Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 30 Mar 2011 - 23:43

Mais c'est génial ça, à peine arrivé qu'il fait le taf des modo et admin. Bravo Mitra bravoo
As-tu vérifié les couronnes car les dents se rongent facilement en cas de choc.
surtout niveau couronne de rotor et celle de l'AC qui est crantée sur celle du rotor pour entrainer l'AC.
A mon avis si les pignon conique arrière sont bons c'est celui qui est cranté sur la couronne qui a pris un coup
et qui te fait faire la toupie; il te faut démonter le patin et il y a une petite plaque métal dessous se trouve le pignon conique
quand à la couronne tu peux la démonter sans retirer le patin si tu as les doigts fin et une pince à long bec.
Tiens nous au courant.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Jeu 31 Mar 2011 - 4:04

désolé frérot,mais une couronne avec cran bouffé n'empêche pas un osio de ce lever, ça fait des crans et hache le giro et c'est tout !

Je connais bien le probe du vd ou 4#6, il déco*** très vite de l'AC,comme j'ai passé une demie heure à expliquer !
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Mar 2011 - 6:30

fabjouet a écrit:désolé frérot,mais une couronne avec cran bouffé n'empêche pas un osio de ce lever, ça fait des crans et hache le giro et c'est tout !

Je connais bien le probe du vd ou 4#6, il déco*** très vite de l'AC,comme j'ai passé une demie heure à expliquer !
Ne le prends pas mal, je disais ça surtout pour le fait qu'il tourne sur lui même si des cran sont rongé sur le pignon conique
qui est cranté sur la couronne principale ça aurait pu donner cet effet de toupie après pour qu'il ne décolle pas je vois pas trop.
C'est pour ça que je demande plus de détail pour comprendre le problème.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Jeu 31 Mar 2011 - 9:39

Dommage, mais non, il ne tourne pas sur lui même...

Je dirais même qu'il est assez stable au sol, mais même avec les gaz au maximum, j'arrive à garder l'hélico stable. J'arrive même à le faire glisser sur le sol (en gros il décolle de qq mm), j'avance, recule, tourne, mais il ne décolle pas plus haut.

J'ai retenté une dernière fois avec une batterie pleine (voyant vert sur le chargeur), mais c'est pareil, gaz maximum et reste ....
Ceci dit, ca ressemble à un hydroglisseur, c'est marrant, mais j'espérais monter un peu plus haut.
Pour les vidéo c'est difficile, mais pour les photos je tacherais de faire, j'ai regarder rien ne semble cassé comme dit, j'arrive a le déplacer (avant/arrière, rotation controlé, gauche/droite possible mais à qq mm du sol l'hélico se renverse).

C'est vraiment comme si la tension /vitesse du rotor n'est pas suffisante...moi qui croyait qu'un hélico volait simplement grâce à son gros ventilateur, c'est raté, il doit y avoir autre chose...

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Mar 2011 - 18:52

Alors là je pige pas, je me sent un-peu coupable sur le coup.
Pourtant je n'ai pas volé une 50taine de fois et je n'ai jamais eu ce souci.
Si les lipo sont pleines sans trop savoir j'incriminerai le moteur mais je vois pas pourquoi après si peu de vol.
Si tout fonctionne ça ne peut pas être le RX, il ne reste que le ESC ou le moteur à ma connaissance. docteur
Je peux t'envoyer mon ESC et moteur de V120 pour test tu sera fixé et selon le défectueux tu gardes la pièces changée
et me retourne la HS et celle non utilisée je me débrouillerai par la suite pour remonter V120
il lui manque déjà des pièces donc pour l'instant je ne m'en servirai pas.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  rey Jeu 31 Mar 2011 - 19:00

La couronne est fixe sur ce modèle ou elle est vissée sur l'axe ?

Si vissée, bien vérifier qu'elle ne tourne pas autour de l'axe Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Mar 2011 - 19:06

La couronne est goupillée (tige droite qui traverse l'axe sans aucune attache),
c'est vrai que si la goupille s'est fait la belle ça risque pas de tourner à plein régime ça s'élancera mais ça patinera.
C'est tout bête comme truc, je n'y avais même pas pensé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Jeu 31 Mar 2011 - 19:21

ok je vais regarder ça mais j'ai pas tout compris la couronne qui est entrainé par le moteur ?
Je ne pense pas que le moteur ai un problème, c'est un BL, ca a la vie dure

Et ne te sens pas foutif, c'est moi qui ait due faire une connerie qq part.

Les trims peuvent avoir un role ?


Dernière édition par mitra99 le Jeu 31 Mar 2011 - 19:27, édité 1 fois

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Mar 2011 - 19:26

Oui la couronne du rotor principale (la noir) regardes si la goupille qui la tien et qui traverse l'axe du rotor y est.
Si elle n'y est plus le problème est résolu, tu y mets un bout de trombone (replié pour que ça tienne)
ou un petit vis qui puisse tenir sans se faire la mâle.
Il ne faut pas trop se fier à Walkera j'ai le brushless du 180Z qui a lâché et il n'avait pas beaucoup tourné pourtant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Jeu 31 Mar 2011 - 19:28

il y a bien une petite goupille en dessous oui

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Mar 2011 - 19:36

Bon ba s'il y a la goupille et que tout est en état je ne vois que ce que j'ai dit plus haut;
si le moteur ne tourne pas à plein régime ou c'est lui ou c'est le ESC
pour moi y'a que ça qui pourrait déconner. Y'a rien qui coincerai le rotor pour tourner?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  gotcha Jeu 31 Mar 2011 - 19:50

Là, je sèche aussi scratch
je vais essayer de poster quelques photos détaillées du mien, comme ça tu pourras comparer avec le tien docteur
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Img_0015
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Img_0016
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Img_0017
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Jeu 31 Mar 2011 - 20:17

lorsque je tourne a la main, je ressent qq frottement a certains endroit comme s'il fallait que l'entre-dent se fasse, après 1/2 tours manuellement, c'est libre, ca tourne bien.

Ce que est bete c'est que j'ai un chargeur numérique qui me permettrait de controler la charge des batterie, mais la connectique est en BEC et non comme la fiche blanche de la lipo.

Je retenterais

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Jeu 31 Mar 2011 - 21:35

Vraiment bizarre selon les photos, c'est pareil...

Est-ce que le vissage a une incidence ? J'ai revisser les vis pour celle que je trouvais pas assez serrer.
Enfin je n'ai pas serré comme un malade non plus.

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Mar 2011 - 21:54

Je ne pense pas que un "sur serrage" y fasse quoi que ce soit.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Jeu 31 Mar 2011 - 21:57

Je vais retenter demain soir, ce soir j'ai été débordé.

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 1 Avr 2011 - 3:10

Darkmaster666 a écrit:
fabjouet a écrit:désolé frérot,mais une couronne avec cran bouffé n'empêche pas un osio de ce lever, ça fait des crans et hache le giro et c'est tout !

Je connais bien le probe du vd ou 4#6, il déco*** très vite de l'AC,comme j'ai passé une demie heure à expliquer !
Ne le prends pas mal, je disais ça surtout pour le fait qu'il tourne sur lui même si des cran sont rongé sur le pignon conique
qui est cranté sur la couronne principale ça aurait pu donner cet effet de toupie après pour qu'il ne décolle pas je vois pas trop.
C'est pour ça que je demande plus de détail pour comprendre le problème.

Désolé frérot, tu as raison, j'ai pas été cool sur le coup la et je m'en escuse, je voulais simplement dire que un bi rotor ou un Fp qui part en toupie ne peux décoller...........et je rerconnaîs que je t'ai dis ça de façon très brutale respet

ne m'en veux pas, je suis plus trop moi même en ce moment avec ce sevrage à la c*** et c'est vrais que je manque parfois de discernement, encore toute mes excuses pour t'avoir brusqué, ce n'étai pas mon but, mais j'avoue n'avoir aucune excuse, je t’apprécie trop pour resté sur une mauvaise impression qui est entièrement de ma faute Embarassed DESFLEURS TRISTE respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 1 Avr 2011 - 6:26

Je ne t'en veux pas, tu en connais pitètre plus que moi pour t'en servir plus souvent;
je reconnais que je ne vol pas beaucoup et que je n'ai pas tant de savoir que ça sur les RC.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 1 Avr 2011 - 9:15

la tu te sous estime, tu as pas mal d'hélico et plus de walkiki récent que moi, hors vd120 et 4#6BS, les autres que j'ai sont des anciens, DF 5#5, DF5#6, DF5G6 ,DF4#3, tout ça c'est encore l'ancienne et première technologie walkiki, toi tu as CB180, 180Z, bon les deux frangin cité ci -dessus en premier et je dois en louper, tu vois, tu connais mieux Walkiki que moi, j'ai essuyé les plâtres avec les premiers et toi les derniers........... voyons frérot..........trop modeste... DIABOLO grosclinlangue bwink lol!

Je connais juste plus le 4#6 et tu vois, ce n'est pas le même probe que notre ami mitra...........par contre, mon frangin rencontre un probe similaire au miens et encore, sur le mien, le probe, c'est ce que je disais, dois venir du fait que l'axe rotor de queue ressort et bouge D/G malgré la bague vissé, dois me manquer une mini rondel ou un truc dans le genre ou comme Dersie, lui ce serait un probe de 4 en 1, par contre lui préfère le VD120, car il vole souvent dehors, t'as vu la place qu'il à sur le poste "vidéo de Dersie" grosclinlangue c'est sur que le 120 dehors vas bien mieux que 4#6..........donc tu vois bien que tes réponse collerais plus au probe de mitra............ Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Ven 1 Avr 2011 - 10:05

Question toute bête, le problème pourrait venir des pales du rotor ?
Si je change les pales par les autres que dark m'a donné, cela pourrait résoudre le problème ?

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 1 Avr 2011 - 12:40

Ça pourrait être les pales si elles ont tapées et ont ete fendu ou coupees
ou si tu les as démonté et remonté a l'envers
ça m'était arrivé sur un birotor et même plein gaz il risquait pas de décoller.
Tu peux toujours essayer on ne sait jamais.
Est ce que le rotor tourne normalement quand tu le pousses plein gaz
en tenant l'hélico par les patins, si oui c'est pas le moteur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Ven 1 Avr 2011 - 14:20

je testerais.
Monté à l'envers les pales ? comme c'est possible ? Evidement la partie convexe est sur le dessus
Il y a autre chose à voir ?

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 1 Avr 2011 - 14:43

Ha ba l'on que je suis c**, sur le FP y'a pas de risque d'erreur de montâge. Embarassed
Si rien ne coince je vois ce que ça peut être.
Le moteur tourne t il a plein régime comme avant ton souci,
si non ça vient de lui.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  mitra99 Ven 1 Avr 2011 - 14:52

j'ai l'impression qu'il tourne à plein régime, je ne sais pas s'il tourne moins vite, il tourne vite quand même, mais peut etre pas assez pour décoller, c'est possible, je trouvais dès le début qu'il fallait monté au en régime pour décoller, plus de 75% sur le manches.

mitra99
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 1 Avr 2011 - 17:16

Ce srait effectivement un probe de moteur alors Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 1 Avr 2011 - 21:40

mitra99 a écrit:... je trouvais dès le début qu'il fallait monté au en régime pour décoller, plus de 75% sur le manches.
Hein, t'es sérieux INTEROGATION
Ca me parait louche ça; je m'en veux. Embarassed
Qu'on soit aux environ des 50% je comprend mais à 75% y'a un bin's scratch docteur
Ca m'interpelle pasque je n'étais pas dans cette "plage de gaz" pour voler
quand je t'ai bindé l'hélico en mode.2 et que j'ai réglé le statio pour qu'il soit presque parfait à la réception
mais en ce qui concerne le problème de moteur je ne l'avais pas sinon je l'aurai signalé;
c'est pas mon genre de vendre quelque chose défectueux ou alors je précise les choses qu'il faudrait changer/modifier ou autre.
Demain je t'envoie le moteur et tu verras ce que ça donne.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation - Page 11 Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum