Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-Flite Blade Msr - Page 13 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-Flite Blade Msr - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-Flite Blade Msr - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-Flite Blade Msr - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-Flite Blade Msr - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

E-Flite Blade Msr

+14
Piquoose
cyrille87
Jacky
Sight
Darkmaster666
charlmaxdam
fabjouet
Automne
k1roue
picoozmax
Datkstaw
dersie
rey
Twister
18 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Twister Lun 29 Mar 2010 - 23:02

dersie a écrit:
dersie a écrit:Je viens d'en ch...r toutes l'après midi en montant un mat de parabole pour une antenne internet et passage de fil dans huisserie de fenêtre pour une vielle dame du village. Elle m'a donné 100€, ce serait pas le prix d'un mSr ça ! grosclinlangue

Bon et bien ça y est, gagné 100€ mardi dernier et mSr reçu ce lundi matin ! JADORE

Je suis mort de rire tout seul dans mon coin!!! lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr


dersie a écrit:Sans avoir peur des mots je dirais que c'est aussi stable et précis qu'un bi-rotor, et je les connais bien les Pico Bi-rotor j'en ai 6. La seule différence est la nervosité. Si tu y vas trop fort c'est ce que disais Rey ça devient vite incontrôlable. Sinon tu avances au mm tu tournes au mm sans partir en sucette. Plus tu veux aller vite et plus il va falloir corriger la prise d'élan et la trajectoire, mais bon pas obligé de se prendre pour Fangio chaque fois qu'on prend les manettes.


+1 avec toi, c'est exactement ça. bwink

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Mar 30 Mar 2010 - 2:01

Darkmaster666 a écrit:suffit d'apprendre son comportement
et de s'adapter pour le faire voler, c'est comme tout les zozios y'a une technique pour chacun. SUPER

C'est exactement ça Dark ! grosclinlangue

Même le Solo Pro qui a des réactions un peu olé olé ça passe tout seul une fois qu'on connait son comportement et qu'on le corrige au pilotage. Je pilote le Solo Pro maintenant comme tout les autres. On regarde ce qu'il fait et dès que c'est pas ce qu'on veut et bien on le corrige comme NOUS on veut et ça le fait ! Wink

J'ai dis aussi que c'était vrai que le mSr était super vif. Si tu y vas fort sur les manches il mSr par en fusée. Malgré cela on peut quand même le faire voler tout doux sans mauvaise surprise.

Pareil sur le 4#3, lui ça doit être le pire car ça part direct en vrille mais je pense qu'au bout d'un moment on y arrive, ça doit être plus long que les autres. Faudrait que Fab s'y remette. Moi je suis encore pas au niveau pour essayer mais j'aurais pu tenter dans quelque temps. Seulement je crois que comme les 5G6 le 4#3 passe en discontinued et on en trouvera plus, dommage quand même.

C'est du marketting, faut vendre des trucs qui se pilotent facile sinon personne ne les achète. Il y'a qu'a voir le méga succès des mCx et mSr. le mSr est pratiquement en rupture partout.

Je sais pas trop quoi penser des ces FP qui se pilotent aussi facilement qu'un bi-rotor ? LESYEUX
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Mar 30 Mar 2010 - 13:22

Mon 4#3 et en stanby car il faut que je change, queue, moteur et connectique (j'ai toutes les pièces en plus) et c'est le genre de truc qui me prends la tête, alors du coup, j'y touche plus, faudrait que j'ai le courage de m'y re mètre mais pas de temps en ce moment est en plus c'est le genre de bricolage que je déteste................si tu veux te le fil, tu le répare, et t'amuse tant que tu veux avec et je le récupérais plus tard............ Wink DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Datkstaw Mar 30 Mar 2010 - 15:04

Mon mSR ... je l'adore toujours autant, après 200 vols, je n'ai toujours RIEN cassé !

Maintenant que je le contrôle bien, je vole avec une précision largement meilleure qu'avec mon lama2 ! Et j'arrive très bien à faire des vols de vitesse dans un 15m2 !
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Mar 30 Mar 2010 - 19:04

fabjouet a écrit:Mon 4#3 et en stanby car il faut que je change, queue, moteur et connectique (j'ai toutes les pièces en plus) et c'est le genre de truc qui me prends la tête, alors du coup, j'y touche plus, faudrait que j'ai le courage de m'y re mètre mais pas de temps en ce moment est en plus c'est le genre de bricolage que je déteste................si tu veux te le fil, tu le répare, et t'amuse tant que tu veux avec et je le récupérais plus tard............ Wink DIABOLO lol!
Si tu veux, tu me l'envoies, je te le répare et le test un-peu et te le renvoies dès que j'en veux plus DIABOLO grosclinlangue
C'est un-peu comme moi avec CB100 avec sa queue coupée qui peut se barrée au moindre choc;
faut que je m'y mette mais j'ai pas le courage et Slashy attend encore aussi DIABOLO
Zut alors si le MSR est en rupture, je vais avoir quoi comme Kdo alors INTEROGATION TRISTE DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Mar 30 Mar 2010 - 19:17

Bien tenté l'ami DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Mar 30 Mar 2010 - 19:33

fabjouet a écrit:Bien tenté l'ami DIABOLO
Zut alors, ça a pas marché nul DIABOLO
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Mar 30 Mar 2010 - 19:46

Datkstaw a écrit:
Maintenant que je le contrôle bien, je vole avec une précision largement meilleure qu'avec mon lama2 ! Et j'arrive très bien à faire des vols de vitesse dans un 15m2 !

Précision meilleure.... faut rien exagérer non plus. Le mSr tient pratiquement aussi bien qu'un bi-rotor, en fait je vois pas spécialement l'intérêt ? Peut être pour pouvoir faire de la vitesse quand on a de la place ?

Sinon un bi-rotor tu peux pas mieux en précision. C'est coaxial donc ça peut tourner sur place sur son axe sans aucune dérive, c'est tellement stable que ça peut difficilement être plus précis dans ses mouvements.

On m'a dit que c'est le 4#6 qui remplace le 4#3. Dommage car il est déjà plus gros, 4#3 = 202mm rotor et 4#6 = 258mm. Ce qui est pas mal c'est qu'il n'a qu'un seul moteur, l'AC est à entrainement direct par cardan.

En FP je trouve que le Solo Pro est plus Fun que le mSr. Le mSr est vraiment un équivalent du mCx en Bi-Rotor. Le mSr est d'une précision est d'une facilité absolument étonnante. Ça casse complet le mythe du FP et il n'en a pas les réactions.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Datkstaw Mar 30 Mar 2010 - 19:52

Non, je ne plaisante pas du tout, j'en suis sûr à 100% que c'est plus précis (vol de précision) : avant, j'arrivais à peine à passé par un truc genre 50cm*50cm avec le lm2, avec le mSR : 30*20 ... C'est vrai qu'il ne tourne pas sur un axe mais, ça passe.

Si j'y arrive mieux c'est aussi peut-être que j'ai plus confiance en mon msr : plus de 75 crashs ... rien alors que le lama2, 15 crashs ... 2 mois d'immobilisation !

Et dehors aussi, je l'aime bien, le moustique qui fonce partout à pleine vitesse Surprised
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Mar 30 Mar 2010 - 19:55

Donc à t'écouter ou te lire, le Solo pro serait mieux que le MSR pour se distraire? scratch
Hoy! ça m'arrange pas dans ma future décision. JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Mar 30 Mar 2010 - 20:44

Il est plus dur aussi, y'a plus de boulot mais c'est ça qui fait le Fun. Au moins t'as l'impression d'être sur autre chose qu'un auto-stable qui marche tout seul.

Je vais continuer mes impressions dessus dans son post ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Mar 30 Mar 2010 - 23:20

dersie a écrit:On m'a dit que c'est le 4#6 qui remplace le 4#3. Dommage car il est déjà plus gros, 4#3 = 202mm rotor et 4#6 = 258mm. Ce qui est pas mal c'est qu'il n'a qu'un seul moteur, l'AC est à entrainement direct par cardan.
Pourtant on le trouve en version 2 chez RC Fever, je vous rassure y'a la version normale à 126E si le prix vous fait peur.
J'ai pas encore décidé de ce que j'allai prendre en suite; je verrai bien selon l'envie. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Mar 30 Mar 2010 - 23:26

Il est en rupture sur ton lien, et c'est le simple brushless donc pas bien.

C'est sur qu'on peut encore le trouver ici ou là jusqu'à épuisement des vieux stocks. Pareil pour les 5G6, on trouve encore des antiquités en 35Mhz et version plastique.

C'est dommage mais il vaut mieux éviter les versions "Discontinued".
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Mar 30 Mar 2010 - 23:31

Je sais qu'il est en rupture j'ai mis la version premium les autres versions sont dispo, mais si c'est pas top autant laisser de coté.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Jeu 1 Avr 2010 - 1:11

Datkstaw a écrit:
Maintenant que je le contrôle bien, je vole avec une précision largement meilleure qu'avec mon lama2 ! Et j'arrive très bien à faire des vols de vitesse dans un 15m2 !

Tu peux nous faire une vidéo de mSr qui vole vite dans 15m² STP ?

Moi je le trouve assez malsain dès qu'on accélère avec.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Jeu 1 Avr 2010 - 7:52

c'est vrais que ce n'est pas évident en petit espace, j'ai pourtant de très grande pièce et je dirais a peut prêt la même chose que Dersie, il prend très vite de vitesse et a moins de vraiment assurer un max sur le rattrapage de la dérive de l'engin Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Jeu 1 Avr 2010 - 9:10

T'as un mSr ?

le Solo Pro lui c'est bon, on réussit à le maitriser mais le mSr quand il se barre là c'est la galère.

Le Solo Pro a des petits défauts mais il réagit bien et efficacement, et comme tu disais il se stabilise pratiquement tout seul, pas le mSr. Lui quand il part, si t'arrives pas à le rattraper il se rattrape pas tout seul et il se fracasse sur le premier mur qui veut pas s'écarter.

Le mSr est stable au repos et à très faible vitesse. Dés qu'il prend du mouvement ça va plus. Faudrait peut être comme je disais au-dessus limiter l'amplitude du cyclique sur la radio.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Jeu 1 Avr 2010 - 12:53

Embarassed désolé, me suis trompé de sosio, je croyais être sur le solo pro, j'y vois plus rien depuis que j'ai pu de clavier sans fil( et donc plus de grand écran), je n'ai que l'écran du portable et j'ai la vu qui baisse vitesse grand V DIABOLO en plus mon pc est complétement en vrac et ne fonctionne presque plus Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Datkstaw Jeu 1 Avr 2010 - 19:50

dersie a écrit:
Datkstaw a écrit:
Maintenant que je le contrôle bien, je vole avec une précision largement meilleure qu'avec mon lama2 ! Et j'arrive très bien à faire des vols de vitesse dans un 15m2 !

Tu peux nous faire une vidéo de mSr qui vole vite dans 15m² STP ?

Moi je le trouve assez malsain dès qu'on accélère avec.

Je t'en fait une quand j'aurai le temps Cool Enfin, 15-20 m2 environ ! Par contre, grande possibilité que je me foire ( après quelques minustes parfois je perds le contrôle Crying or Very sad ).
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Jeu 1 Avr 2010 - 20:03

Ouais, moi je trouve qu'on perd vite le contrôle. Quand il part c'est très dur de le rattraper il faut beaucoup de place. Ça ressemble aux mouvements d'une voiture qui dérape sur la glace. On part à droite on contre, ça re-fout le camp à gauche.....

En plus je tombe déjà sur des problème électronique.

Au départ en fin de Lipo ça clignote comme le mCx et les gaz se baisse. Déjà un de mes mCx ne fait plus ça et perd la direction sans clignoter. Le mSr au bout de 5 vols c'est pire. Maintenant si je coupe pas juste quand il perd de la puissance, au lieu de clignoter et de s'arrêter les gaz reste enclenchés même manette de gaz à zéro. Il faut que tu courres le rattraper par terre pour débrancher la batterie. Je te dis pas les dégats que ça peut faire l'hélico par terre avec les rotors qui tournent et tapent dans tout se qui se trouve à coté.

Rey avait été un des premiers au début à dire que le mSr faisait un peu ce qu'il voulait et j'ai pas vu beaucoup d'autres témoignages de ce genre alors que c'est tout à fait ça.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Datkstaw Jeu 1 Avr 2010 - 20:07

Ça m'arrive qu'en début de lipo (les vieilles), il tourne puis coupe : perte de signal puis il se remet à marcher ...

Pour pouvoir voler en intérieur, il faut pas aller à fond sur la manette Cool
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Jeu 1 Avr 2010 - 20:11

Je crois que je vais être obligé de changer les courbe ou faire du Dual rate sur la Dx6i.

Le Solo Pro est pratique il y'a 2 modes de débattement sur la télécommande.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Jeu 1 Avr 2010 - 20:24

Puisque l'on est visiblement dans la comparaison msr/solo, mon solo, par moment, à l'initialisation, il à tendance à la perdre, j'éteins la télécome et je la rallume et il ce ré initialise, par contre il n'a jamais perdu le signale en vol.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Avr 2010 - 20:29

fabjouet a écrit:Puisque l'on est visiblement dans la comparaison msr/solo, mon solo, par moment, à l'initialisation, il à tendance à la perdre, j'éteins la télécome et je la rallume et il ce ré initialise, par contre il n'a jamais perdu le signale en vol.
Je vais continuer en disant que ça m'a fait pareil avec le Scorpio mais je pense avoir trouvé le problème
enfin en tout cas le mien; quand j'ai initialisé j'avais la telco de CX2/MSR à coté et ça devait surement
perturber la recherche de signal, ça m'a fait ça pendant 1/2mn; alors j'ai éteins bêtement les telco,
rallumé celle de Scorpio et le zozio et ça s'est reconnu. Après ce n'est pas le défaut que vous citez ci-dessus.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  dersie Jeu 1 Avr 2010 - 20:49

J'ai déjà du avoir le coup 1 ou 2 fois sur le Solo ou ça n'a pas bindé. Je croyais que c'était la Lipo qui était mal mise mais je pense que ça devait juste être un défaut de bind au départ.

Sur les EFlite je compte même plus le nombre de fois ou ça bind pas avec la Dx6i. On dira pour excuse qu'elle entreprend un long protocole de confirmation et que ça peut dépasser les temps d'attente pour les mCx.

Par contre pas si bête que ça le "Model Match" des Spektrum. La radio vérifie que le modèle selectionné sur la radio est bien le même que celui qu'on essaye de binder. Si c'est pas le bon elle ne donne pas le contrôle. Comme ça pas de mauvaise surprise.

Au début on se dit que c'est gadget ? et bien pourtant j'ai constaté avec la 2801 Pro Walkera que c'est pas si gadget que ça.

La semaine dernière j'allume la 2801 pour voler avec le CB180D. Je décolle et paf il part complet sur la gauche et se crash, j'arrive même pas à rattraper. Bon je me mets 2 claques et je recommence -> même résultat, à gauche toute et dans le mur. Bon j'arrête de me mettre des claques et je cherche ou est le blème ? Et bien c'était ma 2801 qui était sur le 5G6 quand je voulais piloter le CB180D. Déjà quand on fait ça les trims sont plus bon mais en plus avec le CB180D et son plateau à l'envers les switchs sont inversé sur le cyclique.

Donc là forcément l'hélico part à gauche je compense à droite qui en fait était du gauche, aucune chance de rater le mur là ! :warghh:
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Avr 2010 - 23:33

Bon ba je pourrai déjà comparé le CB100 et Solo pro puisque commandé
Par contre comment un zozio bnf peut-il être réglé sur un mode? tout vient de la telco non INTEROGATION JECHERCHE
Pasque sur la baie y'a un MSR bnf en mode.1, j'ai du mal à suivre là. JEREFLECHIE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 13 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum