Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

+14
Clem 01
bart
jc57350
rey
Ahaus
Sight
kenwood76
cyrille87
Darkmaster666
Automne
dersie
fabjouet
Twister
k1roue
18 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Oct 2009 - 19:26

Tout à fait daccord avec toi, s'il faut même dans la doc c'est pas marqué JECHERCHE
Pour Slashy vu qu'en théorie les amortos c'est du 400 j'avai pris du 800 j'ai pas encore testé;
mais pour le diff et autre je sais pas plus que toi, à mon avis faut en mettre sans plus
de manière à ce que les diff soient lubrifiés mais pas noyés, tu fais tourner la mécanique et tu lubrifies en même temps
que ce soit répandu partout et je pense que ça devrait faire; après pour le grade 10,20... je sais pas prend un entre deux.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  fabjouet Jeu 1 Oct 2009 - 19:30

Perso j'ai choisi le plus petit grade(10) sur les 3 que j'ai, je vais bien voir ce que ça donne comme y faut que je démonte de nouveau Trugy, mais par contre me suis rendu compte en roulant que je sentais l'odeur du dif, sais pas trop si c'est normal ou pas... et sinon je n'ai pas rempli les difs, juste qu'il y en ai partout, mais ça n'a pas besoin de baigner dans l'huile non plus, enfin c'est juste mon humble avis... Wink

PS: en même temps Dark, décidément petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Jeu 1 Oct 2009 - 20:16

k1roue a écrit:pour résumé, je veux bien acheter les 3 burettes ou une seule mais quand je les aient , je mets laquelle 10 30 50 ou 100 et surtout combien, faut tout remplir ou à vue de nez ou d'œil INTEROGATION

Tu fais un mélange des trois, comme ça t'es fixé!!!!!!!!! lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Pour le remplissage, je sais que pour les amortos il faut pas du tout d'air, donc là, a mon avis c'est pareil. Wink
Je poserai la question au club pour être sûr.

k1roue a écrit:pour les amoortos, c'est de l'huile genre silocone comme y disent............là aussi, pas très clair ...........dur dur de trouver des infos dessus
JECHERCHE


Oui c'est de l'huile silicone, moi, quand j'ai mis mes 8 amortos sur Emaxx, ils étaient livré vide, du coup j'en ai rempli 4 en grade 250, et les 4 autres en grade 500, et pour chaque bras d'amorto, vu qu'il faut 2 amorto, j'ai mis un de chaque (et c'est vrai!!!). Je suis plutôt content du résultat!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Ven 2 Oct 2009 - 12:00

merci les gars pour les conseils , c'est cool.....SUPER
Twister a écrit:......
Pour le remplissage, je sais que pour les amortos il faut pas du tout d'air, donc là, a mon avis c'est pareil. Wink


je suis plustot de l'avis de Fab et Drak, faut pas que ça baigne dedans............

diff avant, apriori pas de souci, on voit que c'est lubrifié mais ce n'est pas rempli a rabord
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Diff_a12

diff arrière, moins étanche vue que roulage de plusieurs pack avec fissure ......donc pas mal de poussière mélanger à l'huile
Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Diff_a11

je penses commander une huile intermédiaire............genre 30 k j'imagine que tant que c'est lubrifié c'est bon.......

sinon j'ai trouvé ce site http://www.liquidrc.com/ ils ont pas tout mais les frais de port sont à 99 cts .........j'ai simuler achat pour 5 objets et il me compte 0.80 $ de port.........cool !

par contre fab, si tu entends le diff fonctionner, ok, mais si tu sens une odeur de friction, pas bon, il ne doit pas y avoir assez d'huile, je pense........
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Ven 2 Oct 2009 - 21:58

Embarassed j'avoue mon erreur, j'avais pas trop fait gaffe comment c'était fait.............. respet

Huile intermédiaire, bon choix dans l'incertitude, j'en aurais fait de même. Wink

Liquid Rc, super site, rapide, pas trop cher, et en plus il y a même des pièces pour le Kyosho USA-1 Nitro que j'ai filé à mon frère. SUPER
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Lun 5 Oct 2009 - 19:22

Twister a écrit:Embarassed j'avoue mon erreur, j'avais pas trop fait gaffe comment c'était fait.............. respet

t'inquiètes................toujours autant perdu car je viens de voir des gars qui remplissent a rabord puis refermer et enlève l'excédant......

verrai bien devant le fait accompli............mais j'ai l'impression que plus on mets une huile avec un faible indice plus on en mets..........ceci explique cela ........pitète
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Lun 5 Oct 2009 - 20:10

Et le soucis, c'est que la doc est en anglais, et même pas sur qu'il y ai quelquechose d'écrit dessus................. JECHERCHE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 5 Oct 2009 - 21:19

tu la scanne et tu la traduit avec l'outil linguistique,non Question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Mar 13 Oct 2009 - 22:52

Alors K1roue, des news???? docteur
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mar 13 Oct 2009 - 23:26

Twister a écrit:Alors K1roue, des news???? docteur
J'aurai pu te répondre à sa place mais j'attend encore ma commande de chez Towers pour les hiules et pièces.
Va falloir attendre qu'un se dévoue pour tester, mais je pense pas qu'il faut remplir à raz bord, un trampage doit suffir.
Comme pour un moteur voiture y'a un niveau d'huile à tenir (ni trop, ni pas à sec).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Mer 14 Oct 2009 - 10:01

en fait , toujours en kit ...........j'ai reçu quelques pièces dont le chassis (reçu en 4 jours) mais j'attends toujours la commade de rcliquid qui commence à faire long, quasi 15 jours...............sans doute a cause des frais de port mini...

Zavez déjà commadé chez eux ?

pour l'huile , toujours pas d'infos mais je me demande si je vais dégraisser ou juste un faire un appoint car j'ai pas l'impression d'en avoir perdu beaucoup , juste a savoir qu'elle est la viscosité utilisée d'origine study
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 14 Oct 2009 - 19:45

Pour l'huile de diff, j'ai trouvé ça sur un site RC:
"Un joint prend place dans la couronne., rendant le différentiel parfaitement étanche.
L'huile prend place dans le différentiel. Attention à en mettre partout, et laisser remonter les bulles d'air. Xray préconise de ne pas dépasser le millieu des axes de satellites lors du remplissage. Nous conseillons de venir un tout petit peu plus haut que cette limite, mais c'est un choix personnel. L'huile fournie dans le kit est de la 7'000 pour l'avant et le central, et 1'000 pour l'arrière."
Biensûr ce n'est pas sur des Traxxas, il sagit d'une thermique mais ça peut nous aider pour le niveau.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Jeu 15 Oct 2009 - 9:42

merci pour l'info , je prends SUPER
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Mer 4 Nov 2009 - 21:32

Alors K1, t'as fini de jouer au docteur avec ton mini??? Il roule?????? grosclinlangue hola LAMARMOTTE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Dim 8 Nov 2009 - 19:57

et bah non toujours pas , en attente de l'huile toujours et encore............. triste
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Lun 9 Nov 2009 - 11:12

Ils la fabrique avant de l'envoyer ou quoi?!?!!!!! NONROUGE


Sinon, pour ce qui est de lubrifier les diff, au club ils m'ont expliqué que les RTR n'était pas assez lubrifié........ Il faut que ça baigne, ils m'ont montré sur une de leur thermique dont le diff a laché, ils l'ont démonté/réparé/remonté, et bah quand il ferme, ça dégueule d'huile!!!!! bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Lun 9 Nov 2009 - 18:30

Ok je prends l'infos merci SUPER
j'en peux plus d'attendre et hate voir comment je vais remonter tout ça .............ça commence à faire long JECHERCHE
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Mer 11 Nov 2009 - 22:32

Il est réparé????? Vu que t'as tout reçu. grosclinlangue

Il y a un mec aujourd'hui, qui as fait la même casse:

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 P1040510

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 P1040511

Ce qui m'inquiètes beaucoup.................... :arghh:
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 11 Nov 2009 - 22:48

:arghh: houla! mais c'est que ce serait son gros point faible à ce petit bestio. :arghh:
Faut pas trop lui faire faire des grands sauts avec mauvaises réceptions à croire...
Si c'est que pour faire des runs sur terrains très peu bosselé c'est pas top. Ca me rassure moins là.
Déjà qu'il est en attente de sa cardan, faudra que je regarde s'il est pas défectueux à cet endroit.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Jeu 12 Nov 2009 - 15:58

c'est clair que c'est impressionnant et c'est excatement la casse que j'ai eu !

le cardan n'a rien, juste déboiter, ça se remets, mais ce qui casse c'est ce qui entoure le diff + chassis , moi il fallu 40 pack de tt intensif pour arriver à ça mais maintenant il est réparer ...............bah en fait NON ! :arghh:

j'explique : déjà j'ai pas mal galérer pour tout remonter (plusieurs heures) car ça faisait un bail quand même et j'y étais au feeling car sur les éclatés que j'ai, j'ai pas trouvé ça très clair, bref, fier de mon remontage, je mets mon tube d'antenne sur mon "long" fil d'antenne (merci frèro Wink , j'allume la radio, j'allume l' ESC et là lumière verte qui clignote à toutes vitesse study selon la doc, trim d'accélle pas au neutre, je vérifie, j'ajuste et toujours rien

j'en suis donc là, j'ai la direction mais pas d'avance, rien (lipo chargé bien sûr) donc vous vous doutez que j'ai les nerf et que je suis bien dégouter .......en plus j'ai vue que j'avais un amorto de cassé mais à la limite je m'en fous

y aucune raison que l' ESC soit HS, perdu je suis, si vous avez des idées .................moi je m'en vais pleurer tout seul dans mon coin


TRISTE TRISTE
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  fabjouet Jeu 12 Nov 2009 - 18:01

T'a vérifié que tu n'est pas en position 70/30 sur ton pistolet (ça change la trime avance), tu te met en 50/50 et tu tourne jusque ça ne clignotte plus, j'ai eu plein de foies le coup avec cette manipe sur Rusti en tout cas...à voir Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Jeu 12 Nov 2009 - 18:33

k1roue a écrit:
j'en suis donc là, j'ai la direction mais pas d'avance, rien (lipo chargé bien sûr) donc vous vous doutez que j'ai les nerf et que je suis bien dégouter .......en plus j'ai vue que j'avais un amorto de cassé mais à la limite je m'en fous

y aucune raison que l' ESC soit HS, perdu je suis, si vous avez des idées .................moi je m'en vais pleurer tout seul dans mon coin


TRISTE TRISTE

C'est normale, tu as changé de récepteurs. bwink

Il faut que tu reparamètre ton récepteur par rapport à l'esc et à ta radio.
En générale c'est une manip du genre "accélérer à fond, changment d'état de la LED, neutre, changement d'état, et marche arrière", tu éteins tu rallumes et c'est parti. bwink Par contre faut regarder la notice, car suis pas sûr de la manip exact avec les récepteurs Traxxas.

Sinon, sur le CH1 de ton récepteur, c'est bien le servo de direction qui est branché, et sur le CH2 c'est l'esc????

Fait la manip de paramétrage, puis vérifie tes branchements, et logiquement c'est partit!!!!!! grosclinlangue hola
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Jeu 12 Nov 2009 - 18:59

fabjouet a écrit:T'a vérifié que tu n'est pas en position 70/30 sur ton pistolet (ça change la trime avance), tu te met en 50/50 et tu tourne jusque ça ne clignotte plus, j'ai eu plein de foies le coup avec cette manipe sur Rusti en tout cas...à voir Rolling Eyes

oui j'ai essayer dans tout les sens et impossible d'avancer.............merci quand même !

Twister a écrit:
C'est normale, tu as changé de récepteurs. bwink

Il faut que tu reparamètre ton récepteur par rapport à l'esc et à ta radio.
En générale c'est une manip du genre "accélérer à fond, changment d'état de la LED, neutre, changement d'état, et marche arrière", tu éteins tu rallumes et c'est parti. bwink Par contre faut regarder la notice, car suis pas sûr de la manip exact avec les récepteurs Traxxas.

Fais aussi et toujours pas d'avance mais...............


Twister a écrit: Sinon, sur le CH1 de ton récepteur, c'est bien le servo de direction qui est branché, et sur le CH2 c'est l'esc????
:

c'est pas tout a fais ça mais tout à l'heure en cherchant j'ai changer la prise de mon servo et cerveau et BINGO ça marche ! YES !
mais.........
gros bruit au niveau du diff arrière :arghh: donc j'aurai re-rouler moins que toi 3 secondes, et je suis bon pour re-démonter toute la partie arrière et voir ce que j'ai mal fixer, aucune idée mais y doit y avoir un truc.............ça me saoul quand même et dire que j'étais fier de mon montage........ donc demain si j'ai le temps docteur j'espère rouler avant l'an prochain YINGYANG
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Jeu 12 Nov 2009 - 19:18

Pour le bruit sur le diff AR, ça me fait pareil, j'ai tout remonté bien. Le truc louche c'est que sans le support AR fixé
ça ne fait aucuns bruits et quand je l'ai eu remis et vissé revoilà mon bruit qui se fait entendre scratch .
C'est à ni rien comprendre tout a été lubrifier et revisser comme prévu. Je vais donc attendre ma cardan neuve
et redémonter tout le diff AR pour vérifier... Que du bonheur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  k1roue Jeu 12 Nov 2009 - 19:30

avant de brancher le tout , j'ai fais tourner les roues dans tout les sens et aucun bruit (beaucoup moins qu'avant) donc j'aurai tendance a dire que mon lubrifiage est ok mais je pense que le pignon conique n'est pas bien mis car chez moi ça fait vraiment un bruit de frottement et quasi sur que si je roule comme ça je casse tout...............je verrai demain ...............si je trouve le temps, au moins j'aurai pas l'avant à démonter
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Twister Jeu 12 Nov 2009 - 20:24

k1roue a écrit:
c'est pas tout a fais ça mais tout à l'heure en cherchant j'ai changer la prise de mon servo et cerveau et BINGO ça marche ! YES !
mais.........
:

J'ai pas compris???? scratch T'avais inversé? Ou c'est ton cerveau qui a inversé le sens de branchement du servos????
Pardon............. lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Pour ton diff, j'ai lu que pas mal de mec mettent des petites rondelles pour le caler et éviter qu'il saute. Mais les rondelle ne sont pas vendu avec, ou autre, c'est vraiment un bricolage, mais qui a de très bon retour!!!!! SUPER grosclinlangue

PS: avec Tomaris, du club qui a le mini, on doit faire cette modif, je fairais des photos. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum