Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

+7
looping
Clem 01
janfran
LgRc85
fabjouet
Darkmaster666
karim7029
11 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  fabjouet Mer 26 Nov 2014 - 17:45

Bien sur tant qu'elle fonctionnent hésite pas

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mar 7 Avr 2015 - 17:43

salut
voici le truc le plus  "oouuufff" que j'ai jamais fais avec mon mini : une conduite sur route la nuit...c'est streeeeesssssssant ... Se déplacer en même temps que mon RC et gérer les directions.... c'est très inhabituel..
mais se fût un régal,un bon KIF, je ferais mieux la prochaine fois..  Very Happy

question sécurité : : c'est fait de nuit, dans des petites routes , avec un ami au volant de la voiture 1/1 et un autre assis derrière pour filmer.

karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Mar 7 Avr 2015 - 18:30

genial ça! un p'tit tour en Tunisie by night en E-revo!....bon kif les gars, très bon kif! SUPER........... ça me rappelle les impostures de notre Darky....qu'on ne voit plus d'ailleurs depuis que l'amour l'a attraper lui Razz  grosclinlangue .....ah le filles, ah les filles Rolling Eyes  (elles nous rende marteau  petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr )
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Mar 7 Avr 2015 - 19:49

bravoo Bravo, très bon délire !!! SUPER

Effectivement, j'ai tout de suite pensé à Darky... (LACHEUR!!!) albino
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Lun 18 Mai 2015 - 16:36

Salut la compagnie.

me revoila avec des options pour moi et pour mon mini :

pour moi : une nouvelle VUE,  cheers
Je viens de subir une petite opération sur les yeux,le LAZIk pour les connaisseurs. Et maintenant ...bye bye..lunettes de vue,je vois en 4k en permanence,de près comme de loin. Un vrai bonheur.

Mon mini aussi s'est vu monté les nvles pieces :

des rods end TRA7059+roulements des rockers TRA5124 (pas trop convaincu de l'utilité mais je voulais "toucher" la différence)

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Rocker11

et l'option tant attendue:
des tie rod/push rod ALU TRAXXAS + les hallow ball metal :

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Tie_ro10

franchement ça respire la qualité. en plus très beau design.

j'ai aussi pris les rockers de summit VXL TRA 7156 pour le jour ou je voudrais faire du franchissement

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Rocker10



et après un petit test vite fait :
Les hallow ball métal : un MUST.rien à voir avec ceux en plastiques.
Roulements dans les rockers : pas une grande différence par rapport aux roulements plastiques surtt si on les nettoyé régulièrement.
Et les tie/push rod alu : pour résumer, une meilleure tenue de route générale,comportement du châssis plus saint.

Voilà pour moi, à bientôt
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Mar 19 Mai 2015 - 1:55

SUPER La bébête ne peut que s'en porter mieux avec tout ça tout beau.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Mar 19 Mai 2015 - 14:37

Ouh le bel arrivage d'upgrade! lunette! tu vas te régaler avec tout ça! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mer 17 Juin 2015 - 15:29

biiiijoooorrrr,

alors me revoilà avec des news super sympa,

j'ai installé les hallow ball et les push/tie rod options avec les roulements dans les basculateurs. après plusieurs runs, je peux dire qu'il y a une énorme différence dans la tenue de route et dans le comportement général du MINI. c'est très flagrant... que ce soit en glisse, en ligne droite, en virage, le mini et toujours scotché par terre et répond mieux aux coups de volant. bref les hallow ball et les biellettes alu, c'est un MUST HAVE. de plus que niveau look, c'est bcp plus joli.. cheers

sinon, la bonne nouvelle, vraiment vraiment bonne : j'ai enfin trouvé un compagnon de jeu , yeeaaaaahhhh et pas avec n'importe quel bolide.... tenez vous bien .... le Mini doit désormais faire face à une ...  BAJA 5B SS 26CC..... tfou  : une machine de guerre avec ses énormes roues, son réso imposant, son frein double disque ventilé, transmission/cardans renforcés, gigantesque réservoir, et j'en passe. j'étais mort de rire en la voyant la première fois, j'ai eu de la peine pour le E REVO1/16 petit-mdr   ..... c'est David contre Goliath.... mais niveau perfs, mon mini s'en sort haut la main. king

on a fait un run le dimanche,principalement sur un parking (la baja a un pb d’étanchéité du servo) et pour la premiere fois je m'eclate vraiment avec mon MINI.

mon ami "Vanne" possède 5 voitures, toutes thermiques de gros calibres, un MT, une drifteuse, et même une hyper SS. mais faute de "fuel nitro", il ne peut les faire avancer. Heureusement que sa préférée roule en "essence normale".

voilà, finit les présentations, place aux vid/tof  

le Merv VS BAJA 5b.
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Merv_b10

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Merv_b11

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Merv_b12

petit de taille mais très très grand en performance... le MERV arrivait à concurrencer le BAJA en Drag race et même à la dépasser parfois.certes la "baja" était un peu fatiguée (d'ailleurs, après ce run, elle vient de se faire une révision complète). même Vanne était surpris de la puissance et réactivité du Mini.


quelques vidéos :

Démarrage de la bête



Drag race


Démo potentiel baja


Le mini qui montre sa vitesse et sa superbe garde au sol


Le MERV attaque la Baja


Et enfin, en full throttle:


voilà, mon nouvel ami dit qu'il connait encore deux autres personnes. et on a trouvé deux autres qui courent dans la ville de Sousse -150 km de la capitale-(il parait même qu'ils ont une veille piste la bas).... je pense que mon passage au E REVO BRUSHLESS 1/10 va être plus tôt que prévu... Twisted Evil (madame si tu lis ce post, tu sais quoi m'offrir pour mon prochain anniversaire.. Razz )

un GRAND GRAND GRAND MERCI à Vanne d'avoir accepté et partager cette après midi, pour la première fois, je m'amuse vraiment avec mon RC. Rien que le fait de ne pas parler"chinois" , de discuter perfs et astuces...c'est grandiose. a part la "baja", j'ai fait la rencontre d'un mec très sympa et super cool. SUPER

hâte pour la prochaine sortie, en "dirt" j’espère.

voilà.
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  fabjouet Mer 17 Juin 2015 - 17:38

Trop trop cool hola super content pour toi, la tu vas t'éclater un max bravoo SUPER grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Mer 17 Juin 2015 - 18:58

SUPER C'est tout bon ça. En effet, tu vas t'éclater, à plusieurs, c'est quand même plus sympa. Et de belles machines en plus lunette
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Romu 49 Mer 17 Juin 2015 - 20:30

Salut Karim

Sympa tout ça SUPER
C est vrai qu il doit faire minus ton revo a côté du baja , mais il est pas ridicule, il se défend,il a la patate! SUPER
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Mer 17 Juin 2015 - 20:53

Carrément! super tout ça!SUPER des nouveaux compagnons de jeu, c'est clair c'est toujours plus sympa à plusieurs! et d'accord aussi avec Romu, pas du tout ridicule ton E-revo! il à une sacré patate dis donc! bravoo
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Lun 12 Oct 2015 - 16:15

alors, ça va les fous de la gachette !!!!

je tiens à preciser que même si je ne publie pas souvent sur ce magnifique Fofo, je suis un fidéle lecteur.

donc voila, après une série d'une dizaine de gamelles, j'ai enfin reussi à faire un bon saut. c'est pas du top niveau mais je continue à m'améliorer.   geek



quelques sauts..ratés..




j'ai aussi tenté de rouler sous une fine pluie, mais j'ai dû arréter car elle a fini par trop insister, j'étais bien trompé, mon mini aussi d'ailleurs.. mais bon je me suis bien amuser comme même. et bonjour, le cleaning...   :arghh:

salut
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  fabjouet Lun 12 Oct 2015 - 16:41

Jolie ça commence à le faire, en tout cas superbe terrain de jeux SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Lun 12 Oct 2015 - 22:12

Yes, Salut karim! bwink , et bravoo ça gère! sympa la vidéo SUPER , jamais oublié comme il dépote ton E-revo! Shocked Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mar 13 Oct 2015 - 10:50

thx les gars. comme vous le dites le spot est magnifique, c'est à proximité de la plage et je dirais que j'ai au moins 200m carrés rien que pour moi. chips
il manque juste quelques bosses et ce sera vraiment génial.

et qd il n'y a pas de vent, c'est le syma qui s'en réjouit.

merci encore et à bientôt.
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Jeu 19 Nov 2015 - 12:24

salut tous le monde. alors, vous vous amusez tj autant j'espere.

ça fait un moment que je suis passé par ce magnifique Fofo. mais je suis quotidiennement vos news.

voilà, voulant fêter comme il se doit les deux ans de mon mini, je lui ai offert des supers cadeaux. un nouveau combo et pas n'importe lequel : un CASTLE  Sidewinder 3 +moteur 4600kv 4 poles.  lunette  et des road rage pour labourer comme il se doit toute la bitume qui m'entoure.  bwink

commande passée chez tower hobbies, passée le 4 et reçue a tunis le 16/11
franchement Tower, c'est des pro de chez pro. j'ai reçu la commande en 12j. + un suivi exemplaire avec un num de suivi internationale    bravoo

mais comme on dit : ça passe pas à tous les coups, la douane m'est tombée sur la tête. peut être le volume du carton qui leurs a attirer l'attention...ché pas.

biensur, et vu que bcp de gens (en Tunisie) ne connaissent pas notre magnifique hobby, j'ai du expliquer à pas moins de 5 agents dont un colonel(c'est une dame et la seule à ne vouloir rien comprendre), mon hobby et l'utilité des pièces commandées, qu'ils ne seront pas utiliser à des fins anti-sécurité, que mon bolide est déclarée au bureau de police le plus proche de ma résidence, à ..., à .... manquait plus qu'à me passer au détecteur de mensonge et me faire intérroger par l'INTERPOLE. du N'IMPORTE QUOI...

et puis, aprés m'avoir accordée une présumée inculpabilité, et n'ayant pas de taux à pratiquer sur ce genre de "piéces", la sentence : taxation au taux le plus élevé : prés de 60% du montant de la facture... bienvu, proposée par la petite dame (le fichu colonel).. et c'est le seul point que je rapproche à tower, ils ont glissé la facture avec le montant total dans le carton. aaahhhh s'il n'y avait pas cette facture.

p****n : ça fait maaaaal au C*l. sur les 160$ de commande j'ai payé près de 95 $. et encore : *2 en dinar tunisien

la RAAAAAAAAAAAGE.

biensur j'ai tout fait pour réduire la taxe, même les bousculer (verbalement) un peu, on m'a menacé alors d'appeler les forces de l'ordre. vous imaginez, tout ça pour des petites pieces d'un MERV.

au final, je suis passé à la caisse... pas d'autres soluces. mais au moins je leur ai casser les c***lles pendant plus d'une heure.

:boxe:

allez, une petite vidéo du  déballage en attendant l'instal et les essais.



et une photo de la carte de programmation, avec un cable qui permet de la faire fonctionner comme un castle link. ça à l'air de la bombe ce truc.

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Img_2011

il y avait aussi deux couronnes, un sauve servo et slipper.

voilà. à bientôt pour une video des differents essais.
salem
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Romu 49 Jeu 19 Nov 2015 - 13:35

salut Karim!

Et oui ,les satanées taxes de douane,c est pile ou face! Moi j ai fait plusieurs commande chez amain hobbies et j ai toujours eu la chance de passer a travers! La seule fois ou j ai eu la mauvaise surprise des taxes douanieres ,ça été pour la robe de mariée de ma femme qui venait de chine !
Beaucoup de peripeties pour toi mon pauvre,juste pour des pieces de rc! Ils rigolent pas par chez toi No :a_vos_ordres_chef: ! Ca te fait un bon billet a rajouter quand meme du coup nul
En tout cas ,c est des belles pieces qui vont venir equipé ton revo SUPER
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Jeu 19 Nov 2015 - 15:34

Salut Karim!
Et ben, tu sais quoi? ma p'tite femme vient aussi de se faire avoir aujourd'hui avec mon cadeau de noël! Rolling Eyes ...bon...par contre, et heureusement, ça été plus cool que chez toi, ça s'est limité à 30 euros à payer au facteur!...parce que dis donc, c'est clair, ça plaisante pas chez toi! Shocked ...Chez nous, j'ai remarqué que c'est surtout le prix du colis qui les intéresse, vu qu'il applique aussi un pourcentage sur le prix du colis, faut que le pourcentage appliqué rembourse le temps passé à faire le dossier, du coup, si il récupère pas au moins une trentaine d'euros, ça les intéresse pas!

En tout cas, c'est du beau et bon matos que tu vas lui caler à ton revo! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Jeu 19 Nov 2015 - 16:45

et ben heureusement pour vous.

normalement pour des trucs de ce genre, il ne doit pas y avoir de frais douanes. qu'est ce que ça va représenter? c'est pas des gros colis, ces des commandes qu'on achète au max 2 fois par an et encore pas tout les ans. c'est abusé. je comprend que nos bolides peuvent être soit disant " détournés" à des fins anti-sécurité, mais je vais comme même pas me balader avec une autorisation de "jouer avec un RC" dans ma poche à chaque fois que je vais m'amuser ou acheter des pièces.

à la fin, et quand je n'ai trouvé aucun terrain d’entente avec les douaniers, je leur ai dit : garder les, avec l'argent de la pénalité de vais aller me bourrer, extaz-ier, cannabis-ser, et aller tout péter dans ma cité.comme ça je m'amuse BIEEEEEN et ça me reviendrai moins cher. la fichu colonel m'a même demandé : mais pourquoi tu ne t'amuses pas comme tout le monde, jouer au foot, passer du temps à la cafétéria du coin....ils ne comprennent pas que les gens peuvent s'amuser avec des trucs nouveaux.

ça m'a tellement foutu les boules que j'ai pas touché au packet depuis que je l'ai reçu.

je me documente un peu sur le net et c'est tout.

mais je planifie de tester les road rage avec mon ancien combo(le ezrun) et puis je monterai le combo castle. pour mieux les comprendre quoi.

pourvu que le temps ne se dégrade pas.

merci encore.
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  befa 41 Jeu 19 Nov 2015 - 21:16

c chouette tous sa il va envoyer le revo du coup tu vas mettre quoi en lipos tu peu aller jusqu a combien c dingue
je regardais les moteur en 2200kv son plus chère que les 44000 kv
ton e revo et trop beau

befa 41
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Lun 23 Nov 2015 - 15:43

salut

voilà, montage du nouveau combo et des nouvelles shoes pour le mini.

vidéos du calibrage et paramétrage :






quelques photos :
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Img_2013

y'a de la marge pour un rapport 31/45 . actuellement en 28/50 en 2S

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Img_2014

avec les road rage :

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Img_2016


e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Img_2017


pour les pneus :

c'est du top du top. sur chaussée/bitume/pavé/ : ils sont nickels, superbe accroche. à un certain moment, je pensais qu'ils avaient un cerveau intégré tellement le degré d'accroche variait selon là où je roulais.

sur bitume propre/un peu poussiéreux :  juste ce qu'il faut, toute la puissance du moteur est transmise au sol... même pas des spins, sinon très très réduits.

en virage : je prenais des virages en courbes à 3/4 de la gachêtte , sinon bonjour le trottoir Very Happy  , et pas de "hop sur le toit". et quand ça glisse, ils sifflent comme les pneus de voiture 1/1 ..  Twisted Evil

sur terre / herbe/ bitume trop poussiéreux : ça gliiiiiiiiiiiisse, disons qu'ils ont une accroche minimale. mais ça part en sucette dés qu'on veut tourner. faut bien "fleurter" avec la gâchette pour avoir une bonne "glisse".  Laughing

pour le combo : du régal, son plus grand atout : une finesse et une progressivité énorme. ça monte rapidement dans les tours mais sans avoir à gérer la brutalité du brushless. (je pense que ça a dû aider les road rage à ne pas "spiner" ).
l'ESC est ultra programmable, le freinage : du vrai ABS, c'est très doux quand ça freine, j'ai adoré comment le mini plongeait au freinage. avec l'ezrun, c'était bcp plus brutal que se soit en accél ou en freinage.
coté temp, ben je crois que je vais me débarrassé de mon thermometre, plus besoin DIABOLO  .Par un temps de 20°, moteur à 36° ,esc 30°, accu 24°.

la bonne nouvelle : pour un soit disant rodage lol!  , j'ai tourné avec un seul accu 2S-2200mah-30/60C. Et ça marché très très bien, donc en gros, il consomme entre 60 et 70A en continu. run time : entre 15 et 18 mn  à faire des aller retour mais pas à fond. qd j'ai arrèter, l'accu était à 7.7V. je pouvais encore runner pour 3 à 5mn.
biensur, j'ai pas pu résister à l'appelle de la vitesse en fin de run : top speed : 53mh/h.

puis passage en lipo 2S 2200mah 35/70C en // : le surplus de poids se fait sentir comme même mais le Mini était un peu plus équilibré.
c'est là où j'ai essayé les nouvelles gaudaces partout. aprés une bonne 25mn, de speed run presque à fond, j'ai dû arrété pour rentrer. il faisant presque 21h du soir. les accu étaient à 7.8v chacune. niveau temp, plus la peine de checker genial , et pour la vitesse : le smartphone s'était étéint depuis un bon moment suite à un saut en crépes.

seul petit bémol : (et oui il en a un) : la carro pousse un peu contre le ESC, plus précisément contre le connecteur à l'extrémité mais rien de méchant.

juste si quelqu'un a une idée de comment proteger l'ESC, car en bash, il est très exposé je trouve.  study

le test final du combo se fera donc avec les trenchers. je vous en dirais un peu plus bientôt.

en tt cas, très content de mes divers achats.

voilà, vous savez tout... salem.
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Romu 49 Lun 23 Nov 2015 - 18:07

Au top ton revo! SUPER bravoo
Pour la protection , pour l instant je sais pas mais si je trouve une idée, je te dirais ca!
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  looping Lun 23 Nov 2015 - 20:15

bravoo ca c'est du rc bien plein et t'as raison, même que ça déborde. bravoo
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  befa 41 Lun 23 Nov 2015 - 20:29

belle petite prépa bien joue

befa 41
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Mer 25 Nov 2015 - 13:00

SUPER Belle bête! A quand petite vidéo en plein "vol"? grosclinlangue
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 11 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum