Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Summit - Page 37 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Summit - Page 37 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Summit - Page 37 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Summit - Page 37 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Summit - Page 37 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Traxxas Summit

+11
Jeff4x4
pologaz
cyrille87
Alex
pac1404
Automne
k1roue
Twister
fabjouet
dersie
Darkmaster666
15 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mai 2010 - 20:11

Ha je vois que même en faisant court, on me comprend pas. DIABOLO
Oui voilà, les goliath sont bon si tu fait comme toi avec Maxxou du TT simple et que tu te défoules
aussi sur route herbe set graviers mais en TT pure (trial) comme franchissement d'obstacles comme j'ai eu fait
justement avec les motos de trial je pense pas que ça tienne, les pneus étant "dur" ils ne prendront pas la forme
du terrain, en trial les pneus des motos sont sous gonflés (un-peu) de manière à bien accrocher.
Mais je ne les regrette pas quand-même, j'ai bien la fly-cam HS, mais je referai un petit TT/test pour montrer
et cette fois-ci avec la SD dans le mini-cam sinon ça marchera pas encore. DIABOLO

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Sam 1 Mai 2010 - 20:16

Pour faire plus simple, Razz

Goliath OK pour E-Maxx, mais pas assez bien pour Summit. DIABOLO

Là, je comprend!!!! lol! DIABOLO petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mai 2010 - 20:23

Voilà si tu veux: goliath = emaxx moab = summit
ça te va comme ça DIABOLO COUEURSOURIRE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 12:32

salut a tous jais un petit souci et toujour pas de solution . mes blocage de diff se son inverssè le bouton de la telco en bas les diff son libre . rien na changer sur la telco il y a que sa si quelqu un c est de quoi sa peut venir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 2 Mai 2010 - 13:04

N'aurais-tu pas inversé le switch sur ta telco, je viens de regarder sur la mienne et faire la manip;
c'est le 1er a coté du voyant rouge ''CH 4'' il doit être a droite, Sur la mienne tous sont a droite sauf le ''CH 1'' qui est a gauche, Si c'est bien ce que je te dit remet-le a droite sinon inverses et c'est bon,
tu aura le neutre en haut et non en bas. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 13:38

non rien a changer sur la télco
Traxxas Summit - Page 37 Imag0010
avant ; le bouton en haut les diff étais pas bloquer maintenant comme la telco est sur la photo ; ils le sont
Traxxas Summit - Page 37 Imag0011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 2 Mai 2010 - 15:17

Et bien interverti le de manière a l'avoir a gauche et ce devrait être bon.
Je viens de faire une sorite test de petit TT pour tester les pneus en vidéo.
Et la en allant a une foire j'ai trouvé un petit skat park que j'ai testé avec.
Un bon petit délire. Je vous tout ça dèq que je rentre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:48

le problème est résolu ; je sais pas si sa avais un rapport ; mais le voyant de la telco clignoté ; jais changé les piles et jais mis des batteries charger je sais pas si sa c est réinitialiser mais c est repartit dans le bon sens du coup ; repartit dans les collines histoire de voir si tout était dans l ordre est hop 2 heures de délire . merci dark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Dim 2 Mai 2010 - 17:05

bravoo hola SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 2 Mai 2010 - 22:58

Tout est bien qui fini bien, cette après-M en allant à la foire et comme j'aime pas la foule
j'ai fait exit et j'ai sortie Summit de la malle, manque de pot (comme dab) j'ai pas de photos preuves.
Quand c'est pas un c'est l'autre qui déconne, le mini-cam ne m'a pas enregistré les photos
par contre j'ai un super run dans un petit skate parc, je me suis éclaté comme un môme.
Mais avant ça, ce matin j'ai testé le trial de base sur quelques marches pour tester les pneus
et en effet il ne sont pas top pour du TT pure trial; les pneus sont trop "dure" pour accrocher l'élément à franchir.
Et j'avais parlé d'un souci de servo de blocage du diff/vitesse et il a lâché, je l'ai changé vite fait à midi:
Traxxas Summit - Page 37 02052010
ce servo en étant actionné rentre et sort dans le diff central de manière à activer ou non le mode speed ou lent.
Je pense que c'est un des plus sensible car sans lui le système de vitesse n'a plus de blocage et ça n'avance pas bien.
Bon rien que pour vous faire plaisir j'ai une photo souvenir prise avec le tel en rafale ou j'ai fait un jump d'escalier:
Traxxas Summit - Page 37 02052011
Les vidéos, c'est pour bientôt. SUPER bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 17:45

pas mal la photo bravoo les pneux sa ne ma pas ètonner pour le trial ta raison pas assez souple c est sur ; pour les miens les proline en 40 toujours pas les jantes donc toujours pas testé ; ils sont un peu souple mais pas autant que d origine . les critique dise quil son mieux moi je doute . au fait c est quoi de la graisse cilicone que je vois sur la photo
INTEROGATION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  gotcha Lun 3 Mai 2010 - 19:11

Vraiment sympa la photo du saut bravoo mais la reception n'a pas fait trop mal INTEROGATION
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 3 Mai 2010 - 19:42

Il y a eu plus de peur que de mal, vous en jugerez par vous même; mais là c'est pas pour aujourd'hui la vidéo,
je suis dans le pétrin avec un new zozio, (voir poste solo pro).
Pour la graisse qu'on voit, il s'agit de "graisse propre" visible sur ce poste.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 3 Mai 2010 - 23:56

Et voici une des vidéo de Summit, bon là c'est pas le test des pneus; ce serait plus un délire
car il s'agit du run au skate park et comme on dit ça envoi du lourd; j'aurai pas cru pour un truc si lourd. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Mar 4 Mai 2010 - 7:58

bravoo SUPER mercredi je vais chez une copine et il y à un skate park juste en face de chez elle, alors vais pouvoir tester ça aussi comme toi genial grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 4 Mai 2010 - 12:41

Un conseil, fait le ça vaut vraiment le coup c'est génial; j'aurai pas cru qu'elle décolle autant
vu son poids et sa faible vitesse et pourtant 30km/h ça suffit largement pour délirer.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Mar 4 Mai 2010 - 12:47

Pas de probe, j'ai vraiment l'intention de tester et filmer, sauf si il pleut bien sur grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 18:14

je comprend pas quant je suis avec mon rc ; je le vois il a la patate et arrache le sol ; et sur les vidéos mème les autres summit n avance pas ; a part se qui on un kit sur les vidéo il bombe ; si la diffèrence est la mème bonjour l accélération . darkmaster il étais en combien en batt - 16.8v - d origine - ou en- lipo - sur la vidéo INTEROGATION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 4 Mai 2010 - 20:04

Dragon figures toi que j'ai eu une impression de ralenti aussi, je ne sais pas pourquoi
et j'étais en 2x lipo 7.4V 5000mah comme dab, je ne saurai quoi te dire.
Ce n'est pas les roues après le bain (sous marin) forcé j'ai tout passé à la WD40 donc rien ne gripe,
le moteur tourne normalement enfin je pense et j'ai pas la même sensation de vitesse qu'avant.
Je voulais justement le tester au gun radar ce week-end pour voir sa vitesse sachant qu'il allait à 28/30km/h.

*EDIT*
Et voilà la vidéo test de TT ainsi que d'adhérence des pneus goliath:


Ainsi que celle de la photo dont tout le monde se demande si Summit est encore en vie après cette séquence:

Évidement qu'il est encore en vie puisque je suis allé au skate parc après ces 2 vidéos. DIABOLO grosclinlangue petit-mdr
Je suis pas un bourreau de model réduits :tire_langue:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 9 Mai 2010 - 22:59

pac1404 a écrit:salut tous !

j'ai pas encore démonté mon Summit mais ça va venir. Il fait un bruit pas possible (met de l'huile!), en plus de la roue qui me semble voilée.. Plus ça va en avant,. moins je trouve que la partie du Summit qui fixe la roue a un problème, les roues sont bien aussi. Quand je tourne sans roues, je ne remarque rien de voilé. Mais avec la roue dessus, c'est flagrant. Vous avez eu ce problème ?
Je ne sais pas pour toi mais j'ai la solution du soit disant "effet voilé" que je t'avais répondu.
En fait en remontant mes nouvelles jantes dessus je me suis aperçut qu'une des rotules s'était dévissée:
Traxxas Summit - Page 37 08052010
avec les soufflets on ne le voyait pas mais après une inspection plus proche je m'en suis rendu compte.

La photo est prise de travers pour le réalisme mais Summit était juste pausé donc aucuns effets de déformation de suspensions.
On voit la différence avant-après ce qui semble plus correct désormais; jusqu'à maintenant
on aurait dit que seul les flans intérieurs ne touchaient et là c'est comme c'était à ses débuts.
Du coup avant de sortir ça a été un re-serrage complet de tout ce qui est visserie.
Traxxas Summit - Page 37 01052013Traxxas Summit - Page 37 09052010

Maintenant place au spectacle avec enfin le presque test des pneus Goliath en trial.
Traxxas Summit - Page 37 09052011


J'ai mis presque test pasque'il m'est arrivé une galère, j'ai touné avec un seul servo de direction,
l'autre ayant un coup de grizou, il tournait tout seul à vide dans le boitier sans accrocher "les pignons".
La dernière fois j'entendais qu'il craquait à certains moments mais pas en continu et je croyais que c'était un manque
de graissage et pourtant non et là il a lâché; donc pour tourner je devais faire un-peu comme sur les téléguidées
de notre enfance reculer pour que les roues tournes et avancer pour aller sur la direction que je souhaitai;
tout ça pour aider le servo restant à ne pas trop forcer dans des efforts. Pas glop tout ça. TRISTE
Twisted Evil Twisted Evil je me vengerai Twisted Evil Twisted Evil
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 16:25

il a l air de bien grimper avec c est pneu ; comme tu en avais parler ; j aurais pensé qu il aurais eu plus de mal sur les pierres : en plus avec un servo de direction ; on ose pas faire forcé ; et on peut pas attaquer brutalement pour pouvoir se sortir d une misère . dans tout les cas il a de la gueule comme sa SUPER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 10 Mai 2010 - 18:39

T'as bien raison, j'aurai pas cru qu'il puisse grimper autant même si on ressent un-peu le manque d'accroche.
J'ai trouvé dans mes pièces détachées 2 servo de l'ancienne T2M qui est devenu plus Traxxas Rustler que T2M Xsara;
c'est pas du waterproof mais ce sont les mêmes, je vais voir si je peux le mettre et j'en achèterai des originaux
pour en avoir en stock au cas ou, on ne sait jamais mine de rien il force pas mal en trial et c'est normal que ça s'use.
Je vous dirai si j'ai réussi à le faire ou si je doit en mettre aux normes.

*EDIT*
1er diagnostic: docteur
il n'y a pas 1 mais les 2 servo de direction HS, en démontant et branchant le servo T2M celui-ci marchait
mais le "presque en vie" ne marchait que dans un sens et difficilement et comme j'avais la tête sur Summit
j'ai commencé à sentir le chaud (tout en ayant ces interférences depuis hier ou servo et lumières
agissaient sans qu'on ne l'est ordonné) donc je le regarde et en le touchant manque de me bruler,
je le débranche et le contrôle à 48° et pourtant je n'ai rien fait pour le faire forcer autant les roues sont dans le vide.
Et chose étonnante (ou pas) en le débranchant, plus aucunes interférences; tout reste allumé
et ne bouge pas sans que je n'en ai donné l'ordre via telco.
Du coup je vais mettre les 2 servo que j'avais en attendant d'en commander des traxxas.

Donc aprioris le bilan de santé après le waterploof est de 1 servo de commande diff-vitesse grillé
2 servo de commande de direction grillés aussi et un moteur qui a faiblit en pèche (ou est-ce l'usure pour lui).

*RE-EDIT*
2ème diagnostic docteur
re-sortez le scalpel les ciseaux et tout les outils ainsi qu'un grand verre de ................
Faut re-oppérer la bête, les servo fonctionnent à vide mais à terre ils n'arrivent pas à donner assez de force
pour faire tourner les roues et manœuvrer; même avec 1 servo traxxas j'arrivai à mieux faire avant qu'il meurt aussi.
Je vais donc devoir tout re-démonter (faire et défaire, c'est toujours travailler)
et commander des servo d'origine et les installer à leurs places pour que Summit re-fonctionne.
Au final si on compte bien j'aurai pratiquement tout les servo changés, il n'en reste plus qu'un d'origine achat,
celui de blocage des roues AR; l'EVX2 et le récepteur fonctionnent eux aussi, je crois que j'y serai bientôt pour le moteur;
mais lui c'est pas gênant je l'ai en stock depuis sa chauffe intense, mais tant qu'il tient je le laisse dessus.

Bon ba voilà, j'ai commandé les 2 servo j'ai plus qu'à attendre en faisant mumuse avec mes zozios et micro Baja. TUDORS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Lun 10 Mai 2010 - 23:08

Et bhein dis donc, que de galères affraid docteur photo lacarte tfou tfou tfou zinzin

Sinon, puisque qu'on à parlé de skat park dans ce sujet, j'ai testé ce week dans les Vosges.........c'est assez interressant à essayer mais alors bonjours la casse.......... barre anti-welling, par choc avant et arrière, support pare-choc, carrosserie troué.....et je n'ai encore pas eu le temps de soulever le capot pour voir les dégas internes, mais ça doit pas être beau affraid c'est sur que Stampi/Baja l'à pas aimer tomber de 2m de haut, ça fait des bosses DIABOLO docteur tfou

En tout cas c'est une chose à tester une foi pour voir et avec une carro pouri, ça vaut mieux, sinon ton bolide passeras pas l'été lol!

Dans 3 semaines je vais testé le terrain de crosse bmx las bas, la risque d'être plus sympa, c'est de la terre Wink

Bon le film est monté, mais Youtube est en maintenance, vas falloir attendre mais ça risque d'être intructif Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 10 Mai 2010 - 23:14

Faut croire que c'était pas notre week-end à tout les deux nul
Je suis tout aussi désolé pour toi que ça n'est pas marché si bien que moi quand j'ai testé
mais bon Summit va moins vite et a une hexocage qui l'a bien protégé (surtout à un moment où il fait une chute comme tu dit).
Il est vrai que c'est à tester juste pour voir ce que ça donne, j'attends de voir ta vidéo. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Lun 10 Mai 2010 - 23:31

Bon visiblement ça va quand même, je n'ai rien cassé de vitale au bon fonctionnement de l'engin, mais c'est claire que si je le refais ce sera avec rusti (qui sera plus adapté car c'est plus un stadium et je lui monterais la carro du Stampi d'origine qui à déjà bien vécu, mais par contre Rusti lui n'est pas renforcé.........

En tout cas ce qui risque d'être terrible c'est Stampi/baja sur terrain de cros............bon cest la qu'on voit les limites du 2W motrices, même au skat park, mais c'est vraiment sympa, ça change et la c'est vraiment de la précision de pilotage et j'ai eu la chance d'avoir déjà un bon skat park avec 4 tramplins dif allé et retour, donc d'enfer en un mot SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Mar 11 Mai 2010 - 18:17

Ils accrochent pas mal ces pneu!!!! SUPER

Pour le E-Maxx, j'ai pris les "BigJOe" du coup ( ces les plus gros!! Même catégorie que les Moab, Mulcher...) Shocked DIABOLO

Traxxas Summit - Page 37 90708910

Traxxas Summit - Page 37 Dsci0010

Je devrais pas tarder à les recevoir!!! bounce bounce bounce bounce

(dans la foulée, j'ai pris des "badland" pour le Revo, et des "drift" pour le mini.......) DIABOLO
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 37 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum