Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation et test Blade Msr E-Flite

+9
Alex
dersie
Automne
Twister
Darkmaster666
fabjouet
k1roue
rey
Datkstaw
13 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Lun 28 Sep 2009 - 21:02

http://www.vimeo.com/6800455

Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Lun 28 Sep 2009 - 21:20

Ta vid sera visible dans environ 25mn Wink bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Lun 28 Sep 2009 - 21:54

bravoo bravoo bravoo SUPER JADORE

Bhein alors là je comprends plus rien, ou sont les vrais probs sur ce sosio? tu peut y répondre te plaie? car la sur ta vid il a l'aire de ce comporter super bien et en extérieur en plus , moi au vu de ta vid je dis chapeau!!! Alors que ce passe t-il avec tous ces commentaires négatifs à son sujet, tu as une idée???

En tout cas , re bravo man, tu maitrise super bien SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:58

Perso il volait bien et c'est seulement un cumul de problèmes électroniques!! Sad

Mais j'ai toujours trouvé qu'il volait bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Lun 28 Sep 2009 - 22:08

J'aimerais quand même bien avoir l'avis de Dakt car c'est le seul pour le moment à nous le montrer en vol, après si ce sont des probs électronique on sait qu'il y en en sur pratiquement tous les appareils, moi ce qui m'interresse de savoir c'est ci il est plus stable et surtout moins vif que 4#3( car c'est son principale défaut, à peine on touche une commande y part très vite), le reste sont d'autres probs à voir........... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Darkmaster666 Lun 28 Sep 2009 - 22:40

bravoo Datk pour ta vidéo t'as pas eu froid aux yeux en nous le montrant dehors
et surtout vu qu'il y avait un léger vent de le faire passer au dessus de l'eau.
Félicitation pour ta prestation qui nous fait demandé s'il vaut le coup ou pas scratch bravoo
Toute chose a un défaut reste à savoir s'il est mineur ou s'il faut laisser de coté pour meilleur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Mar 29 Sep 2009 - 17:43

Moi? j'ai aps de problèmes ^^
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  rey Mar 29 Sep 2009 - 21:17

fabjouet a écrit:J'aimerais quand même bien avoir l'avis de Dakt car c'est le seul pour le moment à nous le montrer en vol, après si ce sont des probs électronique on sait qu'il y en en sur pratiquement tous les appareils, moi ce qui m'interresse de savoir c'est ci il est plus stable et surtout moins vif que 4#3( car c'est son principale défaut, à peine on touche une commande y part très vite), le reste sont d'autres probs à voir........... Wink

Tout comme datkstaw, je n'ai pas eu de problème, il ne faut pas tout amalgamer Wink

Je n'aime pas du tout sa façon de voler et ses réactions bien plus qu'aléatoires, rien de plus Wink

C'est le style d'hélico qui se promène ou il veut et toi tu subit !

Le modélisme, c'est loin d'être ça, les gars, quelle que soit la marque de la machine, elle doit aller là ou toi tu l'a décidé, c'est loin d'être le cas pour ce style de bécane et pour moi, ce n'est pas du modélisme, juste un jouet hors de prix Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Mar 29 Sep 2009 - 22:09

C'est justement parce que je ne veux pas faire d'amalgame Wink que je demande à ceux qui l'on de dirent ce qu'ils en pensent, car si on lit ce qui à été dis dis au départ ou vous l'avez reçus, prête à ce poser pas mal de questions Wink

la réponse la plus claire est celle que tu viens de faire Rey:Wink

je partage absolument le fait que c'est le pilote qui dirige et non le sosio et non l'inverse, ce qui est le cas du 4#3 et donc ce qui à motivé ma demande Wink

Maintenant ça parait claire, c'est donc ausi une savonnette, merci Smile
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Twister Mar 29 Sep 2009 - 22:52

Toujours pas reçu mon Msr, GP m'a appelé dans la soirée, pour me dire qu'il était revenu chez lui........... Le facteur n'a pas trouvé mon addresse soit-disant (alors que je reçois quand même 3/4 colis pas mois.......) tfou

Je lui ai demandé ce qu'il pensait du Msr, il a été assez évasif, donc je me dit que rey a raison, pour le moment. bwink
Quand je le recevrai, je m'en ferais une idée, et vous la partagerez avec une vidéo bien sûr. COUEURSOURIRE

SUPER dakstaw pour la vidéo!!!! bravoo
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Darkmaster666 Mar 29 Sep 2009 - 23:17

Twister a écrit:Toujours pas reçu mon Msr, GP m'a appelé dans la soirée, pour me dire qu'il était revenu chez lui........... Le facteur n'a pas trouvé mon addresse soit-disant (alors que je reçois quand même 3/4 colis pas mois.......) tfou
Mais biensur! la bonne excuse bidon, je serai toi j'irai voler dans les plumes du zozio bleu sur fond jaune.
Ou le livreur est nouveau ou c'est mito, y'a de quoi devenir fou. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  k1roue Mer 30 Sep 2009 - 10:34

sympa la vidéo datkstaw SUPER et tu as l'air de pouvoir l'emmener où tu veux ?

en tout je suis quand même bleuffer sur le fait qu'il puisse voler dehors avec son poids plume LESYEUX

Twister, si en plus tu n'indiques pas ton adresse sur les sites ou tu commandes, on n'y peut rien lol!
sérieux il y a de l'abus quand même............si tu as déjà reçu des colis de GP models............je vois pas où est le souci sauf mitonage de gp ou la poste ou les 2 Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 11:52

Bonjour,

Petit nouveau sur ce site, je viens d'acquérir un MSR après avoir eu un Picooz et un MCX sur lesquels j'ai accumulé une dizaine d'heure de MicroHéli. Le MCX était génial de stabilité et de facilité, il m'a appris à voler avec ces petits moustiques. Le MSR commence seulement à me convaincre après les dix premiers vols qui se sont révélés très difficiles. Sur le MSR, il faut vraiment être très doux avec les commandes, notamment lors du décollage. Je commence tout doucement à le trouver génial, il est stable une fois bien trimé et très très vif. J'ai protégé les fils d'alimentation du moteur de l'AC avec du thermorétractable, ce qui doit un tantinet dégrader le centrage, vu le levier. Je n'ai pas compensé par une charge sur l'avant et mon trim est, dès lors, en butée avant, je ne pense pas que ce soit l'idéal et je vais réfléchir à l'opportunité de rétablir un bon centrage. Comme premier MicroHéli, c'est pas vraiment à conseiller, car il ne supporte pas le surcontrôle, et quand tu dois apprendre, à la fois, la sensibilité et les inversions de commande, c'est pas l'idéal. Je pense qu'il faut impérativement commencer par le MCX pour éviter la casse, je dirais que la progression parfaite c'est : Picoz, MCX, MSR. Ce n'est que mon humble avis de pilote qui a une dizaine d'heure en RC MicroHéli et deux heures en MSR.

Bons vols

Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Mer 30 Sep 2009 - 15:30

Ben, oui, c'est super précis Laughing

Sinon, peut-être que Rey l'aime pas trop mais moi, je l'adore, enfin, par exemple, les hélicoptères m'ayant apportés le plus de plasir étant les picooz, j'aime donc bien les jouets ^^
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  dersie Jeu 1 Oct 2009 - 19:08

On profite de 5min de connection en extérieur pour lire 2, 3 trucs....

Effectivement j'ai été surpris par tous les posts ici (autre que Datkshaw) qui sont à l'inverse de ce qu'on peut voir ailleurs au sujet du mSr. Notamment Helimag qui sont déjà des pro de 4#3. Les avis sur la stabilité et la grande facilité par rapport au 4#3 sont unanime. Le jour et la nuit pour ED qui est pourtant un pro de gros CP. Tous les autres pilotes en disent autant. Certain le dise même aussi stable qu'un mCx, mais bon là c'est peut être un peu exagéré.

Ce qui reste vrai cependant c'est qu'il est vif et tous le monde est d'accord, mais c'est différent de instable. Après c'est la qualité et les reflexes du pilote qui joue.

C'est comme si je pilotais une Formule 1 il ne me faudrais sans doute pas plus de 5s pour être dans le mur sans que la Formule 1 soit de la crotte.


Dernière édition par dersie le Jeu 1 Oct 2009 - 19:40, édité 1 fois
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  k1roue Jeu 1 Oct 2009 - 19:14

moi, comme je le disais, je suis bleuffer par le vol "possible " à l'extérieur........
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Twister Jeu 1 Oct 2009 - 20:08

Bon, en fait l'avis de passage était pour le Msr, comprend plus rien, GP m'a appelé avant hier, pour me dire que le colis lui reviens, et il est déjà chez moi!?!? Suspect Suspect

Donc, ce qu'il s'est passé, erreur d'addresse au niveau du code postal, de la part de GP!!!!! Evil or Very Mad

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Dscf4320

Pour être honnête, la Poste a fait le fainéant, juste en dessous il y a la facture, avec mon addresse exact apparente...........

Bref, donc je l'ai reçu!!! hola (pas trop tôt, reçu en octobre, pour livraison en septembre, pas glop...)

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Dscf4321Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Dscf4322

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Dscf4323

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Dscf4324

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Dscf4325

Pas mal le coup du chargeur à pile pour 4 LiPo en même temps!!!! SUPER
Sinon on peu le brancher sur le secteur, mais encore l'adaptateur..........

J'ai vidé 2 LiPo, en extérieur, bah je comprend tout de suite mieu le terme de "savonnette"!!!! DIABOLO
En statio, ça va, c'est pas non plus le Mcx, mais ça se rapproche quand même.
Mais par contre, dès que l'on commence a avancer, il a la facheuse tendance à piquer du nez on fur et à mesure que l'on avance...........
Concernant la vivacité, c'est vrai qu'il est vif!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment, je ne m'exprime pas trop, je préfère faire encore quelques vols et apprendre à maîtriser le zozio. Wink

Je vous ferais une vidéo, bien sûr!!! grosclinlangue

PS: pas glop du tout l'autonomie....................... Sad


Dernière édition par Twister le Jeu 1 Oct 2009 - 20:49, édité 1 fois
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Jeu 1 Oct 2009 - 20:14

Cool pour toit enfin!!! tu l'as reçus hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 20:37

bonne nouvelle!!
Tu a des Dnano? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Twister Jeu 1 Oct 2009 - 20:38

lol! , non, c'est juste des majoreete, pour faire jolie sur mon héliport. grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 20:50

okiii, alors tes première impréssions concernant le MSR?
N'oublie pas d'enfermer le moteur et les fils dans un morceau de gaine thermo, ca t'évitera des mésaventures, GP nous le recommande à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Oct 2009 - 21:01

Twister a écrit:lol! , non, c'est juste des majoreete, pour faire jolie sur mon héliport. grosclinlangue
Alors comme ça Mr fait joujou avec des p'tites voitures INTEROGATION petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Si tu veux j'en ai une caisse pleine ainsi qu'une collec d'engins de chantier Caterpillar mais elle est pas à vendre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 3:44

Bonjour...

Après avoir fait quelques recherches sur Internet pour choisir un mini hélico finalement j'ai opté pour un MSR.
Je l'ai commandé hier (30 sept) et reçu aujourd'hui (1 oct).
Dans la présentation des membres j'ai précisé que je n’avais que très peu d'expériences.

Après les ajustements il s'avère que le MSR est tout de même très stable en vol stationnaire et les vidéos n'ont pas menti. Je trouve que l'engin bouge quand même très vite.
Je vidé les deux batteries, pour l'instant pas de crash mais le bidule me semble très fragile.

Peut-on couvrir le rotor de queue avec du scotch ? En l'appliquant de façon minutieuse, il peut être invisible. Il n'amortira pas les chocs mais les fils ne bougeront pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  k1roue Ven 2 Oct 2009 - 11:20

Félicitation pour ton Msr Twister............enfin............demande à GP qui te renvoi leur modèle.........ça t'en fera 2 lol!

pour Sharp, je ne sais pas mais papysnake disait qu'il était fortement conseillé de protéger les fils du moteur AC (anti couple) arrière , le scoth, pourquoi pas mais comme tu dis super minutieux ...........et 24h pour commander et le recevoir..........tu bosses a la poste ? lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Ven 2 Oct 2009 - 17:59

Voici la même vidéo au bon format ( enfin, ç a mal pris du camescope, normalement, c'est HD Mad et ce serai comme al vidéo de la swift ) :

http://www.vimeo.com/6868262
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Twister Ven 2 Oct 2009 - 21:53

Sharp, tu pourrais donner le lien d'où tu as commandé, stp, car en 24h c'est impressionnant!!!!!! Shocked
Merci Very Happy

Sinon, j'ai vidé 2 lipo aujourd'hui, sympas, mais je pense que je m'attendais à mieu quand même. Trop d'effet médiatique et d'engouement pour ce zozio je trouve. J'attends de vider une bonne vingtaine de LiPo pour vraiment me faire une idée. Wink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 3 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum