Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

+3
fabjouet
gotcha
Darkmaster666
7 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 20:35

toujours atterrir ou décoller face au vent, même sans train ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 476172

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Mer 16 Juin 2010 - 20:43

Ba dans le jeu je peux pas te dire mais je sais que je vol face au vent pour mieux maitriser;
je suppose que si on vol face au vent il va de soit d'atterrir pareil, il ne me manque que cette phase
car sans avoir eu de prof pour apprendre j'ai toujours décoller face au vent.
Je suis pas trop bête alors. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 20:47

On vol pas forcément face au vent, mais décoller et atterrir oui c'est impératif, sinon, c'est le crash pratiquement assuré, c'est logique....... en vol, on passe dans tous les sens, c'est ça qui est drôle, faut jouer avec le vent justement, et toujours pouvoir contrôler...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 20:54

Je viens d'aller essayer le Sudokoi (drôle de nom pour un avion)........et bien mes premières impressions ne sont pas terrible.......

1) Normalement quand on lance un avion et qu'il est bien réglé, il doit soit voler droit et ensuite on monte, alors qu'avec celui là, même réglé, tu le lance et si tu monte pas de suite la profondeur, il par direct en piqué, et ça c'est pas bon du tout surtout si t'est pas de l'herbe ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_evil

2) La roue arrière est fixer sur le volet de direction( gouvernail), ce qui fait que le moindre choc dessus et tu casse le bas du volet, ce qui m'est arrivé de suite........ et ensuite je le répare avec scotche papier et je retente........ et là c'est carrément le guignol (petite parti en plastique fixé sur le volet pour le relier à la tringlerie de direction).......... ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 900999 alors là, je vois rouge!!! Deux essaie et le bestiaux est déjà HS.........quand je pense qu'après j'ai volé comme une fleure avec Citibria Kyosho, rafistolé de partout....... et il vole impec et ne part pas en piqué quand on le lance...........

3) je suis habitué au mode 2 pour les avions, mais n'avais jamais piloté de 3 axes (ailerons en plus) ce qui fait que j'ai tout faux avec ce mode en 3 axes car: pour le manche des gaz c'est bon il est à gauche, mais là ou ça ce complique c'est qu'en 3 axes, tu as sur le manche des gaz la direction( gouvernail), alors que sur un 2 axes modes 2 la direction et à droite avec la profondeur, donc la suis plus du tout dans un mode connu, ni celui des hélicos, ni celui des avions 2 axes, n'en ai jamais piloter en 3 axes........suis en train de me demander si sur la DX on ne peut pas changer la fonction des manches, mètre la direction et profondeur à droite et gaz et aillerons à gauche au lieu de gaz et direction et à droite profondeur et aillerons ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_scratch ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_scratch ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_scratch faux que j'arrive à trouver la notice en français du bouquin de la DX, sinon m'en sortirais jamais, sais même pas comment on la programme pour d'autre modèles......... ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 692295

Enfin pas de bol apparemment avec ce sosio ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 21:09

Oui c'est vrai que je me suis fait avoir pour le "lancé d'avion", si on monte pas direct c'est le piqué obligé.
La roue AR est en effet fixé sur le volet, quand on roule sur le sol à faible vitesse on peut tourner et tout
mais c'est pas utile surtout en vol; pour la partie plastique que tu as cassé je crois que j'en suis pas loin
elle a forcé un-peu l'autre fois et je ne sais si avec la glue ça pourrait régler le problème.
Il est bien beau mais comme tu dit je ne sais pas s'il en vaut autant pourtant j'arrive à faire quelque truc avec.
Pour la DX, la seule façon à mon avis serait d'inverser les potar dans la telco mais là c'est risqué comme opération,
surtout qu'après je ne pense pas que les programmes réagissent en conséquences de la modif.
Je t'avais mis des liens de la notice mais je ne sais pas plus que toi comment il faut la régler.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 21:33

Oui pour ce qui est de la fiabilité et solidité, il est loin de valoir les Kyosho, je les ai depuis 2 ans et tous les été je fait au moins 50 vols avec chacun et des crash j'en ai pris, mais toujours pu réparer, le polystyrène n'a pas l'aire de bonne qualité sur Sudokoi........ alors qu'il est pas plus épais que sur Kyosho, de plus le coup de la roue sur volet gouvernail c'est débile, vouloir incruster une roue avec son axe dans moins de 1mm de polystyrène c'est déjà super risquer et en plus vouloir qu'elle soit directionnelle c'est encore plus nase ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 689578 .......déjà sur un avion de 1.50m d'envergure en balza, tu évite ce genre de montage, alors là, faut pas avoir grand chose dans le ciboulot,........ ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_evil

C'est comme la fixation du Guignol qui traverse le polystyrène, ça ne m'est jamais arrivé sur Kyosho..........il n'y à pas de mystère, le prix n'est pas le même non plus et la marque Kyosho à fait ces preuves, alors que Parkzone n'est que du clone chinois et rien d'autre........certain sont bien et d'autre ne valent rien........ ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 21:40

Bon alors avec tes paroles ''d'expert en avion'' on est fixé, c'est bien mais pas plus.
Je crois que je me déciderai la prochaine fois pour le minimum cesna. JADORE
Moi qui voulais pas faire d'autre grosse dépense avant l'été..... DIABOLO
Avant d'en avoir un grand je commencerai par le petit, mais je ne dit pas que j'abandonnerai cet avion tant qu'il résistera.
Si tu est si déçu, ma proposition tiend toujours. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 21:48

Oui je pense toujours à ta proposition ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_wink

Disons que le Parkzone à l'avantage d'avoir des aillerons et il est quand même un peut plus gros, ça on trouve pas en Kyosho, je demande à voir une foi que j'aurais taillé un guignol et réparé le bestiaux ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 476172

Mais je n'oublie pas ta proposition et ne me sert pas de la télco pour le moment, donc pas de crainte pour l'usure ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 21:55

Mais je ne m'en fait pas, j'ai confiance; c'est vrai qu'il a "l'avantage" d'être grand mais apparemment il n'a pas la résistance;
enfin faut voir après ce qu'on fait avec, c'est comme tout; on va nous dire qu'on sait pas piloter et blablabla.
C'est sûr qu'à 20M de haut tu peux faire ce que tu veux il aura pas mal c'est plutôt à basse altitude que c'est pas la même donne.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 22:01

Le seul gros avantage qu'il à c'est les aillerons, ça change tout dans le vol, tu peux déjà faire de l'acrobatie, alors qu'un 2 axes, tu fait juste looping et Himelman, c'est tout, alors que avec des aillerons, tu augmente énormément les possibilité de figures ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 22:14

Oui ça je dit pas le contraire; mais je pense qu'il manque de résistance vu tout ce qui nous est arrivé.
On va pas trop se plaindre, personne nous a poussé à l'acheter; mais bon les faits sont là.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 22:52

Oui la dessus suis entièrement dac, l'est vraiment pas solide...........

Je pense que je vais accepter ta proposition, plus j'y pense et moins je pourrais faire quelque chose avec celle là en mode 2, je vais bientôt de MP ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 22:57

Qu'est-ce que tu veux, on s'est fait avoir (plus ou moins). Tout dépend de l'utilisation qu'on en a. nul
Ok pour le MP, on trouvera un terrain d'entente. bwink
Le petit plus, c'est qu'il agrandit notre petite collection DIABOLO
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 23:21

J'ai pas vraiment l'impression de m'être fait avoir, je l'ai acheté en toute connaissance de cause et me doutais bien qu'à ce prix là, fallait pas s'attendre non plus à plus ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 476172

C'est la même différence qu'entre un MSR et un Solo pro, au niveau solidité, bien sur, sinon il à quand même le plus des aillerons et c'est surtout ça qui m'a plus, n'ayant jamais essayé c'était l'occase ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_wink je suis pas déçus, le trouve juste un peut fragile, après le fait qu'il pique du nez au décollage doit venir de l'équilibrage.............si tu remarque, la bat est bien plus petite que la rainure qui la reçois, pitet qu'il lui faut un emplacement bien précis, de toute façon , un avion c'est encore plus important que l'hélico, pour l'équilibre, un avion mal équilibré vol forcément mal et réagis trop vite aux commandes..........pour équilibrer correctement suffit de le tenir à un point bien précis sous les ailles et il doit être parfaitement à l'horizontale..........ce point précis sous les ailes ce calcul d'après la longueur et forme de l'aile, mais me rappel plus exactement comment... ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 23:32

Je dit pas non-plus qu'on s'est fait roulé mais on aurait attendu autre chose pitètre de ce qui nous a été vendu.
Pour l'équilibrage c'est vrai que l'emplacement est plus que grand, j'ai testé en avant ou arrière et j'ai pas trouvé grand chose.
Pour le centre de gravité j'avais fait ça pour des micro fusées, y'a pleins de paramètres à prendre en compte.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Jeu 17 Juin 2010 - 23:58

Pour un avion c'est simple, tu met un doigt en dessous des ailles et tu trouve l'équilibre, d'ailleurs sur ta doc du 4#6BS, il t'expliquent comment vérifier l'équilibrage de l'hélico.........pas si compliqué que ça finalement..........même principe ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Ven 18 Juin 2010 - 0:04

Sur l'hélico c'est pas dur les pales sont pas énormes alors que l'avion tu peux mettre les doigts sur 6cm
ça te change le centre de gravité facilement c'est ça qu'il faut regarder, il doit bien y avoir l'astuce quelque part.
Mais là je vais faire comme l'avion et décroché, je chercherai ça demain. Sleep
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Ven 18 Juin 2010 - 0:14

C'est juste une question d'habitude, quand j'étais en club, les gars faisait ça comme ça spontanément, sans calcule ni rien, je le faisait aussi et le fait toujours avec mes 3 petits........, bien sur tu vas pas mètre tes doigts n'importe ou, il faut juste avoir l'œil et un minimum de bon sens ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  rey Ven 18 Juin 2010 - 19:02

Pourtant, Parkzone, c'est eflite, tout comme le cx2, donc américain et pas chinois (un des rares) Wink
Il n'est pas terrible alors ?

Ben moi qui hésitait, vais passer au gros avion direct Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Ven 18 Juin 2010 - 19:41

C'est pas qu'il est nul mais aurait pitètre mérité d'être un poil plus robuste, enfin je dit ça comme ça.
Je ne suis pas un pilote expérimenté pour le critiquer, pour moi qui débute ça me va pour le prix.
Je réserve une jolie (j'espère) vidéo de voltige et ce n'est pas un canulars, je l'ai vu de mes yeux. LESYEUX JADORE

**EDIT**
Voilà la fameuse surprise est en ligne et à voir **ICI**
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Dim 20 Juin 2010 - 8:51

rey a écrit:Pourtant, Parkzone, c'est Eflite, tout comme le cx2, donc américain et pas chinois (un des rares) Wink

Désolé, mais ce Parkzone est à 100% Chinois, rien que du chinois sur la boite et sur Notice , on voit bien qu'il n'à vraiment pas la qualité Eflite, ceci dis, je ne connais pas d'autre avion de ce type en Eflite, donc je ne peux vraiment pas comparer ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_wink

Pour ce qui est de pas bien voler, j'ai pas voulu dire ça, bon il part en piqué quand tu le lance, mais ça peut ce corriger.........ce qui m'a surtout posé probe c'est que la direction (gouvernai) ne soit pas sur la manette de droite avec profondeur, donc à chaque fois que je voulais tourner, je donnais un coup d'aileron, donc forcément il partait en cacahuète........... c'est en fait que le mode 2 de la DX6 n'est pas le même que celui des Kyosho.........il faut donc que je m'en sépare (c'est déjà réglé dans le principe) et que je rachête la DX7 en mode 1 et là ça devrait aller, il faudras juste que je pense bien qu'il ne faut pas le piloter comme mes Kyosho....

HS:
Tien Rey, une tite question qui va pitet te paraître un peut bête, mais la DX peut elle ce binder avec du Kyocho ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 259259 ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 259259 ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 259259
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Dim 20 Juin 2010 - 9:55

Pour ce qui est de la différence de commande en avion et hélico, je ne trouve pas tant que ça.
Si on regarde bien en mode.2 manche gauche tu as gaz et gouvernail G/D sur hélico ça correspond pareil tu as gaz et rotation G/D;
sur le manche droit en avion tu as monte/descend qui correspond à AV/AR et le latéral correspond aux ailerons pour basculer.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre; mais perso je ne m'y emmêle pas trop les pédales. JECHERCHE
Mais bon c'est pas le même pilotage que toi qui fait différemment avec avion et hélico, c'est pas comparable.
Pour ce qui est du reste, jusqu'à preuve du contraire c'est réglé (y'a qu'à finaliser). bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Dim 20 Juin 2010 - 12:47

C'est sur que tu ne peux pas trop t'emmêler les pinceaux, mais oubli pas que tu pilote en mode 2 pour hélico (tu as donc tout le cyclique sur le même manche) et c'est vraiment différent du mode 1, tu as les gaz et le latérale et la direction et l'avance sur chacun des manches, donc déjà beaucoup moins logique à la base.... et en te renseignant, tu verras qu'il est plus difficile de piloter en mode 1 que 2, pour d'abord une raison toute simple, tu avance et tourne avec le même manche, ça crée des troubles sur le sosio, la commande avance fait obligatoirement bouger le latérale ........... pareil pour gaz et latérale, tu monte les gaz que tu as déjà influencé le latérale..............j'espère avoir réussis à m'expliquer, ce qui n'est pas simple sur ce genre de cas ...........ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Darkmaster666 Dim 20 Juin 2010 - 12:58

Je vois ce que tu veux dire, dans la semaine avec Scorpio 2&10 on a testé le mode.1
et c'était catastrophique.
Ps: elle est pas belle ma vidéo de voltige réelle visible sur le lien plus haut INTEROGATION grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  fabjouet Dim 20 Juin 2010 - 18:16

Darkmaster666 a écrit:
Ps: elle est pas belle ma vidéo de voltige réelle visible sur le lien plus haut INTEROGATION grosclinlangue

A si elle est superbe et à chaque foi que je vois une vidéo d'hélico 3D, je salive comme un ouf ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 14165 ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 546590 ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 546590 ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 546590 mais c'est trop bien........j'en ai vu ou le gars coupait l'herbe avec son rotor et un tas d'autres du genre........suis toujours aussi impressionné......... ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 787394 ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 297280
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  rey Dim 20 Juin 2010 - 19:38

fabjouet a écrit:
HS:
Tien Rey, une tite question qui va pitet te paraître un peut bête, mais la DX peut elle ce binder avec du Kyocho ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 259259 ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 259259 ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 259259


Non, désolé, Fab, la technologie dsm2 est propre a eflite, comme l'avion dont on parle, d'où mon doute Wink

Tu peux le binder à condition de lui coller un récepteur eflite Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf - Page 4 Empty Re: ParkZone - Sukhoi Su-26m bnf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum