la direction. Perso je vois pas trop l'intêret de vouloir arrêter net un bi-rotor en vol pour lui faire un virage à 180°.

Donc si tu y vas tranquille et réaliste comme un vrai hélico en ralentissant dans les virages comme on devrait le faire ça ira. Quand tu voudras faire le fou et bien là tu pourras changer ton axe pour un plus long.

rien à ajouter, tout est dit Wink

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Bluezoom Mar 4 Mai 2010 - 21:01

Premier vol, enfin si l'on peut appeler ça voler car j'ai juste décollé les boules du kit de 20cm maxi et tenté de faire du stationnaire. Ce n'est pas gagné, il bouge un peu dans tous les sens et dans une pièce, vu le vent, ce n'est pas évident alors j'y vais avec prudence. La batterie c'est vidé assez vite je trouve, je me demandais pourquoi il ne voulait plus monter?
J'ai essayé de régler les trim, mais je n'y arrive pas bien. Ca sert à quoi les boutons du bas sur la 2402? La notice est en anglais.
Merci à vous

Bluezoom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Labenne Landes
Emploi/loisirs : Artisan bâtiment et photographe
Date d'inscription : 01/05/2010

http://Bluezoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Mar 4 Mai 2010 - 21:13

Si tu parle des 4 interrupteurs en bas à droite, n'y touche surtout pas, ils permettent d'inverser les voies et les tiennes sont dans le bon sens Wink

Tu as trouvé tout seul le problème de stabilité Wink le 400d est bien trop gros pour voler dans une pièce, il se prend dans ses propres turbulences Wink

Pour régler correctement tes trims, le mieux est de le faire voler dans une grande salle, style gymnase ou dehors sans aucun vent.

Ensuite, tu t'occupe d'une seule direction à la fois et tu corrige tout doucement sur les trims (cran par cran) sans hésiter à poser la machine entre chaque test.

Tu verras qu'après un réglage, tu dois souvent retoucher le trim précédent, c'est normal Wink

La lipo tiendra 8 à 9 minutes max, c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude à avoir Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Bluezoom Mar 4 Mai 2010 - 21:18

Merci, rien n'indique la charge de la batterie hélico, aucun signal pour dire qu'elle est faible?

Bluezoom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Labenne Landes
Emploi/loisirs : Artisan bâtiment et photographe
Date d'inscription : 01/05/2010

http://Bluezoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Mar 4 Mai 2010 - 21:22

Bluezoom a écrit:Merci, rien n'indique la charge de la batterie hélico, aucun signal pour dire qu'elle est faible?

Il existe des petits montages additionnels, oui, mais pas dans l'état d'origine Wink il faut apprendre à "sentir" quand l'hélico ne veut plus monter correctement, on arrête immédiatement avant de flinguer la lipo.

Mais rassure toi, avec le 400d, il se pose tout seul avant d'arriver à un niveau critique pour la batterie, c'est à cause de son poids et c'est très bien ainsi Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Bluezoom Mar 4 Mai 2010 - 21:28

OK, merci, j'avais entendu qu'il ne fallait pas la vider complètement et j'avais un peu peur. Par contre si c'est en vol, ça doit craindre un peu si l'on est assez haut, à moins qu'avec le manque de puissance il descende doucement.

Bluezoom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Labenne Landes
Emploi/loisirs : Artisan bâtiment et photographe
Date d'inscription : 01/05/2010

http://Bluezoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  dersie Mar 4 Mai 2010 - 21:59

Pour ne pas être embêté il faut quand même le lever à 50cm, 1m de haut. Sans ça il y'a trop de turbulences et c'est encore plus dur. Essaye de monter un peu. Avec ton kit boule y'a pas grands risques, si ça va pas tu relâches tout.

Effectivement il ne faut pas aller au bout des Lipos. Soit mettre un Lipo-Saver ou le faire au temps. Genre tu testes, si ça vole 9min avant de ne plus monter tu te prends 8min à 8min30 pour les autres fois avant d'arrêter de toi même.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Mer 5 Mai 2010 - 18:29

Bluezoom a écrit:OK, merci, j'avais entendu qu'il ne fallait pas la vider complètement et j'avais un peu peur. Par contre si c'est en vol, ça doit craindre un peu si l'on est assez haut, à moins qu'avec le manque de puissance il descende doucement.

Tu as tout compris Wink
Il y a des signe d'un lipo presque vide, tels que :

- difficulté à monter
- anticouple qui se dérègle
- on entend aussi très bien que les moteurs tournent moins vite

Donc, à l'apparition d'un de ces phénomènes, tu commence à poser, même si tu es très haut.
Au pire, le 400d descendra lentement de lui même sans trop de danger pour la lipo, c'est ce que j'aime sur cette machine, heureusement qu'elle est lourde Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Bluezoom Mer 5 Mai 2010 - 18:41

Bon, second vol en intérieur, mais je manque de place ( environ 5m2 ), cette fois je suis monté entre 80cm et un mètre, je ne veux pas aller plus haut pour poser en catastrophe s'il se rapproche trop des bords, le kit bouboule amorti bien heureusement. J'ai du mal à rester sur place quand même et je n'arrive pas à bien régler les trims. S'il va trop en avant, on envoie le trim en arrière ou le contraire? Par contre, j'ai l'impression qu'il a trop de poids vers l'avant en équilibrage, mais je ne peux pas reculer la batterie davantage?
Merci à vous

Bluezoom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Labenne Landes
Emploi/loisirs : Artisan bâtiment et photographe
Date d'inscription : 01/05/2010

http://Bluezoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  dersie Mer 5 Mai 2010 - 18:46

Pour un 450mm de rotor il faut quand même de la place autour, au moins 1m de rayon sinon il se prend tout ses flux d'air qui reviennent depuis les mur.

Pour l'équilibre en le tenant posé par la barre de bell sur tes 2 index il ne doit pencher ni en avant ni en arrière. Dans le cas contraire il faut pousser la batterie dans le sens voulu.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Bluezoom Mer 5 Mai 2010 - 18:49

Merci, je savais pour l'équilibrage, je vais voir au prochain coup si j'arrive à la reculer un peu plus. Pour la place, je vais attendre un jour sans vent, ce week end j'espère.

Bluezoom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Labenne Landes
Emploi/loisirs : Artisan bâtiment et photographe
Date d'inscription : 01/05/2010

http://Bluezoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Mer 5 Mai 2010 - 18:51

Bluezoom a écrit:Bon, second vol en intérieur, mais je manque de place ( environ 5m2 ), cette fois je suis monté entre 80cm et un mètre, je ne veux pas aller plus haut pour poser en catastrophe s'il se rapproche trop des bords, le kit bouboule amorti bien heureusement. J'ai du mal à rester sur place quand même et je n'arrive pas à bien régler les trims. S'il va trop en avant, on envoie le trim en arrière ou le contraire? Par contre, j'ai l'impression qu'il a trop de poids vers l'avant en équilibrage, mais je ne peux pas reculer la batterie davantage?
Merci à vous

S'il va trop en avant, oui, tu baisse le trim (en fait le trim doit aller dans le sens ou tu dois corriger au manche, c'est valable pour tous, sauf celui des gaz qui ne doit jamais bouger du mini Wink ).

5m², ce n'est pas assez pour faire voler une machine de cette taille, il se prend dans ses propres turbulences et il te sera impossible de rester bien stable.

Trop de poids en avant, ça, c'est à cause de ton kit bouboule Wink
Si tu le tiens pas trop mal et que tu arrive à poser en douceur, vire le Wink
Sinon, recule le au max sur l'arrière, le 400d est magnifiquement équilibré d'origine Wink

Tiens nous au courant Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Bluezoom Mer 5 Mai 2010 - 19:05

Merci pour les explications, pour le kit, je vais le garder un moment car je n'ai pas envie de le casser trop vite quand même, je vais voir comment je peux l'équilibrer ( peut être deux boules de pétanque à la place des balles de ping pong arrière Very Happy )
C'est sûr qu'à l'intérieur, ça fait pas mal de vent, les rideaux volent un peu aux alentours, il me tarde de voir comment ça fait dehors sans vent.

Bluezoom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Labenne Landes
Emploi/loisirs : Artisan bâtiment et photographe
Date d'inscription : 01/05/2010

http://Bluezoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Mer 5 Mai 2010 - 19:08

Ça se passera bien mieux Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Mer 5 Mai 2010 - 19:18

rey a écrit:Ça se passera bien mieux Wink
Ca je te le confirme, je suis pas mieux placé pour tester le vole indoor avec de tels engins même les 340mm
ça fait déjà limite pour voler alors lui ça serait pire; dehors tu n'as aucunes limites qui te retiennent (sauf le vent)
et là tu pourras vraiment apprécier le vole en hélico là où tu as largement la place et tu serras bien plus rassuré.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Bluezoom Mer 5 Mai 2010 - 19:33

C'est sûr que lorsque je m'approche un peu trop des bords, j'ai peur de toucher avec les pales.

Bluezoom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Labenne Landes
Emploi/loisirs : Artisan bâtiment et photographe
Date d'inscription : 01/05/2010

http://Bluezoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  SyD Jeu 6 Mai 2010 - 2:54

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum.

Je me présente j’habite au Québec au nord de Montréal j’ai 49ans bientôt 50, et je regarde pour m’acheter un hélico.

Il y a deux ans j’étais très intéressé aux hélicos (CP), mais après m’être pratiqué sur simulateur j’ai déchanté,
j’arrivais à peine a la faire décollé et je me suis tourné vers les voitures, très amusant et plus facile a piloté.

Je reviens à mes anciennes amours et je désire m’acheter un birotor dans le but de lui fixer une caméra.
Ma question est la suivante, quel poids le Lama 400D peut-il soulever ? Et avec des moteurs brushless ?

La camera que j’aimerais fixer est celle-ci (http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=33)
la GOPRO HD HERO, elle pèse 94g.
Je sais qu’il y a la Walkera Lama 3 qui semble puissante, mais d’après ce que j’ai lu elle ne semble pas très fiable.

Merci de vos réponses.

SyD
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : Wow
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  dersie Jeu 6 Mai 2010 - 6:34

Salut,

Pour la présentation tu peux la faire dans la section Présentation des membres c'est là que sont regroupées toutes celles des membres ? On est partiquement du même âge, y'a pas que les jeunes qui s'amusent ! Wink DIABOLO

En général les bi-rotor de diamètre 450mm peuvent sans problème soulever des caméras de 100g en standard. Donc en brushless c'est encore mieux mais pas indispensable.

Le MD500 qui est de ce type est même prévu d'origine pour avoir une camera dans le Cockpit, ce qui le rend déséquilibré pour ceux qui ne mette pas de camera.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Jeu 6 Mai 2010 - 9:01

Pour équilibrage, sur MD, tu peux corriger grâce au compartiment bat qui avance et recule comme on veut Wink

Sinon pour effet de sol ou mur, avant de déménager je volais dans 10m2, mais ça fait vraiment juste Wink

Te confirme qu'avec tes Brushelless tu soulève la Cam, rien que des xtrème suffissent à la soulever, mais pas des moteur à charbon, la tu lève à peine du sol.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Jeu 6 Mai 2010 - 18:52

Sois le bienvenu, Syd Wink

Oui le lama 400d lèvera sans problème cette caméra pendant 5 minutes environ, pas de souci.

Pour le lama3, je te le déconseille vivement si tu débute.

Les moteurs du lama 400 ne sont pas brushless mais possède un couple phénoménal, je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir dans le brushless Wink
Si on garde ses réglages d'origine, c'est un des rares auquel on ne retouche à rien, pour des vols tranquilles avec des réactions lentes et une stabilité exemplaire, que je n'ai toujours pas trouvée sur d'autres birotors.
C'est vraiment mon chouchou de chez walkera, celui-ci Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Jeu 6 Mai 2010 - 18:59

rey a écrit:
Si on garde ses réglages d'origine, c'est un des rares auquel on ne retouche à rien, pour des vols tranquilles avec des réactions lentes et une stabilité exemplaire, que je n'ai toujours pas trouvée sur d'autres birotors.
C'est vraiment mon chouchou de chez walkera, celui-ci Wink
Oui et bien à force de lire ce poste il va aussi être le chouchou à quelqu'un d'autre aussi
et ce quelqu'un va finir par le commander au père noël DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Jeu 6 Mai 2010 - 19:07

ah ah ah, le contraire m'eut bien étonné Smile petit-mdr JEREFLECHIE
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Jeu 6 Mai 2010 - 19:16

Mais comment t'arrive à lire dans mes pensées INTEROGATION DIABOLO
C'est pas encore fait, j'attends le "prochain noël" grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  SyD Ven 7 Mai 2010 - 2:36

Un gros merci pour m'avoir répondue si gentiment, et Rey tu m'a convaincu je crois bien que je vais me l'offrir et pas pour Noël, mais pour ma fête le 23 mai.
Je suis aussi amateur d'images photos et vidéo, et j'ai plein d'idées de prise de vue a faire avec un hélico, surtout avec la technologie d'aujourd'hui, ou il existe d'excellente camera très légère du genre GOPRO HD HERO, si vous ne la connaissez pas, ça vaut la peine d'allez voir sur youtube les vidéos. Elle fait du full HD (1080p) avec une stabilité incroyable, pour un prix raisonnable.

SyD
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : Wow
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  dersie Ven 7 Mai 2010 - 4:36

A l'époque (l'année dernière) ou j'avais acheté ma Mouvicam pour filmer soit même en frontale j'avais hésité avec la GoPro. Cependant le peu de vidéos faite avec la GoPro qu'on pouvait trouver étaient assez médiocre. Son prix était de plus beaucoup plus élevé. La version HD doit améliorer ça alors ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Ven 7 Mai 2010 - 6:26

SyD a écrit:Un gros merci pour m'avoir répondue si gentiment, et Rey tu m'a convaincu je crois bien que je vais me l'offrir et pas pour Noël, mais pour ma fête le 23 mai.
Toi on voit que tu es nouveau et que tu connais pas tout le monde, je parlai surtout pour certain bien visé. DIABOLO
Y'en a pour qui noël c'est tout les jours grosclinlangue
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr



Suivez mon doigt :et_c_est_top:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 5 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum