Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Walkera HM 4#6 Présentation

+4
rey
Darkmaster666
Datkstaw
dersie
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 21 Mai 2010 - 17:58

Ha bin zut alors c'est pas la banque qui gueule pasque pas de sous-sous c'est la carte qui veut pas faire.
Mais elle est bête elle, qu'est-ce qu'elle a à pas vouloir faire son boulot INTEROGATION DIABOLO
tu l'auras un jour; tu l'auras TUDORS

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  rey Ven 21 Mai 2010 - 19:16

Tu peux tenter de créer un nouveau compte paypal, tout simplement, c'est ce que j'avais fait quand j'ai paumé mon mot de passe.
Par contre, il te faudra surement une autre adresse email, tu peux en créer plein, chez gmail, par exemple Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  fabjouet Ven 21 Mai 2010 - 23:26

Oui c'est sur, mais pas du tout envie de créer un new compte, en plus j'ai aussi la carte de mon asso dessus.

Faudra que je vois ça quand je serais chez moi, la suis dans les Vosges... mais bon c'est quand même bien relou tout ces trucs là, t'arrive jamais à t'en sortir et faut toujours tout recommencer, comme si on avait que ça à faire NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  dersie Dim 23 Mai 2010 - 3:28

Toujours en phase d'apprentissage du 4#6.

3ème phase, stationnaire profil droit. Toujours en cours car pas bien maitrisée du tout. Beaucoup plus dur que le profil gauche. Me demande si j'ai pas des neurones de grillés du coté droit du cerveau ! petit-mdr Va falloir metttre un coup de bombe de nettoyant contact neuronnes ! lol!

dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 23 Mai 2010 - 8:46

Je trouve que c'est déjà pas mal et pour les neurones en moins t'inquiètes je crois que je dois en avoir encore moins
pasque j'ai pas fait ce genre de travail sur CB100 ni Solo Pro mais comme mon espace en semaine est restreint Embarassed ;
ceci dit quand je peux le week-end même sans pratiquer les statio sur différents angles je fait en sorte
de le faire aller où je veux et d'y faire faire ce que je veux.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  dersie Dim 23 Mai 2010 - 19:05

Darkmaster666 a écrit:
pasque j'ai pas fait ce genre de travail sur CB100 ni Solo Pro mais comme mon espace en semaine est restreint Embarassed ;
ceci dit quand je peux le week-end même sans pratiquer les statio sur différents angles je fait en sorte
de le faire aller où je veux et d'y faire faire ce que je veux.

C'est ce que j'ai fais depuis 2ans et je vole avec tout les bi-rotor ou FP 45°.

Cependant maintenant c'est plus suffisant. C'est des bases que j'ai pas fais, qui n'étaient pas indispensables jusqu'à maintenant. A présent pour passer à d'autres étapes et types d'hélicos ça devient indispensable. Tant que je pourrais pas rattrapper un truc qui part en quenouille quelque soit le sens sans devoir le remettre de dos je pourrais pas passer à la suite sans tout crasher toutes les 3min.

En plus c'est pas faisable d'apprendre avec un bi-rotor ou même un FP à BB 45°. Si ça bouge pas beaucoup on ne peut pas acquérir les réflexes. Le statio dos, profil et face j'y arrive avec les bi-rotor parce que c'est lent. Avec le CB180D j'y arrive encore facilement en dos et profil mais pas encore de face. Le BB 45° sont déjà un peu plus dur que les bi-rotor a maintenir en stationnaire face et profil ( à part le mSr mais c'est parce qu'il ne bouge pas, comme les bi-rotor, là j'ai pas de problème avec).

Le CB180D est un bon entrainement intermédiaire. Il bouge un peu mais pas trop. Il est lent à la réaction ce qui t'oblige toi, quand même à être rapide pour compenser. Il est gros donc en intérieur le moindre petit déplacement est déjà assez ample, donc il faut réagir vite.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  fabjouet Dim 23 Mai 2010 - 20:22

bravoo bon début, tu veras ce n'est qu'une question d'entrainement et d'habitude, c'est sur qu'aprés les bi rotor ou on à rien à faire pour voler, c'est pas la même en FP, la c'est toi qui contrôle tout, comme un avion av stationnaire en moins... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  gotcha Dim 23 Mai 2010 - 20:53

scratch ça vraiment pas l'air évident bravoo c'est pour moi une belle démonstration Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 323275 SUPER
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 23 Mai 2010 - 22:41

Tout ça c'est ce qu'on peut appeler de l'entrainement et de la maitrise sans celà c'est un-peu du pilotage "bourrin".
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  fabjouet Jeu 27 Mai 2010 - 0:23

hola hola hola

Stap, j'ai eu le temps vite fait de passer chez ma mère et mon frère était la aussi.........et devinez quoi........il m'a réglé mes probes de mots de passe et compagnie sur Paypal et la Baie.............et du coup.............vous devinez le reste...........on à cliqué sur la baie pour hélico BNF (4#6BZ) à 130 dollar environ......moins cher il n'y à pas........et sur un autre site pour les pièces indispensable à avoir et 4 bats de roulement (en tout 64€ environ).........donc pour environ 170€, j'ai eu toutes les pièces usuelles à changer, 4bats et l'hélico........suis super content car je le voulais à tout prix, mais si j'étais pas tombé sur mon frangin, je n'aurais rien fait avant le trimestre prochain (début juillet) pour le commander........mais là impossible de pas craquer........le Nano Lama en bi rotor à été mon premier choix, il y à 3 ans, pour voler dans mon ancien salon qui était tout petit....donc vous comprendrais que le même gabarit en FP et surtout en version BZ ne pouvais que m'aspirer.... DIABOLO et voilà re cliquite aigue.......mais j'ai pas acheté grand chose cette année.......alors pour une foi........ DIABOLO

Alors encore une foie, merci Dersie respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  dersie Jeu 27 Mai 2010 - 2:59

Tu vas pouvoiir ouvrir un Post "4#6BS" pour le présenter car je pense qu'il va y en avoir plus d'un qui va acheter cette version ! Wink (il est où Dark ? faut pas qu'il lise ça, retenez le ! petit-mdr )
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 27 Mai 2010 - 6:21

dersie a écrit:Tu vas pouvoiir ouvrir un Post "4#6BS" pour le présenter car je pense qu'il va y en avoir plus d'un qui va acheter cette version ! Wink (il est où Dark ? faut pas qu'il lise ça, retenez le ! petit-mdr )
Trop tard j'ai tout lu DIABOLO
Félicitation au nouveau pilote, je vais voir ce qu'il donne à ta réception. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  fabjouet Jeu 27 Mai 2010 - 7:33

Ca la réception, c'est vraiment ce qui m'inquiète avec tous les probes que j'ai déjà eu ici avec poste ou transporteur, la de plus c'est un UPS, donc pas la poste, je ne peux même pas aller à la poste pour le faire laisser chez eux au lieux de me le distribué, je vais encore sans doute devoir courir après et visiblement pas suivit pour le colis héico, pour les pièce j'ai un numéro shiping et de plus ça arive chez ma mère... Rolling Eyes

EDIT/ hola et RE hola .......... si je comprends bien cette extrait de mail que j'ai reçus de eBay:
" Dear àJouets":

This is to inform that the your package has been shipped out. Tracking number
for this package is and it could be available in 1-2 days at"

Ca veut bien dire que mon colis arrive d'ici 1 jour ou 2.............. ou me "gourge"
Question INTEROGATION ça serait vraiment du délire quand on pense que ça vient de Chine........... tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera HM 4#6 Présentation - Page 6 Empty Re: Walkera HM 4#6 Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum