Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

+7
looping
Clem 01
janfran
LgRc85
fabjouet
Darkmaster666
karim7029
11 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Ven 3 Jan 2014 - 15:27

donc résultat des courses, bravoo à Janfran,c'est lui qui avait raison,les valeurs du tableau sont bien réalisable,mais bon dans la pratique c'est pas trop "raisonnable" d'aller cherché ces valeurs quand même!

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Ven 3 Jan 2014 - 15:34

et ben, comme quoi un cours de TP vaut beaucoup plus que 1000 cours de TD.
donc la tension min et bien 3.3V
sur mon ESC j'ai deja changé le cut off sur 3.2V (j'ai pas de 3.3V).
demain après midi (pas possible avant, faut que qq'un bosse dans ce BLED  YINGYANG  ) , j'essayerai et je vous tiendrai au info.
entre temps, d'autres testeurs ont tenté l’expérience?
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Ven 3 Jan 2014 - 15:52

Disons que le quad a travaillé tout seul l'ayant mis sur cale vu le temps qu'il fait dehors. Neutral 
Je peux refaire le test avec le TEN mais ce sera pour ce soir, devant partir en ville je ne peux le faire maintenant.

**EDIT du soir**
Aprétexte... Quoi, on vous l'a déjà fait celle là? Ok, bon bin vais faire simple alors. COUEURSOURIRE grosclinlangue 
J'ai testé avec le TEN et là encore mon save lipo se met à sonner à 3.3V; j'ai rechargé la lipo et elle a avalé 3079mah sur les 4000.
Voilà tout ce que je peux dire. docteur 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Sam 4 Jan 2014 - 3:36

bravo Darky pour tes essais.... super, donc on confirme le cut off à 3;2/3,3v, c bon ça
bon, d'autre part, enfin j'ai fini de monter mes RPM.
mais les pneus, comment dire, partent vers l'exterieur. comment faire pour les renter un peu vers l'assiette du mini?

EDIT : je crois avoir trouver la soluce§§
c'est en jouant sur le serrage des pivots ball, non? mais comment savoir si c'est bon ou pas bon?
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Sam 4 Jan 2014 - 11:52

Comment veux tu dire? que les roues ne sont pas "parallèles" entre elles, c'est ça?
Si c'est ça c'est normal, on me l'a eu dit c'est pour contrer l'effet de sol je crois ou un truc du genre.
Sur le TEN (que je viens de vérifier) les roues partent unpeu vers l'intérieur et sur le quad aussi mais unpeu moins (il est beaucoup plus petit).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Sam 4 Jan 2014 - 13:31

C'est ce qu'on appelle le pincement, qui est une des caractéristiques de la géométrie de suspension.
 JECHERCHE 
"Le pincement et l'ouverture des trains roulants sont disposés différemment, selon l'architecture de la voiture concernée." Article intéressant ici
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Sam 4 Jan 2014 - 18:53

SALUT TT LE MONDE
concernant les lipos et leur cut off,
j'ai réglé le cut off de mon esc sur 3,2v et j'ai fais des aller retour sur bitume, des accélérations sur terre, et au bout de 20mn(à peu près) l'esc coupe l'alimentation, juste le temps de debrancher l'accu et de le mettre au prises du multimetre (10s), la tension est de 3,7V, j'ai remis les gaz et aprés qq mn le ESC recoupe de nv et kif kif la tension et de 3,7V.
donc tension cut off après le run 3,2/3,3v et au repos 3,7v.
voila pour les lipos, je reviendrai tt à l'h pour mes rpm et mes essais de tt à l'h.
autre chose, mes nimh marches bien avec ce ESC, si si, la tension en fin de run et dans les 7,2v
a+
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Sam 4 Jan 2014 - 19:01

karim7029 a écrit:... mes nimh marches bien avec ce ESC, si si, la tension en fin de run et dans les 7,2v
a+
En fait, il n'y a pas de raison. C'est une source d'énergie comme une autre, à partir du moment où le voltage correspond. (En fin de run, en NiMh, j'arrive moi aussi entre 6,8 et 7,2)
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Sam 4 Jan 2014 - 20:20

et bien aprés les RPMS'S arms et le combo brushless, c'est une toute autre machine
ptites photos :
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 20140112


e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 20140113

en fait j'ai gardé les portes fusées arriére car il n'y avait pas de jeu et le petit sachet contenant les vis de fixation des embouts plastiques livrés avec les portes fusées RPm ne contenaient que 7 vis alors qu'il faut 8 pour les deux portes fusées (je pouvais pas monté une RPM et une TRAXXAS)

des info du combo :
le moteur est à peine tiède après une bonne 20mn, punch incroyable (j'ai diminué le punch de 5 à 4). bonne réponse au accélération, ne s'essouffle pas, assez linéaire à vitesse constante.
l'ESC : pas chaud du tout, réglable à volonté, il anticipe le cut off en coupant l'accélération pendant 2 secondes pour pouvoir ramener la voiture (comme ça Médor, ne va rien chercher,hein JANFRAN  grosclinlangue  , d'ailleurs j'ai pas de MEDOR moi  DIABOLO  )
le freinage, que dire, mieux de l'abs que j'ai sur ma voiture 1/1, au poil et dés qu'on lâche la gâchette, il diminue l'accélération progressivement jusqu'à l'arrêt total... perfect
et pour les RPM, ça n'a rien à voir avec les arms de traxxas, pour la 1ere fois j'ose faire des sauts de plus de 1 m, j'ai meme fais un saut de près de 2m en longeur, si si, un ptit tremplin improvisée sur la piste de saut en longeur du stade de RADES et sous les engouragements d'une petite foule.
en tt k, c'est une belle machine ce mini
JE TIENS A REMERCIER TOUT LE MONDE POUR VOS CONSEILS ET VOTRE GENTIELLESSE, grace à vous je profite pleinement ma passion pour les voitures.  DESFLEURS   DESFLEURS   DESFLEURS 
mille merci et surtout, VIVE NOS RC
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Sam 4 Jan 2014 - 21:19

Wahou, comme il en jette comme ça, il est  genial 
Et pour les perf et résistance c'est clair que c'est le jour et la nuit, on te l'avait dit.SUPER 
Hate de voir une vidéo quand tu pourras. bounce 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Sam 4 Jan 2014 - 23:47

karim7029 a écrit:... il anticipe le cut off en coupant l'accélération pendant 2 secondes pour pouvoir ramener la voiture
Voila, là c'est normal (Couché Médor, à la niche !!!  lol! )
... grace à vous je profite pleinement ma passion pour les voitures.  ...
Les échanges sont faits pour ça. C'est cool.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mar 7 Jan 2014 - 12:25

salut
e voulais savoir si ces pneus se montent sur ces jantes et sur ces jantes RPM et avec ces hexa   LAMARMOTTE 
biensur le tout su mon mini REVO
pour ceux qui les ont testé : est ce que ces jantes sont solides pour vitesse/jump ou non? par rapport aux pneus jantes d'origine, c'est meilleur?
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Mar 7 Jan 2014 - 20:49

Je n'ai rien testé de tout ça mais logiquement si il lit tout bien, tout est compatible. JECHERCHE 
Jante pour mini Revo et Summit en 2.2" et les pneus sont en 2.2" aussi. SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mar 7 Jan 2014 - 21:40

Et pour les hexa, c bon?
autre chose, comment acheter sur thetoys à partir de la "wish list"?
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Mar 7 Jan 2014 - 22:06

Normalement les hexa sont bon aussi, c'est du standard qui se monte aussi sur les 1/10 (Stampede, Rustler, Slash, Revo)
et tout les RC 1/10 des autre marques y'a que le Summit qui n'en a pas les même et sont plus gros.
Pour la commande en wish list, je sais plus ou je sais pas; j'y avais commandé mais directement; je saurai pas te dire.
La page est traduite en français avec google chrome et ça me traduit "liste de souhait" donc logiquement si tu as un compte chez eux
tu dois avoir cette fameuse liste dans ton compte, reste à la retrouver et de là la passer en "commande" et finaliser je pense. scratch 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Sam 11 Jan 2014 - 8:56

bonjour tt le monde
voila pour mon carrossage et pincement j'ai utilisé des CD (je crois que j'ai lu ça sur le net)
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Cd_par10

now, the big question (de newbie evidemment) : j'ai déja remplacer mon huile d'amortos av/gche par de l'huile d'olive(en tant que substitut lorsqu'elle s'est vidée l'autre fois)
aujourd'hui je l'ai changé par de huile silicone(qui etait acheté avec le combo) c'est de la 30000 cst (le vendeur m'a dit que c'est l'equivalent de la 30k WT), CONSTATATION: la difference est enorme par rapport à l'autre amortos   :arghh:   , c'est plus dur et la suspension revient moins vite à son etat initial;
est ce normal?c'est l'ancienne huile dans l'autre amortos qui est usée et du fait elle devient moins dure? dois je aussi changer l'huile de l'amortos av/droit?
merci pour votre aide
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Sam 11 Jan 2014 - 13:59

affraid ABSOLUMENT OUI! La même huile sur le même train !!!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  looping Sam 11 Jan 2014 - 14:16

Ben oui bien sur, il ne te viendrai pas à l'idée d'aller courir avec un tennis au pied droit et une botte au pied gauche, par contre, une huile différente devant et derrière ça c'est possible, ça dépends des sauts que tu fait, en fait si ce sont des sauts en longueur et pas très haut pas de soucis, par contre des sauts hauts, il faut une densité importante pour que le châssis ne frappe pas le sol, donc plus dure à l'arrière qu'à l'avant, si tu es parti avec du 30000 devant tu peux mettre du 50000 derrière. Pour ma part c'est ce que j'ai sur mon e revo mais le mien est au 1/10°, je ne sais pas ce que ça peut donner sur le tien, Faut aussi qu'il tienne la route donc que les amortos avant répondent rapidement pour garder de la direction . D'où l'importance des essais. Il y a aussi l'importance des coupelles à l'intérieur des amortos qui fait que l'huile va circuler plus ou moins vite dans le cylindre, bon enfin tout ça c'est du fignolage, l'important c'est de pas casser et se faire plaisir....pour la compét c'est autre chose.
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Sam 11 Jan 2014 - 18:15

ben comme tu dis, une seance d'essai vaut mieux que des suppostioons.
j'étais ur du resultat avec des huiles differentes sur les amortos du train avant, surtt avec la 30000 cst,  Cool hihihi sur les bosses,on dirait que le mini avait une jambe cassée et tenait une canne pour mieux avancer; super rigolo
bon j'ai changé cette huile (pour diff et non pour amortos) et j'ai mis de la 800 cst(je l'ai trouvé chez ma MAMAN qui s'en servait pour sa machine à coudre)
aprés essai, pas mal et ça se rapproche de l'huile d'origine sur l'autre amortisseur (av/dt) que j'ai pas changé.
 cheers 
en tk merci pour vos reponses
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  looping Sam 11 Jan 2014 - 18:59

Ces mamans, elles servent vraiment à tout.  fille  Bon en tout cas essai quand même d'avoir des amorto assez raides, mais pas trop, tous les  coups que prennent les amorto sont des coups que ne prennent pas l'ensemble propulsion avec engrenage et tout le toutim. et vérifie bien avant ou après chaque sortie
le serrages de la plus parts des vis y compris les roues. Et comme on dit dans le milieu motard : " GAZZZZZZZZZ".  grosclinlangue
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Sam 11 Jan 2014 - 21:11

Je crois et j'en suis sûr que Looping a tout dit à ce sujet. SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Sam 18 Jan 2014 - 22:13

salut
voila une ptite video vite fait avec mon mini
j'ai augmenté le punch pour 5/9
le moteur a chauffé un peu plus qu'avec le punch sur 4/9 mais tj touchable au doigt.

l'effet pixelisation de la video vient de youtube pas de mon smartphone INTEROGATION 

je commence à mieux maîtriser la bébête.
après j'ai fais qq aller retour sur route en roulant cote à cote avec des voitures (j'ai avoisinée les 50 kmh selon un conducteur qui s'est prêté à mon jeu pour mesurer ma vitesse)

j'ai aussi changer ma protection pour le plastique utilisé dans la fabrication des bash pour les abri des voitures,très leger et super resistant au choc et egratinure... :nickelcool: 

quoique, un ptit pépin à signaler : j'ai fais un peu du bash cet aprem, à deux reprise mon mini tombe direct sur le front bumper, et là il ya un bruit de GRRRR, on dirait que qq choz se coince, aprés qq légeres accélérations tt revient à la normal; etrange non?

et....une petite photo prise il ya qq jours.... je vous laisse devenez où!!!
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Revo_a10
 LAMARMOTTE
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Sam 18 Jan 2014 - 22:48

Sacré final de vidéo! grosclinlangue  la chute était toute trouvé si je puis dire DIABOLO. le smartphone va bien quand même j'espère!
Sinon sympa le p'tit run by night  SUPER le kit brushless la vraiment transformée en vrai p'tite boule de nerf ...
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  fabjouet Sam 18 Jan 2014 - 22:57

Pas de probe de pixels en visionnant sur le fofo en tout cas........................ c'est vrais que le bruschless change tout, sacré pêche que tu as là  SUPER 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Dim 19 Jan 2014 - 8:19

Moi aussi j'ai pas trouvé que ça rendait pixelisé, on voit très bien même si c'est sombre
et c'est logique si c'est le soir on peut pas avoir mieux avec un smartphone même avec une caméra.
Il change vraiment le bolide ça lui donne une pêche d'enfer.  SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Sam 19 Avr 2014 - 9:32

BONJOUR BONJOUR,
ça fait un bon moment que je suis pas passé par ce magnifique forum
mon bolide va bien,une ptite vid pour en témoigner


j'ai fais qq modfis depuis, deux nvles lipos
un diff arriere+pignon d'attaque neufs, mis de la pate à joint sur les bulk pour etanchifier les deux diff
un amortisseur de réparer, il était en déssacord total avec l'huile qu'il contenait,donc fuite à gogo,j'ai juste changé la férule qui se trouve entre les deux joints en bas de l'amortisseur par un morceau de plastique et hop...; plus de fuite depuis.(astuce trouvé sur un autre forum)
je metterai plus de détail un peu plus tard
sinon tj fun fun fun
hs on :@ DARKY : tu t'es séparé de ton mangeur d'orteil... c un peu triste ça.en plus je suis tombé sur ton post avec le TEN Darky, franchement je te croiais pas aussi clown que ça, super poste en tt k.. HS OFF
a++
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 8 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum