Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

Présentation et test Blade Msr E-Flite

+9
Alex
dersie
Automne
Twister
Darkmaster666
fabjouet
k1roue
rey
Datkstaw
13 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Automne Sam 26 Sep 2009 - 14:06

Désolée Nasc je ne peux pas te conseiller mais patience, ici il y a toujours des solutions qui se profilent à l'horizon Wink
N'hésites pas à te présenter dans la section Bienvenue, ce serait plus courtois Very Happy
Ici pas de présentation donc pas de réponses ... mais non je rigole petit-mdr
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions clinfille

Automne
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Dommage

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 14:29

Bonjour automne,

Désolé je suis pas trop au courant des pratiques;
J'irai me présenter dans Bienvenue.

En tout cas, je viens de refaire un essai et c'est vraiment pénible.
Rotation vers la droite = reculer en même temps et totation vers la gauche = avancer en même temps.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Automne Sam 26 Sep 2009 - 14:37

T'inquiétes pas, j'en suis persuadée clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 14:58

Salut, je pense que tu dois avoir un switch inversé Wink

Mais rey est le pro en radio ici, d'ici ce soir, j'espere que tu aura une réponse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Sam 26 Sep 2009 - 17:32

Tous le monde apparemment a ce problème, apparemment, ce serai un mixage programmé dans le 5en1 tu peux le réduire que si t'as une radio programmable.
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  rey Sam 26 Sep 2009 - 20:13

Salut nasc.asnc Wink

Si tout les switchs de ta radio sont en bas sauf le 8 en haut et que tu as une lp5dsm du cx2 ou 3, alors la réaction de l'hélico est normale, et c' est ce qui m'a mis en colère !

Ça ne vaut rien, par rapport à son prix, ce "truc"

Des novices vont le trouver très stable, libre à eux, un trex 500 d'un mètre de long est 100 fois plus stable !!!

Maintenant, à chacun ses gouts, pour moi, c'est fini les jouets à prix d'or qui tentent de ressembler à des vrais Wink

Je me contenterais de trex, vu que le 500 'a jamais crasché et juste couté le prix d'achat Wink

C'est facile de vendre des daubes du style msr 120€ bnf en préparant un maximum de pièces derrière Wink
Pour ma part, E-flite, ma marque adorée, est passée du coté obscur du pognon, et c'est terminé !

Je pense même que tout est terminé, je suis de plus en plus déçu par tout ce qui se vend, je vais m'en tenir à ce que je possède, je n'ai même plus envie de voler Sad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Sam 26 Sep 2009 - 20:42

Tout à fait dac SUPER je ne vol plus non plus à cause de ça, tout est vraiment du biz et rien d'autre, comme on l'à déjà dis plusieurs foies c'est pas du modélisme tout ça, c'est une machine à tunes Evil or Very Mad

le vrais modélisme et celui qu'on assemble sois même et dont les leader sont là sur le marché depuis plus de 20 ans, eux c'est des pro, tout le reste c'est de la rigolade petit-mdr petit-mdr petit-mdr DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 21:39

Cet hélico de la vrai me..de : mon servo cyclique latérale du 5en1 marche plus du tout, n'achetez pas cet hélico, c'est trop cher pour ce que c'est... ==>Le moteur tourne en continue dans un sens peux tu l'expliquer rey? Ou bien les autres?

Je ne comprend plus rien, le fait qu'il veuille tourner tout le temps a du coup adimé le pignon, les dents, et il ne fonctionne pas du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Sam 26 Sep 2009 - 21:52

Pas glop pour vous tout ça Sad

Disons que pour ce consoler, on s'en doutaient un peut quand même Rolling Eyes

Ce qui m'a le plus surpris c'est son prix, pratiquement 60€ de plus que le tout dernier des 4#3 double Bruschless scratch je vois vraiment pas comment justifier un tel prix..........hors mis l'effet business Evil or Very Mad

Au moins le MCX à un prix compétitif, donc pas de raison que pas le MSR....pas logique tout ça.........normal.........aucune logique dans le biz......
petit-mdr tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Darkmaster666 Sam 26 Sep 2009 - 21:56

En même temps Fab... petit-mdr
Et bien c'est sa fête aujourd'hui, il a pas l'air d'avoir beaucoup d' éloges
Je sent que j'ai bien fait de pas avoir ce qu'il faut pour me le procurer et d'attende les retours com...
J'aurai gagné 150€ pour un T-rex pitètre un 450 ça va bien comme zozio pour continuer mon apprentissage scratch Rey t'as quoi?
"EDIT"
Ou autre hélico 3D si moins chers, je suis entrain de regarder ce qui se vend pour noël pitètre, je sais pas.


Dernière édition par Darkmaster666 le Sam 26 Sep 2009 - 22:22, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Sam 26 Sep 2009 - 22:14

t'as raison, garde tes sous pour un vrais hélico miniature Wink

Rien de tel qu'un CP de 1 m de long ,comme disait Rey, que tu assemble pièces par pièces, que tu connaîtras exactement comment y fonctionne ect...

Y'a un peut moins de 30 ans (à mes début... Sad ça rajeunis pas ça petit-mdr ), le "Ready to Fly" n'existait pas et il n'y avait que quelques marques comme Groupner, Robbe et 3/4 autres, qui sont toujours la et bien là, et en grande majorité des fabricants allemands et on connait tous la rigueur de ceux ci...........

De plus si je ne m'abuse (à verif quand même) mais il me semble que ce sont justement les allemands qui sont à l'origine de l'aéro RC.... et la on avait les probs qui découle de tout engin volant motoriser mais aucun prob de pièces défectueuses ou de panne incompréhensible.............

Hélas la chine c'est emparé du marché et la c'est plus la même, tous les fabricants ce tire la bourre pour la tune, seul le tiroir caisse compte NONROUGE

Je sais ça fait vieux c*** de parler ainsi mais hélas c'est la réalité et tout le monde s'en rend bien compte........maintenant combien de temps faudra il encore pour que les gents ne soit plus dupe...en tout cas assez pour gaver tous ces "bisnesseurs" de pacotilles :ninja: :boxe:

EDIT Dark:
150€ est un bon départ pour acheter des pièces au fur et à mesure de l'hélico que tu choisi et quand t'a un peut de tunes tu complète au fur et à mesure, toute façon, la mauvaise saison arrive et c'est une très bonne occase pour construire, c'est d'ailleurs ce que font les "vrais" aéromodéliste Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 23:10

si j'avais su j'aurai pri un funcopter à la place du MSR mdr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 13:59

Salut!
J'en reviens a mon problème de servo latéral sur mon MSR:
je viens d'enlever le pignon du moteur de ce servo, il se trouvait que le servo tournait, bel et bien en permanence à première vue.

J'ai ensuite touché avec un couteau l'axe de ce moteur, et comme par magie, il s'est arrêté de tourner, bon j'ai égaré le pignon dans ma chambre sad.gif sur de la moquette...

Et la quand je fais des tests sans pignons, le servo répond aux commandes, mais quand tu penche le manche latérale, le moteur du servo tourne bien, mais ne s'arrête que lorsque je lâche le manche, or si je maintien le manche il continue à tourner.

Ce qui n'est pas normal, puis il sera déjà en butée, donc je pense qu'effectivement ce servo à pété un plomb je le laisse donc sans pignon, comme ca il ne fonctionne plus, et donc ne m'empêche plus de voler en 3voies.

Conclusion j'espère que GPmodels va me dire lundi j'ai un 5en1 à te vendre!

Ne retrouvant de toute façon pas ce fameux pignon malheureusement...
Enfin il me tarde de lundi de commander un nouveau 5en1 pour MSR chez GPmodels si possible.
Vous allez me dire, renvoi plutôt l'hélico en SAV, et je dis non, je sais ce que j'ai au point de vue moteur et mécanique, donc je préfère le réparer moi-même, ca m'occupera un peu comme ca Smile
Et puis vu que j'ai renforcé le porte pales suite à un dévissage en vol, je pense que le SAV ne peut plus fonctionner sur cet hélico Smile

Donc je préfère commander et réparer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  k1roue Dim 27 Sep 2009 - 14:07

et bien bilan vraiment mitigé............et vue que personne " ici "veut faire des vidéos, j'ai chercher et trouver............mon avis de non possesseur Wink : je ne vois ce qu'il apporte de plus un Mcx ou Lama 2 : super stable en statio, ok et pas encore vue de vrai translation rapide avec arrêt et re statio............a voir sans doute plus tard , après s'ajoute des problème d'électronique.........donc, pas de regret de ne pas avoir craquer.............j'espère quand même que les possesseurs et les futurs (hein Twister Wink )arriveront a s"amuser avec..........

bon courage a vous !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Dim 27 Sep 2009 - 17:11

J'ai fais une vidéo ce matin, mais, pas prête. Par contre, vu que vous êtes à ce point négatif, je veux bien la poster ce soir ou demain, sans montage pour que vous voyiez que c'est une belle bête.

Parce que peut-être que Papysnake et Rey en dise pas du bien, mais moi je l'adore. Pour le Msr de Papysnake, c'est sûrement de la malchance, une mauvaise série ... Rey, euh, ben chais pas, trop difficile notre Rey ?? lol! lol!

C'est sûr que ça vaut pas un Trex, mais, j'avais pas envie d'un truc qui m'énerverait ... enfin, je parle du montage réglges bien sûr et aussi car je voulais un truc pour voler à la maison.

Après, en comparaison avec le lama2, ben c'est bien plus résistant en crashs et avec du vent.
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 17:32

Le miens je pense que c'est de ma faute, j'avais une fois sans le vouloir un peu appuyé sur ce fameux servo, je n'en veux pas à Eflite, ils serait bien que les servos soit protégés un peu plus, mais bon, c'est pas grave, j'espère juste vite pouvoir acquérir un nouveau 5en1 par SAV ou pas!

Mais j'en suis satisfait, et même sans ce servo il vole "bien", mais ca te limite, car plus difficile à recaler en statio pour rattraper!

Donc vivement le nouveau 5en1

Si quelqu'un a t'il un pignon moteur pour ce type de servo en rab? Si vous avez ca sur un servo endommagé ou autre, je suis intéressé Smile

En tout cas il est beau ce petit MSR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Dim 27 Sep 2009 - 17:37

+1, il devrait mettre une meilleur protection ou au moins niveau canopy : quand j'enlève la lipo, je touche le servo parfois.
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  k1roue Dim 27 Sep 2009 - 18:45

Datkstaw a écrit:

Après, en comparaison avec le lama2, ben c'est bien plus résistant en crashs ................
ouais bof, comme le Mcx , alors

Datkstaw a écrit:......et avec du vent.

alors là, c'est incroyable...........tu veux dire qu'avec son poids plume , il résiste au vent du fait que ça soit un FP scratch je doute quand même.........a voir donc

ne m'en veux pas, j'insiste sur le fait que je ne l'ai pas et pas vue en vrai ou en vidéo (j'attends la tienne avec impatience, ne te prends pas la tête avec le montage, si tu nous fais des belles translations, ça ira super bien Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 20:06

C'est vrai que le miens volait bien avec le vent, bon en 3voies, je ne réessayerai pas! Smile

Mais à l'origine, quand on a les bases de pilotage, c'est facile avec un peu de vent!!
Finallement je viens de renvoyer un mail a GPmodels, expliquant que mon AC a les fils coupés, "suite a mon premier crash", donc je lui di que si tout cela est pris en charge par le SAV, j'accepte de lui renvoyer cet appareil dès demain!

Mes parents vont me dire tu vois on t'avait dit 150€ pour rien, et ils ont raison...

Je suis dégoute de cette petite me***... Enfin je vous recommande fortement de scotcher les fils sur le moteur d'AC à l'arrière, cela les protègera!!

Voila, très déçu pour ma part..
Très dégouté...
Je ne sais pas encore ce que je ferai une fois le nouvel hélico récupéré...
N'achetez pas cet hélico...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  rey Dim 27 Sep 2009 - 20:56

Un coup noir et un coup blanc, papy ?

Tu l'aime, ou pas ?

Moi, je me suis fait une raison, il me suis rendu compte que finalement, il faut l'utiliser dans un petit salon, sans trop forcer, pour qu'il soit agréable, donc, aucun intérêt vis à vis du mcx.

Ceux qui le trouvent parfait dehors, ben, encore une fois, montrez nous une vraie vidéo non commerciale Wink

Je n'ai pas encore osé le faire voler dehors, je vais le casser Wink
Dehors, je fais voler des hélicos, pas des jouets hors de prix Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:05

Non, ca sera définitivement noir en ce qui concerne la qualité, trop d'embrouilles....


Enfin voila, au début j'éssayé de me convaincre que je n'avais pas fait une erreur mais pourtant c'est bien le cas...

Donc ce sera mon dernier hélico, au profit des voitures RC, j'abandonne l'hélico après le MSR...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Dim 27 Sep 2009 - 21:22

C'est jamais évident de ce rendre compte au départ si un hélico de ce type le fait ou pas, j'ai eu les mêmes réactions au départ avec le 4#3, ho super aux deux premiers vol, ha moins bien déjà au 3éme et au 4 ou 5éme vol les embêtement on commencé, hélice du moteur Ac libre donc se barre en cour de vol, le giro qui d'un coup ce met à faire nimp, je casse la queue et galère à donf pour la changer car les fils de connections passent dedans et son tout juste assez long, ect.........

Juste pour dire qu'au début on est pas forcément objectif, et il faut quand même quelques vols pendant lesquels on passent par tous les stades (euphorie, content, un peut moins, déçus et finalement pas si mal)..., enfin, c'est un peut pareil avec tous les hélicos et même voitures, après y'en a avec lesquels on est sur car éprouvé dans le temps et bonne conception (ex:V3 pour ne citer que lui.....) sinon.........c'est le brouillard Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Automne Lun 28 Sep 2009 - 8:50

Et bien c'est un sujet en montagne russe cet hélico Suspect
Conclusion générale ? Bien en in door mais sans plus ? Shocked
Vu son prix et ses promesses commerciales, je vous comprends mais les généralités en RC sont souvent contredites par des exeptions...on le verra sans doute en vidéo un jour, où un pilote comme vous et moi vous redonnera envie de le dompter à nouveau Wink
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Lun 28 Sep 2009 - 20:28

Viens de termine rla vidéo, bon, c'est du vite fait ( qui a dit que vite fait n'est pas monter ? ), je devrai la poster tout à l'heure.
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  fabjouet Lun 28 Sep 2009 - 20:30

SUPER bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Datkstaw Lun 28 Sep 2009 - 21:02

http://www.vimeo.com/6800455
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et test Blade Msr E-Flite - Page 2 Empty Re: Présentation et test Blade Msr E-Flite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum