Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera Lama 400D - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera Lama 400D - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera Lama 400D - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera Lama 400D - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera Lama 400D - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Walkera Lama 400D

+20
lionel88
blacksad
geodjay
LeTrucker
Dafalgan
Aka
gotcha
SyD
Bluezoom
Darkmaster666
Momo
fabjouet
dersie
francky
Automne
Twister
k1roue
AIR
Datkstaw
rey
24 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Ven 14 Mai 2010 - 23:41

dersie a écrit:Essaye déjà de tourner le gain du 4en1.
Sur le 4en1 y'a SENSITIVE (qui joue sur le gyro) et EXTENT (qui joue le potar)
C'est lequel qu'il faut pour bien faire, le sensitive si je me trompe pas, c'est sur lui que je voulais agir avant d'énumérer le souci.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Ven 14 Mai 2010 - 23:54

[quote="Darkmaster666"]J'ai eu un froid dans le dos et une montée soudaine de rage quand en allant chercher le courrier
j'ai trouvé avec un avis de passage et pourtant je n'ai pas bougé de la maison car je me doutai qu'il arriverait.
Mais par chance, merci Fab bwink , j'ai dut aller au bureau pour envoyer un truc et j'avais pris le papier
en donnant mon envoi j'ai avisé le "touriste" qui était au guichet (oui des touristes ils regardent les gens comme des inconnus)
et montrant mon mécontentement tout en retenant ma colère qu'il a dut voir, il m'a demandé l'avis
et est allé chercher mon colis me rappelant que d'ordinaire il ne les donnes que le lendemain (les faignants).
Donc j'ai pu apprécier mon nouveau jouet qui n'en est pas un et je n'ai qu'une chose à dire genial
C'est un monstre ce zozio, il est énorme affraid
affraid :[=quote]

Bon je vous rassure, je suis taré au point de le faire voler dans l'appart; mais je l'ai fait tourné tenu à la main.
Déjà petite erreur de commande je l'ai pris en mode.1 mais j'ai pris la TX de CB100 en réglant les switch
et je l'avais pris en jaune et reçu rouge, bon ça c'est pas trop grave.

je trouve que la jaune ce voit trop souvent, bon le rouge aussi mais à choisir je préfères, ils on trés peut d'imagination pour les couleurs et motifs, sinon tu sais c'est pas méchant de custaumiser un canopie, un peut de boulot mais un véritable plaisir de l'avoir exactement dans les ton et motifs que tu veux.............

Plus grave: j'ai déjà perdu/cassé l'hélice AR, elle était mal emboité et s'est fait la malle TRISTE

tu as pas une de rechange avec la boite???

Mais le truc qui me parait zard c'est que je n'ai pas ou peu de commande de direction (sur le stick gaz)
et le gyro n'a pas l'air de marcher dois-je tenter de régler celui-ci sur le 4en1 ou suis-je bon pour un retour SAV INTEROGATION TRISTE

avant de régler ton 4en1 vérifie que tu ne t'ai pas planter dans les stics, je comprens pas tu parles de stic gaz pour la direction, j'ai mal compris ou il y à un truc là???enfin je pense avoir compris, si tes switchs étaient pas bon tu aurais pas les commandes la ou ils faut DIABOLO tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Sam 15 Mai 2010 - 0:04

1_Pour la couleur on s'en fiche, disons que surtout c'était la couleur dispo et surtout le mode dispo mais y'a eu erreur de mode.
2_La seul hélice qu'il y avait était en vrac dans la boite et même pas fixée sur le zozio (bizarre ça).
3_Je me suis pas planté, déjà avec la telco fournie ça marchait pas;
quand je dit stick gaz/direction c'est qu'en mode.2 (pour moi) j'ai monte/descend et rotation horaire/anti-horaire
et sur le stick droit (toujours en mode.2) j'ai AV/AR en "glissement" gauche/droit.
Je pense avoir été plus clair maintenant même si la fatigue se fait ressentir Sleep
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Sam 15 Mai 2010 - 0:11

Oui c'est bon pour moi, j'ai capté...., je vais aussi Sleep bonne nuit à tous!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  dersie Sam 15 Mai 2010 - 2:44

Oui le gain du Gyro c'est le Sensitive.

Prochain achat une 2801 ! grosclinlangue Comme ça tu n'auras plus à te préoccuper des modes ni des télécommandes qui ne marche pas ! Wink

Fait voir une vidéo ou les rotors tournent et décollent (dans la cour).

Il y'a déjà un eu gars qui a eu une soudure mal faite sur les fils des potars de sa téléco avec un Lama2-1. Bon si t'as essayé sur une autre ça doit pas être ça.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Sam 15 Mai 2010 - 8:49

pour l'hélice factice, c'est normal darky, elle ne tient pas et j'ai collé la mienne, j'en avait marre de toujours la perdre en vol Wink


Pour la radio, c'est tout de même étrange.
Il n'y a pas beaucoup de débattement sur les servos, c'est normal, on va dire qu'il est réglé en mode débutant au départ Wink

Pour augmenter cette course, il faut agir sur "extend" mais je ne te le conseille pas au début Wink
(si tu es trop vif, blade strike assuré).
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Sam 15 Mai 2010 - 9:15

Ca peut pas venir de la telco puisque j'ai tenté avec celle fournie en mode.1 et pour me facilité la tache j'ai pris
la mode.2 de CB100, donc le souci vient pas de là mais plus du zozio et si j'avais pu il était vendu avec la 2801
sur un site mais je sais plus le quel; enfin bref ça c'est pas grave.
Pour ce qui est de le faire décoller dehors pour vous montrer, je peux pas y'a du vent et il pleut;
je viens de le faire dedans en le tenant comme j'ai fait hier pour tester s'il marchait.
Dès que c'est bon je la poste.

*EDIT*
Voilà la vidéo, je l'ai pas secoué pour tester la réaction du gyro mais je l'ai fait hier et il ne réagit pas


Je vais tenter en jouant sur le gain et verrai ce que ça donne, je vous tiens au courant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Lama 400d

Message  Bluezoom Sam 15 Mai 2010 - 9:22

Sur le mien, je n'ai rien eu à toucher, pour l'instant pas de problèmes. par contre hier (je commence à prendre un peu d'assurance) j'ai fais une touchette sur les branches d'une sapinette en faisant des huit, un coup de vent et hop. J'ai eu peur d'avoir cassé quelque chose, mais non, il vole normalement. Il y a juste une pale avec un tout petit coup. Je m'en sort bien sur ce coup.

Bluezoom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Labenne Landes
Emploi/loisirs : Artisan bâtiment et photographe
Date d'inscription : 01/05/2010

http://Bluezoom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Sam 15 Mai 2010 - 9:35

Tant mieux pour toi, quand on tapes des fois ça pardonne pas; surtout les pales.

@Bluezoom: réponse repositionnée ici Wink
ménage fait par clown
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Sam 15 Mai 2010 - 13:21

*EDIT*

je viens de vérifier; en effet je comprend à quoi sert "EXTENT" c'est pour augmenter le débattement des servo
pour l'instant j'y touche pas je l'apprivoiserai en "mode calme"
pour ce qui est du gyro j'ai testé et ça ne réagit pas plus même en le mettant à font.
J'ai un statio à peu près correct (vu que je l'ai pas lâché mais juste maintenu) donc les moteurs sont bons.
Reste à savoir si ça vient du 4en1 ou du speed controller. docteur
c'est pas la TX vu que ça fait pareil avec les 2 et qu'il réagit 1fois sur beaucoup, donc c'est pas elles.
Vu que j'ai des pièces à commander, j'hésite à faire marcher la garantie qui me coutera aussi chers en envoi
que les pièces à prendre en même temps que celles pour CX2 et Lama V4.

*RE-EDIT*

Je viens d'appeler le SAV et je n'ai qu'une chose à dire Evil or Very Mad C'EST DES BRANLEURS Evil or Very Mad sans vouloir être vulgaire. NONROUGE
Déjà j'ai eu un type on aurait dit un pochtron à la voix qui me prenait pour un débutant
et encore un débutant comparé à ce qu'on m'a sortit aurait été plus fort que moi au dire.
J'ai eu un autre un-peu mieux mais guère plus; il m'a redemandé ce que j'avais comme problème
alors re-explique que c'est un Lama 400d qui n'a pas volé qui a été testé dans la main
pour voir si toute les commandes répondent et bla bla bla...............
et au final j'ai eu comme réponse: ba on peut pas dire comme ça, faut le voir et on constatera LESYEUX
Non mais c'est quoi ce SAV, ils s'y connaissent ou faut qu'on aille leur apprendre le métier NONROUGE
Je vais payer 20E pour l'envoyer, ne sachant pas ce qu'il vont faire car ils ont pas l'air de connaitre les défaut
et d'anticiper en te rassurant un max ou du moins faire semblant; pour le Colco le type il savait quoi faire
rien qu'en ayant entendu les symptôme que j'y avait décrit et à part le fait que j'avais la telco en mode.1 il volait après "lui"
et si on prend l'exemple du sous marin, le type a pas cherché, il m'en envoie direct un neuf sans avoir envoyé le défectueux.
Je vais donc attendre vos avis mais leur site à part le fait de pouvoir payer en 3fois n'est pas génial surtout niveau SAV. TRISTE
Une chose est sûr c'est que si vous êtes de mon avis je me prend le 4en1 et me le répare tout seul;
là au moins je saurai quoi faire et où agir avec votre aide.
NONROUGE N'allez pas ICI le SAV c'est de la m***e NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Sam 15 Mai 2010 - 18:31

Tu sais quoi mon tit clown ?

Tu as encore oublié tes amis on dirait Wink

N'oublies pas que j'en suis à mon 2ème 400d Wink

Le 1er a été pulvérisé mais il me reste l'essentiel, l'électronique Smile

Ne vas pas payer un retour pour rien, redonne moi tes coordonnées en mp je t'envoie le 4 en 1, cadeau d'un copain Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Sam 15 Mai 2010 - 18:58

Tonton Rey, j'ai pas encore cliqué et de toute façon j'allai pas le renvoyer à ces c**s.
Selon ce que vous disiez je l'aurai retourner mais ils ne sont pas sympa niveau SAV.
J'ai fait ma liste mais pas encore cliqué, j'attendais vos avis avant d'agir.
Merci tonton ça va m'économiser de la moitié de la facture. bwink
Je te MP. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  dersie Sam 15 Mai 2010 - 19:33

Envoi leur le lien de ta vidéo par mail.

Beaucoup de mauvaises reviews sur ce magasin ! NONROUGE

Bizarre aussi que les 2 rotors marchent à la main. En général moi quand ça vole pas réellement le rotor du haut se met très vite à l'arrêt.

Refais quand même le coup de l'init du 4en1 -> on branche la Lipo quand les gaz de la radio sont à fond. Quand le 4en1 passe en fixe on remet les gaz en bas on débranche la Lipo on éteint la radio , et ensuite on rallume normal.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Sam 15 Mai 2010 - 19:47

Une chose est sûr même si on pouvait payer en 3x (dommage ils ont le CB180Z) je n'y retournerai pas.
Je referai la manip comme tu dit Dersie mais je doute que ça y fasse quelque chose.
Je me demande si je leur envoie un MP avec la vidéo pasque déjà par téléphone ils m'ont saouler
alors là si je leur écrit je vais faire un carnage ou alors je me retient tout en leur faisant comprendre
que par téléphone ils ont même pas su me donner une solution; presque ils en avaient rien à cirer.
Si je leur MP, je leur dirai que par chance un autre m'a donner les pièces de rechanges et qu'il marche
mais que ce n'était pas à cette personne de me le faire que leur service n'est pas compétant.
Evil or Very Mad Dark furax Evil or Very Mad

*EDIT*

Bon j'ai commandé les pièces pour CX2 et Lama 400D, bon pour lui j'avais plus que l'hélice AR décorative
puisqu'une âme charitable m'a fait don du 4en1 (que je remercie encore respet )
Alors pour me consoler; ba oui je suis triste TRISTE quand-même DIABOLO
j'ai pris un petit plus qui me redonnera encore plus le sourire............. et le petit plus C'EST CECI. grosclinlangue
Et encore, j'ai fahit prendre CECI, mais bon faut rester sage de temps en temps. petit-mdr

nota: après presque 4h de charge via mon B6 j'ai réussi à récupérer la 3ème cellule qui n'était pas dans les normes;
je l'avais laissé 2h sur le chargeur simple fourni avec le zozio et avec le testeur je n'avais pas ce qu'il fallait.
Je pouvais pas la charger autrement la prise du B6 est HS et bêtement j'ai pensé à la PS3 (merci Sony)
et par chance la prise est identique donc j'ai pu charger comme il faut, maintenant j'ai mes 3 cellules à font.
Je pourrai en attendant mes pièces recommencer la mise en route à zéro en re-faisant le bindage.
J'ai cherché en vain des turnigy de la même taille pour en avoir une autre mais la seule vu est plus longue de 1.5cm;
bon pour l'instant ça m'est inutile, je ferai avec celle fournie et commencerai à apprendre les gestes du gros bébé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Lun 17 Mai 2010 - 0:15

Et bhein!!! quelle aventure de ouf, t'as vraiment pas de bol non plus toi Rolling Eyes bien venu au club DIABOLO lol!

Heureusement "Tonton Rey" est là Wink DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Lun 17 Mai 2010 - 19:44

dersie a écrit: Refais quand même le coup de l'init du 4en1 -> on branche la Lipo quand les gaz de la radio sont à fond. Quand le 4en1 passe en fixe on remet les gaz en bas on débranche la Lipo on éteint la radio , et ensuite on rallume normal.
Je crois que y'en a un qui va être furax après moi pour avoir envoyé des pièces pour rien:
Walkera Lama 400D - Page 7 17052010

J'ai re-testé comme c'était mais avec toutes les cellules chargées (y'en avait une qui était en zone rouge "voir plus haut")
et ça déconnait encore un-peu à mon sens; alors j'ai refait la manip comme citée ci-dessus et là ça a l'air de marcher.
Je sais pas comment ils "testent les machinent" comme ils m'ont sortit mais c'est pas la bonne manière.
Je vous met la vidéo du mini-test vous me direz s'il fonctionne comme il faut au vues de ces images:

A mon avis si il fonctionne correctement c'est la lipo qui causait le problème en ayant une cellule "presque morte".
nota: vous m'excuserez pour la qualité, je suis allé dans les bas-fond (autrement dit la cave) pour tester le zozio;
remarquez avec sa stabilité dans ma cuisine j'aurai eu autant de place (vu que pas plus spacieux) DIABOLO
Mais j'étais plus rassuré en-bas car en cas de chute j'étais sur la terre ferme.
HS: milles excuses à Rey pour s'être démené pour rien si vous me confirmez le bon fonctionnement. respet
Je ne peux rien dire pour l'instant seul un test en extérieur et la longévité nous le dira.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Lun 17 Mai 2010 - 22:18

petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Pas d'inquiétude Dark pour l'envoi (que je viens d'ailleurs tout juste de réceptionner), je savais, vu les explications que tu avais donné avant, que tu allais avoir un autre 4en1 par Rey....... DIABOLO ....du coup c'est cool, ça m'en fait un nouveau à tester sur MD500 DIABOLO ( je plaisante bien sur)............

Vu que je n'ai encore pas ouvert le paquet, je ne m'en occuperais pas ce soir (suis rentré il y a à peine 1h30), mais demain je devrais pouvoir regarder ça......... Wink

L'essentiel dans tout ça est que ton Lama 400 vol impec, et ça à l'air d'être le cas, en tout cas plus de probe de giro visiblement.............. hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Lun 17 Mai 2010 - 22:27

Hey mais non hein tu pourras pas le mettre sur MD500 c'est le 4en1 de Lama V4 et pas Lama 400D :tire_langue:
Tu t'es fait eu DIABOLO
Merci de m'informer de la réception et merci aussi de me confirmer qu'il a l'air en état de vole,
je testerai plus amplement dans un grand espace ce week-end; à moins que je le prenne avec moi
et qu'en sortant du staf je me trouve un coin tranquille pour le tester avant. Ca me tenterait bien.
Comme ça au moins je pourrai vous dire s'il vole correctement sans avoir à attendre la fin de la semaine.
C'est décidé, je viens de remettre zozio en boite pour le transport, s'il n'y a pas de vent je le teste demain soir en extérieur. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Lun 17 Mai 2010 - 23:07

Me suis pas avoir comme tu dis, sais bien qu'il ne vas pas sur MD, il y avait à peine le 2.4ghz au moment ou je l'ai acheter........... DIABOLO c'était juste une "blagounette "à 100 balle certe, mais pas plus petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Bon je viens de déballer et ouvrir la bête, pour ce qui est de ressouder l'antenne, c'est vraiment pas méchant, mais faut quand même que je vérifie si c'est le bon emplacement (comme sur ta photo MP).....et heureusement que j'ai MD500, ou lama 2.4 Esky et autres........ pour voir et comparer, même si c'est pas du Esky et ni du 2.4ghz :tire_langue: (suis pas fan de cette émotico...) mais là... pouvais pas la louper celle là......... petit-mdr petit-mdr petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Lun 17 Mai 2010 - 23:22

Ok l'ami, mais ne te presse pas si c'est pas pour cette semaine; fait-le quand tu peux y'a pas le feu. bwink
Mais n'y mets pas le mois quand-même DIABOLO
J'décone grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Mar 18 Mai 2010 - 0:00

petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Bhein vaut mieux que tu déconne DIABOLO tfou lol! lol! lol!

HS:
Bon j'arriverais jamais à ratraper mon retard ce soir et la ça commence à être tard et pas dormi plus de 5h par nuit depuis le 1 avril.......et non c'est pas un poisson DIABOLO bonne nuit à ceux qui suivent encore aime les chats
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Mar 18 Mai 2010 - 19:03

Pourquoi je serais furax ? on ne connaissait pas l'origine du pb Wink

No problémo, ça te fera des pièces de rechange Wink

Oui, là il vole correctement en espace clos, il bougera moins dehors, tu verra Wink

Mais surtout, dehors, tu ne pousse jamais à fond les manches dans les coins surtout si tu as touché à l'extend Wink

S'il se barre, tu rattrape progressivement, un coup sur le manche à fond, et vu le poids, les pales se tapent direct, et je sais de quoi je parle Smile
(trouver des pales encore plus rigides serait un must Wink ).

Pense que c'est un tit pèpère qui n'aime pas qu'on le secoue de trop, et tout se passera au mieux Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Mar 18 Mai 2010 - 20:48

Ok Rey, je te remercie c'est c** qu'on est pas pensé à voir de ce coté là, maintenant si y'a un souci de ce genre
on pourra tester si c'est pas la lipo qui déconne; ce soir j'ai volé dehors y'avait un-peu de vent là où j'étais
mais c'est minim par rapport à ce qui soufflait sur le Larzac, je me suis mis par la descente du village où je vais le dimanche
dans une épingle et là j'étais quasi couvert; par contre la lipo est très sensible (une des cellule descend vite)
je crois qu'elle doit avoir ce défaut qui a causé tant de galère à sa sortie de boite, en acheter une autre serait un plus je crois.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec son poids c'est qu'on a presque pas besoin de save-lipo, quand la lipo est faible
ça sert à rien de monter les gaz pour le remettre en l'air autant le poser et arrêter; ça avertit avant le bip de sécurité.
T'inquiètes pas pour la maniabilité, j'ai remis l'extent comme il était juste bougé pour voir quand il déconnait;
là il se déplace pépère et y'a pas besoin de le pousser à la limite on s'émerveille de le suivre tranquillement JADORE
Je vous met la vidéo que j'ai pu faire, il se promène un-peu mais c'est le vent qui en est la cause:


Un chose est sûr c'est que c'est un régal de le voir voler même s'il ne speed pas c'est largement suffisant.
Je n'aurai qu'un mot pour définir ce que je pense: genial JADORE

Un truc a tenter ou pas vu sa corpulence, ce serait de promener Charlotte dans les airs DIABOLO :
Walkera Lama 400D - Page 7 18052010




Mais non c'est pas vrai, vous m'avez pas cru quand-même. tfou
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Mar 18 Mai 2010 - 21:34

bravoo tout ça me donne envie de remètre mon MD500 en état de vol... bounce bounce bounce

Comme vous le dite si bien, ce qui est géant avec ce type de gabarie, c'est la beauté des vols, comme dis Dark: "pas besoin de spider avec..........", le pied est de le voir évoluer comme un vrais hélico, faire du rase motte, des beaux 8, de lentes et douce monté en altitude..............hum...........j'en ai l'eau à la bouche...........dommage que très peut de temps libre en ce moment.............. bounce bounce bounce

Jolie vol Dark SUPER

Une tite question: C'est volontaire quand il fait la toupie, ou c'est lui qui le fait tout seul?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Mar 18 Mai 2010 - 21:42

Ce zozio c'est un vrai bonheur de le voir évoluer et comme tu dis on croirait presque un vrai tellement c'est réaliste.
Je me suis amusé à faire le raz motte (comme tu dis) au dessus des herbes c'est trop fun ça fait comme les vrais SUPER
Oui c'est volontaire la toupie, c'était pour tester s'il répondait aux commandes (ce qui est le cas). bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Mar 18 Mai 2010 - 22:12

Oki l'ami Wink c'est ce dont je voulais m'assurer...........

Pour ton 4en1, je suis encore renté tard et je viens seulement d'arriver sur fofo (pas mangé encore...), je ne pense finalement pas y toucher ce soir (plein de choses à faire encore...), mais ceci dis, tu n'est plus dans l'attente pour voler...je m'en occuperais donc dés que j'aurais un peut de temps, et ne t'inquiète pas ça ne seras pas dans un moi... Wink DIABOLO lol! lol! lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 7 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum