Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Summit - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Summit - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Summit - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Summit - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Summit - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Traxxas Summit

+13
indy91700
Cosmos1966
sugar2006
traxxalu
made292
summit33250
pac1404
rey
ribellu670
Piquoose
fabjouet
Twister
Darkmaster666
17 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Jeu 14 Juil 2011 - 12:49

Moi aussi je la fait la randonnée
mais je suis tout seul donc ça fait pas le même effet. Rolling Eyes

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Jeu 14 Juil 2011 - 22:23

Salut

Pour le moment mon projet hivers 2011-2012 avec l’acquisition d'un Summit tient toujours la route (enfin la piste DIABOLO )

Si @ l'occas je passe vers chez toi, je te prévient et je prend le Summit, comme cela tu ne seras plus tout seul @ randonner bwink


Puis toi même si tu randonnes seul, il y a autant de véhicules en piste DIABOLO DIABOLO JEREFLECHIE LESYEUX SUPER PLEINDEBISOUS COUEURSOURIRE grosclinlangue bwink lol!
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  sugar2006 Ven 15 Juil 2011 - 8:38

Que c'est tentant un monstre pareil, ( en véhicule j'ai que la micro rallye losy 1/24) mais ca coute chère, surtout avec les pièces détachées
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Ven 15 Juil 2011 - 11:54

C'est clair que c'est cher, surtout que c'est forcement livré RTF donc avec une Tx/Rx + un chargeur qu'on ne veut pas forcément et technologiquement c'est encore du NiMh + moteur charbon : bref une config difficile à faire moins chère :/

mais bon c'est l’engin le plus polyvalent qui existe,
et j'ai espoir qu'il baisse un peu d'ici noël santa
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 15 Juil 2011 - 13:04

Piquoose a écrit:

Puis toi même si tu randonnes seul, il y a autant de véhicules en piste DIABOLO DIABOLO JEREFLECHIE LESYEUX SUPER PLEINDEBISOUS COUEURSOURIRE grosclinlangue bwink lol!
Mais c'est que ce serait presque vrai. petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Mais j'en ai pas tant que ça des véhicules roulants (en TT j'en ai que 3: Summit mini Slash et le Quad ATV)
ceci dit les 2 1/16 ne sont pas adaptés pour faire de la rando sur terrain accidentés comme peut le faire Summit.
Mal-grès son moteur charbon ça ne l'empêche pas de rouler en lipo il suffit d'entretenir le moteur (bombe de nettoyant contact)
et bien au contraire ça lui donne une autonomie de presque 1h au-lieu des 15-20mn en nimh
après tout dépend de ce qu'on lui fait faire (rouler simplement comme la rando en vidéo ou faire du TT "hard").
Depuis mon changement de moteur j'ai perdu en vitesse, ceci dit c'est pas un cheval de course
mais à l'avenir j'y mettrai pitètre le moteur (ou double moteur) dont j'ai parlé plus haut mais c'est pas encore prévu;
tant que le moteur tient je ne change rien et ne fait que de l'entretien mécanique je réfléchirai à la chose
quand je verrai que le moteur fatigue vraiment, ce qui n'est pas encore le cas.
Le point positif qu'il a maintenant est qu'il est vendu en 2.4G, ce que je n'ai pas puisque vendu en 27.mhz
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Ven 15 Juil 2011 - 16:53

Darkmaster666 a écrit:Mais c'est que ce serait presque vrai. petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Mais j'en ai pas tant que ça des véhicules roulants (en TT j'en ai que 3: Summit mini Slash et le Quad ATV)
euh tu n'aurais pas oublié le Stampede ? grosclinlangue
Darkmaster666 a écrit:ceci dit les 2 1/16 ne sont pas adaptés pour faire de la rando sur terrain accidentés comme peut le faire Summit.
Mal-grès son moteur charbon ça ne l'empêche pas de rouler en lipo il suffit d'entretenir le moteur (bombe de nettoyant contact)
j'ai 2 bombes :
qui laisse du lubrifiant
qui laisse bien sec

lequel des 2 utilises tu pour ton moteur stp ?


Darkmaster666 a écrit:et bien au contraire ça lui donne une autonomie de presque 1h au-lieu des 15-20mn en nimh
après tout dépend de ce qu'on lui fait faire (rouler simplement comme la rando en vidéo ou faire du TT "hard").
Depuis mon changement de moteur j'ai perdu en vitesse, ceci dit c'est pas un cheval de course
mais à l'avenir j'y mettrai pitètre le moteur (ou double moteur) dont j'ai parlé plus haut mais c'est pas encore prévu;
tant que le moteur tient je ne change rien et ne fait que de l'entretien mécanique je réfléchirai à la chose
quand je verrai que le moteur fatigue vraiment, ce qui n'est pas encore le cas.
tu as raisons d'attendre, et ta solution de double charbon parait la + simple et la + économiques par rapport à la conversion BL qui semble se faire assez fréquemment sur le web.
Darkmaster666 a écrit:Le point positif qu'il a maintenant est qu'il est vendu en 2.4G, ce que je n'ai pas puisque vendu en 27.mhz
ça c'est vrai, l'antenne sera plus courte Wink
mais piloter un crawler avec une Tx à manettes, comme celle de nos héli, ça doit être de belles sensations. Malheureusement on a pas le choix à l'achat Evil or Very Mad
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  sugar2006 Ven 15 Juil 2011 - 22:11

Ha vous me faites envie, j'ai envie de plus gros Very Happy un traxxas ou un hpi en monstertruck ou stadium...
J'ai épluché un peu les annonces sur le web, mais c'est encore trop chère pour moi Sad
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 15 Juil 2011 - 22:45

Je n'ai plus le Stampede depuis un moment, je l'ai vendu quelques mois après avoir eu Summit.
J'ai acheté ma bombe en grande surface (rayon auto) mais je crois qu'on en a déjà eu parlé
et il me semble que c'était le 1er qui avait été donné comme meilleur produit du site.
Moteur charbon en mono ou duo, c'est pareil je ne parlai pas d'un brushless car le système se monte
avec un moteur (remplaçant celui d'origine) ou un double moteur charbon montés sur une platine que l'on adapte
en remplacement de celle d'origine pour le fixer sur le châssis.
Piloter avec une TX pistolet n'est pas si dur que ça c'est une habitude à prendre
bien-sûr il y a le fait que l'on peut se retrouver avec le volant du mauvais coté
ça a été le cas pour un ami qui n'avait jamais piloter un RC et qui pour lui aurait été plus facile avec le volant
de l'autre coté de la commande mais sur les Traxxas on ne peut pas changer de coté
alors que j'avais un buggy "à pas chers" de Nikko et on pouvait basculer le volant d'un coté ou de l'autre.
Dans ce cas oui piloter avec une TX comme pour les hélicos/avions serait pas plus mal
à condition de changer le RX aussi et de relier les commandes aux inters de la TX qui conviennent le mieux.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Sam 16 Juil 2011 - 0:12

OKé j'avais zappé pour le stampede Embarassed
et merci pour le rappel de la bombe nettoyante contact lubrifiante SUPER
Pour la config moteur ben tout comme toi je verrai d’abord avec celui de série grosclinlangue
Pareil pour la TX, je préféré user celle du kit et le jour ou je convertirai le summit en manette
j'espère pouvoir rendre le pond arrière mobile afin d'exploité au mieux notre Tx 4 axes bwink

encore merci pour tes réponses si rapides bravoo SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 16 Juil 2011 - 7:32

Je comprend pas ce que tu veux dire par "rendre le pont arrière mobile"??? scratch
Que tu mettes une TX programmable avec son RX ne changera rien au branchement des prises
et il aura les même fonctions d'utilisation de commandes à la différence que tu auras les commandes "à plat"
et plus au pistolet; je ne vois que ce changement de position et rien d'autre.
Tu peux expliquer car mon petit cerveau tourne au ralenti, je suis en fin de lipo. JECHERCHE DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Dim 17 Juil 2011 - 11:48

Darkmaster666 a écrit:Je comprend pas ce que tu veux dire par "rendre le pont arrière mobile"??? scratch
.....................................................

c'est moi qui m'exprime mal et je vais essayer de faire mieux Embarassed :

En fait le summit comme toutes les voitures d'usine a les roues avant directrices et les roues arrière fixes : OK ?
Or certains prototypes de crawlers ont en + des roues avant directrices , également les roues arrières transformées en "directrices" .
ET c'est là AMHA que je pense que nos Tx aero trouvent leurs intérêts Wink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 17 Juil 2011 - 13:16

Ha ok je comprend comme ça.
Il existe un mini crawler qui a la possibilité de choisir le système de direction avant, arrière ou les deux;
j'aurai été tenté de le prendre mes sa petite taille m'a arrêté.
Il est sûrement possible de le faire mais il va falloir bricoller dessus.
Je connai une voiture comme ça, c'est elle de mon cousin
qui a une deudeuch de trial avec double direction et bimoteur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 4 Mar 2012 - 23:56

Presque 8moi déjà, pourtant pendant l'hiver j'aurai eu tout le temps de le sortir à la place des avions. Embarassed
Mais bon, il dormait bien dans sa grotte et n'a décidé de pointé ses phares qu'aujourd'hui et en plus sous la pluie.
Traxxas Summit - Page 5 Summit10
Oui je sais, la photo est pas top, c'est fait exprès pour pas trop situer la scène et garder unpeu de suspense. grosclinlangue
Pour indice, certain s'en servent pour faire du freestyle; mais je ne dirai rien de plus
sauf que j'ai fini avec le blouson trempé après 26mn de run et que je me suis bien amusé.
La vidéo sera pour demain ou après selon le temps que ça prendra à sélectionner les bons morceaux.
Ca fait du bien de se remettre à la voiture, y'avait bien longtemps. genial
Allez, je vais me motiver pour réparer le SlashyDog et envoyer la purée
mais je crois que j'ai une paire de roue décollée et n'ai plus de colle pour les remettre en place, ça va pas le faire tout ça; JEREFLECHIE
je vais aller taper le délire en drift sur les parking ou en salle sous les avions. tfou
Non pas en salle, j'ai un autre délire à faire et ils vont encore me traité de jobar avec mes engins en tout genre zinzin
pourtant ils sont connus d'ici et pitètre même que eux les connaissent au club mais considèrent ça comme des jouets. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 5 Mar 2012 - 23:08

Je sais pas pourquoi mais mon PC bug de temps en temps et quand j'édite un poste il m'efface tout nul
donc par sécurité je fais une double réponse, ça m'évite une perte du texte d'avant. Mad
Voici donc la vidéo que j'ai beaucoup raccourci (au 1/3) mais j'ai gardé l'essentiel ainsi que les bêtises faite durant ces 26mn.


Et comme par hasard j'ai encore grillé un servo mais c'est pas ma faute, j'ai un vilain caillou qui s'est logé au mauvais endroit.
Traxxas Summit - Page 5 20120314

il s'est coincé au niveau du servo de changement de vitesse et à force d'en changer et comme il ne pouvait bouger
il a fini par griller; j'aurai dut m'en apercevoir car j'avais entendu un bruit de servo qui "forçait" mais sans vérifier;
ce que j'aurai dut faire, ça m'aurait évité de démonter le boitier de réception
pour chercher le bon branchement parmi tout ces fils.
Une chance que j'avais commandé 2 servo la dernière fois qu'un avait grillé, j'ai pu le remplacer immédiatement. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  sugar2006 Mar 6 Mar 2012 - 17:18

genial il est vraiment bien ce "petit" bolide ....
Il est en Brushless?
En tout cas tu as un tres beau terrain c'est pour le trial en principe?

sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Mar 6 Mar 2012 - 18:13

genial cette vidéo, avec environne ment "udderground" DIABOLO
c'est ce qui faut pour le summit SUPER
@sugar2006 : je pense pas qu'il soit BL mais déjà en lipo bwink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  sugar2006 Mar 6 Mar 2012 - 18:24

Oui c'est exactement ce que je pensais Smile
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 6 Mar 2012 - 19:22

Non il n'est pas en BL étant donné qu'il a 2 vitesses (je pense que c'est pour ça)
par contre il existe des moteur plus puissant d'une autre marque en brushed par contre il tourne bien en lipo
sinon j'aurai pas tenu autant de temps à faire du TT. Ce n'est pas un terrain de trial en théorie c'est la piste de danse
quand il y a la fête au village mais les jeunes l'ont squatté avec des palette pour faire du "dirt" ou je ne sais quel nom
avec leur bicross et VTT freestyle et comme il faisait pas beau ils n'y étaient pas
j'ai donc investi les lieux et positionné les palettes dans le sens qui me convenait pour faire passer le Summit.
Je constate que j'ai perdu de la puissance et ce même en ayant eu changé le moteur par un autre de la marque;
si il se vend toujours j'opterai pitètre par le changement de moteur mais tant que je peux encore rouler je reste comme ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 25 Mar 2012 - 10:00

Vu que j'ai eu quelque casse la journée (3 en tout) j'ai préféré finir avec un appareil qui ne quitte pas le sol;
ceci dit ça n'empêche pas d'avoir de casse quand même. Rolling Eyes

Je me retrouve donc avec un 4ème RC à réparer. Arfffff quand la journée s'annonce mal elle dure un moment. JEREFLECHIE
Ce n'est pas trop grave, je croyais à un engrenage de cardan mais non car la cardan tourne docteur
donc c'est la petite tige qu'il y a dans l'HUB que j'avais refait en acier à la bonne longueur qui a du se tordre
rendant par cette action la roue libre sur son axe. Je n'ai pas encore démonté pour vérifier mais je suis quasi sûr du coup.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  sugar2006 Dim 25 Mar 2012 - 23:09

il me tente bien ce bolide, manque juste un peu de puissance.
mais c'est vraiment fun,
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 25 Mar 2012 - 23:13

Le mien a perdu beaucoup de puissance (y'a qu'à voir à ses début) il allait à 28km/h
et maintenant je ne pense pas dépasser les 20km/h Crying or Very sad
Mais bon sur ce modèle c'est pas la vitesse qui compte c'est la capacité à passer partout
et il le fait très bien, ce qu'on peut voir sur la vidéo car les blocs ne sont pas petits.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Lun 26 Mar 2012 - 8:29

arf, oui les journées à galères on connait tous, d'ailleurs en ce moment "j'ose" moins du coup les vols sont moins fun Sad

Même si c'est pas le + rapide des truck : le summit reste un maitre de polyvalence et doit surement être le + rapide des crawlers Cool
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  sugar2006 Lun 26 Mar 2012 - 17:55

c'est pas une critique pour le manque de vitesse,
Je trouve juste que pour le prix du bolide, il aurais pu mettre un brushless ( a moins que sur ce genre de bête on ne peux pas a cause du différentiel)

je l'adore il a pas mal de qualités
si il avait un peu plus de vitesse j'aurai pris celui la Very Happy
Traxxas Summit - Page 5 5607-kawasaki-01-2400x1800
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 26 Mar 2012 - 18:32

Ce doit être en effet à cause du diff.
Sur le mini le moteur est un bls.
Mais on peut faire une modif de moteur, il y a un lien dans les pages;
il faut que je le retrouve pour voir si ça se fait toujours
car moi aussi je trouvé qu'il n'avance pas du moins pas autant que,à ses débuts
et pourtant j'ai changé le moteur donc c'est pas lui qui est fatigué.
Mais on voit des vidéos (on en voyait avant) où il carburait donc ils avaient faire une modif en bls.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Lun 26 Mar 2012 - 18:50

Oui c'est clair qu' avec une version BL au même prix la pilule passerai mieux .

de mémoire la conversion cité par darky s'appelle "MAMBA" je dois avoir un lien mais là j'y met pas la main dessus Embarassed
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 26 Mar 2012 - 23:12

Non Piquoose, je ne parle pas de l'upgrad BL avec un moteur Mamba Monster comme on peut faire sur le Revo entre autre
qui d'ailleurs n'a pas un moteur 775 donc pas la même taille de moteur mais d'un moteur identique mais plus performant
et o l'on peut même en mettre 2 ensemble pour avoir 2 fois plus de puissance; le lien est sur le topic mais à quelle page???
Il y en a plus de 50 (si si j'ai vérifié, y'a le 1er topic qui a 50 pages "voir ici" et celui-ci qui en est à 7pages).
LESYEUX Piouf, je viens de passer plus de 1h à chercher ce fichu lien pour le moteur et j'ai enfin trouvé sur le topic;
je repompe ce que je disais:
Darkmaster666 a écrit:......
Je ne peux mettre le lien direct mais va dans "products" puis sur Summit et tu verras les moteurs. "ICI"
.....
Ca va me servir car si je peux je tenterai bien le coup pour y mettre à la place cette motorisation. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 5 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum