Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

+10
LgRc85
janfran
Cosmos1966
Olif'
Piquoose
sugar2006
fabjouet
rey
LeTrucker
Darkmaster666
14 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Dim 25 Mar 2012 - 12:44

Et bhein mauvaise période pour toi frérot, pas glope le coup des moteurs qui s'ejectent en vol...........c'est louche ce truc Rolling Eyes

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Dim 25 Mar 2012 - 22:52

Je sais pas si ils se sont déboités en vol suite à trop de vibration mais en tout cas ils se sont bien fait la malle. affraid
Je ne me suis pas encore penché sur son problème (comme sur les autres non-plus)
mais sa carte mère n'a jamais été parfaite et plein de personne n'en sont pas super contant. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  sugar2006 Dim 25 Mar 2012 - 22:56

Ha mince, comme le dit fab pas globe, j'espere que ca va aller
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Dim 25 Mar 2012 - 23:01

Oui unpeu de colle et de plaque de renfort fera l'affaire et au pire les frames se vendent
mais bon j'aimerai pouvoir réparer plutôt que de devoir racheter des pièces détachées. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Dim 3 Juin 2012 - 0:30

Et bien non, je n'ai pas joué les docteur fou pour réparer le zozio
j'ai tout simplement changer la fram pour celle du F450; je l'ai donc renommé en Gaui 450F.
Je ne peux poster de photos n'ayant plus de smartphone (c'est temporaire) et le tel de remplacement
n'accepte pas trop les micro SD de 16Go donc j'arrive pas à récupérer les photos.
Sur la vidéo on voit (si on y arrive) l'électro installé sur le châssis et la lipo fixé sur le dessous,
en rentrant j'ai fait le montage inverse car on peut mieux fixer la lipo sur le dessus; je mettrai les photos dès que possible.
En attendant voici le 1er vol avec mais je ne peux m'avancer pour dire que c'est "mieux" car le vent soufflait
ce qui ne peut donner une bonne appréciation du vol.


Si le temps le permet demain je referai un ou 2 vols avec pour voir comment ça va.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Dim 3 Juin 2012 - 12:36

Beau parcourt SUPER en espèrant que ça va aller maintenant bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Dim 3 Juin 2012 - 22:33

Merci Fab, ça va ou ça va pas, cet après.M j'ai voulu revoler et il s'est débindé; impossible de le rebinder
et même en ayant bindé sur un autre appareil et en mettant le RX après et ce avec 2 RX différent, je pige rien.


Voici quand même le montage que j'avais fait avec l'électro en extérieur et après en intérieur (et il volait à ces 2 moments).
avant:
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Dsc00010

après:
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Dsc00011

et de face, avec la lipo dessus et la carte Gaui d'un coté et le RX de l'autre:
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Dsc00012

Il était beau en vol....... quand il marchait. Sad
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Dsc00013

Si quelqu'un a une idée pasque là je sèche, j'ai tout débranché et rebranché changé de modèle dans la TX;
la seule chose que j'ai pas encore fait c'est de le jeter par la fenêtre. Evil or Very Mad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Lun 4 Juin 2012 - 15:56

Sad pas cool ça et là perso je ne sais pas quoi te dire comme solution............c'est zarb quand même ça scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Lun 4 Juin 2012 - 20:33

C'est bien zard oui, je vais refaire le programme nu sur la TX je verrai si ça fait quelque chose.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Cosmos1966 Lun 4 Juin 2012 - 21:49

Alors la je vais avoir du mal pour te porter secours, j espère au il y aura qqun pour t aider frangin Sad
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Mar 5 Juin 2012 - 21:40

Ho le gros boulet. Embarassed JEREFLECHIE
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai inversé les prises des ESC sur la carte, j'ai vérifié sur la doc JECHERCHE
Pourtant j'ai fait les rebranchements un à un en ayant passé l'électro de sur le châssis à en dessous. scratch
J'ai testé et ça fonctionne, il ne me reste plus qu'à tester dehors qu'il vole comme au début.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Mer 6 Juin 2012 - 7:21

Bon bhein c'est super Wink c'est des choses qui arrivent assez facilement ce genre de boulette, l'essentiel c'est que tu ai trouvé et que ça le fait, cool SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Mer 6 Juin 2012 - 22:59

Je l'ai essayé mais il part comme un fou en translation sur le coré gauche le plus souvent,
je ferai le montage vidéo demain, vous verrez qu'il pourrait être stable et maniable
mais quand il a des sautes d'humeurs (unpeu trop souvent à mon gout) ça devient chaut à contrôler;
il faut être super vigilent pour contrer son coup de folie et le maintenir en vol. :arghh:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Olif' Mer 6 Juin 2012 - 23:07

vérifie les angles de tes moteurs, ils doivent tous avoir la même inclinaison (de tête c'est 3°...), et aussi si tes hélices tournent bien comme elles doivent (soit toute dans le même sens et c'est ta carte qui fait la prog, soit la moitié des hélice dans un sens, et les autres en sens inverse).

regarde sur ce forum MK, il n'est pas impossible que tu y trouves des réponses:

http://www.mk-fr.info/forum/index.php

Ils sont super pro!


chips
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Lun 19 Aoû 2013 - 22:02

J'ai besoin d'expert en nasa..... non pas pour la fusée c'est le naza avec un Z pas un S. DIABOLO 
Je veux pas aller sur la lune mais juste à une dizaine de mètre au dessus de moi. bwink 
Donc il me faut un bon quadri, j'en ai un mais pas si bon que ça, j'ai toujours un souci de stabilité depuis la dernière fois qu'il a eu volé
et comme j'ai jamais trop eu confiance en la carte mère du Gaui je serai bien tenté d'y mettre un naza
sauf que je comprend pas la différence entre CA et avec CECI
Pour moi, à en voir les photos y'aurait à eBay un controleur ou je ne sais quoi en plus;
à moins que sur Flash on ne voit pas tout de ce qui est vendu. scratch 
Si il n'y a pas de différence entre les 2 lots, je clic direct chez Flash.RC pour l'avoir au plus vite.
J'ai tenté un vol cet après.m (vidéo à venir) mais ça relève plus du rodéo où on cherche à tenir le plus longtemps debout nul 
que du vol tranquille sans "presque" rien faire.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Olif' Lun 19 Aoû 2013 - 22:13

Pour le systéme NASA? je ne pourrais pas t'aider énormément, mais il existe d'autres cartes qui sont simple (comme la KK que j'utilise sur mon quadri) et d'autres plus complètes (par exemple DJI ou open pilot).
Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers un autre forum, mais ce dernier vaut le coup pour tout ce qui touche au mondu du multi:

MK

et encore celui-ci:

Multi rotor fan club


Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Lun 19 Aoû 2013 - 22:17

Pour tout te dire j'ai la HK.V2 (qu'on m'a fait acheter) que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner avec les fameux bip ou clignotement
et elle est dans sa boite à rien faire c'est pour ça que je m'orienterai plus vers du bon et fiable quite à en payer les pots cassés.Neutral
On a le droit de se diriger vers d'autre fofo, on se jette pas la pierre ici; si ça peut aider autant leur piquer les idées. DIABOLO

**EDIT**
Pour le contenu de la boite j'ai ma réponse, il y a tout sur le lien de Flash.RC ussi j'avais pas lu la description donc autant acheter là
et faire la prog tout bien par la suite avec du bon matos qui tien la route.

Et je rajoute la vidéo (pas encore fini de traitée) qui montre qu'il est instable au point de toujours partir en translation/retourné gauche.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Olif' Lun 19 Aoû 2013 - 23:59

La KK est une bonne carte, mais sur laquelle on ne peut pas rajouter grand chose!

La mienne tourne sans soucis, tout se fait directement sur l'écran. Je me demandais même si je n'allais pas en mettre une sur mon Yack 54 pour voir si ca faciliterait son pilotage (un accro c'est dur à jouer avec...).

Ca reste en stand-by, je viens d'investir dans un trainer thermique et il faut que je crame du coco avec pour me former.

Même l'hélico je suis entrain de me demander si je ne vais pas m'en séparer par manque de temps et de formateur pour m'aider...

Par contre je garde le multi, c'est sur!
chips 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Mar 20 Aoû 2013 - 0:03

Le multi c'est sympa oui, je trouve plus "rassurant" à piloter que l'hélico car je le trouve plus stable
après c'est sûr que ça n'a aucun rapport avec un hélico on va pas comparer.
Je vais tenter de refaire la manip de programmation (qui m'avait gonflé la dernière fois) de la HK.V2 pour voir mais je garanti rien
au pire si ça te dit pour ton Yk tu sais qu'il y en a une à vendre.Wink 
Si ça me reprend le chou encore, je vais la remettre de coté et prendre la Naza.Rolling Eyes

**EDIT**
Je viens de perdre demi heure à esayer de programmer cette fichu carte HK, y'a soit disant un clignotement 3fois puis 1fois et c'est bon
mais il n'y a rien de ça juste le voyant qui clignote 1fois à la mise en route. J'arrive pas à le faire pourtant j'ai suivi la manip
et je l'avais fait pareil l'autre fois aussi, je vais partir sur la Naza tant pis si ça me fait des frais en plus
mais j'arriverai pitètre à quelque chose de meilleur pour enfin pouvoir voler; du moins je l'espère.
Si ça interresse j'ai une HK.V2 jamais volée à vendre pas cher.Neutral

**RE EDIT**
Je viens de trouver cette vidéo:


Le truc louche si tel et le cas est qu'on ne m'avait pas dit d'acheter la carte de programmation qu'on voit;
c'est pitètre à cause de ça que je n'arrive pas à faire la manip complète.
Pourtant on m'avait dit que je pouvait faire mon installation direct qu'elle était programmée en version quadri X.
J'aurai pas dut écouter ce vendeur.nul 
J'ai commandé la carte de prog, je la testerai quand même pour me confirmer que la HK fonctionne
et au pire je la revendrai en pack carte HK + carte de prog.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:35

UP
J'ai reçu le module et installé.
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 20130822
 Chose étrange il est dit qu'il était prêt au vol mais j'y crois pas trop
car sur la doc téléchargée il faut le brancher au PC pour le paramétrer.
Je vais faire ça cet après.m et irait tester ça au plus vite.

**EDIT de 18h50**
Je sèche.scratch 
J'ai paramétré comme il est dit dans la doc et j'ai même regardé sur une vidéo qui fait la manip avec une DX8 et je fais pareil.
Les réglages de calibrages et le reste sont bon sauf que quand je rebranche le quadri sans le cable usb (logique)
bin mes moteurs ne répondent pas alors qu'ils réagissent quand je branche la batterie.
Je vais regardé une autre avec une DX6i pour voir si c'est pareil mais en "bas débit" avec le tel en modem je rame comme tout.
J'ai passé toute l'après.m à brancher les fils et chercher ce qui n'allait pas. docteur 
Tellement que le 130X n'a fait qu'une sortie dans la rue pour me passer les nerfs 5mn avant d'aller manger.Rolling Eyes

**EDIT de 19h15**
Ho p¤tin le truc de nul.JEREFLECHIE 
C'est en dessin sur la doc et écrit en plus et ça m'a tilté d'un coup.
Les moteurs ne se mettent pas en route tant qu'on a pas mis en coin bas les 2 stick.

"démarrage moteurs: Pousser manche des gaz avant le décollage ne sera pas le démarrage de moteurs.
Vous devez exécuter l'une quelconque des après quatre Combination Stick Command (CSC) pour démarrer les moteurs:"
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Capt_h10

Et pour la coupure moteur c'est pareil, ça se coupe tout seul en dessous de 10% de gaz si on y touche pas de plus de 3sd.
C'est pas mal du tout ce système de sécurité moteur.SUPER 

Maintenant je peux aller manger.DIABOLO

**EDIT de 20h45**
Bon bin après test il ne marche pas mieux, voir pire; il part comme un fou à droite alors que tout est trimé au neutre.
et à peine on trim un cran à gauche il part en live de ce coté. J'ai par malchance coupé une hélice dans toutes ces retournées.
Et maintenant je me retrouve cloué au sol à nouveau n'ayant plus d'hélice de secours
déjà que j'en avais racheté 1 paire pour le remettre en état de vol; il va me falloir un gros stock si ça continu.Rolling Eyes 
A moins que ce ne soit les ESC qui déco*** car il est mentionné sur la doc qu'il faut des ESC de 30A
et ceux du Guai sont de 10A mais déjà avant il partait en sucette de coté avec la carte mère Gaui.
Comme pitètre ils déconnaient déjà depuis tout ce temps.
A savoir si je peux brancher les moteur Scoprio sur des ESC de 30A et je pense que oui.

Voilà la vidéo pas très convaincante, vous verrez ce que ça donne ou plutôt ce que ça ne donne pas.nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  janfran Ven 23 Aoû 2013 - 12:46

On dirait un gyro bougé trop tôt après ou pendant le bind. J'ai eu ça, cul par dessus tête comme une crèpe, avec le WLToys, si je ne le pose pas assez vite à plat aussitot après branchement Lipo. Enfin, tout ça, je suppose que tu sais déjà. Rolling Eyes
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Ven 23 Aoû 2013 - 12:54

Bin j'en sais rien du tout. Tout les avis sont les bienvenus.
J'ai bindé à plat sur le lit et après j'ai tâtonné pour la prog sur pc.
Je vais tout refaire des fois que, on sait jamais. scratch 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  LgRc85 Ven 23 Aoû 2013 - 13:17

là y à une couille dans le pâté comme on dis chez nous! Comme ça à première vue je dirais plutôt un problème lié au contrôleur, alors après par contre est ce que c'est du à une mauvaise prog ou un bug du Naza,ça serait étonnant! Naza quand même... Sad ça tourne quand même super bien normalement! où une mauvaise MAJ pitètre!....
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Ven 23 Aoû 2013 - 13:32

Je ne pense pas que ce soit le Naza aussi. Par contre les contro je doute
car avec celui d'origine il partait en live sur la gauche
et sur la vidéo d'avant j'avais rout trimé à fond à droite pour récupérer unpeu
mais on voit qu'il n'était pas stable et bougeait de gauche à droite tout seul.
Je vais rebinder à plat et refaire la prog, je verrai bien après.
J'ai reçu la carte de peog du HK.V2 mais si ça marche pas avec le Naza
ça marchera pas plus avec la HK par contre je veux vérifier qu'on peut la faire marcher
même sans la monter dessus;  elle peut servir à je ne sais quoi ou la revendre.

**EDITE de 15h**
J'abandonne.... pour le moment. JEREFLECHIE 
J'ai tout refait et il fait pareil que hier et j'ai recassé une helice.
Je crois que je vais lourder les esc pour en mettre d'autres et voir ce que ça donne
et si ça n'y fait pas je prendrai après des moteurs ou bien je prend tout directement
et le remonte en entier pour voir si là ça fonctionne bien.
Il va m'en faire baver ce quadri. LESYEUX 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Mer 4 Sep 2013 - 21:01

J'ai reçu les 4 ESC, les mêmes que chez HK mais sur eBay pour 44.65E FDPI.
Le truc bête c'est que j'ai aucunes connectiques pour brancher les prises et surtout celle d'origine des moteurs Scorpion
sont toute petites par rapport aux connectiques standard de prise d'ESC.
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 20130910
ça va encore me prendre la tête ce truc. Il va me falloir acheter ces prises d'ESC pour refaire tout les branchements.JEREFLECHIE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  LgRc85 Mer 4 Sep 2013 - 21:26

Pas cool ça! c'est vrai qu'il pourrait mettre les connectiques,je me suis déjà fais avoir pareil Et il n'y à pas moyen de récupérer les p'tites prises des anciens ESC!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 3 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum