Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
GPS pour naza m-lite ? EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
GPS pour naza m-lite ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
GPS pour naza m-lite ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
GPS pour naza m-lite ? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
GPS pour naza m-lite ? EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

GPS pour naza m-lite ?

2 participants

Aller en bas

GPS pour naza m-lite ? Empty GPS pour naza m-lite ?

Message  ahuru Dim 25 Jan 2015 - 10:34

Bonjour,
Est-ce que d'apres vous je peux mettre ce gps sur le naza m-lite :celui-là
J'ai acheté le naza sans le gps pour des raisons de thunes et en pensant que j'en aurai pas besoin mais en fait ne serait-ce que pour le return to land j'aimerai bien en mettre un sauf que celui dji coute 100-120 € (à ce prix là autant racheter l'ensemble controlleur+gps pour 20e de plus). Je me suis déjà fait 2-3 frayeurs en allant un peu trop loin et me dire que j'allais pas réussir à revenir Rolling Eyes .
Ps:pas mal ce site (merci lguiet pour l'adresse que tu as indiqué à Olif sur son pb fpv Razz ).

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

GPS pour naza m-lite ? Empty Re: GPS pour naza m-lite ?

Message  LgRc85 Dim 25 Jan 2015 - 12:33

Et non!, malheureusement le GPS ne fonctionnera pas! Tu penses c'est des malin DJI! il ont tout verrouillé! Rolling Eyes  info trouvé :ICI

extrait traduit:
"DJI utilise un système de connexion de bus CAN et le logiciel est fermé donc il n'y a aucun moyen de savoir exactement comment le de GPS dialogue avec le Naza. Pour avoir quand même essayer d'utiliser quelque chose d'autre, même le Wookong-M GPS ne est pas compatible avec Naza ou Naza avec Wookong, assez évident qu'ils ont fait intentionnellement afin que vous ayez à acheter leur équipement."

edit ps: je suis mal réveillé ce matin je pense! pour quel site ahuru? je vois pas ou j'ai donné une adresse à Olif? scratch
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GPS pour naza m-lite ? Empty Re: GPS pour naza m-lite ?

Message  ahuru Dim 25 Jan 2015 - 13:10

Lguiet85 a écrit: je suis mal réveillé ce matin je pense! pour quel site ahuru? je vois pas ou j'ai donné une adresse à Olif? scratch

Bon en fait c'est un peu normal que tu voies pas où tu as donné une adresse à Olif car en fait c'est Olif lui même qui a mis l'adresse du site ou il trouve le machin avec le + au bord.

Bon ben pour le gps du naza tant pis au pire je ferai ce que je pensais faire en dernier recours , quand j'aurai les sous (et quand j'en trouverai un un peu moins cher) je rachèterai un naza m-lite avec GPS et je garderai celui sans GPS pour un futur projet : un quadri 25 cm style racer, un truc qui va bombarder sa mère, un machin que quand je mettrai les gaz à fond au bout de 3 sec j'aurai traversé la moitié du departement, mais ça se sera quand je serai plus à l'aise avec le pilotage.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

GPS pour naza m-lite ? Empty Re: GPS pour naza m-lite ?

Message  LgRc85 Dim 25 Jan 2015 - 13:45

ahuru a écrit: futur projet : un quadri 25 cm style racer, un truc qui va bombarder sa mère, un machin que quand je mettrai les gaz à fond au bout de 3 sec j'aurai traversé la moitié du département, mais ça se sera quand je serai plus à l'aise avec le pilotage.

Je suis en train d'en monter un justement! Very Happy Very Happy Very Happy j'ai hâte! bounce bounce j'attends encore les moteurs et la nouvelle micro KK2...je vous présenterais ça bientôt! et j’espère que ça va bombarder ça mère comme tu dis!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GPS pour naza m-lite ? Empty Re: GPS pour naza m-lite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum