Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Projet Tri-copter  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Projet Tri-copter  - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Projet Tri-copter  - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Projet Tri-copter  - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Projet Tri-copter  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Projet Tri-copter

+3
janfran
fabjouet
LgRc85
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Ven 11 Avr 2014 - 15:15

bravoo bravoo bravoo  tu as super bien bosser et c'est vraiment original et simple comme fabrication, bien vu l'artiste  SUPER respet 

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  Darkmaster666 Sam 12 Avr 2014 - 11:12

C'est du super bon taf et le résultat est d'autant plus magnifique. bravoo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Sam 12 Avr 2014 - 12:00

Merci à vous les gars!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Il à voler hier soir et il va surement re-voler aujourd'hui d'ailleurs, les lipos chargent.... il me fait trop triper ce tri!  lol!  je kifffffff trop! ! bounce  bounce  bounce
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Sam 12 Avr 2014 - 21:39

Chez nous aussi il faisait beau sunny, j'en ai donc profité pour continuer à m'amuser avec le tricopter! Je commence doucement à m'habituer au pilotage! p'tite vidéo rien que pour vous! bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Sam 12 Avr 2014 - 21:46

Vraiment superbe  SUPER  il à ,l'air de ce piloter plus comme un hélico qu'un quadri ou voir un avion sans le sur place bien sur  JADORE 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Sam 12 Avr 2014 - 22:05

fabjouet a écrit:Vraiment superbe  SUPER  il à ,l'air de ce piloter plus comme un hélico qu'un quadri ou voir un avion sans le sur place bien sur  JADORE 

Arf, c'est la ou je bloque! décrire le pilotage, je sais pas comment l’expliquer! c'est en effet moins stable qu'un quadri! par contre un fois lancé vers l'avant ça suit vraiment bien sa ligne! ça fonce droit devant! et pour tourné oui c'est un peu comme un CP! c'est vraiment entre le CP et le quadri en fait! c'est particulier!

Tu pourrais t'en faire un sans soucis Fab si tu voulais, je suis certain qu'avec ce que tu as, a droite et à gauche y aurais moyen! il manquerais peut être deux trois broutilles!  bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  Darkmaster666 Sam 12 Avr 2014 - 22:59

C'est un très joli vol et tu prends vite de l'assurance à son pilotage. bravoo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Sam 12 Avr 2014 - 23:18

yes, ça vient vite!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ! là ou faut que je me méfie maintenant c'est quand je passe d'un genre à l'autre, cet après-midi j'ai enchainé le F450 suivi du Tri, houlala! Shocked c'est la qu'on sent que c'est pas la même stabilité!il y a un p'tit temps d'adaptation! faut retrouver ses repères! mais bon ça vient vite! Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  Darkmaster666 Sam 12 Avr 2014 - 23:27

Ha ça c'est sûr c'est comme quand tu passe d'un avion 3D à un trainer bien pataud.  Laughing 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Dim 13 Avr 2014 - 12:09

Lguiet85 a écrit:

Tu pourrais t'en faire un sans soucis Fab si tu voulais, je suis certain qu'avec ce que tu as, a droite et à gauche y aurais moyen! il manquerais peut être deux trois broutilles!  bwink 

Bhein pas vraiment vu que j'ai cessé (obligé) de pratiquer depuis plus de 2 ans maintenant, je n'ai 0 pièces d'avance, pas de moteurs, pas d'ESC....enfin que dal en électro, ni fil, ni bat ni prise etc............................. j'ai même plus d'hélice AC de rechange mon nano CP  Embarassed  et je suis pas prêt de réinvestir vu la conséquente perte de revenues  Rolling Eyes  mais c'est vrais que pour la fabrication ça serait pas compliqué surtout avec l'équipement que j'ai, comme tu le dis, arfffffffffffffffffff, ça reviendra sans un jour, la roue tourne....... bwink 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Dim 13 Avr 2014 - 12:38

ah ok! en fait je pensais qu'il aurait pu te rester quelques pièces oubliées de coté, des fois ça aurait pu! car après pour la frame là par contre c'est sur tu a largement plus qu'il en faut! Very Happy   DIABOLO 
mais bon si t'a plus du tout d'electro, je te comprend car c'est vrai que ça va nécessiter un peu d'investissement!  la roue tourne comme tu dis....un jours viendra, un jour viendra!  bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Dim 13 Avr 2014 - 13:51

Yes Lolo, je prépares d'abord le mieux pos mon atel de mon asso pour essayer de rebondir et ensuite j'aurais de nouveau un budget pour, mais la je dois faire des travaux dans maison et investir un peut dans l'atel donc ça viendra après, j'espères que pour l'été je pourrais, c'est d’ailleurs pour cella que je n'ai pas pris le le F 450 que proposait Frérot à un prix défiant toute concurrence  Embarassed 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Dim 13 Avr 2014 - 14:00

Je comprend l'ami! Wink et j'ai vu ça sur youtube! le regroupement des deux atel, t'as déjà bien travailler! et bien te creuser la tête pour tout mettre à mon avis! tfou 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Dim 13 Avr 2014 - 14:19

Comme tu dis et encore j'ai pas filmé la pièce ou tout est stocker en attendant d'être rangé dans l'atel, je vais en faire une vidéo et tu verras..................................... de plus je doit encore faire des aménagement pour essayer de tout caser ................ mais bon dans tout ça je suis super content car j'ai enfin mon atel et super équipé chez moi, ce dont je rêve depuis que j'ai 15 ans  hola grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Dim 13 Avr 2014 - 14:43

fabjouet a écrit: mais bon dans tout ça je suis super content car j'ai enfin mon atel et super équipé chez moi, ce dont je rêve depuis que j'ai 15 ans  hola grosclinlangue 

Y auras au moins ça de bon dans le mauvais! Tu récupères un atel de professionnel,super équipé! avec ça y a moyen de refaire des projets! pis si tu t’ennuies, n'hésite pas me faire une p'tite frame! lol!  grosclinlangue  rhola la comment je serais comme un p'tit fou aussi avec un atel comme ça moi! JADORE 
En tout cas bonne continuation à toi l'ami, pour la suite de l'aménagement! Wink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Dim 13 Avr 2014 - 18:27

Merci Lolo  respet ..... si tu me donnes les plans pur une frame en bois que tu voudrais faire je suis dac pour te la faire et te l'envoyer, ça me plairait bien et ça me permettrait pitet de me mettre à faire ton tri-cop qui me plaie bien, faudrait que j'investisse pour l'électro et moteurs, et que tu me dises exactement la liste de ce qu'il faut (suis en DSM2)..... ça serait encore faisable et ce tri-cop me plaie vraiment bien, je trouve son vol hyper intéressant  SUPER 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Dim 13 Avr 2014 - 21:56

Merci c'est gentil Fab pour la frame,mais je plaisantais un peu, je vais quand même pas t'embêter avec ça! Embarassed Par contre si un de ces quatre ça te tente de t'en faire un, il te faudra l'electro en effet, j'avais fais une p'tite photo de ce que j'avais pris pour le faire au début du topic! c'est la même électro que j'avais utilisé pour le H-quad! j'ai tout retirer du H!

Sur ebay on trouve des kits à prix intéressant, le miens c'est celui ci, il y a les 4 esc, les 4 moteurs brushless, les 4 fixations d'hélice et la croix pour fixer les moteurs au chassis! Après il en existe d'autre plus ou moins complet comme celui ci par exemple ou la il y a aussi les hélices:ICI! Après chacun vois a sa préférence,En gros pour les esc il faut au moins du 30A et pour les moteurs au alentours des 1000kv ça le fait très bien! Wink 

ensuite il faut le contrôleur de vol,la carte KK avec son câble pour pouvoir la flasher!(il y a même la plaque de distribution pour brancher les esc, bien pratique!) comme celle ci pour pouvoir la passer en config quadri, tri, hexa...c'est là ou elle est bien cette carte KK, car en étant un peu bricoleur et avec un ensemble de 4 esc moteur hélice, après tu peux te faire ce que tu veux quadri tri Y4, twin aussi...ça c'est top! SUPER 
enfin pour finir le tri il faut un servo à pignon métal de préférence et le recepteur DSM2 dans ton cas!
en tout faut compter une p'tite centaine d'euros tout compris je pense!

la frame elle, j'ai acheté un tasseau de sapin de 2M de 2x2 à 3 euros, et la plaque c'est toujours ma plaque de fond de meuble, perso de la récup elle m'a rien couté elle! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Dim 13 Avr 2014 - 22:51

Merci pour les précisions  respet par contre pour la carte KK à flasher, je sais pas trop ce que ça vaut dire, suis une brelle en info  Embarassed 

Top tes liens, je les met en favoris....... sinon je suis sérieux pour te faire une frame sur mesure, y'a qu'à demander et maintenant j'ai largement le temps qu'il faut (je vais passer sur le billard pour un probe de genoux et là j'aurais tout mon temps en convalescence)....  grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Dim 13 Avr 2014 - 23:33

fabjouet a écrit: par contre pour la carte KK à flasher, je sais pas trop ce que ça vaut dire, suis une brelle en info  Embarassed 

T'inquiète c'est pas compliqué, c'est juste un p'tit logiciel gratuit à installé sur ton pc,je te filerais le lien en temps voulu! une fois installé tu branche la kk à ton pc avec le cordon usb fournie dans le lien que je t'ai mis! Ensuite Flashé la carte c'est en fait juste choisir sur le logiciel qu'elle type d'engin tu veux,un quadri, en X en +, un tri, Y4 (c'est comme le tri mais avec deux moteurs à l'arrière, un au dessus un en dessous! faudra que j'essaye ça tiens! ça peut être sympa! Wink ), y a un bouton vert sur le logiciel tu clic ça charge les données! ça prend 2 secondes!
Mais bon, je pense que ça sera pas pour tout de suite surtout si tu dois passer sur le billard, prend le temps de te soigner et de te reposer ensuite! c'est le plus important!  bwink 
Pis quand tu auras plus le temps, plus l'argent et dans l'idée de t'y mettre, je pourrais t'aider t'inquiète! Very Happy ,et pas à pas s'il le faut pour la partie info! y a pas de soucis! COUEURSOURIRE 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Lun 14 Avr 2014 - 12:30

"Merki" à toi Lolo  COUEURSOURIRE c'est vrais qu'entre l'op et l’installation et rangement de l'atel, c'est pas pour de suite  Rolling Eyes 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Lun 14 Avr 2014 - 12:52

Ben oui! je comprend bien t'inquiète! y a pas de soucis! c'était surtout pour te permettre déjà de savoir combien prévoir niveau budget et ce qui faut grossomodo pour le jours ou tu voudras...pourras.... enfin voilà!  grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Lun 14 Avr 2014 - 17:00

Yes j'ai bien compris comme ça Lolo  Wink c'est cool que je sache à peut prêt le prix et en plus j'ai les liens maintenant et je ne manquerai pas de te faire signe quand je pourrais m'y mettre pour avoir de précieuses info  respet 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  Darkmaster666 Lun 14 Avr 2014 - 19:25

Ca fait plaisir de voir notre Fab comme ça, c'est mieux que quand on a le morale à Z.
Haut les coeurs frangin, un jour viendra.bwink  hola 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  fabjouet Mar 15 Avr 2014 - 16:22

Merci Frérot  respet  c'est grâce au fait que je suis presque sur la fin de la galère avec mon asso et je croit qu'une sacré boule au ventre à sautée, ça faisait 1,5 ans que je me battait pour la sauver, en vain , maintenant ça sera une nouvelle vie pro qui va commencer (une de plus encore quoi  Rolling Eyes )............ après l'opération tout devrait renter dans l'ordre et la patate aussi  DIABOLO grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  LgRc85 Dim 20 Avr 2014 - 18:28

J'étais de p'tit repas en famille aujourd'hui chez mon Pôpa et ma Môman pour pâques! Et le truc bien c'est qu'il on un champ qui leur appartient à dispo juste à coté! pensez bien que j'ai pas pu empêcher d'amener deux trois machines à faire voler! bounce  bounce  bounce  Et coup de chance contrairement pas mal d'endroit en France, chez nous il fait super beau, par contre il y avait un peu de vent quand même! Mais j'ai quand même fais voler le T-rex 450, deux trois vols tranquille histoire de retrouver les réflexes, nickel tout c'est bien passé, il vol toujours aussi bien, un vrai bonheur  genial 
Ensuite j'avais ramener le tricopter aussi, trois vols avec! les deux premiers se sont bien passé, je l'ai bien poussé! trop, j'ai un peu abusé  lol! mais ça donne envie aussi.... Laughing  ben du coup évidemment le troisième vol! je l'ai crashé! Rolling Eyes  et à pleine balle DIABOLO 
Projet Tri-copter  - Page 3 Dscn3911
Projet Tri-copter  - Page 3 Dscn3912
Mais bon, je dois dire que je suis presque content, car pas de casse d'electro déjà, Et ça ma confirmé le coté bien crashproof de cette conception!Du coté ou il est tombé, le colson à bien sauté et le bras c'est replié comme il devait faire, le moteur n'a même pas bougé, par contre sur l'autre bras le colson la n'a pas sauté! mais la c'est le bois tendre qui a bien joué son rôle,les vis se sont arraché facilement, la aussi le moteur et l'hélice n'ont rien! ça va être très vite réparé! Very Happy  Very Happy  Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  janfran Dim 20 Avr 2014 - 19:13

T'as eu de la chance d'avoir beau temps. Ici, flotte toute la journée ! Heureusement, hier j'avais passé un super aprem avec les gars de la piste voiture, et là, faisait super beau.

Rien à dire sur ton crash, ça va être très vite réparé, c'est sur. Bonne conception. Ça rappelle un peu les bras du V959...  lol!  Vaut mieux que ce soit ça qui prenne plutôt qu'autre chose.

(tu as pensé au canopy "œuf de Pâques"?  petit-mdr )
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Tri-copter  - Page 3 Empty Re: Projet Tri-copter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum