Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Summit - Page 39 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Summit - Page 39 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Summit - Page 39 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Summit - Page 39 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Summit - Page 39 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Traxxas Summit

+11
Jeff4x4
pologaz
cyrille87
Alex
pac1404
Automne
k1roue
Twister
fabjouet
dersie
Darkmaster666
15 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 7:51

dersie voulais peut etre dire sur se forum le tuto ailleurs on c est quil y a .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  dersie Lun 17 Mai 2010 - 18:20

dragon a écrit:dersie voulais peut etre dire sur se forum le tuto ailleurs on c est quil y a .

C'est ça ! grosclinlangue
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 17 Mai 2010 - 18:48

Je suis désolé mais j'aurai cru qu'il y en est un sinon je l'aurai fait en montant mes Goliath
avec eux au moins on avait pas besoin de zoomer pour voir comment il faut faire DIABOLO
Mais dès que je commande d'autre pneus pour monter sur les jantes série.40 je fait un tuto/vidéo
si ça n'a pas été fait entre temps.

Aujourd'hui, j'ai reçu mes servo (whouaou rapide) je vais pouvoir remettre sur patte la grosse bébête. SUPER
*EDIT*
22h55 y'avait pas grand chose à la TV, j'ai donc décidé de remonter les servo et c'est bon il tourne comme avant. LAMARMOTTE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Lun 17 Mai 2010 - 23:15

Darkmaster666 a écrit:
*EDIT*
22h55 y'avait pas grand chose à la TV, j'ai donc décidé de remonter les servo et c'est bon il tourne comme avant. LAMARMOTTE

T'as de la chance toi d'avoir le temps de t'amuser les soirs DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 17 Mai 2010 - 23:19

fabjouet a écrit:
T'as de la chance toi d'avoir le temps de t'amuser les soirs DIABOLO lol!
Heu scratch oui si on veut, la logique voudrait que j'aille me coucher mais je peux/veux pas. DIABOLO
C'est le matin au réveil et les 1ères heures de staf qui sont dures TUDORS
Mais bon ça fait 3/4an que je fait cette cadence alors je peux pas me plaindre (c'est ma faute) et je résiste. tfou
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Jeu 20 Mai 2010 - 15:57

Darkmaster666 a écrit:
Je ne sais pas pour toi mais j'ai la solution du soit disant "effet voilé" que je t'avais répondu.
En fait en remontant mes nouvelles jantes dessus je me suis aperçut qu'une des rotules s'était dévissée:
Traxxas Summit - Page 39 08052010
avec les soufflets on ne le voyait pas mais après une inspection plus proche je m'en suis rendu compte.

La photo est prise de travers pour le réalisme mais Summit était juste pausé donc aucuns effets de déformation de suspensions.
On voit la différence avant-après ce qui semble plus correct désormais; jusqu'à maintenant
on aurait dit que seul les flans intérieurs ne touchaient et là c'est comme c'était à ses débuts.
Du coup avant de sortir ça a été un re-serrage complet de tout ce qui est visserie.

Merci pour la réponse. J'ai démonté le tube bleu et le bout, je vais voir si ce que tu dis se passe sur mon Summit. Heureusement que je lis ton post car j'étais entrain de commander du matos et j'en ai peut-être pas besoin. LImite c'était tellement chères les pièces que je me suis dit que je commande un 2ème Summit et basta. Avec le 2.4ghz et 2 Summit, j'aurais eu de quoi en avoir un qui va bien albino J'aime pas la mécanique je crois :/ Je dois aussi mettre de la graisse (Je crois que j'ai de la 3000 et 5000 en choix.) dans les transmissions et le différentiel mais j'ai l'impression que c'est hyper compliqué à ouvrir. confused

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Jeu 20 Mai 2010 - 19:53

Pour les pièces si ça t'économise tant mieux pour toi; y'a juste un coup de clé 6pan et c'est régler.
Pour la graisse, j'avoue (c'est pas bien) que je n'ai pas encore fait l'entretient de Summit
mais je m'y mettrai et t'inquiète tu démonte tranquille (regarde les vues explosées sur la doc pour pas te perdre)
et tu le fait sur un plan dégagé pour ne rien perdre et pour remonter c'est juste dans le sens inverse.
Une fois que tu l'as fait après c'est de la rigolade (je l'ai fait 2/3fois sur Slash 1/16 c'est presque pareil).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Jeu 20 Mai 2010 - 20:03

Oui je confirme que les dif Traxass sont assez bien foutu, pas de probe particulier pour remonté à partir du moment ou tu as la vue éclaté comme dis Dark.........j'en connait d'autre bien plus relou, au point que ça m'immobilise un véhicule depuis des mois et mois.......... tfou tfou tfou a ce propos, pour ceux qui avait suivit à l'époque, j'ai retrouvé la micro bille qui manquait sur le dif de mon trugy/baja... hola maintenant faudrait que je trouve le courage de re démonté ce dif de ouf LESYEUX
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Jeu 20 Mai 2010 - 20:09

C'est pas si compliqué et en plus c'est un gros model donc les pièces ne sont pas microscopiques. docteur
HS: Ha oui je me rappel de ton histoire Fab. fin du HS. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Jeu 20 Mai 2010 - 20:15

HS: bien vu Dark bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Jeu 20 Mai 2010 - 22:23

MOi non plus pas encore fait l'entretien mais ça fait un tel bruit que je dois absolument regraisser le tout. Les -15° cet hiver ça n'a pas aidé Wink

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Jeu 20 Mai 2010 - 22:25

Ha là oui, forcement si ça fait du bruit c'est pas bon du tout. docteur J'en suis pas encore à ce stade. affraid
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Lun 24 Mai 2010 - 14:05

J'ai serré comme tu disais mais ça fait toujours, ça accentue même. Je pense que desserré serait une idée, je vais essayer plus tard. L'avantage avec les pneus qu'on a c'est qu'on peut s'amuser même si les roues sont "voilées" ou un effet tel. Je n'avais plus roulé avec depuis cet hiver. Je viens d'aller dans un dépôt, c'est toujours aussi sympa Wink

Dommage que je m'y connaisse pas plus en mécanique. Y'aurait certainement moyen de bien régler ce Summit.

Je me suis fait roulé aussi sur un ensemble jante+roue. C'est pas terrible, j'ai déjà cassé une jante (le magasin n'existe plus).

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 24 Mai 2010 - 21:49

Tu nous diras si ça y fait ou pas pour le mien le serrage y a fait beaucoup.
Par contre comme je l'avais dit les pneus Goliath ne sont pas adaptés au TT hard (ils sont trop dur)
Traxxas Summit - Page 39 24052010
C'est juste une petite déchirure de 5/6cm :warghh:

Bon je reconnais que j'y suis pas allé doucement mais avec ceux d'origine
ils ne se sont "déchirés" (des impactes de 1cm) qu'avec l'usure mais pas en un coup de pierre saillante NONROUGE
Je vous propose quand-même la vidéo du Trial test (je ne sais si 1 des 2 liens marchent scratch pas encore traité)


et en 2nde vidéo le bêtisier de tout ça bwink


Et comme je suis un-peu dans l'impossibilité de rouler, je vais d'abord commander des Moab série.40 pour les tester
et par la suite je recommanderai un paire de Goliath pour remplacer ce pneu déchiré;
je pense pas que Feu Vert me le réparera ou qu'un vendeur/réparateur de pneus m'y fasse une vulcanisation. scratch INTEROGATION DIABOLO


Dernière édition par Darkmaster666 le Lun 24 Mai 2010 - 22:43, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Lun 24 Mai 2010 - 22:36

C'est vraiment pire donc ça ne résout pas la problème. Tu as serré à fond toi ?

Sinon j'ai fait du gravier pour la première fois, à fond, "pas de pitié" et bien les pneus n'ont pas tenu. 3 sur 4 avec des petites entailles et un avec une grosse entaille Embarassed

Mais j'ai bien aimé. ceci dit c'est parti pour la révision totale car il a définitivement fait un bruit de transmission pas clair à la fin.

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 24 Mai 2010 - 22:50

Oui j'ai resserré complètement enfin juste contrôlé l'arrière (ça n'avait pas bougé)
c'est surtout l'avant qui s'était desserré, les vibrations causés en plus par les mouvements de direction pitètre.
Je vais surement devoir y changer le moteur en plus (j'en ai un d'avance) comme me l'avait fait constaté Dragon
il n'avance plus aussi vite qu'avant et comme il avait eu une chauffe très trop importante
c'est pitètre ça qui l'avait affaiblit et le waterploof l'a achevé; après niveau mécanique y'a rien qui coince
mais par prudence je le démonterai et graisserai tout ça en même temps que de changer le moteur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Lun 24 Mai 2010 - 22:56

Bha, l'eau ça va, le miens a passé sous l'eau aujourd'hui. J'ai sous-estimé le niveau d'eau et je suis allé chercher le Summit avant une chute d'eau de 2-3 mètres ^^

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 24 Mai 2010 - 23:03

Fait quand-même gaf à ne pas trop le mettre dans l'eau en entier; pour rappel depuis que je l'ai, j'ai changé 4/5 servo docteur
et le moteur mais lui c'est surtout la surchauffe qui l'a détérioré. Pour "le grand saut" il valait mieux que tu le sauves. affraid
Je veux bien dire que je suis tombé sur la mauvaise série, mais je ne pense pas que ce soit le cas;
c'est tout simplement que les vidéos si prometteuses des sites de vente et de fabrique ne sont pas réelles à 100%. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Mar 25 Mai 2010 - 15:55

Je viens seulement de visionner tes vidéos SUPER , que de beau paysages............très sympa aussi la descente d'escalier grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 25 Mai 2010 - 18:54

fabjouet a écrit:très sympa aussi la descente d'escalier
J'en ai profité, y'avait personne dans le bâtiment tout les autres locataires étaient partis en week-end,
j'étais le seul donc j'ai pas hésité DIABOLO
Par contre le moteur peine de plus en plus on voit ici et là quand je mets les gaz à fond qu'il ne lève pas le nez
et même te trial il n'a pas le répondant qu'il avait, je doit aller récupérer les roues que j'ai collé chez tantine à la campagne
que j'ai oublié en séchage Surprised ; au moins on dira pas que je fonce direct sans attendre que la colle agisse DIABOLO
et en même temps je prendrai le moteur de secours que j'ai là-bas (je sais pas pourquoi d'ailleurs scratch ) et je le changerai.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Mar 25 Mai 2010 - 20:42

Oui vaut mieux, tu sais les moteurs charbons ça s'use naturellement en roulant, c'est logique, sur Rusti je l'ai déjà changé 3 fois alors que j'ai pas fait 100 pack avec..... Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 22:06

moi sur le summit jais a peux pres 60 charge de batterie et il a de plus en plud la péche le problème ne viend pas forcèment du nombre de charge .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 25 Mai 2010 - 22:09

Petite question, tu roules en batterie nimh ou en lipo INTEROGATION docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 22:58

en nimh 8v4 ; je sais se que tu vas dire en lipo sa s use plus vite mais le probléme c est que si tu roule en lipo sans le moteur qui vas avec sa avance pas plus que un 8v4 vue les video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 25 Mai 2010 - 23:07

Rouler en nimh entretiendra surement le moteur ce qui ne l'a pas été pour le mien en lipo; là je suis d'accord.
Pour ce qui est de la différence, y'en a une et tout le monde te le dira, j'ai bien vu la différence sur Stampede
entre nimh 4500mah et lipo 5000mah; il grimpait partout alors qu'en nimh il avait moins de répondant
et ne montait pas si facilement les terrains trop pentus et même en vitesse on y gagne.
En nimh tu va rouler 2 à 3 fois moins longtemps qu'en lipo et tu as moins de puissance moteur.
Ceci dit il est vrai qu'un moteur brushless serait mieux adapté pour des lipo; mais quand on aime on ne compte pas.......
et un moteur à 30E à changer tout les 10mois (et oui déjà, je l'ai eu fin juillet) c'est pas la mer à boire.
Qu'on me reprenne si j'ai dit des sottises.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Mer 26 Mai 2010 - 7:32

Je roule aussi en lipo après avoir testé les Nimh, y'a pas photo, tu à bien plus d"e vitesse et de pêche et de plus sur Rusti ou Stampede j'ai une autonomie d'environ 40mn (voir plus même) donc pas d'ésitation à ce niveau) c'est sur que pour moteur ça use plus forcément, mais quand tu est en Bruchless, c'est increvable Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 39 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum