Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Trex 450 Sport - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Trex 450 Sport - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Trex 450 Sport - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Trex 450 Sport - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Trex 450 Sport - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trex 450 Sport

+14
DIXY
janfran
gooonzo
guiguisere
Olif'
Momo
LgRc85
realfligt
blacksad
k1roue
rey
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
18 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 30 Oct 2010 - 19:22

A mon avis, comme tu as branché c'est bon.
Le servo de droite c'est le pas et en théori si tu appuies sur le bouton de la telco ''mix th.hold''
qui se trouve à droite de la DX le servo de pas doit se baisser, c'est la coupure moteur.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 30 Oct 2010 - 21:02

Un grand merci à Darki qui viens de m'appeler du bout de la France pour m'aider à programmer ma DX, voilà mes courbes sont paramétré Trex 450 Sport - Page 2 130210 Trex 450 Sport - Page 2 371438 Trex 450 Sport - Page 2 88360

Il me reste le giro à brancher, mais on à un doute sur le branchement de mes servos pas et translation.........donc d'après ce que m'as dis Darki, la prise du giro avec un seul fil ce branche sur le rx (gear) mais il ne ce rappel plus ou on branche la 2émé tresse à 3 fils du giro Trex 450 Sport - Page 2 259259 toute façon, il me reste plus qu'un seul emplacement sur RX qui est la "Bat" donc je suppose que la tresse à 3 fil ce branche là, et ça serait logique sinon pas d'alimentation du giro scratch Trex 450 Sport - Page 2 692295

Darki: les branchement on l'air bon puisque lorsque je bascule l'inter "mixth hold, le servo du pas ce baisse bien cheers ........encore merci fréro Trex 450 Sport - Page 2 270268
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 30 Oct 2010 - 21:21

Ca pour être au bout de la france, y'a pas d'autre possibilité sinon je coule.
Ce qui me semble bizarre (ou pas si c'est bon) c'est cette histoire de prise à brancher.
En tout cas je suis contant que le plus dur a été fait et c'est un plaisir de t'avoir aidé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 30 Oct 2010 - 21:34

J'attends toute façon d'avoir la confirmation du vendeur qui viens de finir de monter son 500 et il est justement au branchement RX et giro, je pense que pour le RX et servo, c'est bon, et maintenant quand il m'appel il me dira pour giro Wink

Encore merci à toi Darki, ce fût aussi un plaisir de t'avoir au télef et tu m'as super bien expliqué, en plus dans des condition pas facile, alors un énorme Trex 450 Sport - Page 2 59390 pour notre chère New admin lol!

EDIT: pour les prises toutes façon il n'y à pas de mystère, il y en à 7 de dispo sur RX, 5 sont utiliser, donc les deux du giro vont dessus, il n'y à pas d'autres endroit ou il y a des prises mal de servo, donc effectivement, la logique dirait............ le fil jaune sur le bouton rouge et le fil rouge sur le bouton.............à non la je mélange Trex 450 Sport - Page 2 476172 .................le fil jaune sur la prise RX gear et la tresse 3 fils pour alimentation du giro sur la dernière prise qui reste sur RX, don Bat..........enfin je le comprends comme ça, maintenant, la confirmation ou infirmation du vendeur me le diras ou toi quand tu rentreras chez toi avec le bestiaux sous le yeux..........là suis super bien avancé et compte pas le mètre en marche ces jours ci en tout cas, le temps est trop pourris............ pour le moment je vais fabriquer le kit bouboules, j'ai vu sur un fofo, un gars qui remplace le kit bouboule par un morceau de tringle à rideau qu'il fixe à la perpendiculaire du patin en le laissant assez dépasser sur les côtés bien sur et même recourbé sur les extrémité...........me demande si c'est bien efficace mais en tout cas il disait qu'en vol, il fait de la 3D avec............

Au fait il est ou Tonton pour me venir à l'aide Trex 450 Sport - Page 2 476172 lol! Trex 450 Sport - Page 2 726735

EDIT:
C'est quand même énorme ce TREX 450, c'est là qu'on s'aperçoit qu'on joue plus vraiment dans la même cour, c'est du costaud et la taille des pièces et quand même plus facilement manipulable que les petit..........vivement quand même que je puisse le faire voler..........

@ Piquooz: Je tiens à rendre un grand merci à PiqooZ qui m'a branché sur cette vente et je suis loin de le regretter, l'appareil et pratiquement neuf, le gars ne vole avec que depuis aout et on voit bien que tout est fait dans les règles de l'are et pas une égratignure sur canopée, ça veut dire beaucoup , merci Mon ami Trex 450 Sport - Page 2 270268 Trex 450 Sport - Page 2 88360

EDIT:rien que pour le plaisir une tite photo du rex avec sa bulle de compet orange, les super beau!!!!!

Cliquer sur image pour l'avoir en entier
Trex 450 Sport - Page 2 P1020320
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 31 Oct 2010 - 18:25

Petite question:

J'ai mesuré les palles de mon Trex, elles mesure 325mm de long, donc des palles en carbone de chez FXmodel de 325 correspondent bien..je sais c'est une question bête mais il y tellement de pièges dans toutes ces pièces, tant qu'à commander un adaptateur pour charge lipo à 5€, autant que je commande une paire de palles avec pour amortir les frais d'envoi...........je voudrais juste être sur que c'est bien du 325 qu'il faut mètre?

EDIT: bon j'ai trouvé ces palles là et la je peux pas me planter, ils marques pour 450 Trex 450 Sport - Page 2 476172 dommage qu'elles ne sont pas blanche, on les voi mieux Rolling Eyes punaise 39€ la paire de palles, ça fait mal quand même affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 31 Oct 2010 - 18:42

Oui c'est bien des pales de 325 qu'il faut pour le T-rex 450.
Pour l'adaptateur je pense que c'est bon. Il m'a bien semblé voir les 4fiches sur la photo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 31 Oct 2010 - 18:45

Oui je viens de le mètre dans le panier, les palles aussi d'ailleurs mais j'ai encore pas validé car je les trouve cher, t'as pas un meilleur plan par hasard ?

Merci pour tes réponses, tu est bien le seul Trex 450 Sport - Page 2 476172

EDIT:
Pas de bol en plus les palles sont plus en stoc Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Dim 31 Oct 2010 - 19:06

pour débuter, pas besoin de pale en carbone tu peux rechercher des pales en fibre de verre sur Ebay ou helidirect par exemple, c'est ce que j'ai fait avec mon 500.
Si tu trouves pas dis le moi Wink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 31 Oct 2010 - 19:11

Ok, merci pour l'info Wink

Dis voir pendant que tu est là: mon vendeur me dis de faire les réglages suivant sur ma DX6i:

Voilà les réglages qu'il me donne:

Adjust list/Swash mix: -90/-70/+85............ Quand je fait ça la DX me dis "hinibit" et je ne peux accéder à rien dans le menu, donc impossible de faire cette manip..........

Setup list/Reverse: thro N, Elev N, Gyro N, Aile R, Rudd
R, Pitch N................ et c'est là du coup ou je me retrouve avec translat et pas dans le mauvais sens


Tu pourrais me dire ce que tu en pense???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Dim 31 Oct 2010 - 19:14

As tu bien créer ton prog T450 avec un plateau 3x120° ?
car j'avais fait cette bêtise aussi et pareil le menu était inaccessible Embarassed
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 31 Oct 2010 - 19:23

Piquoose a écrit:As tu bien créer ton prog T450 avec un plateau 3x120° ?
car j'avais fait cette bêtise aussi et pareil le menu était inaccessible Embarassed

J'ai bien créer mon prog T450 mais aucune idée si c'est avec un plateau 3x120......comment je fait pour vérifier ça??? tu me sauverais la mise sur le coup là et ça expliquerait tout Wink

Si je peux aussi me permètre une autre question: le giro ce branche bien de la façon suivante: le fil jaune sur la prise "Gear" du RX et la tresse à 3 fils sur la prise Bat/Rud du RX???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Dim 31 Oct 2010 - 19:57

en fait quand tu créer ton programme (hélico et pas avion ) , le nom de l'hélico.......... ben en faisant défilé la liste à un moment on te demande comment est le plateau de ton hélico Wink c'est à la création : c'est à dire les bouton de modif de programme appuyé avant la mise sous tension de la TX

Pour le branchement du gyro ça m'a l'air bon mais une vérif par pro comme Rey est recommandable pour confirmer amha.
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 31 Oct 2010 - 20:03

Ça veut dire que je vais déprogrammé en refaisant un bindage??? je vais percre tout ce que j'ai programmé ainsi que mes courbes ??? c'est de la folie........... si c'est ça............ ou j'ai mal compris et il me suffit de rentré dans les menu et programmé, c'est ça???

EDIT:

J'ai fait un tour sur le net pour voir si il n'y avait pas un club pas loin de chez moi et je suis tombé sur un qui à l'air super sympa, je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était et le gars m'as déjà répondu, voici sa réponse:

> Reponse du club que vous avez contacte sur sports-et-loisirs.fr >Bonjour, nous nous trouvons a SAIZERAIS (env. 50km de cher vous) maisperso je vais bientôt emménager prés de cher vous (COURCELLES) et jeserait ravi de vous aider.Perso je voler sur un flasher 450 en debutd'année et maintenant je tourne avec un CALIBER 5 Kyosho, et je medebrouille.Sinon nous avons un forum ou vous pouvez vous inscrirehttp://fromardairclub.forumactif.com/index.htm , mon pseudo sur leforum et "admin" et je serait ravi de vous compter comme membre.Unerencontre et bien entendu envisageable , a vous de voir.Si je peut vousaider je le ferait avec plaisir. amicalement stephane

C'est Trex 450 Sport - Page 2 130210 le gars va même déménager et habiter pas loin de chez moi et est dac pour m'aider............c'est quand même mieux d'être entouré de pro quand on veux jouer avec un Trex, trop complexe sinon, en tout cas pour moi............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 31 Oct 2010 - 23:04

Ca me parait bizarre cette histoire de paramétrage avec les 120° au début du bindage,
moi j'ai pas eu ça quand je l'ai programmé mais dans les programmes
il me semble être tombé sur ce système et il y avait les servo à 90° et non 120°
maintenant je ne sais si ça joue beaucoup pitètre pour qu'il soit plus souple.
Il faudrat que je regarde ça dès que je peux.
Avoir un club c'est cool et surtout de savoir que le type va être encore plus prêt de toi,
tu pourras avoir plein d'info et ça nous sera utile aussi, si tu souhaites faire les demandes.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 31 Oct 2010 - 23:17

Justement pour le club, je viens de m'inscrire sur leur fofo et tchater un peut avec eux, ils on l'air très cool, et Steph, l'admin, c'est lui qui vas bientôt habiter dans le coin, mais avant ça il m'a dis que pas de pobe pour m'aider à régler et programmer, de plus je serais prévenu la prochaine foi qu'il vont au terrain, pitet demain bounce bounce bounce

Sinon j'ai vu aussi ce que tu dis le coup du servo à 90 et 120, il est dessiné avec un rond et une ligne qui montre l'angle........mais je sais pas vraiment ce que c'est, je suppose que ça sert lorsque tu as des servo qui tourne à 120 au lieu de 90°..........

Je trouve aussi bizarre les indications qu'on me donne de part et d'autre et le vendeur qui m'avait dis qu'il m'aiderais c'est pas vraiment ça, j'ai essayé de le contacter par mail aujourd'hui car il m'avait envoyé ces réglages et depuis que je lui ai répondu pas de nouvelles, il à pas l'air de s'y connaître aussi bien en réglage et paramétrage, lui quand il à eu le 450, il à été à son club et on lui à tout fait, donc pas glop.........

Entre toi et le club, ça va aller, toute façon suis pas pressé Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 1 Nov 2010 - 2:51

Victoire Trex 450 Sport - Page 2 481822 , j'ai eu une étincelle de lucidité et j'ai enfin compriscomment il falait faire pour aceder au réglage du "Swacth mix" pourqu'il soit actif il à falut que je paramètre dans "setup liste" leswacxht mix à 120° au lieu de 90 tel qu'il était et de la en revenant àla manip du adjuste liste j'ai pu accéder au swacht mix et y rentré lesvaleur que le vendeur m'a donné................youpie, je me suis relevé du litrien que pour ça,lol)) et du coup je me retrouve bien avec le servo latéral et celui du pas qui bouge en même temps............et tout grâce à l'indication de piquooZ que j'ai pas compris au début et après j'ai revu ce menu swach mix mais dans setup et la on retrouve servo et c'est là que ce trouve le 90 ou 120°, j'ai fait comme dis, donc mis à 120 et la j'ai pu accéder au menu swacht mix et y rentré les valeurs indiqué............. cheers ...........me reste plus que le giro à brancher et après je place le tout corectement dans le sosio et je retire les palles et branche le moteur bom Trex 450 Sport - Page 2 476172

Finalement tout s'arrange et en deux jours, n'y connaissant rien, j'ai réussi à pratiquement régler le sosio, ceci bien sur grâce a Darki ainsi que piquooZ que je ne remercierais jamais assez Trex 450 Sport - Page 2 270268
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 1 Nov 2010 - 9:19

Ca c'est cool que tu as trouvé, tu vois que tu n'es pas plus bête qu'un autre. bravoo
Il faudra que je regarde pour ces valeurs à modifier.
A mon avis avec un débatement plus grans il y a plus de souplesse.
Pour le vendeur s'il a fait branché et réglé l'hélico en club, c'est pas glop.
Il doit s'y connaitre autant que nous en aérospatial et encore nous on a la chance
d'avoir cherché à faire tout ça de nous même en s'entre aidant c'est déjà mieux.
Allez le prochain qu'on achète, on le fait de A à Z. grosclinlangue
**EDIT**
J'ai trouvé pour les servo à 120° mais sans le T-rex il vaut mieux pas que je modifie.


Dernière édition par Darkmaster666 le Lun 1 Nov 2010 - 10:12, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 1 Nov 2010 - 10:07

A ça c'est sur, le prochain j'achète un kit, mais j'ai bien l'intention de savoir manipuler celui par cœur et même en 3D.......... Trex 450 Sport - Page 2 476172

La j'attends de voir si les gars du club y vont aujourd'hui et si oui, il y pitet des chances que Trex face ces premiers tours de palles avec moi, ça serait Trex 450 Sport - Page 2 787394 bounce bounce bounce

Oui je pense que ces valeurs sont pas mal car le gars volait avec ces réglages et d'après les vidéos, il avait l'air assez souple, mais tout ça je pourrais bientôt le confirmer avec Steph qui si connaît à donf, il à plusieurs CP et entre autre un clone du Trex 450, avec lui et les autres qui on l'air balaise aussi, ça ne pourras que marcher et la je vais enfin aprendre correctement et je dois dire que de me retrouver dans un club me rappel des souvenir vieux de 30 ans affraid ...quel coup de vieux ça met d'un coup pale

En tout cas suis vraiment content de ma trouvaille de cette nuit et je regrette pas de m'être relever et tout ça en recroisant des info de toi et PiquooZ ainsi que celle du vendeur.............. Basketball

Pour ce qui est du vendeur, il s'y connait sur les principe de base, ça on peut pas dire, mais sur l'installation électro c'est pas le top, je peux pas lui en vouloir, il à quand même fait ce qu'il pouvait et je vais voir si il m'appelle aujourd'hui, puisque , bien sur, lui ai fais un mail pour lui expliquer ma trouvaille Wink

Ps: FXmodel m'a envoyé un mail pour me dire que l'adaptateur que j'ai commandé iras pour les fiches 4 broches cheers

Hier c'était la galère et depuis la trouvaille de cette nuit tout s'enchaine impec Trex 450 Sport - Page 2 130210
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 1 Nov 2010 - 10:19

Ca c'est plus que bien tout ce qui t'arrive, n'oublies pas l'APN pour filmer tout ça si tu y va. bwink
C'est vrai qu'on peut trop rien dire au vendeur, il en a déjà fait pas mal.
De mon coté, je regarderai ça dès que possible.
Je peux pas faire de modif dans la DX sans avoir l'hélico sous la main.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 1 Nov 2010 - 10:31

Oui c'est clair qu'on y verras plus clair quand tu seras rentré...........si on me file des bon tuyaux je n'hésiterais pas une seconde à t'en faire part dans l'immédiat, je te dois bien ça et même ça me parais normal de faire profiter et de partager, un fofo, c'est bien fait pour ça non Trex 450 Sport - Page 2 476172

L'autre fofo, ils sont cool aussi car il ne sont pas beaucoup, c'est un peut comme ici, ambiance de famille, il on un sîte aussi, si tu veux peux te filer des liens............ Wink et il sont beaucoup à avoir des avions aussi, plus que des hélicos.....c'est un bon complément avec ce fofo sans tomber dans les gros fofo ouc'est à qui mieux mieux Trex 450 Sport - Page 2 689578
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Lun 1 Nov 2010 - 11:02

Cool COOL que tu es trouvé les réglages qui te font avancé Smile
et tu verras dés que tu mettras les pieds dans le club les choses vont devenir bien plus simple car les gens qui vont te donné les conseils auront ta machine et ta tx sous les yeux SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 1 Nov 2010 - 11:12

Yes Wink ........ils sont en train de voir si ils volent stap, il fait beau ici et pas de vent.............j'espère qu'il vont y aller bounce bounce bounce

EIT/
C'est bon, je vais au club stap Trex 450 Sport - Page 2 481822 vous raconterez ce soir Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  rey Lun 1 Nov 2010 - 17:51

Attention Fab !!!!!

La prise à 3 broches du gyro ne se branche pas du tout sur batt !!!!!!

Tu dois la brancher sur rudder et brancher le servo d'ac sur le gyro (il y a une prise femelle).
En fait, le gyro s'intercale entre le récepteur et le servo d'ac Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 1 Nov 2010 - 19:32

rey a écrit:Attention Fab !!!!!

La prise à 3 broches du gyro ne se branche pas du tout sur batt !!!!!!

Tu dois la brancher sur rudder et brancher le servo d'ac sur le gyro (il y a une prise femelle).
En fait, le gyro s'intercale entre le récepteur et le servo d'ac Wink

Ha, je me disais aussi, il me semblait qu'il y avait un truc louche à ce niveau
mais sans l'hélico sous la main je pouvai pas dire ce qui n'allait pas;
n'ayant que V120 sur moi je pouvai pas faire de comparaison. docteur
De mon coté j'ai réçi à faire ma connerie, à voir bientot. tfou
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 1 Nov 2010 - 20:18

Oui pas de probe, tout est bien branché maintenant, je reviens du club ou ils m'ont remis tout ça en place, même les servos n'étaient pas sur les bonne prise sur RX( le pas et le latérale), de plus j'ai eu le vendeur au télef et on à réglé les courbes moteurs et pas (attention Darki, tes courbes sont pas du tout les mêmes que ceux qu'on m'a filer pour débutant) si tu veux faudrait que je te les donnent Wink

Ils m'ont aussi montré comment brancher sur le giro, c'est bon ça c'est fait, par contre je n'ai pas pu voler car je n'avais pas la notice du giro qu'il faut paramétrer ainsi que la TX pour que ça marche........... ce qui est dommage, c'est que le vendeur viens de m'envoyer la doc du giro en pdf, mais quand je veux ouvrir le lien je tombe sur une page vide Embarassed Question .......si jamais quelqu'un peut me dire ou trouver la doc du Giro, ça serait super cool Very Happy : voici sa référence: "Align GP780"

Sinon j'ai fait des vidéos du terrain et des appareils qui était présent ainsi que le vol d'un Raptor thermique de 1.20m d'envergure, c'est top, dés que j'ai monté tout ça, je poste vidéo!!!

Les gars au club sont super sympas et c'est pas des rigolos, ils sont pas nombreux et ce'est ce qui en fait sa qualité, le responsable du club qui est aussi l'admin du fofo, va me prendre en charge et j'ai rdv chez lui jeudi aprème et il va même me filer un simulateur (je sais plus le nom, mais pas fms) gratos et en plus, qui est compatible avec le câble Groupner que j'ai acheté, du coup je vais pas commander Phoenix et me faire la main sur le sien, il m'a même proposer de venir avec mon pc portable et de me l'installer et paramétrer, c'est vraiment Trex 450 Sport - Page 2 130210 ..j'irais aussi avec le Trex et il pourras paramétrer le giro si je n'y arrive pas d'ici là Trex 450 Sport - Page 2 306323

Enfin bref, j'ai passé une après-midi d'enfer et suis bien entouré maintenant, j'ai eu l'impression de retourner 30 ans en arrière du temps ou j'étais en club cheers

EDIT: Trex 450 Sport - Page 2 481822 j'ai trouvé la doc du giro sur un autre fofo, c'est celle du 750 mais mon vendeur me dis que c'est la même cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 1 Nov 2010 - 22:01

Ca c'est cool tout ça frangin, tout s'arrange et tu va même me dépasser si ça continu comme ça. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 2 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum