Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
SPORT CUB S2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
SPORT CUB S2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
SPORT CUB S2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
SPORT CUB S2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
SPORT CUB S2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

SPORT CUB S2

+2
Darkmaster666
Romu 49
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty SPORT CUB S2

Message  fabjouet Ven 26 Aoû 2016 - 20:32



Moonwalk hola cool rc
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  LgRc85 Ven 26 Aoû 2016 - 21:26

Ah ben voilà! ça y est ça re-vol! cheers cheers cheers bravoo joli vol fab! par contre les attéros, ouch!!! grosclinlangue .... et alors ça donne quoi en terme de pilotage? bien ou pas cet as3X ? bounce
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Ven 26 Aoû 2016 - 21:49

Effectivement pour les ateros c'est pas top de ce poser sur de la terre ça donne pas de baux ateros mais bon tant que c'este en douceur Razz sinon il ce poilote très facilement pas eu besoin de toucher aux trimes tout est au neutre par contre j'ai mis la profondeur à 100 % expo car je trouvais qu'il avait du mal à décoller pour le reste 80 % pour ailerons, il ce comporte hyper bien bon c'est le premier vol demain je vais en tenter d'autres mais le matin car la c'est intenable en aprem...... Bangkood m'à renvoyer une bat neuve à voir pour les autres...... m'e suis fait un adaptateur car pas les bonnes fiche sur sosio...... pour ce qui est de l'inter vol cool et vol plus speed je ne vois guère de diffusion à l'oeil...... je venait bien à force ...... j'y retourne demain matin et la ça va etre surtout le teste des 3 bat d'effectueuses qui ne le sont pitet pas Wink

T'est dur mon Lolo pour ateros sur de la terre ton sosio et systématiquement bloqué net Twisted Evil
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  LgRc85 Ven 26 Aoû 2016 - 22:51

fabjouet a écrit: Effectivement pour les ateros c'est pas top de ce poser sur de la terre ça donne pas de baux ateros mais bon tant que c'este en douceur Razz  sinon il ce poilote très facilement pas eu besoin de toucher aux trimes tout est au neutre par contre j'ai mis la profondeur à  100 % expo car je trouvais qu'il avait du mal à décoller pour le reste 80 % pour ailerons,  il ce comporte hyper bien bon c'est le premier vol demain je vais en tenter d'autres mais le matin car la c'est intenable en aprem
Cool ça! SUPER

fabjouet a écrit:Bangkood m'à renvoyer une bat neuve à voir pour les autres......

cheers cool aussi ça s' il ont fait un geste  Wink

fabjouet a écrit:T'est dur mon Lolo pour ateros sur de la terre ton sosio et systématiquement bloqué net Twisted Evil

Embarassed! méa culpa mon fab! Embarassed  je me suis mal exprimé en fait! "ouch", c'était plus par peur pour l'avion en fait!  tes approches attéros sont bonnes, et pour des  "posés" sur de la terre ça va aussi, c'est forcement bloqué net comme tu dis,après  en vidéo ça doit être plus impressionnant qu'en réalité! ça fait peur pour l'avion... mais je  flippe toujours de voir un avion cabaner à l'attéro! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Ven 26 Aoû 2016 - 23:15

T'inquiète mon Lolo je n'oublie pas que c'est grâce à toi s'il vol maintenant respet  pour les ateros c'est vrais que c'est pas encore mon fort c'est toujours le plus délicat mais je disait pour te taquiner PLEINDEBISOUS  je suis super suser surpris d'avoir fait ce'vol sans casse ça me reconforte pour les suivant ..... en tout cas très bon choix de sosio grâce à toi maintenant j'ai plus qu'a espesrer que les bat qui n'allait sur skybirb vont aller sur super cub, j'ai commandé des bat des 850 mah pour'skybirb et ça le fait carrément mieux un bon  centrage et ça vol mais skybirb et un peut faiblarde et à du mal mais bon ça je le'sais ..... je vais m'entraîner à donf sur super cub en espérant que les bat vont le faire je sais pas pourquoi mais je me'dis'que c'est le poids des 1300 qui ne vont pas'sur'skybirb on verra ça demain grosclinlangue merci à toi Lolo pour ton aide SUPER

@ JF: je n'oublie pas non plus que c'est grâce à la colle que tu m'a envoyé qu'il vol de nouveau maintenant respet

J'ai commandé aussi 3 hélices de rechange sur la baie c'est les ùêùes que le P51 SUPER


Dernière édition par fabjouet le Ven 26 Aoû 2016 - 23:33, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  Romu 49 Ven 26 Aoû 2016 - 23:27

Ben voila ! Ç est cool ! Content pour toi!Moonwalkholabravoo
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Ven 26 Aoû 2016 - 23:36

Romu 49 a écrit:Ben voila ! Ç est cool ! Content pour toi!Moonwalkholabravoo

Merki ça me fait plaisir t'est un gars super respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  janfran Sam 27 Aoû 2016 - 12:58

Moonwalk hola Super. Et qui revoilà en l'air? LE Fab !!! bravoo Jolis vols... mais les atterros...... Humpf..... lol! Je te fais raler un peu! lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Sam 27 Aoû 2016 - 13:35

janfran a écrit:Moonwalk hola Super. Et qui revoilà en l'air? LE Fab !!! bravoo Jolis vols... mais les atterros...... Humpf..... lol! Je te fais raler un peu! lol!

Oui vous avez raison pour les atéros j'ai des progrès à faire malgré que le terrain ne s'y prête pas Embarassed

Ce matin levé à 7 h et hop à 9 h sur le champs de vol et j'ai fait 5 nouveaux vols, la vous allez en bouffer de la vidéos du Fab DIABOLO Vidéos en train de charger Moonwalk
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  Darkmaster666 Sam 27 Aoû 2016 - 15:18

Haaaaa, je savais bien que tu avais as perdu la main Fab. hola bravoo
Et c'est que le début du recommencement. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  rey Sam 27 Aoû 2016 - 15:21

Comme Darky, content de te voir reprendre le manche mon ami Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Sam 27 Aoû 2016 - 20:47

Ahhhhhhhhhhhhhh vous vouliez me voir m'envoyer en l'air DIABOLO  et bhein vous allez en bouffer de la vidéo et de mes atéros pourris LESYEUX











Sinon en ce qui concerne les lipo de Bangood qui ne voulaient rien savoir sur Skybird et bhein impec sur Sort Cub, elle chargent et déchargent normalement et on une autonomie égale à celle d'origine qui est une Eflite, donc du coup j'avait bien raison, le contrôleur et le moteur de Skybird ne supportaient ce surpoids c'est pour cella qu'elles ne le faisaient pas, trop de chauffe je pense.

Finalement vue que Bangood m'a renvoyer une bat pour faire un geste je me retrouve donc avec 5 bat avec celle d'origine pour Sport Cub, ce qui fait de quoi faire Moonwalk

Pour ce qui est du vol de ce sosio c'est un véritable plaisir de le piloter, sa technologie le rend super stable et c'est même impressionnant de voir ça sur un avion, tu lâche les commandes et il ce stabilise tout seul, trop fort, je ne regrette vraiment de t'avoir écouter Lolo cool rc

Bon maintenant que je n'ai plus de stress à le piloter il va falloir sérieusement que je m’applique à faire de vrais et beaux atéros .............. Par contre atterrir sur une piste qui roule ça le fait mais dans un champs d'herbe même fraîchement fauché, y'a pas photo, si je le fait rouler dessus il pique direct du nez, ce n'est pas pour me dédouaner car il est sur que je doit largement faire mieux que ça Pitié!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  LgRc85 Sam 27 Aoû 2016 - 22:47

fabjouet a écrit:
Pour ce qui est du vol de ce sosio c'est un véritable plaisir de le piloter, sa technologie le rend super stable et c'est même impressionnant de voir ça sur un avion, tu lâche les commandes et il ce stabilise tout seul, trop fort, je ne regrette vraiment de t'avoir écouter Lolo cool rc

Ah! Yes, super! c'est cool, ça me rassure  ...sur le papier, c'était le bon modèle pour toi! mais bon après vu que je le connaissais pas plus que ça, on sait jamais! en tout cas c'est cool qu'il te plaise au final! et oui, tu vois tout n'est pas mauvais dans l'évolution de l'electro, quand ça fonctionne bien par contre Rolling Eyes , pense bien à vérifier avant chaque vol que les gouvernes compense correctement, ça peut se détraquer ces p'tites choses des fois! si des fois ça t'arrive, souvent en débranchant et rebranchant, ça ré-initialise, et ça suffit souvent à les re-caler! Wink ...mais faut penser à vérifier à chaque fois!  Twisted Evil  lol!  grosclinlangue
fabjouet a écrit:
Bon maintenant que je n'ai plus de stress à le piloter il va falloir sérieusement que je m’applique à faire de vrais et beaux atéros .............. Par contre atterrir sur une piste qui roule ça le fait mais dans un champs d'herbe même fraîchement fauché, y'a pas photo, si je le fait rouler dessus il pique direct du nez, ce n'est pas pour me dédouaner car il est sur que je doit largement faire mieux que ça Pitié!
Oui, mais t'avais raison y a le terrain aussi, qui n'aide pas! malgré qu'il est de bonnes grosses roues, la terre labouré, y a pas moyen, ça bloque net comme tu dis...pourquoi tu tentes pas de poser sur la p'tite route? après le vent est pitètre pas dans le bon sens! Sad

edit ps: Arf ! j'allais oublier, un grand bravoo pour tout ces vols! ça le fait impec en l'air en tout cas! joli séances de vol SUPER  bwink


Dernière édition par LgRc85 le Sam 27 Aoû 2016 - 22:58, édité 3 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  Romu 49 Sam 27 Aoû 2016 - 22:50

ben c est cool toutça! Que des bonnes nouvelles pour toi! Tu revoles bien et en plus tes lipos qui marchaient pas, marchent et tu en a une gratuite en plus! Moonwalk

Par contre c est ça de regarder son avion en l air...on voit pas les fossés d orties grosclinlangue (désolé mais ça m a fait rire quand meme! Ca pique mais tu continue de piloter !!)
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Sam 27 Aoû 2016 - 23:24

Merki les gars je ferait gaffe aux bug eventuelles Lolo Wink

Woui romu je me suis bien crounchė sur ce coup la mais j'ai gardé le cap et ce ce qui compte grosclinlangue

Demain je remet ça histoire de progresser un max et comme dis Lolo pourquoi pas essayer de me poser sur le bitume grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  LgRc85 Dim 28 Aoû 2016 - 0:09

Ouais si le vent le permet, ça se tente je pense! entraine toi sur un vol à faire des phases d'approche, histoire de te caler! Wink

Ben moi, ça bad coté avion pour le moment! mon acromaster est de nouveau cloué au sol à cause de ce foutu axe moteur Rolling Eyes , HK n'a plus d'axe de rechange en stock, et de toute façon, j'ai plus envie d'utilisé ce moteur, j'ai plus confiance! mais je suis en train de voir ça avec eux! docteur
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  rey Dim 28 Aoû 2016 - 13:45

pas moyen de le cabrer au moment du poser, Fab ? (juste une idée, je ne connais pas les avions)
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Dim 28 Aoû 2016 - 14:39

rey a écrit:pas moyen de le cabrer au moment du poser, Fab ? (juste une idée, je ne connais pas les avions)

Si Tonton au moment ou on va toucher les roues au sol on " arrondi" pile poil à ce moment là mais sur de l'herbe fauché pas évident de voir ou son tes roues, mais bon je vais bien réussir à force d'entrainement Wink

Si seulement j'avait un vrais aérodrome genre comme Darki la au moins c'est l'idéal pour s’entraîner et devenir le roi de l'atéro ...............

Pas de vol aujourd'hui, ici fait super chaud bien sur surtout mais un vent de oufffff c'est levé, ta pis.

@Lolo: je comprends bien pour l'axe de ton moteur, c'est vraiment pas normal ça, là il y a prob, j'espère que tu pourras régler ça avec HK Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  Darkmaster666 Dim 28 Aoû 2016 - 15:04

Et bin voilà, le Fab a repris les airs et pour longtemps. bravoo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  janfran Dim 28 Aoû 2016 - 15:42

Super bravo pour tes vols Fab.
Comme dit Lolo, les atterros sur champ labouré, pas moyen. J'ai connu, en plus sur des labours de maïs. J'avais des morceaux de bois qui rentraient dans la mousse. Joli!

Sinon, par solidarité, quand c'est pas l'avion qui crashe, c'est le bonhomme! C'est une belle équipe. petit-mdr petit-mdr petit-mdr
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Dim 28 Aoû 2016 - 16:26

janfran a écrit:
Sinon, par solidarité, quand c'est pas l'avion qui crashe, c'est le bonhomme! C'est une belle équipe. petit-mdr petit-mdr petit-mdr

petit-mdr petit-mdr petit-mdr me suis pas loupé sur le coup la et le pire c'est que j'ai pas quitté le sosio des yeux pour ressortir de ce fossé, moi pas grave mais pas crasher sosio DIABOLO LESYEUX
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Ven 2 Sep 2016 - 21:11

Un tit vol de plus. Sur le coup la l'atéro était presque parfait (je parle du 1er car le 2 éme est naze) mais y"a pas photo dés qu'on atterrit sur de l"herbe qui est pourtant assez basse et bhein pafffffffffffff le chien DIABOLO ça pile net et ça le retourne.

Ça devient angoissant ce truc, car plus d'appréhension ni au décollage ni en vol mais tout est gâché quand on ce dit qu'on peut tout casser en atterrissant sur de l'herbe  :arghh:

Je pense que pour la saison prochaine je vais m'inscrire à l'aéro club de Pont St Vincent, c'est la ou habite ma mère et ou je bosse et ça ce trouve à 26 bornes de chez moi, je crois qu'il vaut quand même mieux voler dans un club avec piste et des autres gents, c'est toujours plus sympa et on apprend plus vite et dans de meilleurs conditions, à voir pour la saison prochaine donc, car la j'en ai un peut mare de faire de pas trop mauvais vols mais de craindre à donf les attéro  :warghh:

Ha oui au fait avec le sosio il y à 3 train d'atéro livré avec, celui qui est monté dessus et celui qui est le plus haut sur patte, je vais essayé celui qui est un peut plus bas pour voir si va mieux, sais on jamais  bwink

Place à la vidéo:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  LgRc85 Sam 3 Sep 2016 - 11:19

y a pas moyen d’atterrir sur la route alors? je t'ai pas vu essayé! Sad ....sinon essaye de trouver un autre spot avec un parking par exemple Wink , c'est dommage , et je comprend c'est pas cool de le casser par petit bout à chaque attéro! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  fabjouet Sam 3 Sep 2016 - 12:18

LgRc85 a écrit:y a pas moyen d’atterrir sur la route alors? je t'ai pas vu essayé! Sad ....sinon essaye de trouver un autre spot avec un parking par exemple Wink , c'est dommage , et je comprend c'est pas cool de le casser par petit bout à chaque attéro! Rolling Eyes

Pour la route t'ai répondu sur le poste du Corsaire Wink Il n'y à pas de parking ici, que des champs et des petites routes et pourtant c'est pas faute d'avoir prospecté, c'est vraiment la campagne profonde ici Rolling Eyes

Je comprend JF qui ne fait pas d'avion à cause de ça, même genre de paysage .

Par contre super mal foutu les 2 autres trains d'atéro livré avec le sosio, on ne peut pas y mettre les grosses roues (trop épaisse) ils doivent être fait pour des petites roues Rolling Eyes

Tant pis je ferait comme j'ai dis j'irai à l'aéro club à 26 bornes de chez moi ce sera plus prudent, du coup je pense que la saison est finit pour moi cette année en espérant que mes bat neuves seront encore ok la saison prochaine, c'est chiant ça aussi, faut changer de bat pratiquement tous les ans nul Ou alors faut décharger et chargé toutes les bat au moins une fois par moi, ce qui est quand même relou.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  janfran Sam 3 Sep 2016 - 13:19

fabjouet a écrit: Je comprend JF qui ne fait pas d'avion à cause de ça, même genre de paysage ....
Tant pis je ferait comme j'ai dis j'irai à l'aéro club à 26 bornes de chez moi ce sera plus prudent, du coup je pense que la saison est finit pour moi cette année en espérant que mes bat neuves seront encore ok la saison prochaine, c'est chiant ça aussi, faut changer de bat pratiquement tous les ans nul  Ou alors faut décharger et chargé toutes les bat au moins une fois par moi, ce qui est quand même relou.

Et oui, tu comprends... et je te comprends.... on se comprend quoi. scratch lol! En plus, je me demande si ce n'est pas cette crainte qui fait stresser encore plus et fait rater les atterros plus souvent. Quand tu voles avec de la place, tu te sens mieux, donc si tu atterris sur du correct, ça devrait aider un peu/beaucoup je pense.

Bonne idée le club. J'en ai même pas de sympa dans le voisinage...

Pour les lipos, je garde mes grosses lipos 5000 mah du Zilla (et d'autres) sans problème tout l'hiver en mode stockage. Jusqu'à présent, quoiqu'on en dise, ça ne me pose aucun problème pour la saison suivante.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CUB S2 Empty Re: SPORT CUB S2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum