Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Summit, besoins d'aide... EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Summit, besoins d'aide... EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Summit, besoins d'aide... EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Summit, besoins d'aide... EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Summit, besoins d'aide... EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Traxxas Summit, besoins d'aide...

3 participants

Aller en bas

Traxxas Summit, besoins d'aide... Empty Traxxas Summit, besoins d'aide...

Message  kekelekileur Jeu 21 Oct 2010 - 18:24

Salut je me presente, Kéké, j'ai fait l'acquisition d'un traxxas summit il y a quelques semaines, je trouve que c'est un engin merveilleux et étonnant par le fait qu'il grimpe un peux partout !:p
J'ai juste un petit problème d'autonomie, je suis actuellement avec les batteries d'origines (Minh 8.4V 3000mah) donc si Vous avez des solutions a mon problème, donnez les moi, si possible détaillés, j'en serais ravis !Smile
De plus, j'ai fait le c*** a mettre ma télécommande en position 70/30 et j'ai donc vraisemblablement déréglé le récepteur de ma voiture, donc si quelqu'un sait comment le réinitialiser....
Aussi, si vous connaissez des "astuces" pour améliorer les performances du summit, n’hésité pas ! Smile
Merci ^^
:a_vos_ordres_chef:
kekelekileur
kekelekileur
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs : Jouer
Humeur : Cela depend
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit, besoins d'aide... Empty Re: Traxxas Summit, besoins d'aide...

Message  Darkmaster666 Jeu 21 Oct 2010 - 19:19

Tu aurais pu faire ta demandes sur le sujet de Summit dont je t'ai donné le lien hier. Mais bon passons.
Pour ton re-réglage de telco, car apparemment c'est ce qu'il faut faire vu que la manip que je t'avais dit n'a pas l'air d'avoir marché.
Regardes sur CE LIEN du forum, c'est un ESC de Rustler mais je pense que la manip est identique.
Pour avoir de la pèche en plus je répond ici au-lieu de ton MP, avec les lipo ça fera très bien l'affaire
et comme tu dus il faut les prises de batterie identique (mâle/femelle) ça semble logique.
Pour le moteur n'es pas peur il ne va pas se détérioré en 2mois sauf si tu le pousse vraiment hors limite
mais pour des run de vitesse ou trial il tiendra assez longtemps; il faut simplement le nettoyer un-peu plus régulièrement
comme je te l'ai dis avec du "nettoyant contact". Après tout dépend de l'utilisation que tu en fera,
tout s'usera plus ou moins vite selon ce qu'on y fait faire; c'est comme tout.
J'espère avoir répondu à tout ce que tu me demandais, sinon n'hésites pas on est là pour ça. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit, besoins d'aide... Empty Re: Traxxas Summit, besoins d'aide...

Message  fabjouet Jeu 21 Oct 2010 - 21:39

Pas mieux pour la ré initialisation si c'est comme rustler ou stampede tu as les explications dans les deux sujets consacré à eux, mais il est vrais que ça reste quand même litigieux par moment, il faut surtout que ton bouton de trime de gaz soit sur la marque rouge de la télco, sinon impossible à initialiser, après tu as les codes couleur pour le passer en lipô/nimh (vert/rouge) et tu as aussi les code clignotement pour t'indiquer dans quel mode tu te trouve: justement 50/50, 30/70, uniquement marche avant, je viens de te les donner dans l'ordre, il faut donc qu'il clignote une seul fois et tu lâche le bouton en ayant bien mi la gâchette à 50/50 et la trime bien sur le repaire rouge.

Sinon comme on t'as dis tout est détaillé sur les postes consacré aux sujet que tu veux Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit, besoins d'aide... Empty Re: Traxxas Summit, besoins d'aide...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum