Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Fabrication, questions, conseils - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Fabrication, questions, conseils - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Fabrication, questions, conseils - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Fabrication, questions, conseils - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Fabrication, questions, conseils - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fabrication, questions, conseils

+4
fabjouet
Darkmaster666
LgRc85
ahuru
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Sam 20 Sep 2014 - 20:50

Désolé j'ai lu en speed cet aprèm, j'étais en train de bricoler un peu aussi de mon coté! .....Du coup je viens de lire pour ta carte.....ça me parait bizarre quand même qu'elle soit défaillante encore cette carte! est ce que tu pourrais faire une p'tite photo de tes branchements?, Perso j'ai pas la KK2 avec écran, j'ai que des première version commandé sur ebay à 10 euros, j'en ai 3 et toutes fonctionnes! j'avais posé la question à un ami qui l'a et il m'avait dis qu'il avait également eu l''écran blanc mais c'est parce qu'il l'avait mal connecté, elle était pas morte pour autant, depuis il vole avec! si y a moyen que tu fasses une p'tite photo, je vais regardé ça!.....ça me fait halluciner...il va falloir qu'il vole ce quadri, bon sang de bon sang....je vais t'aider! bwink

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  fabjouet Sam 20 Sep 2014 - 23:53

Bien vue et bien dis Lolo, toi seul visiblement à les compétences et les connaissances pour aider notre amis, toute mes félicitation, ça c'est de la solidarité comme je l'aime bravoo respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Dim 21 Sep 2014 - 16:44

Voila le branchement
Fabrication, questions, conseils - Page 4 Merde10

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Remerd10

Voila j'ai pas encore testé les esc et moteur en direct sur le recepteur, j'ai préféré continuer un peu sur l'avion.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Dim 21 Sep 2014 - 21:59

Je viens de faire des p''tites recherche et j'ai lu qu'avec la KK2, la calibration des 4 esc en même temps ça marche pas mieux que sur les KK1, donc déjà bien commencé par faire un calibration individuel des esc!
Pour tes branchements, coté esc ça me semble correct par contre coté récepteur, sur la kk2 pas besoin de retirer le fils rouge photo
Fabrication, questions, conseils - Page 4 Maxres10

ensuite j'ai également trouvé ceci, des fois que!trouvé ici Wink :
"Il arrive parfois que la carte affiche juste un écran blanc.‭ ‬Dans ce cas il se peut que cela soit dû à un problème de contraste,‭ ‬il faut alors faire la manipulation suivante ‭ ‬:‭
‬-Éteignez et rallumez la carte‭
‬-Bouton‭ ‬4‭
‬-Bouton‭ ‬3‭ (‬4‭ ‬fois‭)
‬-Bouton‭ ‬4‭
‬-Bouton‭ ‬3‭
‬-Bouton‭ ‬4‭
‬-Bouton‭ ‬1‭
‬-Bouton‭ ‬3‭ (‬36‭ ‬fois‭)
‬-Bouton‭ ‬4‭
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Lun 22 Sep 2014 - 11:46

J'ai retiré le fil rouge parce que sur la notice ils disent qu'en cas de bec switching (ce qui est le cas de mes ESC) il faut retirer le fil mais je vais essayer avec le rebranchant, pour la manip du contrats je vais essayer aussi mais je pense que si c'était juste un PB de contraste j'aurai au moins les bips.
Je vais tester tout ça tout à l'heure.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Lun 22 Sep 2014 - 12:43

Oui, le contraste j'y crois pas trop non plus! par contre pour tes moteurs si il y en un qui fait sienne, sûr c'est dû au calibrage via la carte! je me suis acharné au début aussi à suivre à la lettre leur procédure, et je suis resté bloqué un moment aussi à cause de leur sal..perie de procédure de calibrage via la carte, le quadri fait n'importe quoi, mais vraiment et pas toujours pareil d'un coup il fait la crêpe sur la gauche, le coup d'après sur la droite, ça fait péter un câble c'est clair! tfou surtout quand on y laisse quelques hélices au passage!Evil or Very Mad
Donc fait bien ce calibrage esc par esc et ça devrait le faire, il peut arriver que les moteurs ne tourne pas tous exactement à la même vitesse au démarrage ça c'est pas grave, ça peut arriver!! par contre cet écran blanc ça c'est pas cool, je comprend pas...3 KK et 3 écran blanc c'est bizarre quand même! c'est bien juste le buzzer qui est branché à ta prise JST rouge qu'on voit en haut de ta photo?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Lun 22 Sep 2014 - 13:18

Lguiet85 a écrit:Donc fait bien ce calibrage esc par esc

Ouaip je vais le faire.

Lguiet85 a écrit:par contre cet écran blanc ça c'est pas cool, je comprend pas...3 KK et 3 écran blanc c'est bizarre quand même! c'est bien juste le buzzer qui est branché à ta prise JST rouge qu'on voit en haut de ta photo?


Ouaip c'est le buzzer qui est branché, et pour les 3 écrans blanc je comprends pas non plus (à moins d'enchainer les series pourries, ça arrive dans mon boulot (la maitenance informatique) tu peux pas savoir le nombre de pièces que l'on reçoit en panne mais bon 3 d'affilés ça commence à faire quand même) c'est pour ça qu'avec celle là de carte j'étais reparti de zero, tout demonter tout refaire en faisant super gaffe.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Lun 22 Sep 2014 - 13:30

Ben ouais, j'imagine que t'as dû faire super gaffe, c'est pour ça que je comprend pas trop non plus d'ailleurs...ben je croise les doigts j'espère que ça va marcher!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Lun 22 Sep 2014 - 18:08

Bon ben là ça y est je comprends plus rien, plus rien ne fonctionne.
J'ai essayé de calibrer les esc avec la manette, aucun bip, j'ai l'impression que la rc ne voit plus le recepteur, il est censé avoir une petite led rouge allumée mais y a rien (j'ai testé avec mon autre lipo pareil, avec 6 esc pareil).
Je suis en train de recharger une lipo pour refaire un test et si ça marche pas ben je sais pas ce que je vais faire. J'ai l'impression que je devient débile à force.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  fabjouet Lun 22 Sep 2014 - 18:17

C'est dingue ça quand même, tu fais sans doute partie du même club que moi DIABOLO Plaisanterie mis à part, la ça craint vraiment cette histoire, la on peut pas dire que tu fais pas tout pour que ça fonctionne, comme je te comprend, il y de quoi devenir complètent ouf tfou tfou tfou zinzin
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Lun 22 Sep 2014 - 18:41

si avec les 6 esc c'est pareil, c'est que ça vient pas d'eux...ça vient du récepteur....  mais arf..... bon sang...., c'est clair que t'as pas de chance, je compatis aussi, normalement c'est pas aussi galère que ça!...du coup pour le récepteur...t'as tenté de re faire un bindage des fois que?....sinon j'espère qu'il est pas grillé...mais quand même, t'as quand même pas branché dans le mauvais sens ce coup ci...
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  DIXY Lun 22 Sep 2014 - 19:27

Salut , j'ai la même carte que toi je viens de voir tes branchement et ils m'ont l'air correct par contre tout mes fils sont branché (les 3 fils par fiche),mais j' ai un tricopter donc c'est peut être pas  pareil . 3 kk qui ne fonctionne pas j'ai du mal à y croire et pourtant je suis poissard .

Maintenant que j'y pense j'ai eu 2 fois l'écran blanc à chaque fois mes fils était inverser négatif et positif vérifie ou essaie (ATTENTION certaines rallonges ont la fiche inversé !!!!!!!! ) . 

Je me suis servi de cette vidéo (si ça peut aider )



là les 3 fils par fiche sont branché .

DIXY
DIXY
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  fabjouet Lun 22 Sep 2014 - 19:41

Hey salut Dom, content te retrouver parmi nous Wink  Profite en pour nous présenter tes supers engins, ça vaudrait vraiment le coup et tu pourrais apporter beaucoup à ce fofo grosclinlangue

Bien vue ton aide à notre pauvre ami  ahuru, il le mérite vraiment avec toutes ses galères hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Lun 22 Sep 2014 - 19:55

Oui, grand merci à toi Dixy de venir à mon aide! bwink ,...impec les vidéos , au moins tu nous confirme que ça doit fonctionner de cette manière! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Lun 22 Sep 2014 - 20:54

DIXY a écrit:
Maintenant que j'y pense j'ai eu 2 fois l'écran blanc à chaque fois mes fils était inverser négatif et positif vérifie ou essaie (ATTENTION certaines rallonges ont la fiche inversé !!!!!!!! ) . 
Pour la 1er c'est de ma faute j'ai inversé le + et le -, la 2eme est arrivée ecran rayé donc je pense qu'elle était hs d'entrée, pour la 3 eme (celle de ce week-end) pendant plus d'1 heure y a pas eu de soucis (je me voyais déjà en train de faire voler ce p***** de quadri) et c'est quand j'ai voulu faire la calibration des 4 esc en même temps avec la carte (alimenter la carte en restant appuyer sur le bouton 1 et 4 ) que j'ai eu l'écran blanc.

J'ai fais quelques test apres avoir dechargé et rechargé ma lipo, je branche mon esc (celui qui m'alimentait la carte) et aucune diode au niveau du recepteur, pareil avec les autres esc.
Lguiet85 a écrit:...ça vient du récepteur....  mais arf..... bon sang...., c'est clair que t'as pas de chance, je compatis aussi, normalement c'est pas aussi galère que ça!...du coup pour le récepteur...t'as tenté de re faire un bindage des fois que?....sinon j'espère qu'il est pas grillé...mais quand même, t'as quand même pas branché dans le mauvais sens ce coup ci...
Je prends mon deuxieme recepteur (j'en ai un deuxieme que j'avais commandé pour l'avion histoire de pas galerer en l'enlever à chaque fois) et là la diode du 2eme recepteur qui s'allume, je le bind avec la rc, nickel. Je branche le moteur, il tourne pas, je monte un autre esc et le moteur tourne. En fait j'ai un esc (celui avec qui j'ai alimenté la carte) hs, est-ce lui qui m'a niqué la carte ?
Du coup j'ai alimenté la carte avec un esc qui fonctionne et toujours pareil ecran blanc et aucun bip.

Bilan pour le moment:1 esc hs, un recepteur hs et la carte hs.

et merci pour le temps qui vous passez à m'aider.
J'ai essayé de calibrer les esc comme tu me l'a dit lguiet mais j'ai aucun bip, j'ai les moteurs qui tournent mais pas les bips de calibration, mais bon pour le moment c'est le probleme le plus important.

PS: la diode qui est allumée rouge sur la 2 eme vidéo ben moi elle s'allume plus, elle s'allumait au debut mais apres la calibration de me*** elle est est eteinte.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Lun 22 Sep 2014 - 21:11

ahuru a écrit:
J'ai essayé de calibrer les esc comme tu me l'a dit lguiet mais j'ai aucun bip, j'ai les moteurs qui tournent mais pas les bips de calibration, mais bon pour le moment c'est le probleme le plus important.

PS: la diode qui est allumée rouge sur la 2 eme vidéo ben moi elle s'allume plus, elle s'allumait au debut mais apres la calibration de me*** elle est est eteinte.

JEREFLECHIE Comment ça!, y à pas de bip! mais c'est ouf ça! et ben ...décidément Crying or Very sad ....tu mets bien les gazs à fond et t'as bien branché un moteur car c'est lui qui émet les bips provenant de l'esc et ensuite tu branches...et là!  y à pas de bip? scratch
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Lun 22 Sep 2014 - 21:25

Oui j'ai branché le moteur, et le moteur tourne, gaz à zero il tourne pas et gaz à fond il tourne.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Lun 22 Sep 2014 - 22:04

ben ça marche alors?....non,dis moi pas que ça fait du tout ou rien! tfou
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Lun 22 Sep 2014 - 22:30

Lguiet85 a écrit:ben ça marche alors?....non,dis moi pas que ça fait du tout ou rien! tfou
Ben ça fait du tout ou rien
Non je deconne, le moteur branché sur l'esc et l'esc sur le recepteur j'ai mes moteurs qui tournent mais pas en tout ou rien, au fur et à mesure que je met les gaz le moteur tourne plus vite mais la calibration fonctionne pas (je recommencerai surement demain pour voir si j'ai pas mal fait un truc, quand j'ai essayé tout à l'heure c'etait après avoir fait tout un tas de test, demain je le ferai avec le cerveau à jeun), par contre je sais pas si quand je suis à fond le moteur est vraiment à fond, mais pour le moment c'est pas trop le soucis.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Mar 23 Sep 2014 - 13:48

Ouais, bon ben c'est bon ça marche! la calibration sert juste à ça,juste bien faire correspondre l'accélération de L'esc à celle de ton stick de gaz! mais c'est important surtout pour un multi-rotor ...et t'as bien eu des bips du coup lors de la calibration?

P'tit rappel pour tous sur les esc:

lorsqu'on reçoit un ou plusieurs esc neuf...pour un quadri ou autre, il est impératif, de calibrer cet ou ces esc! la procédure de calibration n'est pas compliqué et par sécurité se fait toujours sans hélices ou pâles monté sur le moteur! Pour calibrer un esc, il suffit de réaliser un circuit court: une batterie,un récepteur, un ESC, un moteur et la radio biensûr! connectez la fiche récepteur de l'esc à la voie des gaz du recepteur et connecté le moteur à l'ESC! mettez le stick de gaz plein gaz et allumez la radio, connectez maintenant votre batterie à l'esc...normalement le moteur doit biper, une fois ou deux,ça dépend des esc, attention souvent c'est bref! une fois les bips passé baissez immédiatement le stick de gaz a 0, vous devriez entendre une autre p'tite séquence de bip de validation! voilà la calibration est faite, ...perso je débranche tout, j’éteins aussi la radio et rallume tout, pour vérifier que le moteur tourne correctement, quelques p'tits coup de gaz et on voit bien si ça le fait! il doit pas y avoir de micro coupure ou sursaut du moteur inopiné, sinon c'est qu'il y à un soucis quelque part!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Mar 23 Sep 2014 - 14:01

Lguiet85 a écrit: ...et t'as bien eu des bips du coup lors de la calibration?
Ben non justement j'ai pas eu les bips, j'ai vais reéssayer tout à l'heure.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Mar 23 Sep 2014 - 18:52

pas eu de bip? scratch oui refais un essais...en baissant la musique dans l'atelier Razz .... je re-croise les doigts pale ........... grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Sam 25 Oct 2014 - 12:34

Bon, un petit peu de neuf, toujours pas reçu la nouvelle KK2 que devait m'envoyer Hobbyking, du coup j'ai craqué et cliqué et reçu:

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Naza10

Je suis encore sur l'avion, tringlerie, mise en place electro et bientôt entoilage du coup je l'ai reçu le nazam-lite mais il va attendre un peu .

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  Darkmaster666 Sam 25 Oct 2014 - 15:05

Ha c'est cool ça tu vas voir que ça fonctionne bien. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Sam 25 Oct 2014 - 23:02

bien ça, il me tente bien aussi ce p'tit naza JADORE ,...à mon avis niveau stabilité ça n'a rien a voir avec une KK, surtout pour le statio, en translation et courbe la KK fonctionne très bien mais pas contre je trouve son statio quand même très flottant! quand on vois le Naza à l'oeuvre, on vois bien que ça bouge pas en statio!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Sam 25 Oct 2014 - 23:20

Lguiet85 a écrit:bien ça, il me tente bien aussi ce p'tit naza JADORE
héhé il me tentait aussi et , je sais pas pourquoi, j'ai moyennement confiance dans une kk2  Laughing (je dis pas qu'elle est bidon vu que j'ai jamais pu la tester mais bon voila quoi), avec gps ils traine dans 130-160 € et entre 50 et 60 € sans le gps, je l'ai eu à 61€ sur eBay, une dizaine d'euros de plus que sur d'autres site mais avec 0 fdp, et commandé vendredi dernier reçu aujourd'hui.

Lguiet85 a écrit:à mon avis niveau stabilité ça n'a rien a voir avec une KK, surtout pour le statio, en translation et courbe la KK fonctionne très bien mais pas contre je trouve son statio quand même très flottant! quand on vois le Naza à l'oeuvre, on vois bien que ça bouge pas en statio!

A première vue y a pas photo niveau "qualité" de vol entre les 2, par contre pour la paramétrer faut la brancher sur un pc mais j'ai vu de bon tuto. Et qui sais dans quelques mois si un gps va pas venir s'y greffer ???bwink

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 4 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum