Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

+8
darksiam
LgRc85
luidji
rey
Ziwauke
sugar2006
fabjouet
Darkmaster666
12 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  sugar2006 Mar 31 Mai 2011 - 21:51

Je viens de faire le test sur simu, et oui effectivement a part juste pour le décollage et pour l'atero ou les freins servent bien pour les courtes distances mais pour le reste j'ai eu l'impression d'avoir les mêmes réactions quand vrai, c'est a dire décrochage et ballotage dans tout les sens...

sugar2006
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Mar 31 Mai 2011 - 22:01

sugar2006 a écrit:Je viens de faire le test sur simu, et oui effectivement a part juste pour le décollage et pour l'atero ou les freins servent bien pour les courtes distances mais pour le reste j'ai eu l'impression d'avoir les mêmes réactions quand vrai, c'est a dire décrochage et ballotage dans tout les sens...
DIABOLO Ba oui tu freines pas quand tu es à 130 sur l'autoroute... si INTEROGATION grosclinlangue
Je ne volerai pas de la semaine, il est annoncé un vent de fou avec des rafales à 40km/h. affraid
nota: pour savoir le vent chez moi maintenant j'utilise ce site: "ICI"
on choisi son "spot" selon l'endroit où on est et on a tout ce qu'il faut pour pas se faire surprendre.
Je dis merci au club aéro qu'il y a chez moi mais que je ne consulte pas encore;
je suis c** pasque je pourrai utiliser la piste qu'ils ont et n'aurait plus trop de souci pour décoller. Embarassed
Je les mailerai pour voir ce qu'ils proposent (horaire de club, tarif et autre) mais je ne quitterai jamais ce forum.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  fabjouet Mar 31 Mai 2011 - 22:27

Pour résumer vos propos de façon clair et précise, effectivement les aéro freins servent uniquement à l'atterrissage pour se poser sur une distance plus courte, à ne surtout jamais utiliser en plein vol Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Jeu 2 Juin 2011 - 21:27

Après "le diner presque parfait" voici "le vol presque parfait" Rolling Eyes DIABOLO
Tout aurait pu être parfait si l'attéro dans le sens du vent (ma 1ère boulette) ne se serait pas produit,
vous verrez par vous même mais quand-même qu'il décroche à ce point c'est bizarre,
est-ce pasque je l'ai posé sur une trop courte distance (ma 2nde boulette je pense)
ou tout simplement pasqu'en étant dans le sens du vent les petite rafales l'ont déstabilisé au point de le faire décrocher. scratch


Je m'en tire avec 3fois rien, juste la tige de direction de la roue tordue, tout le reste a résisté au choc;
il est solide le gaillard SUPER mais bon on ne va pas abuser de ses capacité et essayer de ne pas le ruiner.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  sugar2006 Jeu 2 Juin 2011 - 22:19

Tres beau vol, j'adore le final, l'atero est genial.
j'aimerais vraiment voler aussi bien que toi avec cet avion.
Bravo Darky
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Jeu 2 Juin 2011 - 22:35

Tu parles d'un attéro Embarassed
Il est à chi** je suis arrivé dans le sens du vent et pitètre encore trop vite sinon ça se serait mieux passé;
là il me faut redresser la tige de direction du support de roue changer l'hélice et tout devrait pouvoir revoler.
Ce qui m'a parut bizarre aussi c'est au décollage on dirait qu'il décroche alors qu'il est "plein gaz"
donc ce n'est pas le manque de vitesse qui lui fait ça contrairement à l'attéro où il décroche
pitètre dut au manque de vitesse ou alors à une descente trop brusque.
Sinon pour le vol je flippai assez avec tout ce que j'ai vu avec lui mais après quand j'arrivai en fin de vol
j'avais repris confiance en lui pitètre trop pour le poser et ça n'a pas marché.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  fabjouet Ven 3 Juin 2011 - 13:48

L'explication de ton atterro loupé est simple: descente en piqué bien trop rapide, non arrondissement à 5 cm du sol et de plus du donne un coup d’aileron sur la gauche...., plus si tu atterris vent dans le dos, vas pas chercher plus loin, ça ne peut guère donner autre chose que ça Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Ven 3 Juin 2011 - 21:15

Pour ce qui est d'arriver un-peu vite et dos au vent ça je sais que c'est ma faute
mais pour le coup d'aileron à gauche je n'y suis pour rien, il est partit tout seul comme ça;
je l'ai déjà précisé plus haut et on voit aussi qu'au décollage il part d'un coup sur le coté
sans que je ne touche à la commande, enfin si j'y ai touché pour rattraper le coup sinon il se crashait avant de s'envoler.
Je redresserai le support de roue et retenterai le coup mais maintenant que j'ai pris gout au 1.4M
celui-ci ne me servira plus car il n'est pas assez résistant au vent.

**EDIT**
Ayé j'ai renforcé au cas ou la platine avec 4 vis comme tu l'as dit Fab,
j'ai redressé le support de roue avant et il ne reste plus qu'à remettre une hélice pour repartir.
Je vais re-testé ce petit zozio et j'espère réussir à en tirer quelque chose de meilleur;
mais là pas de co***rie, tampis si je m'accroche dans l'herbe je prendrai le temps de me poser comme il faut
sur le terrain où j'ai voler avec le grand Cessna et Corsair. C'est pas un p'tit zozio qui va me freiner. Twisted Evil
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Dim 5 Juin 2011 - 23:42

Et bien, ou cet avion n'aime pas les décollage lancé à la main ou alors il n'est pas adapté pour bien voler. nul
Je n'ai pu faire autrement qu'un décollage à la main gaz à fond et il a fait pire que Coota quand on le fait avec lui
un piqué royal au bout de 2-3M et pas moyen de rattraper le vol à coup de profondeur;
résultat en photo:
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Img_1514
J'ai le devant de l'avion (niveau haut de pare brise) à réparer ainsi que l'aile à la fixation de l'on vis sur le fuselage,
il y a aussi la tige de support de roue AV qui s'est encore tordu sous le choc; je ne parle pas de l'hélice qui s'est ruinée
quand au moteur et le support, le coup des vis est super rien n'a bougé mais je ne cherche pas à abusé de sa résistance.
J'avais une vidéo mais cette co**e de sport-cam ne s'est pas arrêté à la fin de mon dernier vol
et j'ai perdu le test de ce Cessna en hydravion qui ne décolle toujours mais qui arrive quand-même à glisser sur l'eau à plein gaz
ce n'est pas encore le top et je ne trouve pas que ce système soit le meilleur pour s'éclater en avion
ou alors il faut bien plus de 10M pour décoller d'un plan d'eau et j'ai pas ça sous la main.
Je réparerai l'avion mais ne me presserai pas pour le faire, le grand est bien mieux pour voler
mais j'en reparle sur son topic puisque c'est la seul vidéo qui me reste en stock (y'en avait une aussi avec le Corsair).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  fabjouet Lun 6 Juin 2011 - 3:35

Darkmaster666 a écrit:Pour ce qui est d'arriver un-peu vite et dos au vent ça je sais que c'est ma faute
mais pour le coup d'aileron à gauche je n'y suis pour rien, il est partit tout seul comme ça;
je l'ai déjà précisé plus haut et on voit aussi qu'au décollage il part d'un coup sur le coté
sans que je ne touche à la commande, enfin si j'y ai touché pour rattraper le coup sinon il se crashait avant de s'envoler.

Si c'est pas toi qui donne un coup d’aileron ce n'est non plus pas le vent, impossible à ce point là....c'est donc que tes aillerons ne sont pas réglé au neutre............je ne vois aucune autre explication possible...........sinon c'est pas logique..............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Lun 6 Juin 2011 - 6:31

Justement je ne sais pas si qu'il n'y a pas de logique ou pas sur cet avion;
je n'ai rien fait et on voit qu'au décollage comme à l'attéro il vire dans un sens et dans l'autre
à droite au décollage et à gauche à l'attéro et hier au lancé à la main il a viré à gauche et s'est planté
il avait fait pareil la fois que j'ai explosé la platine du moteur.
Pourtant je lance comme il faut puisque le Corsair et le grand Cessna on décollé sans souci.
Je ne me cherche pas d'excuse je ne comprend justement pas ce qu'il a car en vol il tient droit sans trimer
dans un sens ou un autre; je ne sais pas plus que toi mais je cherche pas à comprendre
pour moi c'est pas un bon avion dans cette taille ou bien je suis tombé sur le mauvais numéro. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  sugar2006 Lun 6 Juin 2011 - 8:37

J'ai la même chose ( du moins pour le décollage ) face au vent, trim bien reglé, au decollage il part a gauche sans raisson, et une fois bien redressé il parle a droite....
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Lun 6 Juin 2011 - 12:59

Vu comme ça, je regrette mon Piper même s'il était qu'en 2axes.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  sugar2006 Lun 6 Juin 2011 - 13:07

Je te comprend bien, c'est pourquoi j'ai hate d'avoir le polyclub, meme 2 axes on s eclate bien
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Lun 6 Juin 2011 - 18:50

J'ai jamais eu autant de galère avec le Piper et pourtant je débutai et n'avais pas du tout le niveau de maintenant
et même Coota qui a été le 1er en 3S j'ai pas eu tant de galère, bon j'ai eu des crash par ma faute
mais il volait bien stablement et n'avait pas de saute d'humeur au point d'en arriver à ce stade que l'on connait tout les 2.
Je suis sûr que je reprend Coota demain et le fais voler sans souci même si l'attéro ne sera pas tip top tout le reste sera nikel.
Enfin bref, je vais pas m'attarder sur cet avion, je préfère 100fois le grand en 1.4M qui me convient très bien;
je le réparerai et tenterai de le faire voler mais ce ne sera pas mon avion fétiche.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty cessna 182 art tech

Message  luidji Jeu 27 Déc 2012 - 23:06

bonjour ,

Voila je suis nouveau j'mapel Ludovic j'ai acheté mon 1 er avion un cessna 182 de chez art tech, bon alors déja j'etais un peu degouter parce qu'il et en polystyrene, et j'ai essayé les commandes de vol chez moi à l'interieur il a fonctionné 2 min meme pas alors jme sui dit que c'est surement l'accu de l'avion alors je l'ai recharger il a fonctionner. ensuite je l'ai mis dans un coin parce que j'ose pas trop encore le faire voler je reflechissais si j'allai aller dans un club ou pas et 4 jours plus tard j'ai voulu reesayer les commandes de vol et la plus rien j'ai recharger l'emmeteur toujours rien alor j'ai recharger l'accu de l'avion toujours rien alors jme sui dit que c'etait peut etre les piles rechargeables de l'emmeteur parce que sa fai 5 ans que je les ai mais avant d'acheter d'autres accu pour etre sur que ce soit les piles de l'emmeteur j'ai acheter des piles classiques j'ai essayé et toujours aucune réaction de l'avion alor est ce quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le soucis parce que je suis un peu degouter de cette 1ere expérience et il commence sérieusement à me gonfler.
Merci pour votre aide et de votre éxperience!

luidji
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Ven 28 Déc 2012 - 0:24

Bonjour et bienvenu.
Houla, on a un morceau là. Si les piles sont bonnet et la batteries aussi y'a un souci quelque part oui.
2 questions: la radio s'allume t'elle (voyant de mise en marche) ? et l'avion s'allume t'il aussi?
Petit truc, quand tu es mets en marche, c'est telco puis avion et pour éteindre l'inverse; on est bien d'accord.
Sinon dans ce cas ton avion n'est pas reconnu par la telco et il s'est "débindé".
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  luidji Ven 28 Déc 2012 - 1:18

bonsoir,

Merci,, oui le voyant de l'emmeteur s'allume et quand je branche l'accu sur l'avion sa fait tic tic tic tic tte lé secondes j'pense que c'est normal ?? et il y a un bouton bind oui sur mon emmetteur j'ai deja appuyé dessus comsa dessus bêtement voila...

luidji
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  luidji Ven 28 Déc 2012 - 1:26

Alors là tu m'as appris un drôle de mot Darkmaster "débindé" c'est quoi ??

luidji
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Ven 28 Déc 2012 - 12:21

Débinder/binder c'est l'opération de relier la telco au RC; tu as donc dut débindé ton avion, il faut dans ce cas le re binder.
Uniquement dans ce cas il te faut brancher l'avion et assez rapidement après tu maintiens le bouton bind et allumes ta telco
et si tout se passe bien tu devrais à nouveau avoir ton avion relié (bindé) à ta telco.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  luidji Ven 28 Déc 2012 - 12:42

oui j'ai vu ça sur internet ce que sa voulait dire binder debinder je ne connaissai pas j' ai essayé ce que tu m'as dit sans succès...

luidji
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  luidji Ven 28 Déc 2012 - 12:45

j'ai vu que certain parlait d'un bouton reset sur le récepteur y'en a t-il un sur le mien ? Merci

luidji
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Ven 28 Déc 2012 - 12:49

Est ce que en branchant ton avion il y a un "mouvement", un son ou une lumière qui peut te faire comprendre qu'il est bien en marche?
Tu peux regarder mais je ne sais pas s'il y en a un sur ton récepteur, regardes au cas ou sur la notice si c'est marqué ou pas. JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  luidji Ven 28 Déc 2012 - 12:56

y'a rien écrit à propos de sa sur la notice, et quand je branche l'accu à l'avion oui il y a une réaction j'entend bouger les servos juste un p'tit coup et apré j'entend un tic tac régulier

luidji
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  luidji Ven 28 Déc 2012 - 12:58

et y'a un voyant rouge qui clignote sur le récepteur

luidji
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Ven 28 Déc 2012 - 13:01

Essayes alors de mettre en marche la telco en 1ère en appuyant sur le bouton et après brancher l'avion
mais je pense pas que ça y fasse pourtant sur la marque Wakera je sais qu'il faut faire comme ça pour re-binder
contrairement à tout les autres modèles que j'ai pu connaitre. scratch
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 4 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum