Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Fabrication, questions, conseils - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Fabrication, questions, conseils - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Fabrication, questions, conseils - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Fabrication, questions, conseils - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Fabrication, questions, conseils - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fabrication, questions, conseils

+4
fabjouet
Darkmaster666
LgRc85
ahuru
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Jeu 7 Aoû 2014 - 16:11

J'ai pu brancher l'esc à la carte (malheureusement) parceque c'est une carte avec les connecteur 3.5mm femelle et les esc sont cablés avec des connecteurs 3.4mm mâles, ce qui m'a induit en erreur pour le branchement c'est cette s******ie de gaine thermo noire sur le connecteur de l'esc, du coup en branchant noir sur noir j'ai pas fait gaffe que le noir de l'esc etaient en fait la gaine thermo qui était sur le rouge  nul 

ahuru
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:02

Ah ben oui ok je vois! JEREFLECHIE.... moi j'avais carrément soudé à la prise XT-60 a l'envers, le signe + et - est inscrit sur le coté de la prise en plein sur le soudure plastique de la prise, je devais être fatigué et avec la soudure le moins s'est transformé en +... bom, essaye tes esc un par un en circuit court, récepteur-esc-moteur, tu seras fixé sur leur fonctionnement!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  Olif' Jeu 7 Aoû 2014 - 18:26

Une carte qui à pris un coup de chaud (tout comme une ESC), c'est forcement une carte fatiguée!

Tu auras beau la tester à plat et tout avoir qui fonctionne, il faut te mettre dans l'idée que une fois en l'air, si ça défaille, tu ne verra rien et tu ne pourras rien rattraper, le sol arrive très très vitre dans ce cas là, et avec une JDM, il y aura un gars en dessous qui se la prendra en pleine poire...

Sur un quadri, un moteur en moins en vol, bon courage pour rattraper et poser en urgence sans casse, va falloir taquiner en pilotage.

Tu pourrais faire une photo de tes pistes dégagées pour qu'on se fasse une idée de l'état de ta carte?

 pale 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Jeu 7 Aoû 2014 - 21:15

J'ai essayé en direct sur le recepteur, j'ai reussi (ou pas) à calibrer les esc (même celui qui a pris), apres je met les gaz et le moteur tourne mais des que je branche tout sur la kk2 le moteur ne tourne plus (est-ce qu'il faut les 4 de branchés pour que la kk2 demarre le moteur ?), la carte voit bien les stick j'ai les valeurs qui changent comme il faut au niveau du recepteur test de la carte.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:34

t'as tout branché là? armée la carte aussi ?
Fabrication, questions, conseils - Page 2 Kk210
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Jeu 7 Aoû 2014 - 21:52

À part les 3 autres moteurs et le buzzer j'ai tout branché, par contre effectivement j'étais en mode réglages et donc non armé , je vais ça faire demain matin.
Merci.
Edit: bon ben j'ai pas attendu demain, avec le carte armée ça marche quand même beaucoup plus mieux, je suis toujours sur un seul moteur avec l'esc que j'avais branché à l'envers.
Ps:je devrais pas tarder à mettre des photos.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:01

DIABOLO je me suis fais avoir aussi la première fois! c'est une sécurité, judicieuse d'ailleurs! bwink bon ben sinon tant mieux si ça fonctionne par contre attention quand même comme disais judicieusement aussi Olif, de l'electro qui à pris un coup de chaud, méfiance! ça peut lâcher inopinément! ça pourra pitètre quand même te permette de faire les premiers "petit essais", mais je te conseille quand même de vite commander un ou deux esc de remplacement!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Ven 8 Aoû 2014 - 0:27

Lguiet85 a écrit: par contre attention quand même comme disais judicieusement aussi Olif, de l'electro qui à pris un coup de chaud, méfiance! ça peut lâcher inopinément! ça pourra pitètre quand même te permette de faire les premiers "petit essais", mais je te conseille quand même de vite commander un ou deux esc de remplacement!
.
C'est prévu.
Pour le moment le temps que je finisse de le monter, pas évident de trouver un bon arrangement entre les fils des esc, alim et tout bordel (1-2 jours) c'est un peu juste le chassis de 36 cm, et apres pour les vols le temps que je commence un peu à être à l'aise (en plus au mois d'aout je suis pas chez moi pendant 10 jours) j'espere que ça tienne jusqu'à fin aout que j'en rachète 2 .

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Ven 8 Aoû 2014 - 15:51

Bon il a decollé, pas longtemps car je pensais que les hélices serrées fort à la main ça suffisait mais non ça suffit pas ( vous devez trouver que je suis un peu bon à rien ou légèrement mauvais à tout  Suspect ).
Pour le sens des moteurs j'ai suivi celui donné par la carte:
-Haut Gauche: horaire
-Haut Droite: anti
-Bas Gauche: anti
-Bas Droite: horaire
Mais pour le faire decoller il me semble que niveau hélices j'ai:
-Haut Gauche/Bas gauche les mêmes et Haut Droite/Bas Droite les mêmes, en même temps j'ai pas encore essayé de tourner ou pivoter.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  Olif' Ven 8 Aoû 2014 - 16:02

Le sens de rotation donné par la carte est bon, pour t'assure que les moteurs tournent dans le bon, sens, tu restes dans l'atelier, tu vires les hélices (parait que ça coupe ces bêtes là), et tu fais tourner tes moteurs doucement, tu poses délicatement ton doigt dessus et tu verras bien comment part ton doigt  Wink 

Si effectivement tu te retrouves avec tes doutes e confirmer, édifie si tu as brancher dans le bon sens les fiches moteurs sur la carte, si c'est bon, il te reste à tourner les fiches pour inverser le sens de rotation.

Attention aussi au sens de tes pales, elle doivent être orienté dans le bon sens pour faire voler la bête.
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Ven 8 Aoû 2014 - 16:14

Crying or Very sad 
Je viens de retourner dans l'atelier pour vérifier tout ça et au moment d'allumer un écran blanc sur la kk2 aucun BIP ni rien , ça sent une nouvelle commande de carte.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  Olif' Ven 8 Aoû 2014 - 16:21

A quel niveau de charge est ton accu?

 chips 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Ven 8 Aoû 2014 - 16:33

12.2 V, j'ai aussi essayé avec mon autre lipo que j'avais chrgé hier et pas servi et ça fait pareil.
Pour le retour en sav de la carte...20€ de frais de ports autant en acheter une autre.
EDIT: j'ai essayé ça que je vu sur le net et pareil:
Il arrive parfois que la carte affiche juste un écran blanc.‭ ‬Dans ce cas il se peut que cela soit dû à un problème de contraste,‭ ‬il faut alors faire la manipulation suivante ‭ ‬:‭
‬-Éteignez et rallumez la carte‭
‬-Bouton‭ ‬4‭
‬-Bouton‭ ‬3‭ (‬4‭ ‬fois‭)
‬-Bouton‭ ‬4‭
‬-Bouton‭ ‬3‭
‬-Bouton‭ ‬4‭
‬-Bouton‭ ‬1‭
‬-Bouton‭ ‬3‭ (‬36‭ ‬fois‭)
‬-Bouton‭ ‬4
J'ai essayé plusieurs fois même en tentant d'inverser les boutons (le 4 à droite et apres une fois avec le 4 à gauche).
 Crying or Very sad 

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Ven 8 Aoû 2014 - 16:55

Arf, ça y est! la carte est dead ce coup ci.....
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Ven 8 Aoû 2014 - 17:00

Lguiet85 a écrit:Arf, ça y est! la carte est dead ce coup ci.....
Ouaip paix à son âme...
Je viens d'en recommander une avec un esc aussi tant qu'a faire (par contre je sais plus lequel a ramassé du coup je vais devoir attendre qu'il lâche pour le changer), par contre j'ai pris international air mail à 2€ et quelques de frais de port, du coup ça risque de prendre un moment avant d'arriver.
Je vais mettre les lipos du v959 et du X4 à charger.
Édit:en même temps quitte à ce qu'elle lâche autant que se soit maintenant plutôt qu'a quelques dizaines de mètres de hauteur ( ouais je me remonte le morale comme je peux ) , le pire c'est qu'à la base j'ai une formation en électricité industrielle et que je suis pas foutu de brancher 2 fils, si je pouvais me dédoubler je me mettrais une sacré pistache. Je vais quand même aussi acheter de la gaine thermo ROUGE.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Ven 8 Aoû 2014 - 18:09

ça c'est normal aussi de s'en vouloir...on est tous pareil. Sur le coup, on est trop dégouté, surtout que ça tape encore dans le portefeuille pour une bêtise  ... mais bon après avec le temps... on relativise!  Wink 

et bien! en attendant comme tu l'as dit! Amuse toi bien avec tes deux autres quadri  bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Ven 8 Aoû 2014 - 20:25

Désolé pour la qualité desz photos mais petit probleme avec mon appareil photo, du coup je les ai prises avec mon tel et elles sont un peu flou (ce con de tel essaie de faire un focus mais avec tous les objet qu'il y a coté il a du mal à viser le bon objet):

Une photo de la pdb apres inversion +/-:
Fabrication, questions, conseils - Page 2 Img_2011

Une avec la pdb "réparée":
Fabrication, questions, conseils - Page 2 Img_2012

Le quadri assemblé:
Fabrication, questions, conseils - Page 2 Img_2013

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Img_2014

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Ven 8 Aoû 2014 - 20:49

bravoo le montage est nickel, et il est beau ce quadri! en jaune et blanc j'aime bien aussi! SUPER  tu l'as fait tenir comment le recepteur?

Edit: et on dirait que c'est les même moteurs que les miens, non? Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Ven 8 Aoû 2014 - 20:53

pour le recepteur du scotch double face sur 1 cm de large, ça a l'air de tenir (c'est du tres bon scotch...du 12 ans d'âge...mouais j'ai hésité à la faire celle là) mais c'est en attendant de trouver une meilleure solution, va aussi falloir que je trouve des pieds parcequ'il repose sur la lipo, je pensais mettre des petite tige de bois accrochées aux pieds existant.

EDIT: pour les moteurs ils etaient vendus avec le chassis c'est 980kv mais je sais pas la marque.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Ven 8 Aoû 2014 - 21:04

Nickel, le double face  Very Happy ...j'utilise très souvent le double face "pour miroir ", j'en ai toujours un rouleau en réserve! Pour les pieds, en effet ça sera plus pratique avec mais pour ça je te fais confiance, tu m'as l'air débrouillard et y a plein d'exemple sur le net!...... perso j'ai fais la feignasse pour mon F450, je les ai commander sur H.K
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  Olif' Ven 8 Aoû 2014 - 21:23

Très belle réalisation, beau travail de montage! bravoo 

Pour les pieds, tu en trouves pour pas grand chose sur le gentil canard!

Tu peux aussi prendre des patins d'hélico, ç'est pas mal non plus!
 lunette 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Mar 19 Aoû 2014 - 13:17

la flemme de crée un nouveau topic pis en plus je savais pas trop ou mettre ça, du coup je le met ici, ça colle au dernier sujet de discussion du topic, je viens de voir qu'hobbyking vient de sortir une mini-KK, pas mal!  SUPER 

et pour même moins cher que l'ancienne:MINI-KK HK
c'estla même que l'ancienne rien de nouveau apparemment ,elle est juste plus petite ça peut surtout permettre de faire aussi des mini-quadri de 25 cm et moins d'envergure, comme ce qu'on voit beaucoup en ce moment les dit "250", à l'heure actuelle avec une KK de taille classique, j'ai tenté d'atteindre les 25 mais y à pas moyen de descendre beaucoup en dessous 30 cm!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  Darkmaster666 Mar 19 Aoû 2014 - 15:26

Ca sent le nouveau quadri ça encore. grosclinlangue 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Mar 19 Aoû 2014 - 20:02

Lguiet85 a écrit:j'ai tenté d'atteindre les 25 mais y à pas moyen de descendre beaucoup en dessous 30 cm!
C'est clair qu'un 250 avec la kk noramle qui fait 4,5 cm c'est tres chaud, le mien est un 36 cm (je parle du quadri  Shocked ) et pour faire un câblage propre avec rien qui depasse et pour faire un minimum joli c'est deja pas évident alors sur un 25 cm c'est un coup à ce que le moindre fil qui depasse se fasse couper par les hélices.
PS:j'espere bientôt recevoir ma nouvelle kk 2.1.5, peut-être que j'aurai une surprise en rentrant de déplacement en fin de semaine ( petite semaine en vendée pour le taff) et qui sait une 2eme surprise, je me suis commandé un cheerson un nanoquad y a 10 jours.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  LgRc85 Mar 19 Aoû 2014 - 22:17

ahuru a écrit:
Lguiet85 a écrit:j'ai tenté d'atteindre les 25 mais y à pas moyen de descendre beaucoup en dessous 30 cm!
C'est clair qu'un 250 avec la kk noramle qui fait 4,5 cm c'est tres chaud, le mien est un 36 cm (je parle du quadri  Shocked ) et pour faire un câblage propre avec rien qui depasse et pour faire un minimum joli c'est deja pas évident alors sur un 25 cm c'est un coup à ce que le moindre fil qui depasse se fasse couper par les hélices.

Tout à fais! Wink  c'est en autre pour ce genre de soucis que ça devient très chaud!

ahuru a écrit:PS:j'espere bientôt recevoir ma nouvelle kk 2.1.5, peut-être que j'aurai une surprise en rentrant de déplacement en fin de semaine ( petite semaine en vendée pour le taff) et qui sait une 2eme surprise, je me suis commandé un cheerson un nanoquad y a 10 jours.

Du coup t'es en Vendée là? t'es où? Very Happy Very Happy Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  ahuru Mar 19 Aoû 2014 - 22:44

Lguiet85 a écrit:
Du coup t'es en Vendée là? t'es où? Very Happy Very Happy Very Happy 

Je suis à les herbiers et vendredi matin je rentre à la maison 5h de route pour rentrer à toulouse.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication, questions, conseils - Page 2 Empty Re: Fabrication, questions, conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum