Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

+8
darksiam
LgRc85
luidji
rey
Ziwauke
sugar2006
fabjouet
Darkmaster666
12 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Momo Ven 1 Fév 2013 - 14:58

Pour la première partie de ton texte j'ai du mal a comprendre, comment sa ta des difficultés a le remettre en route? ET pour les volets, oui, ceux des ailes servent juste a faire incliner l'avion, voir le faire monter ou descendre dans le cas d'une aile volante. Enfin je me prononce pas trop, je connais beaucoup de choses sur les avions, mais en ce qui concerne les avions modelisme j'en ai jamais eu.

Pour ce qui est des ailes, je n'en sais strictement rien, si tes ailes sont en bois j'aurais ptet dis de passer un peu de fibre avec epoxy, mais j'en sais trop rien.

Momo
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Cessna

Message  Vivie46 Ven 1 Fév 2013 - 16:30

Résolu pour le redémarrage j ai trouvé le fait est que je n'arrivais pas une fois l avion en pause à le remettre en route mais la tout vas bien
Merci a vous
Robert

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Momo Ven 1 Fév 2013 - 17:33

Ba derien même si je ne t'ai pas beaucoup aidé au final.
Fait nous des photos ou des videos un de ces quatre, sa pourrait être sympa Wink
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna182

Message  LgRc85 Ven 1 Fév 2013 - 17:59

le principal est que ton problème soit réglé Very Happy ,n'hésite pas si tu as d'autres soucis ou questions Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Cessna

Message  Vivie46 Ven 1 Fév 2013 - 20:01

Merci a vous des que je saurais faire décoller l avion je vous envoie photos
Cordialement
Robert

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  fabjouet Sam 2 Fév 2013 - 19:12

Les volets qui fonctionnent en sens inverse s'appellent des aillerons et c'est absolument indispensable qu'ils s'inversent quand on les actionnent, ils sont mixer pour ou fixer sur un seul servo et ceux ci servent à pouvoir faire des tonneaux, voler sur le dos sur la tanche ect.... en tout cas il servent à faire une pousser sur les volet qui va basculer l'aille d'un côté ou d'un autre suivant ce qu'on fait et bien sur du coup fait aussi tourner l'avion mais pas comme une dérive, ça l'incline d'un côté ou d'un autre donc forcément ça le fait tourner alors que la dérive elle le fait tourner pratiquement à plat (bon il y à toujours quand même une inclinaison quand on tourne) mais celle ci ne permet de retourner l'avion..................., voilà pour l'explication des aillerons....


Dernière édition par fabjouet le Dim 3 Fév 2013 - 19:58, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty cessna

Message  Vivie46 Sam 2 Fév 2013 - 23:23

bonsoir un peu tardivement mais je tiens à vous remercier pour vos réponses
j'aimerais savoir comment se déroule le premier essais de vol quelles sont les façons de proceder pour que cet essais se passe dans les meilleurs conditions possible
merci à vous bon weekend
amitié
robert

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Darkmaster666 Sam 2 Fév 2013 - 23:47

Déjà décoller et atterrir face au vent.
En l'air, pas de gestes brusques. Il te faut prendre de l'altitude et de l'assurance en toi
ensuite (ou plutôt pendant que tu prend de la hauteur) vérifier que les trim soient bonnes et qu'il ne parte pas d'un coté ou l'autre
ou même qu'il ne monte pas ou descende tout seul; pour faire simple tu te met en altitude stable et droit et rectifie avec les trim
qu'il reste bien droit dans tout les axes en vitesse de croisière. Et pour poser n'y va pas bourin, tu t'approche tu sol tranquille
en ralentissant progressivement, si tu sent que c'est trop lent remets du gaz et si tu vois qu'il va trop vite ne le plante pas
ralentis sans trop il faut faire comme les vrai, sur le Cessna il faut arriver à plat et pas la roue avant en 1ère sinon tu le plantes
je le sais pour l'avoir fait en arrivant trop le nez en avant; à la limite poses les roues arrière en 1ère ça craindra moins.
Je pense avoir dit le principal, alors bonne chance et bons vols. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Cessna

Message  Vivie46 Dim 3 Fév 2013 - 9:34

Bonjour et merci pour cette petite leçon il ne me restera plus qu à y aller
Bonne journée
Amicalement
Robert

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Momo Dim 3 Fév 2013 - 15:57

Je pourrai rien de ajouter de plus a ce que darkmaster a dit, étant donner que l'avion RC m'est inconnu.
Cependant, je pense que tu n'appréciera pas beaucoup le premier vol, en général on est hyper stréssé et on ne pense qu'a une chose, ne pas crasher l'avion.
Mais dès que tu commence a prendre confiance en toi, tu verra, tu te rendra compte que le modelisme devient une vrai drogue. Sa fait un bien incroyable de voler Surprised
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty cessna

Message  Vivie46 Dim 3 Fév 2013 - 19:08

bonsoir fabjouet comme il fait beaucoup de vent dans le dunkerquois nous attendons une journée propice pour cet essais qui sera sans doute comme tu le dis stressant mais bon robert et vivie vont se lancer dans le vol(sans se faire prendre) lol!
on te souhaite une bonne fin de journée amicalement
robert et vivie

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Cessna

Message  Vivie46 Jeu 7 Fév 2013 - 17:38

Bonjour je voudrais savoir quel chargeur utiliser pour la batterie de mon cessna 182
Batterie:nimh 8,4v1000 mah

Le chargeur que je possède ne me conviens pas il n y a pas de témoin de charge
Merci

Bonne fin de journée
Amicalement
Robert vivie46

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty cessna

Message  Vivie46 Jeu 7 Fév 2013 - 17:45

ps es ce que ik est possible de mettre une batterie plus forte
merci
amicalement
robert

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Momo Jeu 7 Fév 2013 - 17:48

Salutations,

Alors, déjà, je voudrai te dire quelque chose, c'est d'éviter de poster un sujet pour une question Wink
Venons en a ton problème. A ce que tu dis, ton chargeur ne te préviens pas quand la charge est terminée.
Il te faut donc un chargeur intélligent, par exemple celui la : Chargeur
Après, le materiel que j'ai cité en exemple m'est totalement inconnu, les autres membres sauront t conseiller mieux que moi Wink

Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Momo Jeu 7 Fév 2013 - 17:55

Encore une fois évite les sujets multiples Wink

Alors sa dépend. Déjà, par batterie plus forte, qu'entend tu? Plus de puissance? d'autonomie? Si tu veux plus d'autonomie va falloir prendre une batterie avec une plus forte capacité, comme par exemple une 1500 mA/h. Faut quand même faire attention au poids et aux dimensions.Si tu veux plus de pêche, il faut prendre une batterie avec une tension plus élevée.
Il faut aussi que ton moteur et ton controleur puisse encaisser une tension plus forte, et vérifier le poids et les dimensions.
Après, je généralise énormément en disant sa, mais pour faire simple voila. Il est a noter aussi que une batterie plus lourde t'obligera a revoir le centrage de l'avion, soit en déplaçant la batterie de quelques millimètres, soit en déplaçant un peu l'électronique, soit, dans le pire des cas, rajouter du lest.

Après, tu peux envisager de changer carrément de type de batterie, de passer aux LiPo. La il te faudra absolument un chargeur adéquat. Mais si ta un moteur charbons, il ne vaut mieux pas. Sa marchera, mais en général les moteurs a charbons apprécient pas trop les LiPo. Du coup faut aussi changer le moteur, pour passer sur du brushless. La, je sais pas comment ton monteur est fixé. Si il est fixé dans la masse, va falloir modifier un peu, car la cage de la plupart des moteurs brushless tourne.
Si c'est par vis tu ne devrai pas trop avoir de problème a l'adapter. Après, je pense que pour un débutant, il vaut mieux se faire la main sur un avion avec des modestes
performances. Si ton moteur vient a cramer, dans le cas d'un moteur a charbon -car oui, ils ont une durée de vie limitée-, tu pourra soir le "réparer" en changeant les charbons si c'est faisable, soit partir sur du brushless. Les batteries LiPo ont pour avantage un meilleur rapport poids/performance. Eux aussi ont une durée de vie limitée, et il faut en prendre soin. C'est sur que avec un combo Brushless/LiPo t'aura des performances bien supérieure, mais inutile cependant pour un apprentissage.
Mettre un moteur brushless impose aussi de changer de controleur...

Petit rappel : pour connaitre l'autonomie que tu aura en moyenne avec ton avion selon ta batterie, il suffit de faire un calcul simple. Il faut que tu regarde combien consomme ton moteur en moyenne. Soit c'est écrit sur la notice, soit tu cherche un peu sur internet, surtout si c'est un moteur de marque et non et moteur lambda.
Admettons que ton moteur consomme 1A/h en moyenne. (ce qui est totalement imposible pour un avion de cette taille mais passons). 1A/h = 1000mA/h.
Si ta batterie fait 1000mA/H, t'aura une heure d'autonomie. Dans la quelle tu peut retirer 5 minutes a peu près pour la consommation de l'électronique.
La formule est donc capacitébatterie/consommationmoteur. Après tout dépend de comment tu vole, si c'est du vol tranquille ou de la voltige (quoique avec un cessna lol! ) Encore une fois c'est pour se faire une idée, plein d'autres paramètres rentrent en compte, le vent etc...

Si je dit des bétises n'hésitez pas a me rectifier Wink
Et j'espère que j'ai pas fait trop compliqué, j'ai essayé de traiter toutes les solutions possibles.

PS : Un modo pourrait-il rassembler tout les topics sur ce zozio?
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty reponse

Message  Vivie46 Jeu 7 Fév 2013 - 20:01

désolé je ne sais pas ou poser les questions
donc je garde ma batterie étant débutant je veux savoir avant comment ce zozio fonctionne
mais j'ai absolument besoin d'un bon chargeur
merci à vous pour les réponses qui me sont précieuses
bonne fin de journèe
robert vivie46




Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: cessna

Message  LgRc85 Jeu 7 Fév 2013 - 22:39

+1 avec Momo974
il est bon notre Momo! il y avait un bon pavé et je n'ai pas vu de bêtises. SUPER

Il est vrai comme le précise Momo qu'il est plus logique de mettre à la suite de son précédent post plutôt que d'en ouvrir plusieurs.Je me suis donc permis de regrouper les trois sujets de Vivi Wink .
Pour retrouver tes anciens sujets (et pouvoir écrire à la suite),tu peux y accéder via ton profil,dans l'onglet "message suivis". Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Momo Ven 8 Fév 2013 - 17:34

content d'avoir aidé Wink
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna182

Message  LgRc85 Ven 8 Fév 2013 - 18:19

En ce qui concerne les chargeurs.Je conseille souvent l'imax B6,il charge toutes les types de batterie pour un prix très raisonnable!J'en ai deux et j'en suis très satisfait Wink .je met un p'tit lien:

http://www.ebay.fr/itm/Digital-iMAX-B6-AC-B6AC-Lipo-NiMH-3S-RC-NiCd-Battery-Balance-Charger-Discharger-/390486504354?pt=Battery_Chargers&hash=item5aeacf33a2
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Momo Ven 8 Fév 2013 - 18:24

J'y avais pensé a L'Imax B6 mais vu que je ne connais pas le materiel, j'ai rien dit.
Mais je sais que ce chargeur est très populaire, et donc du coup beaucoup de copie existes.
Sur HobbyKing y'a même deux versions, avec précisé si c'est l'original et la copie.
Moi je dit, quand ils précisent, c'est que dans les deux cas ce sont des copies!
Faut faire attention a ou tu l'achète en tout cas.
Utilise le lien de lguiet85, au moins tu sera sur que t'a affaire a un vrai.
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna182

Message  LgRc85 Ven 8 Fév 2013 - 18:35

il me semble bien que l'imax est déja la copie d'une autre marque (je ne me rappelle plus laquelle).en plus il existe bien aussi des copies de l'imax B6,mais les deux fonctionnent bien,d'ailleurs sur les deux que je possède je me demande bien si l'un des deux n'est pas une copie mais les deux fonctionnent très bien pas de soucis.

edit ps:avec Baybay par contre j'aurais du mal a garantir à 100% que c'est un original!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty cessna

Message  Vivie46 Mar 19 Fév 2013 - 15:23

bonjour suite au premier essais il y a une demie heure eh bien voila un gros crash une aile et tout l'avant de l'avion cassé

est t-il possible de réparer ces dégâts existe t-il des pièces détachées dont une aile et tout le nez avec l'hélice
j'ai fait les essais sur la plage de dunkerque mais je pense que le vent très léger pourtant y est pour quelque chose grosse déception vol de 15 secondes et voila avion fichu a l'aide merci
vivie46 et robert triste

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Momo Mar 19 Fév 2013 - 16:17

Bon, déjà pas cool le crash :/
Ensuite, ils nous faudrait des photos la.

Pour ce qui est des pièces détachés sa existe mais c'est rare, surtout si c'est une marque pas trop connue.
En théorie tout est réparable avec un peu de colle et des ptits joncs.
Pour l'hélice si elle est détruite faut en racheter une nouvelle, de m'eme dimensions que l'ancienne.
Et faudrait que tu vérifie si l'électronique n'a rien

Ah oui, les débuts sont souvent difficile, mais faut se dire qu'on y arrivera, faut pas se décourager.
Voila Wink
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  LgRc85 Mar 19 Fév 2013 - 16:46

c'est pas cool!,Sinon Je suis d'accord avec momo, si tu as la possibilité, une ptite photo histoire de se rendre compte de l'étendu des dégats pourrait aider. Wink

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty cessna 182

Message  Vivie46 Mar 19 Fév 2013 - 17:10

Cliquez ici pour voir mon image
voila une photo de l'avion!!!!!!
à noter que j'avais une hélice de rechange l'électronique n'a pas souffert mais l'axe du moteur lui un peu
j'essaye de le redresser
merci pour vos réponses amicalement
vivie robert

Vivie46
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  fabjouet Mar 19 Fév 2013 - 17:20

Pas mal de casse quand même Crying or Very sad il faut voir si vous avez tous les morceaux, si c'est le cas, ça peut ce réparer, notre ami Darki est spécialiste des réparations importantes, dés qu'il sera de retour il pourras sans sans doute vous dire quelle colle conviendrait le mieux et sans doute d'autres tites astuces, si il manques de gros morceaux de matière, là ça sera plus chaud, il faut absolument lors d'un recollage que tout joigne parfaitement et pouvoir tenir un serrage pendant le temps de séchage.... c'est pas glope ce qui vous est arrivé mais comme l'a dit Momo, les débuts sont souvent très difficile..........mais haut les coeurs, ça va s'arranger Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co - Page 9 Empty Re: Cessna 182 0.9M de SkyArtec, HobbyKing 'n Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum