Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ready To Fly ou Fabrication perso ?

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Sam 7 Fév 2015 - 23:57

feudalaboy a écrit:Chez banggood j'ai déja acheté une caméra style go pro ( sj4000 ) et une ptite caméra porte clef 808#16 v3

Donc environ pour 100 € , via Air Parcel Register donc gratuit la livraison  Smile
J'ai été surpris par la qualité de l'emballage surtout , surtout pour la ptite caméra , deux tonnes de papier mousse / bulle pour un tout ptit truc :p ce qui est bien c'est que je peux réutiliser l'emballage pour plein  de trucs .
Sur le colis , ce n'était pas écrit le vrai prix du contenu , mais un prix beaucoup plus bas ( stratege extreme  Twisted Evil  )
Donc je ne doute pas de banggood.
La livraison m'a pris un mois et demi , je pense que c'est a cause des fêtes de fin d'année Rolling Eyes

//

Et comme j'ai été livré dans ma boite aux lettres...
Je sais pas si la poste garde obligatoirement les gros colis dans leur stock, et mettent un avis de passage ( questionne ***** , ils vont pas jeter , donc je me réponds ) , mais ça me fait un peu peur avec le mode de livraison """""""""""""low cost"""""""""""""

Air Parcel register - 32 € pour moi  Laughing  , tandis que EMS = 53 €  elephant

Si je leur demande de mettre un petit prix sur la livraison ems , ptet que ça a de la chance de passer / baisser la douane .
Ca livre vite ems en métropole ?

Tu trouves leur colis de qualité! Shocked  ...perso une simple enveloppe et deux bout de mousses pour une caméra, je trouve ça léger au contraire! j'ai eu la même pour ma mobius!

pour ta commande, prend le moins cher, ça sera le plus lent mais le moins risqué Wink

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Dim 8 Fév 2015 - 10:29

Si faudra attendre plus longtemps j'attendrai , mais si pour vous le risque c'est juste la douane , c'est pas tres grave . Perso je veux juste pas qu'ils stoppent mon colis , pour une raison ou une autre , mais on est jamais sur Rolling Eyes Mad

En fait la ptite caméra yavait dans lordre

Enveloppe avec papier bulle
papier mousse enroulé ( 4 couches )
re- papier bulle
plastique
mousse

Donc pour une petite caméra comme ça l'enveloppe était grosse.

Parcontre pour la go pro like yavait pas beaucoup d'emballage , outre le papier mousse , mais comme elle était dans son boitier étanche sa risquait pas grand chose
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Dim 8 Fév 2015 - 11:53

Nous la douane ne stoppe pas les colis, ils se contente d'appliquer les taxes, du coup faut juste encore payer pour récupérer son colis! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Dim 8 Fév 2015 - 23:25

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Panc_010
Il me semble que tu as pris la CC3D en carte de contrôle, un p'tit lien, qu'un ami m'a envoyé, d'un site en français qui explique bien comment la régler, je le partage ici avant de le perdre lol! : ICI
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Lun 9 Fév 2015 - 5:02

Merci. COUEURSOURIRE

On m'a confirmé que j'aurais les taxes si je commande par ems/dhl. Inévitable a la réunion. Je commanderai donc par livraison lente
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Mar 10 Fév 2015 - 14:59

ça me surprend pas pour la douane!
Deux p'tite photos de celui d'un ami qui s'y met tout juste aussi, du coup il lui à mis un kit bouboule pour débuter! perso je suis pas très fan mais c'est pas bête et apparemment c'est efficace pour parer les premiers atterrissages qui peuvent s’avérer un peu violent! il me dis qu'il y a déjà laissé quelques hélices lol!
Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Img_0110
Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Img_0111
avec une CC3D en carte de contrôle aussi, il me dis qu'elle fonctionne bien! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Mar 10 Fév 2015 - 15:55

merci de ton message

Alors on dirait qu'il a une config semblable a la mienne , je me trompe peut etre ^^

edit : je trouve ça étonnant de voir que les gens perdent aussi facilement les hélices , le nombre de crash que mon jjrc h8c (rip ) s'est pris dans la tronche , il n'a jamais cassé une seule hélice Laughing


Dernière édition par feudalaboy le Mar 10 Fév 2015 - 15:59, édité 1 fois (Raison : 001011100010000100101110)
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Mar 10 Fév 2015 - 16:28

Non non, tu te trompe pas, c'est en gros, la même que celui que tu veux faire! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Lun 16 Fév 2015 - 14:31

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 10978700_10205250707499754_2037929081587711101_n

ce mec c'est blessé avec les hélices 3x5 , faut faire attention Mad
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Lun 16 Fév 2015 - 15:16

Ah ça! on ne le répétera jamais assez! Bien sûr qu'il faut faire attention! il y à des règles à respecter comme dans toute discipline!....sinon ben, voilà ce qui peut arriver! Evil or Very Mad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Jeu 5 Mar 2015 - 19:31

Salut alors pour mettre un peu a jour mon sujet :

J'ai déja commandé

de la gaine , les connectiques drone-batterie , des beepers , des leds , les hélices , le controleur et la frame.

Il me manque encore

6 x DYS BE1806 ( finalement je commande 6 moteurs /esc , trop peur lors du voyage que ça foire )
6 x Afro ESC 12Amp
Turnigy TGY-i6
IMAX B6 50W 5A Charger
4 batteries 3s 1500 mah
et d'autres connectiques diverses..


J'attends toujours la poste pour m'envoyer ma CB , ça fait 1 mois et demi que j'attends ^^ Outre mer représente  Evil or Very Mad  .
Le pire c'est quand je vois DAUTRE QUI S'AMUSENT AVEC LEUR QAV JE NE VISE PERSONNE triste triste
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Jeu 5 Mar 2015 - 20:03

feudalaboy a écrit:Salut alors pour mettre un peu a jour mon sujet :

J'ai déja commandé

de la gaine , les connectiques drone-batterie , des beepers , des leds , les hélices , le controleur et la frame.

Il me manque encore

6 x DYS BE1806 ( finalement je commande 6 moteurs /esc , trop peur lors du voyage que ça foire )
6 x Afro ESC 12Amp
Turnigy TGY-i6
IMAX B6 50W 5A Charger
4 batteries 3s 1500 mah
et d'autres connectiques diverses..


J'attends toujours la poste pour m'envoyer ma CB , ça fait 1 mois et demi que j'attends ^^ Outre mer représente  Evil or Very Mad
 

Chez nous en métropôle les CB arrive à notre banque, t'as vu avec elle?......sinon,pour ton quadri tu auras la même config que moi  SUPER ,tu prends quel contrôleur? Very Happy ......attention au frais de douane si tu commande chez H.K, je viens tout juste de me refaire avoir pour le QAV 250 justement, 25 euros pour une commande à 60! Evil or Very Mad ...si t'as moyen commande pas tout au même endroit! Wink
.
feudalaboy a écrit:Le pire c'est quand je vois DAUTRE QUI S'AMUSENT AVEC LEUR QAV JE NE VISE PERSONNE triste triste
Razz grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Ven 6 Mar 2015 - 13:59

Lguiet85 a écrit:

Chez nous en métropôle les CB arrive à notre banque, t'as vu avec elle?......sinon,pour ton quadri tu auras la même config que moi  SUPER ,tu prends quel contrôleur? Very Happy ......attention au frais de douane si tu commande chez H.K, je viens tout juste de me refaire avoir pour le QAV 250 justement, 25 euros pour une commande à 60! Evil or Very Mad ...si t'as moyen commande pas tout au même endroit! Wink
.
feudalaboy a écrit:Le pire c'est quand je vois DAUTRE QUI S'AMUSENT AVEC LEUR QAV JE NE VISE PERSONNE triste triste
Razz grosclinlangue

Comme la carte est fabriquée en corse et qui il y a des ralentissement selon la conseillere (pile quand je la prends en plus..) en ce moment dans la chaine , il faut attendre . C'est une carte   12 - 17 de la poste , ça arrive par courrier postal.
Je pense vraiment a aller direct sur une cb normale , c'est accessible des 16 ans maintenant  , bref .

Nice pour le quadri Very Happy j'attends trop les vidéos la , dépeche :p  lol!  lol!
Mais j'avoue que j'attends aussi mon quadri , c'est pas avant 1 mois ( et encore....)car je commande par Air mail. Les frais de port devraient allaient , j'espere  , surtout que la le colis coute


Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 2015-015
Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Dscn1812

pale ( sur la tof c'es ems qui est selectionné , du coup le prix est gonflé )


et sur banggood j'en ai pour une centaine d' €.

Bon c'est la premiere fois que je commande autant un peu partout donc ça fait un peu peur mais bon , on verra .
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Ven 6 Mar 2015 - 14:12

Evite l'EMS! prend Air parcel à 46 euros....mais bon, il me fait peur malgré tout quand même ton colis, si tu te prend pas de frais de douanes, t'auras de la chance! 2kg pour plus de 200 euros, il va avoir du mal à passer inaperçu

Ps: je viens tout juste de mettre la vidéo sur le topic du QAV justement bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Ven 6 Mar 2015 - 14:18

Mort de rire bordel !

Genre je poste le message sur le forum , DEUX MINUTES APRES le facteur passe en nous donne la carte + tout les identifiants par lettre prioritaire

aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats aime les chats

Jsuis trop content hola hola hola hola

Les frais de douane c'est pas grave , je connais des gens a la reunion qui paient par dhl (frais de port enorme) et qui se tapent encore les frais de douane ...

Je regarde ta vidéo bravoo

edit : bon j'essaie au cas ou ça marche , ça a fonctionné avec la carte.

Je veux un inspire 1 gratuit .
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Ven 6 Mar 2015 - 16:26

Bonne nouvelle pour ta carte! Wink

sinon sur Banggood, il y a des combos intéressant aussi, comme celui ci:ICI
je vois pas de contrôleur d'ailleurs dans ta commande, tu sais ce que tu vas prendre?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Ven 6 Mar 2015 - 17:55

Salut , alors oui pour le controlleur :

http://www.banggood.com/OpenPilot-CC3D-Flight-Controller-STM32-32-bit-Flexiport-p-937044.html

Parcontre moi contrairement au tiens j'ai pris ces hélices la :

http://www.banggood.com/Gemfan-5x3-Inch-Plastic-5030-Propeller-CWCCW-For-240-250-Frame-p-937866.html

Les combo sur banggood c'est chouette mais ya quand meme pas mal de review des moteurs qui disent " 1 sur 4 defectueux"
et comme les kits banggood mettent que 4 moteurs j'ai pas envie d'avoir droit a tout ça ^^^

Donc au pire si je commande 6 moteurs si yen a 1 ou 2 qui marchent pas je me fais rembourser mais je peux quand meme le faire voler
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Ven 6 Mar 2015 - 20:28

J'ai un ami qui à la CC3D, il m'a dit que ça volait très bien! par contre, il m'a un peu expliqué le paramétrage,et elle en nécessite un p'tit plus qu'une KK2 par exemple! une CC3D, il faut apparemment lui enregistrer la position de tout les axes! rien de bien sorcier, suffit de suivre la procédure via un PC! mais bon, quand on débutes mieux vaut aller au simple!et dans cette gamme de prix de contrôleur , je pense que la KK2 reste la plus simple! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Ven 6 Mar 2015 - 21:49

J'ai deja regardé des tutos pour le CC3D , on verra

Tu as quoi toi ? Smile
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Ven 6 Mar 2015 - 21:54

mini KK2:ICI, en promo en ce moment en plus bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  feudalaboy Sam 7 Mar 2015 - 8:30

Aoui c'est vraiment pas cher !
Le probleme c'est que si je l'ajoute mon colis coutera pas 18 € en plus mis genre 30 € parce que j'ai mis au gramme pres le colis histoire que sa dépasse pas 2kg xD (c'est par palier le prix de livraison)( regarde sur les tofs d'avant )

Le CC3D je l'ai eu a 9 € sur banggood pendant une promo qui a duré genre 2 jours Laughing

edit :

cette vidéo montre également la configuration du cc3d :

https://www.youtube.com/watch?v=OKMOifCn_xA

feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Batteries

Message  feudalaboy Mar 10 Mar 2015 - 12:26

J'ai annulé l'achat des batteries sur banggood , finalement j'acheterai les batteries sur le seul magasin rc (drone) de l'ile .
Trop peur que le voyage les abimes

edit : tout est lancé , faut attendre les commande maintenant ... c'est la partie passionnante Embarassed
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Mar 10 Mar 2015 - 15:19

SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Ca fait longtemps

Message  feudalaboy Mer 15 Avr 2015 - 19:50

Salut , ben Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais y'avait rien d'intéressant Smile

Alors rapidement des nouvelles

Hé ben en fait j'ai tout reçu , c'est beau. ça attends au chaud.

Sauf Moteur , telecommande .

C'EST A DIRE CE QUE J'AI COMMANDE CHEZ HOBBYKING Mad Mad Mad

Et oui , apparament ça a pas l'air d'arriver.

Donc je suis obligé d'attendre 2 mois ( c'est a dire les investigations -_- " ) de hobbyking

J'espere toujours le reçevoir ce colis.. en tout cas maintenant ce sera uniquement et seulement banggood.. je suis un peu déçu pale
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2015 - 20:43

Tu sais même sur Bangood ça peut prendre deux mois Rolling Eyes J'ai eu le cas avec Mobius et j'attends un quadri depuis un moi déjà je crois, pitet un peut moins, mais bon ça dépend en fait Crying or Very sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  LgRc85 Mer 15 Avr 2015 - 20:46

feudalaboy a écrit:Salut , ben Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais y'avait rien d'intéressant Smile
 

Dis donc le p'tit jeunot! merci, ça fais toujours plaisir de savoir que ce qu'on fait n'est pas intéressant!...sur ce coup là, t'aurais pu t'abstenir! Evil or Very Mad

Ceci dis, Merci pour les p'tites nouvelles, tu vois je me demandais ou tu en étais justement avec ton quadri, je me disais que tu devais avoir reçu tout ça normalement, ....mais bon apparemment pas tout! Crying or Very sad c'est pitètre bien à la douane! ça fait encore plus trainer quand c'est en douane, et mefie toi aussi certaine fois, il arrive qu'il bloque carrément le colis et il faut les payer pour le débloquer, ça vient justement d'arriver à un ami! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ready To Fly ou Fabrication perso ? - Page 2 Empty Re: Ready To Fly ou Fabrication perso ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum