Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

+10
LgRc85
janfran
Cosmos1966
Olif'
Piquoose
sugar2006
fabjouet
rey
LeTrucker
Darkmaster666
14 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Sam 29 Oct 2011 - 20:13

Ayant profité des accalmies, je me suis fait un petit vol ce matin en ville. cheers


J'ai dut perdre un-peu la main, j'avais des crispations dans la main gauche donc du mal à gérer les gaz/direction;
je ne me cherche pas d'excuse mais c'est un-peu pour ça que je me suis loupé sur la fin affraid
et en plus avec un handicap car j'avais le sac cabas pendu au bras droit avec le sac à lipo et divers truc dedans. Crying or Very sad
Je l'ai doté d'hélice multicolor ça aide un-peu en vol pour voir le sens, je dis "un-peu" car une fois en rotation
ça se voit pas tant que ça si c'est rose vert ou noir surtout à distance éloignée mais ça fait plus joli que tout noir. Cool

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Sam 29 Oct 2011 - 22:47

Superbe ballade frérot et quelle maîtrise bravoo Malgré ce que tu dis sur tes difficultés que je comprend très bien Wink

Par contre tu diras à ton drone de traverser dans les clous le prochain coup lol! petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Sam 29 Oct 2011 - 23:16

Oui Fab mon Drone n'est pas encore bien apprivoisé d'habitude mes RC traversent sur les clous et respect le code Rolling Eyes
mais là avec mon petit souci j'ai pas trop oser voler au dessus des véhicules et m'amuser à passer sur les voies de circulation
pour amuser la galerie et faire des farces aux voitures qui passaient sinon je me serai permis un passage clouté
pour voir ce comment réagissaient les personnes. Je le ferai une autre fois quand je me le sentirai, là c'était pour le fun en ville.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  sugar2006 Lun 31 Oct 2011 - 10:28

Tres belle video Darky, j'aimerais bien tester ce zozio, j'ai du mal a me rentre contre du pilotage....
Ceci dit tu le maitrise tres bien, et c'est agreable a regarder bravoo
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Lun 31 Oct 2011 - 13:08

Je ne saurai expliquer vraiment la sensation.
C'est entre le birotor et le FP si on peut dire ça comme ça, ça devrait être aussi stable que le birotor
et ça le sera quand j'aurai changé la carte mère par une autre en théorie la FY91Q
mais j'ai bien envi de tester la nouvelle HK-card pour avoir 2 test comparatif
car là avec celle d'origine il ballotte un-peu et n'est pas vraiment stable si on lâche les commande;
je ne dis pas qu'il se barre tout seul comme peut le faire un FP mais il bouge toujours un-peu.
Ceci dit j'ai passé le mode en CRU (y'a 2 mode CRU et HOV) et je le trouve un-peu plus doux au commande il n'a pas tendance à se coucher dans les virage au risque de crasher.
J'ai voler hier soir en caméra embarquée au village ça secoue mais on voit que ça se tient quand-même en altitude (je mettrai la vidéo bientôt).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Dim 27 Nov 2011 - 23:41

Tien tien, j'ai pas fait mon travail. NONROUGE
Je dis avoir fait une vidéo embarquée et je ne la vois pas, aurais-je oublié de la monter et publier INTEROGATION Embarassed JEREFLECHIE
Pas grave je vais me rattraper un-peu avec une vidéo de hier au club, elle est courte car j'ai du vidé la batterie de la cam
et de plus j'ai fini en crash sur un mauvais coup de vent (du moins je pense) qui me l'a fait piqué du nez
et il a fini à terre avec l'arceau et la boule explosé ainsi que le support de caméra coupé.
Donc plus moyen pour l'instant de faire de vidéo embarquée mais on m'a donné une astuce pour refaire le support
en utilisant une plaque de circuit imprimé pour refaire les pièces ou renforcer celle coupées qui pourraient être réparées.
Je remercie d'ailleurs mon vendeur au passage pour m'avoir donné l'astuce ainsi que le site où il a acheté les pièces s'il m'en faut.
Je vous met donc les quelques instant passés en l'air

mais n'ayez crainte après le crash j'ai revolé pour finir la lipo et il vole toujours aussi bien. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  sugar2006 Lun 28 Nov 2011 - 6:49

Je vois que tu teste la solidité de l'engin petit-mdr
Le prinicipal c'est que ca tient.
Comme d hab sur un quadri, la video est super stable et a le temps de tout regarder, ca fait drone de recherche c'est marrant
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Lun 28 Nov 2011 - 20:27

Oui c'est bien le quadri en tout cas je le préfère au Drone de Parrot qui était trop "facile".
Mais avec la HK.V2 j'espère en tirer encore plus de potentiel.
J'ai regardé les dégâts du support cam et en y rajoutant 2 bandes de 120/30mm sur le bas du support
ça pourrait tout solidariser et je pourrait refixer la cam dessus;
donc pas tant dramatique que ça et peu de frais à faire. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Jeu 22 Déc 2011 - 21:51

Je vais péter un plomb. Evil or Very Mad tfou
J'ai voulu installer la HK.V2 sur le Gaui, j'avais réussi à un moment de faire le paramétrage et les moteur tournaient;
j'ai fait je sais pas quoi et depuis impossible de les refaire tourner. la carte clignote donc les branchements sont bons
puisqu'avant les moteurs tournaient mais j'y étais pas arrivé du 1er coups et là je re-galère pour les "programmer".
J'ai pas supprimer complètement la carte mère d'origine car j'ai prix un autre RX pour tenter d'installer la HK.V2.
Maitre Cosmos j'ai besoin d'aide. JECHERCHE

**EDIT**
J'ai réussi à refaire le paramétrage mais je n'ai toujours pas de commandes, je n'ai que les gaz qui fonctionnent. scratch JECHERCHE

**RE EDIT**
Je vais vraiment péter un plomb, je débranche la lipo et rebranche pour voir si ça me redonne les commandes
et là plus rien j'ai de nouveau plus les gaz sur ce p*tin d'engin de m***e. Evil or Very Mad
Je vais faire une grosse bêtise si ça continu pour me consoler, le Cessna il va voler plus tôt que prévu.
Faut pas m'énerver. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  rey Ven 23 Déc 2011 - 19:46

Non, ne le casse pas tout de suite mon darky Wink

Il y a surement une explication et un paramètre qui t'échappe , ne t’affole pas Wink

Fais comme moi quand ça me gonfle, je range dans un placard, et je me remet dessus 1 mois plus tard, en ayant trouvé mon erreur toute simple, et en me traitant moi même d'imbécile Smile
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Ven 23 Déc 2011 - 20:00

De qui tu parles? je vois pas... Rolling Eyes DIABOLO
Pour l'instant il est en standby et je m'y remettrai à tête reposé.
Ce soir j'ai tout effacé de ma mémoire avec le désire mais pas la place ni le temps de monter le gros Cessna
et pour me dégourdir les doigts je suis aller vider 2 lipo avec le Pakal.3D au stade un pur régal. genial
Je le prend ce week-end pour me défouler entre les déballages de cadeaux des gamines et les repas qui s'éternisent. santa
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Piquoose Sam 24 Déc 2011 - 9:49

Je vois qu'on est tous un peu pareil Smile
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Sam 3 Mar 2012 - 13:09

Ayé je m'y suis remis. Ayant repris du service avec le MQX, je me suis dit et pourquoi pas Gaui.
Donc j'ai recherché mon book où j'avais marqué tout les paramètres de tout mes RC avant changement de DX;
chose qui a été très délicate dans mon petit bordel organisé et pourtant il me crevait les yeux sur une étagère bien dégagée. Rolling Eyes
Enfin bref, j'ai tout reprogrammer et ai remis la carte d'origine, je reregarderai pour la HK.V2 par la suite.
En attendant il a l'air d'être toujours aussi stable, on verra en extérieur ce que ça donne.
Petit test dans le grenier (pas plus grand que l'appart):
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Sam 3 Mar 2012 - 13:39

Et bien voilà SUPER il est trés stable sur cette vidéo, ça promet pour l'extérieure grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Sam 3 Mar 2012 - 13:56

Merci Frangin, il a toujours été stable c'est en vol qu'il se balance facilement (la carte d'origine n'est pas des meilleures)
mais ça se pilote assez bien puisque j'ai déjà volé pas mal avant mon dernier crash
et c'était pas spécialement sa faute pour être tomber, c'est spécial à piloter même si ça se compare à un birotor.
Pitètre qu'en ayant pris unpeu d'assurance avec le MQX ça m'aura donné plus d'expérience dans le pilotage, je sais pas.
Je vais refaire les platine de support de cam pour revoler en caméra embarquée ça sera toujours ça de bien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Dim 4 Mar 2012 - 15:22

J'ai dut prendre plus de confiance avec le MQX a voler dehors ne craignant pas "la casse" et essayant de bien piloter
je suis aller dehors ce matin car pas vraiment de vent et j'ai fait 2lipo et je me suis bien plu à le faire voler
je me suis même permis de monter bien assez haut au point de ne plus trop savoir son d'avancée.
J'ai fait le 1er vol en suivi et le 2nd en embarqué mais le 2nd n'est pas génial n'ayant pas réparé la platine de support de cam
j'ai fixé la cam nez vers le bas mais à haute altitude ça suffit pour dire la hauteur
pouvant voir le terrain de foot presque en entier, la prochaine fois ce sera avec la platine réparée
pour avoir une belle vue général de la ville si je le refait au terrain prêt de la rivière
et j'y collerai l'altimètre pour avoir la hauteur maxi atteinte car je suis sûr que j'ai dépassé les 100M.
Enfin bref voilà la 1ère vidéo extérieur où l'on peut voir qu'il revole comme avant:

ps: désolé pour l'écran rétréci je me suis loupé dans les reconversions vidéo. Embarassed
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Dim 4 Mar 2012 - 15:50

Et bien super SUPER Il revole super bien et à l'air bien stable, plus de balancement et de plus tu assures d'aller aussi haut bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Dim 4 Mar 2012 - 21:58

C'est surement que j'ai pris de l'assurance à mesure que je volai avec le MQX qui lui ne craint pas trop la casse
mais qui doit quand-même être maitrisé si on ne veut pas aller au tapis; biensûr je ne ferai pas tant de folie qu'avec le MQX.
Voici la vidéo embarquée, désolé mais le support de cam n'est pas réparé donc j'ai fixé la cam comme j'ai pu
et il n'y a que tête en bas que je pouvais faire. Embarassed


A ce sujet, j'ai commencé à réparer la platine en taillant des plaquette alu pour renforcer celle en carbone qui est coupée:
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 20120310
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 20120311
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 20120312

Et voilà, 1h après écriture de ce message voici le quadri réparé à 100%:
Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 20120313
Je pense que je vais laisser les vis dépasser, ça gêne pas mais surtout si je veux accrocher l'altimètre
ou autre chose plat, je pourrai le placer sous la nacelle avec de gros élastiques.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  sugar2006 Mar 6 Mar 2012 - 17:30

Very Happy je vois que le mini quadri a bien fait office de quasri d'entrainement Wink
super comme video, quel poids fait ta camera?
Ca supporte pas mal comme charge?

sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Mar 6 Mar 2012 - 19:50

Je pense aussi que le MQX m'a mis en confiance avec le quadri, j'ai réduis les débattement à 70%
pour les 75% que m'avait dit le vendeur; je vais pitètre réduire encore un--peu pour voler "soft"
et mieux appréhender ses déplacements tout en pouvant le maitriser sans crainte.
La cam que j'avais collé est la Oregon que j'utilise d'habitude sur la casquette elle fait 140g
et la cam qu'il a normalement en fait 226g mais il me semble qu'il peut prendre jusqu'à 700g sous ne châssis
donc y'a de quoi faire et en plus ça le stabilise plus que voler sans rien.
Le vendeur (ED/Skylab de Hélimag, c'est pas un secret) m'avait dit que même sans filmer il gardait la cam fixée dessus
pour avoir plus de poids et donc de stabilité en vol. Maintenant que j'ai réparé la platine, je la laisserai fixée dessus aussi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Ven 9 Mar 2012 - 22:34

Petit vol en salle pour régler l'ensemble avec la caméra, ce qui s'est bien passé.
Par contre ce soir en extérieur avec le vent ça n'a pas été terrible et j'ai abandonné le vol rapidement.
Voilà ce que ça peut rendre en vol embarqué quand c'est bien stable mais ça a déjà été vu
puisque ce n'est pas le 1er vol en double caméra.


J'avais mis l'altimètre ce soir mais je ne suis pas monté bien haut à cause du vent donc le test sera fait une autre fois.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Sam 10 Mar 2012 - 13:48

Chouette vol frérot bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  rey Sam 10 Mar 2012 - 15:42

Super cette bécane darky Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Sam 10 Mar 2012 - 15:49

Il a toujours des comportements "spéciaux" surtout hier face au vent où les moteur essayaient l'un l'autre
de s'auto-stabiliser mais bon ça soufflait bien trop pour faire quelque chose de bien car en salle il a voler super bien.
Le test de prise de vue en altitude se fera une autre fois il y a du vent et des rafales;
j'avais rempli la voiture hier et du coup je suis bon pour tout enlever, les seuls à pouvoir être utilisés seront les voitures. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Darkmaster666 Sam 24 Mar 2012 - 22:08

"Tout corps jeter en l'air fini par retomber" c'est la loi de la gravité. Bin je l'ai bien compris. Rolling Eyes


C'est le même bras de rotor qui a prit le coup que la dernière fois, avec un bon gros emplâtre ça devrait aller
mais bon c'est pas comme ça que ça ira mieux; je pense que avec les vibrations (ce qui parait suspect)
les supports moteurs qui sont emboités se sont justement déboités mais c'est là que c'est suspect
car le montage est fait de manière à ce que sur un crash ça se déboite mais c'est suffisamment bloqué
pour que ça tienne en vol donc je ne sais pas vraiment la cause.
Ce qui est sûr c'est que sur la chute on voit bien les moteur se faire éjecter et tomber seuls.
Bon et bien on va encore bricoler pour réparer tout ça et faire en sorte que ça puisse revoler
mais là c'est fini les c*nneries, on testera pas d'aller le plus haut possible avec déjà que là c'était bien haut
et on va faire du vol simple sans trop prendre de risque tout en essayant de faire de jolies vidéos en altitude.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  fabjouet Dim 25 Mar 2012 - 12:44

Et bhein mauvaise période pour toi frérot, pas glope le coup des moteurs qui s'ejectent en vol...........c'est louche ce truc Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2 - Page 2 Empty Re: Dji Naza F 450 alias Gaui 330X V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum