Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Truggy 1/18 Brushless 4WD

+6
fabjouet
Twister
k1roue
Automne
ribellu670
dersie
10 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Darkmaster666 Lun 17 Aoû 2009 - 9:09

Décidement il doit y avoir une pyramide enfouie sous ton terrain qui porte la poisse
aux mini bolides qui oseraient s'aventurer au dessus du site maudit...

J'ai trouvé ça: http://diocesedeseez.cef.fr/Saint-Christophe-patron-des.html
c'et le saint patron des automobilises, pitètre qu'en l'invoquant,
il fera fuir la malédiction du Truggy qui casse...
petit-mdr petit-mdr

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Lun 17 Aoû 2009 - 15:47

nimport'nawak
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Lun 17 Aoû 2009 - 16:37

Et encore mieux ! :arghh:

J'ai essayé hier soir le Truggy après avoir remis le servo Esky pour voir. Donc comme j'ai dis ça tournait moins bien. Donc 11min dans l'herbe à la frontale, fallait bien essayer hein : Smile

Ensuite je suis passé sur route pour voir si le rétrécissement du rayon de braquage était rédhibitoire ou quoi. J'ai été jusque 25 min (après les 11 du jardin). Braquage plus dur mais ça marche. En plus juste au moment là, les gendarmes qui passent et commencent à s'arrêter la maison en dessous. Bon pas grave je continue. En fait ils ramenaient juste la voisine ( en panne ?).

Bon donc après 25min et comme il était plus de 22H j'arrête ce bruit de pneus qui crissent sur la route et je retourne dans le jardin. A peine franchi la porte vlà le moteur qui commence à brouter. On ré-essaye, ça repart, ouf. Bon on rentre tout, on ré-essaye et à nouveau moteur qui broute comme quand une phase est HS.

Finalement le moteur est bien naze. Pourtant celui là il ne chauffait pratiquement pas.

Pour le moment avec mes brushless ça va pas mieux que les vieux moteurs charbons. Pas de bol ou alors les brushless bon marché sont vraiment mauvais de chez mauvais.

Alors après avec un mamba genre 80€ et un autre brushless à 16€ peut être qu'il y'a vraiment une différence.

Bon là je vais ré-essayé un moteur 18T de 5200kv avec les ventilos qui vont bien pour voir.
Avec 30° dehors ça va pas être top non plus pour le refroidissement !

Par contre je crains de ne pas pouvoir tester longtemps car le servo Esky à vraiment l'air de peiner. :warghh:
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Lun 17 Aoû 2009 - 17:00

C'est vraiment bizard tout ces probleme! Ca vient pas de la lipo qui pousse trop les composant interne?
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Lun 17 Aoû 2009 - 17:39

Non. C'est un petit truc et s'est soumis a rude épreuve sur des terrains réels pour un modèle de cette échelle.

Il n'y a que l'échelle qui soit petite. Les performance sont presque les même que des plus gros, donc ça souffre pas mal.

Pas de mystère non plus entre des modèles à 100€ et d'autre à 500€.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Lun 17 Aoû 2009 - 18:17

dersie a écrit: En plus juste au moment là, les gendarmes qui passent et commencent à s'arrêter la maison en dessous. Bon pas grave je continue. En fait ils ramenaient juste la voisine ( en panne ?).

lol! Tu fais la commère??? petit-mdr

C'est vrai que la T° n'aide pas en ce moment.... :warghh:

Pas glop le truggy, il t'as fait une série noire là......

Mais bon, je te fais confiance pour le remettre vite fait sur roues!!! grosclinlangue COUEURSOURIRE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mar 18 Aoû 2009 - 3:41

Bon pour le moteur il n'a pas l'air d'être cramé mais plutôt atteint d'un problème au niveau des fils de connection du moteur.

En les renfonçant dans la carcasse le moteur tourne. Donc pas cramé mais un peu défectueux quand même. A $16 le moteur je sais pas trop si je vais me lancer dans des réclamations ?

En positionnant bien les fils ça peut remarcher, comme c'est pas un hélico pas grave si ça déconne. Pour le moment j'ai quand même remis mon 18T 5200kv donc ça va rester comme ça pour le moment. J'aime pas trop changer les moteurs car c'est toujours chi... à recaler correctement sur la couronne. En plus avec le cache couronne on ne voit plus rien de ce qui se passe à ce niveau.

Pour le servo de direction par comparaison ça fait déjà 2 utilisateurs qui le crament aussi sur le Mini Erevo 1/16. Comme quoi y'a pas que sur un clone chinois que ça peut poser un problème.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Mar 18 Aoû 2009 - 21:31

6mn avec 2200mah lipo sur trugy et mon terrain et le lipo saveur impec , c'est déclenché à ce temps et les cel sont à 3.5, donc pour lipo saveur sur trugy et bat 2200 c'est nikel SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Mer 19 Aoû 2009 - 12:16

[quote="dersie"
Pour le servo de direction par comparaison ça fait déjà 2 utilisateurs qui le crament aussi sur le Mini Erevo 1/16. Comme quoi y'a pas que sur un clone chinois que ça peut poser un problème.[/quote]

mais pour combien d'utilisateur Wink, j'ai également vue 2 casses servo mais les gars roulais en 2 voir 3 s et avec un seul servo, c'est pas pour rien qu'il y un emplacement avec 2 servo sur le E revo 1/16 surtout pour les grosses configue Wink

je dis ça pas pour t'embêter mais juste pour confirmer qu'apres 28 pack , aucune casse à déplorer, mais on est d'accord que c'est pas le même prix Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mer 19 Aoû 2009 - 12:26

k1roue a écrit:
mais pour combien d'utilisateur Wink, j'ai également vue 2 casses servo mais les gars roulais en 2 voir 3 s et avec un seul servo, c'est pas pour rien qu'il y un emplacement avec 2 servo sur le E revo 1/16 surtout pour les grosses configue Wink

Je sais pas, sur 3 ou 4 personnes qui ont fait des posts sur leur ERevo quand il l'ont acheté.

Pour le Truggy, a part moi encore pas vu de personne qui ont cassé leur servo.

k1roue a écrit:
je dis ça pas pour t'embêter mais juste pour confirmer qu'apres 28 pack , aucune casse à
déplorer, mais on est d'accord que c'est pas le même prix Wink

85 packs pour le moment pour moi.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Mer 19 Aoû 2009 - 13:49

dersie a écrit:
85 packs pour le moment pour moi.

c'est clair que on verra dans 50 pack mais pour les servo, je pense pas que ça soit significatif pour le Revo

chacun a ses casses en fonction de ses utilisations..............le terrain joue pour beaucoup ......

je reste persuader que le truggy reste un des meilleurs choix qualité /prix pour commencer en RC !

au fait tu sais si les possesseurs de RC 18 commence à reconnaitre ses qualités ? ou si ils restent persuadés que ça reste une copie chinoise sans grand intérêt.......
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mer 19 Aoû 2009 - 20:59

Je pense si on joue avec le truggy sur du bitume ca devient du gateau de envoyer des mètres aux autres voiture! Wink
D'ailleur mon utilisation sera su bitume avec une fine couche de sable!
Donc je pense que elle aura une durée de vie plus élevé que celle de dersie puisqu'il roulent sur de l'herbe donc la transmission
et tout l'éléctronique est poussé à fond donc ca pousse énormément les ressources de la bestioles et depuis que je lis les posts j'en suis toujours convaincus que c'est une bonne auto pour bluffer les petit moqueurs avec leurs nikko et etc...

Je dit moquere car ils y a des gars de 14 ans qui se fouttaient de ma gueule avec mon 4x4!
J'avais 11 ans!
Maintenant je pense que il vont se déboiter la machoire à encore plus se moquer de moi avec le Tuggy, mais... le truggy cache un moteur BL n'oublions pas! =) de quoi les bluffer avec les meètres que je vais leur mettre! =D

Voila mon avis ainsi que mon histoire assez ... (nul?)
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Darkmaster666 Mer 19 Aoû 2009 - 21:07

T'as raison! on s'en fou des autres. Moi avec mon gros Summit, quand tout les jeunes
étaient dans mon village, ils se foutaient de ma gueule et quand ils ont vu ce qu'il fesait
ils ont tombé la machoir et me regardaient faire comme des gosses de 5ans.
Vive le RC. hola
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mer 19 Aoû 2009 - 21:15

Certain se moquent quand on me demande qu'elles sont tes loisirs dès que tu dis le modélisme!
Et les rires commencent à partir puisqu'ils pensent que c'est dans la mode et tout!
Ensuite je leurs dit c'est pas ca du tout c'est des voitures radio-commandées!
Et ils continuent! Après je les laissent rire bêtement puisqu'ils ne comprennent rien à rien! Certains croivent que les jouets (non c'est pas du jouet sinon c'est du 20€ xD) radiocommandées c'est pour les gamins de ans mais je ne suis pas du même avis! Wink voilà mon opinions sur certaines personnes qui ne savent pas faire autre chose que du Foot, ect...
Dans la vie il y a des "bête" (je ne dirais pas le mot) mais d'autre le sont plus.
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mer 19 Aoû 2009 - 23:48

k1roue a écrit:
au fait tu sais si les possesseurs de RC 18 commence à reconnaitre ses qualités ? ou si ils restent persuadés que ça reste une copie chinoise sans grand intérêt.......

Non, je pense qu'ils resteront bornés encore longtemps en disant que si c'est pas du Team Associated c'est pas bon.

On est 2 sur un forum a dire que ça marche bien et les "pro" disent qu'on est spécial. Deux ou trois autres personnes en parlent en disant qu'ils en prennent un comme ça juste pour leur gamin pour faire moins cher presque en s'excusant ! petit-mdr

Quand je dis que j'en suis à 76 packs (à l'époque) que j'ai remis des diff acier de RC18 et cache couronne et que j'ai bloqué les gaz à 60% ça mouffte pas. C'est sur qu'au départ ils rigolait en pensant qu'a 20 packs tout serait à la poubelle.

J'ai mis aussi les 2 vidéos que j'avais fais avec les roues de Slash 1/16. Il y'a eu juste un commentaire "On voit que les diff sont pas serrés, ça siffle, c'est pour cela que ça avance pas, la puissance se perd...." Donc le gars avait pas compris les 60% je pense. Il a du penser que ça n'avançait qu'a 60% alors que c'est l'inverse, ça avançait de trop, donc puissance pas perdue. Donc même preuve à l'appuie on essaie toujours de trouver un truc.

Les vrais RC18 ne vont pas mieux. Ceux qui s'en servent vraiment doivent changer les diff pour de l'acier aussi. L'option couronne acier n'a pas été crée pour le clone hein....

Il faut dire qu'au départ le RC18 et même le clone chinois n'étaient qu'en moteur à charbon classique. L'évolution dans le temps à fait que l'on a mis du brushless dessus sans en modifier les caractéristiques de départ. Donc sur que les diff plastique ne vont pas longtemps si on pousse. Déjà sur les Stampede Brushed avec pignon alu ça fond....

Les nouveaux modèles comme le ERevo/Slash 1/16 et même mes Traxxas 1/10 sont maintenant avec des transmissions acier d'origine puisque la mode est au brushless.

Par contre pour le mini ERevo ils sont tous étonnés que la casse vienne du servo. Ça à l'air de revenir souvent. Je pense que ce doit être une erreur de jeunesse des 1er modèles qui sortent et qui sera vite corrigé par un autre modèle de servo.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue Jeu 20 Aoû 2009 - 11:04

c'est dingue comment certaines personnes restent bornées et n'accepte pas que les modèles évoluent et en bien en plus......

la plus grosse évolution pour moi, et la démocratisation des lipos.........d'ailleurs, en achetant un mag de RC, les mecs étaient étonnées qu'on puissent rouler 26 mn avec une seul charge...........bon d'accord, c'est des Nihm mais quand même ........vous êtes tous là pour prouver qu'on peut rouler bien plus longtemps.......faudrait que ces pseudos pros pensent à ce mettre à la page.........

Pour le mini Revo, casser un servo, c'est clair que c'est curieux même si je je crois que ce n'est pas encore arriver avec l'accus d'origine ....par contre la doc, précise qu'il accepte le 3 s sont problème et là c'est vrai si on renforce tout avec des options ........un peu comme le Stamp de Twister Wink

entre une Nikko d' il y 20 ans et un truggy, quasi égale en prix voir moins proportionnellement..........il y a pas photo Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Ven 21 Aoû 2009 - 0:54

Voici des photos du démontage du trugy pour changement couronne:

Vue en large démonté:

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010627

Transmi et couronne princ:

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010628

Couronne+axe+bagues plastic+roulements+axe conique:

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010629

La même chose mais démonté:

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010630

Usure couronne:j'espère qu' 'il y à en bien une en commande car j'ai préféré laissé quelqu'un qui avait de l'expérience avec Trugy au commande de la commande justement??? vu qu'en lisant le nom des pièces on comprends rien Embarassed

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010631

Transmi ouverte:

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010632

Transmi seul:

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010633

Transmi+couronne(assemblage):

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010634

Cardan:

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010635

Bloc cache pignon: on voit que le pignon moteur ne passe pas, donc dremelle pendant un bon moment:

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010636


Partie du cache pignon que je ne vois absolument pas, pour le moment, comment et ou il se met JECHERCHE

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010637

Voilà , sais ton jamais que ça intéresse quelqu'un de voir le mécanisme du Trugy Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Ven 21 Aoû 2009 - 10:59

Ca fait peur!! Crying or Very sad
J'espert qui faut pas faire ca tout les jours! :'(
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Sam 22 Aoû 2009 - 12:07

Dersie: est-ce que tu est sur d'avoir commander la couronne du Trugy???( moi ça me dis rien du tout cette couronne), car j'ai reçus 3 commandes de pièces Trugy et y'a pas de couronne princ, il me semble qu'on à fait 3 endroits pour commander???

J'ai apparemment toutes les pièces commandé sauf celle là??? Evil or Very Mad

J'ai passé jusque 4 h du mat à travailler le cache pignon et du coup il me manque juste la pièce qui est cassé triste triste triste

EDIT:
Je viens de faire des vérif commande, visiblement j'ai reçus 5 pièces sur les 6 prévu!?!

Voici la commande
Driven Productions 18 series Spur Pinion Gear COVER for the 18T 18R 18B 18MT (item# DP101 blue) $12.99 x 1 $12.99
RC18T RC 18T Blue Aluminum Motor Mount Heat sink (item# AR018 blue) $7.99 x 1 $7.99
Team Associated RC18T complete screw set (item# ASC21146) $5.99 x 1 $5.99
RC18T , 18B 18MT diff rebuild kit (item# ASC21115) $3.99 x 1 $3.99
Associated RC18T 18R 18B Complete bearing set 15 Bearings (item# TOYZ07) $11.99 x 1 $11.99
RC18T,18B associated wheel shafts Stub axles (item# asc21095) $7.99 x 1 $7.99
New Member Discount (10%): 5.09
Sub Total: 45.85
Shipping: 10.00
Tax:(WA) 0.00
Total: 55.85



Your payment of $55.85, has processed successfully and will appear on your Paypal account or credit card statement as a charge from TheToyz.

If you have any questions concerning your order, please email us at sales@thetoyz.com, or call us at:.



Again, thank you for ordering from TheToyz!



--------------------------------------------------------------------------------

Visiblement me manquerais 1 pièce sur cette commande,j'en ai reçus 5 qui correspondent bien au 5derniers noms de la commande mais j'ai pas le "Driven Productions 18 series Spur Pinion Gear COVER for the 18T 18R 18B 18MT (item# DP101 blue) $12.99 x 1 $12.99

C'est la couronne çà INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION

RE EDIT, bon en fait c'est pas ça, c'est le cache couronne ça en fait, je comprends plus rien, je devrais avoir 6 pièces sur cette commande j'en ai que 5, et j'ai reçus en tout 2 livraison, une de chez toys et l'autre c'est les ebay, alors qu'elle est la 3 éme commande ou dois ce trouver le pignon,,,, je comprends plus que dal la dedans, j'ai beau aller sur mon paypal, imposs de s'y retrouvé, y'a bien mes commandes dans mon historique mais pas cette commande ou y'a pignon
Embarassed Embarassed Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Sam 22 Aoû 2009 - 13:28

bon j'ai vérif historique Paypal, on à passé 4 commandes chez 3 fournisseurs différents, j'ai reçus 2 livraisons qui on l'air de correspondre à 2 commandes que j'ai sous les yeux, donc me reste 2 commandes à recevoir, donc dois bien y avoir la couronne dans une des deux,les colis reçu sont ceux de chez Toys.........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Dim 23 Aoû 2009 - 3:09

C'est cette voiture (copie du Truggy) qui a value l'éclatage dans mur de mon Emaxx (lien , voir post sur Emaxx...) Evil or Very Mad
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Dim 23 Aoû 2009 - 3:23

C'est plus proche du Rustler VXL 1/10 que d'un Truggy 1/16..
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Darkmaster666 Dim 23 Aoû 2009 - 8:28

Bien dit Dersie, on coirait un Rustler.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Dim 23 Aoû 2009 - 9:47

Apres on sait pas si il ya les pieces de rechange!
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Dim 23 Aoû 2009 - 11:59

dersie a écrit:C'est plus proche du Rustler VXL 1/10 que d'un Truggy 1/16..

J'avoue, Embarassed mais quand je l'ai vu et que le type m'as dit le prix, et que ça s'appelait un "truggy Raptor" avec brushless, bah j'ai de suite pensé au Truggy, surtout qu'à côté du Emaxx il est petit, plus que le Stampy...... Rolling Eyes
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Dim 23 Aoû 2009 - 12:05

En tout cas l'est pas cher pour un 1/10 Brushless affraid

Dommage que pas dispo, j'aurais craqué tfou tfou tfou

Bon sinon voici quelques photos du début de remontage du trugy avec pièces renforcé, vu qu'il me manque le principale, la couronne moteur, je peux tous changer mais pas rouler pour le moment, alors j'y vais tranquille étapes par étapes...........

Petit Rapel: clic droit et aficher image pour l'avoir en entier
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010641

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010710

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010711

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010712

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 P1010713

Voilà stap ou ce soir(mais plus jusque 4h du mat, re boulot lundi) je continue à monter toutes les pièces Upgrades et vivement que je reçoive la couronne pour tester le bestiaux!!!

Il devrait dépoter en TT et comme la couronne et pignons seront protégé et tout renforcé............. cheers ça va être top bounce bounce bounce

J'ai vu mon pote paysagiste y'a deux jours et y va me dessiner un terrain avec piste et jardin en même temps, je vais loué une mini pelle et lui va venir me tracer tout ça............j'ai hâte, dommage que la bonne saison ce termine Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 16 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum